Les discussions

Ecran noir suite à l'achat d'une barrette rue du commerce

Bonjour, J'ai un PC portable Asus S46CM, qui est vendu avec 4go de RAM. Ayant un slot disponible, et l'ordi pouvant avoir jusqu'à 8go de RAM , j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness

Site fiable ?

Bonjour, j'aimerais faire un cadeau à mon copain et lui acheter des Nike Blazer. Je suis alors tombée sur ce site avec des prix plutot attrayants. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Site basket

Bonjour j'aimerai avoir des info sur ceux site pour commande des basket vraiment pas cher http://www.nikefree-french.com

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
paupau0609

La redoute / cstore

Résolu

Mesdames et messieurs, Le 19 mai 2012 au soir ma femme voit sur le site de la redoute un ordinateur portable Dell Q15R affiché à 100,31euros. A ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nenna

Arnaque faites attention

Résolu

Bonjour je suis ici pour prévenir les gens de cette nouvelle arnaque,alors tout ceux qui ont reçu ce gens d'e mail je vous conseil de ne pas l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Pokepoke

Résolu

Bonjour, je vie en Algérie et je vais commander de chine et je vais donner une adresse en France D'un amie qui va reversoir une commande de 20...

Afrikarnak

Arnaque

connaissez vous une certaine anylove sur skype je soupçonne l'arnaque elle ne m' a pas encore demandée d'argent ça ne devrait pas tarder elle danse de...

transat

Erreur d annonce 118 218

Mon numéro de service est erroné sur le service de recherche Google. Le Numéro de fax est à la place du numéro de téléphone. Comment rectifier cela?...

Fermiparadox

Il y a???peut etre un lien

Bonjour, pouvez vous me dire si cet individu et jeune environ 25 ans 1m75 environ; mince ; et genre arabe est il ainsi, dites moi merci d'avan...

transat

Comment ajouté au panier ?

Fermé

je voudrai commandé un livre photo mais je n'arrive pas a le mettre dans mon panier c'est très agaçant

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
transat

Prêteur particulier

Bonjour, Connaissez vous le prêteur au nom de Vince lumet si ce n'es pas de l'arnaque son prêt Configuration: iPhone / Safari 7.0

DorisOups

Achat nourriture colissimo quel site?

voila je cherche des site qui livre a domicile par colissimo de la nourriture exemple nouille frite steak sa existe merci

Xileh

Renseignement sur black list arnaque paypal

recu une proposition d'achat avec paiement paypal;j'aimerais savoir si angela landovitche est sur la black list

Vivi0524

Est-ce un site fiable ?

J'ai trouver un site http://www.mybestbrands.org/femme-chaussures-c-164.html celui-ci avec des chaussures Nike ou autres vraiment pas cher.. Je doute ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
remi

Besoin d'aide pour paypal

Bonjour, j'ai lié ma carte visa à paypal;mais en voulant effectuer un virement sur un autre compte paypal à l'étranger pour réserver une locati...

roro21270

Menace par vidéo d'une malade

comment bloquer mondialement une vidéo sur n'importe quel site internet? cette vidéo à été envoyer par une autre personne.

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups

Est ce que je suis a la bonne piste ....

Résolu

j ai recu un docum...dune femme decedee le 14/04/2014 d un concere a la gorge le document a la main du maitre YOMAN CRISTOPHE que je ne trouve pas son...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Xileh

Arnaque internet sur skype cote d'ivoire

Fermé

Bonjour Je suis M. , Abdoulaye Diomandé Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie info...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
l'embrouille 75

On m'a appelé soit disant j'ai gagné 10 000 euro a la loterie

bonjour on m'a appelé soit disant j'ai gagné 10 000 euros à la loterie internationale suis à madagascar et le num d'appel c'est le +88213300699 c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Aziz

Carte bancaire debitee alors que je ne suis pas membre premium

BONSOIR, Merci de vos témoignages, si, comme moi, vs vs êtes faits dupés par deckplay qui me débite 38 e par mois alors que lorsque je me suis insc...

Anthony63

Http://www.nikefree-pascher.fr/

Bonjour j'aimerais savoir si http://www.nikefree-pascher.fr/ est un site sérieux ? quelqu'un a t-il déjà commander dessus ? et les baskets sont-elle a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Sagams

Nike blazer

Bonjours à tous, J'aimerais savoir si le site nikeblazerchaussure.fr et fiable, et sécurisé et si quelqu'un à déjà acheté des chaussures la bas. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stef

Grosse arnaque du site mybestbrands

suite à l'achat d'une paire de baskets soit disant ASICS, je vous fais part de mon mécontentement car après une première sortie d'1h (simple petit foo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Xileh

Vistarprint

Résolu

Bonjour comme vous me donnez l opportuniste de m exprimez ..... Voila lorsque j ai voulu commander ,j étais passer par un lien ou une pub p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter en dollar sur internet

Bonjour, Mon idole lance une ligne de vêtements sur internet mais c'est en dollar,le maillot coute 19,95$ donc je voulais savoir si c'était possible d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Des soucis sfr

bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je suis une sénégalaise arrivée en france en septembre 2013; je me suis abonnée a sfr mobile au mois d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tehoune

Demande de remboursement voyance-web

Bonjour, Voilà je me suis désabonnée de voyance web mais il continue à me prélevé il m'ont prélevé le 03 avril 39,99e et le 22 avril il ont prélevé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fab60

Mail étrange des "services" hotmail

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire, J'utilise hotmail chaque jour depuis des années. Aujourd'hui je reçois ce mail étrange des soi disant...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
horcruxe

Abritel

Abritel, plus jamais, pas de serieux, personne vers qui se retourner. J'ai écrit sur le site Abritel.fr pas de réponse. Nous avons eu à faire à une je...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
abritel

Je veux savoir c est vrai ou nom

Résolu

bonsoir j ai recu par email un don d une femme malade du cancer il est morte une semaine maintenant me demande son notaire de payer la facture de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cbauf

Arnaque au benin

Résolu

j ai connu par un site une femme francaise qui devait avoir l heritage de son pere decedé a lille et elle m a dit dans un premier temps qu elle devait...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
paradoxius

Quels sont les frais de port sur le site tigerdirect.com?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un portable sur le site tigerdirect.com et je voudrais savoir quels sont les frais de port vivant en france metropo...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rencontre sur facebook

Résolu

bonjour j'ais fait la rencontre d'une femme sur facebook elle m'as avouer d'elle meme vivre en cote d'ivoire et non en france quand je lui demande des...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour maroc telecom

J'ai un abonnement chez Maroc Telecom J'ai fait de nombreuses réclamations concernant des problèmes de coupure d'Internet, mais jamais personne n'a r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Amazon frais de port

Bonjour je voudrai me renseigner avan de commander , j'ai fai un panier sur amazon en prenant des articles chez plusieurs vendeur different . Lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

A propos d'un iphone 5 64gb à 250 e

Salut tous le monde ! J'ai eu le même problème que vous aujourd'hui . Je naviguais sur facebook et j'ai vu une annonce avec un iPhone 5 64gb a 250 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Marmenard

Qui peut me donneé un site chinoi fiable svp!

Bonjour J'ai l'habitude de commander sur dudu mais il change assez souvent de nom! Qui connait un site fiable! merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Identités des arnaqueuses

Bonjour Au fil des mois j'étais arnaqué par un certain nombre de femmes via des sites des rencontres. Oui j'ai étais aussi naïve pour tomber dans les...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque paypal ??

Bonjour, j'ai vendu via Paypal des objets. Comme 2 personnes les voulaient, l'une des 2 à fait une proposition à 100€, la 2ème 180 et la 1ere est mont...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
LDM59

Achat de voiture par mandat,poste, arnaque

Résolu

Ici le nom du vendeur tony perraut et le livreur fournier martin Bonjour Mr Le transporteur aussi vient de me contacter tout de suite pour m'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Bil's

Informations sur les arnaqueurs

Fermé

Qui est en relation avec Angelle Kattie, c' est une arnaque de Côte d'Ivoire, aujourd'hui 25 Avril 2014. En Janvier 2012, sur plusieurs sites de Re...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GrandCaribou

Site valuebasket à éviter absolument - arnaque

Bonjour à tous, Je souhaite à nouveau, car je ne suis pas le premier à le faire, vous mettre absolument en garde contre le site valuebasket qui e...

mpmp93

Annonce frauduleuse

Fermé

que fait le bon coin " dans le cadre d'annonce frauduleuse " ne censure t'elle pas l'annonce, voir transfert de ces memes textes vers une gendarm...

Cdiscount et fia-net attention, c'est louche !

bonjour à tous, je suspecte cdiscount de proposer en ligne des produits à des prix défiant toute concurrence, alors qu'ils ne les ont pas ! tel cette...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
regcal

Arnaque ou pas arnaque avec cote d'ivoire?

Bonjour à tous, Hier, j'ai reçu ce mail: (Je sais c'est un peu long à lire désolé) A votre aimable attention, La compagnie GLOBAL FINANCE...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yelbi.aboubacar

Chaussures nike

bonjour avez vous finalement commander vos chaussures NIKE sur le site : www.shoeshowfr.com? si oui, qu'en avez vous pensé? en vous remerciant par ...

Jimpix

Arnaques

Résolu/Fermé

Bonjour Isis_84 Comment je peux te contacter pour te signaler des arnaques subis, via le forum ? Ravi de pouvoir te lire, bonne soirée

samgunsjovirow

Pypall besoin d'aide urgent!

Bonsoir, je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique mais j'ai eu un gros problème aujourd'hui... Il y a plusieurs mois j'ai ouverts un compt...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Opilynn

Pseudo meetic

Bonjour, comment changer mon pseudo sur meetic : Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Christophe - Meetic

Arnaque rueducommerce.fr

Bonjour, J'ai commandé sur rueducommerce un article dont la livraison était initialement prevue le 08/04 or nous sommes le 12/04 et apres de multiple...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Rue du Commerce
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000