Les discussions

Arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis tenter pour acheter ce survetement LACOSTE (de contre façon je suposse mais celà ne me dérange pas) https://www.hugedomains.com/domain...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Portobaptiste

Comment supprimer mon compte amoureux.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer mon compte Amoureux.com, j'arrive pas à voire le lien ou la démarche pour le faire. Je vous serais très reconnaissant de ...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fatima

A qui de droit ! supprimeé mon compte merci

Bonjour, je veus supprimé mon compte de badoo !! alors j attends la confirmation merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paypal

J'ai moi aussi mis une annonce sur le bon coin vendant des chaussures Je me suis crée un compte paypal J'ai donc envoyer le colis a la personne con...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat rueducommerce non effectué /

Bonjour, J'ai un problème avec une commande que je n'ai jamais faite chez rue du commerce. je viens de regarder dans ma boite mail (courrier indé...

eliot34

Histoire avec une femme russe ???

Résolu

bonjour j'aurai une questions à vous posez ! Car j'ai l'impression d'avoir à peut près la même histoire que vous et pourtant on a envie d'y croire !!!...

jmarion3

Créer une discussion signaler faux paypal : une belle arnaque

Résolu

bonjour a tous face à ces arnaques à répetitions de faux paypal et de paiement par carte recharge permettez moi de vous indiquer un petit jeu qui es...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mimina10

Problème de remboursement

Bonjour. Alors moi aussi j'ai un probléme avec cdiscount. Le samedi 8 février je commande un robot bosch, le dimanche 9 j'appelle pour annuler ma co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fokingblouboye

Arnaque sur le bon coin

Je tenais à signaler une arnaque sur le bon coin, à propos d'une annonce d'un appartement sur Paris. J'ai été attiré par un prix de 600 euros pour une...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cegarnier350

Liste de site ou je suis membre

Bonjour, Il y a quelques années j'avais trouvé un site qui référençait tous les sites ou l'on étaient membre. De cette façon, on pouvait se désabon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maureen2003

Location abritel

Bonjour, j'ai trouvé un appartement à loué pour cet été à Barcelone via le site Abritel. Cependant, le prix est sous estimé je pense et j'ai peur de l...

Utilisateur anonyme

Litige avec showroom

Je vous remercie de m'indiquer comment se faire rembourser pour un colis égaré par showroom ventes privées

showroomprive_serviceclients

Aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande le 13/04/2014 de 2 articles le même jour ça a bien été débité de mon compte j'ai reçu 2 mails pour me dire paiement avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal

Arnaque chatons minou et minette par sophie l

Fermé

Je me suis fait avoir malheuresement aussi par une annonces pour des chatons. Je suis tombé en plein dans l'arnaque et dans le piége et j'ai payé la 1...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zouzouh

Canal + arnaque

Honte a Canal + qui viens de monter à mon aivis la plus belle arnaque TV de la décenie en reclamant de l'argent en plus a ses abonnés pour qu'ils puis...

Zibou

Souscription pel

Bonjour, Est-ce normal que ma conseillère à la banque me dise que je n'obtiendrais mon prêt qu'à la condition que je souscrive un PEL avec une mens...

Xileh

Site rendez-vous déco

Bonjour, d'habitude j'évite de me laisser influencer par les avis négatifs car c'est bien connu, on ne donne souvent son avis que pour se plaindre...

Utilisateur anonyme

Arnaque londre au nom de mr et mme lucien lionel

oh mon Dieu j'ai reçu les même mail comportant les même caractéristique . Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous ...

Afrikarnak

Aldi express

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que j'arrive pas ajouter mes article au panier ???!!!comment faire pour p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Afrikarnak

Je cherche le responsable de ce site !

Bonjour à tous ! Je souhaiterais une aide je recherche le responsable de ce site forum.lixium.fr/ je ne trouve pas comment le contacter , car il y...

Chris 94

Appels téléphoniques indésirables

Bonjour, Régulièrement je reçois des appels téléphoniques avec des numéros bidons et lorsque je décroche, après 1 à 3 seconde cela boucle. Parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Anthony63

Encore une arnaque

voici ce que j'ai reçu aujourdhui meme! Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me p...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Stephanie973

Arnaque?

Résolu

http://www.fr-raybane.com/index.php?main_page=checkout&fecaction=null ce siute propose des prix cassé mais est il fiable sachant que j'ai rien command...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Florent_62

Vendu un tracteur tondeuse, l'acheteur m'accuse de vice caché

Fermé

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. En 2006, j'achète un tracteur tondeuse à Cora, il tourne 3 saisons de tonte. La dernière fois que je...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Renseignements téléphoniques

Bonjour, Si kelkun vous appelle et ke vous ne savez pa ki c'est, mais ke vous voyez son numéro apparaitre, comment pouvoir se renseigner de la prov...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
laura858

Urgent ! questions/aide juridique en ligne

Fermé

Bonjour, j'ai posté un sujet dans une autre section du forum concernant un problème de rétractation pour un service en ligne http://www.commentcam...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94

Creation de profil sur meetic

Bonjour, Sur mon ordinateur j ai vu que quelqu'un avait fait un imprime ecran que j ai retrouvé dans le dossier telechargement. En cliquant dessu...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription abusive- demande de désinscription

Bonjour, A force de recevoir ces messages par le biais des partenariats divers, je me suis laissé entrainer à voir d'un peu plus loin un site appa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Fiabilité du site http://www.nikefree-french.fr/

Bonjour, Je souhaite acheter des nike sur ce site : http://www.nikefree-french.fr/. Mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait des achats ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Afrikarnak

Maltraitance d enfants

Résolu

Bonjour, J'ai vu une video sur facebook horrible..une jeune femme qui batait un bébé. Des images tres tristes et douloureuses..la video dure plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aranud87

Ecran noir suite à l'achat d'une barrette rue du commerce

Bonjour, J'ai un PC portable Asus S46CM, qui est vendu avec 4go de RAM. Ayant un slot disponible, et l'ordi pouvant avoir jusqu'à 8go de RAM , j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness

Site fiable ?

Bonjour, j'aimerais faire un cadeau à mon copain et lui acheter des Nike Blazer. Je suis alors tombée sur ce site avec des prix plutot attrayants. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Site basket

Bonjour j'aimerai avoir des info sur ceux site pour commande des basket vraiment pas cher http://www.nikefree-french.com

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
paupau0609

La redoute / cstore

Résolu

Mesdames et messieurs, Le 19 mai 2012 au soir ma femme voit sur le site de la redoute un ordinateur portable Dell Q15R affiché à 100,31euros. A ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nenna

Arnaque faites attention

Résolu

Bonjour je suis ici pour prévenir les gens de cette nouvelle arnaque,alors tout ceux qui ont reçu ce gens d'e mail je vous conseil de ne pas l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Pokepoke

Résolu

Bonjour, je vie en Algérie et je vais commander de chine et je vais donner une adresse en France D'un amie qui va reversoir une commande de 20...

Afrikarnak

Arnaque

connaissez vous une certaine anylove sur skype je soupçonne l'arnaque elle ne m' a pas encore demandée d'argent ça ne devrait pas tarder elle danse de...

transat

Erreur d annonce 118 218

Mon numéro de service est erroné sur le service de recherche Google. Le Numéro de fax est à la place du numéro de téléphone. Comment rectifier cela?...

Fermiparadox

Il y a???peut etre un lien

Bonjour, pouvez vous me dire si cet individu et jeune environ 25 ans 1m75 environ; mince ; et genre arabe est il ainsi, dites moi merci d'avan...

transat

Comment ajouté au panier ?

Fermé

je voudrai commandé un livre photo mais je n'arrive pas a le mettre dans mon panier c'est très agaçant

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
transat

Prêteur particulier

Bonjour, Connaissez vous le prêteur au nom de Vince lumet si ce n'es pas de l'arnaque son prêt Configuration: iPhone / Safari 7.0

DorisOups

Achat nourriture colissimo quel site?

voila je cherche des site qui livre a domicile par colissimo de la nourriture exemple nouille frite steak sa existe merci

Xileh

Renseignement sur black list arnaque paypal

recu une proposition d'achat avec paiement paypal;j'aimerais savoir si angela landovitche est sur la black list

Vivi0524

Est-ce un site fiable ?

J'ai trouver un site http://www.mybestbrands.org/femme-chaussures-c-164.html celui-ci avec des chaussures Nike ou autres vraiment pas cher.. Je doute ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
remi

Besoin d'aide pour paypal

Bonjour, j'ai lié ma carte visa à paypal;mais en voulant effectuer un virement sur un autre compte paypal à l'étranger pour réserver une locati...

roro21270

Menace par vidéo d'une malade

comment bloquer mondialement une vidéo sur n'importe quel site internet? cette vidéo à été envoyer par une autre personne.

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups

Est ce que je suis a la bonne piste ....

Résolu

j ai recu un docum...dune femme decedee le 14/04/2014 d un concere a la gorge le document a la main du maitre YOMAN CRISTOPHE que je ne trouve pas son...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Xileh

Arnaque internet sur skype cote d'ivoire

Fermé

Bonjour Je suis M. , Abdoulaye Diomandé Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie info...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
l'embrouille 75

On m'a appelé soit disant j'ai gagné 10 000 euro a la loterie

bonjour on m'a appelé soit disant j'ai gagné 10 000 euros à la loterie internationale suis à madagascar et le num d'appel c'est le +88213300699 c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Aziz

Carte bancaire debitee alors que je ne suis pas membre premium

BONSOIR, Merci de vos témoignages, si, comme moi, vs vs êtes faits dupés par deckplay qui me débite 38 e par mois alors que lorsque je me suis insc...

Anthony63
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000