Dézonner home cinéma

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2014 à 18:43
Bonjour
voilà je posséde un home cinéma Samsung HT-E4550
qui a été changer par Cdiscount
qui d'ailleurs avait mis 3 mois a me le changer
mais le problème c'est que le home qui m'a été changer refait la même chose c'est a dire il refuse de lire les Blu-ray+DVD??
j'ai nettoyé la lentille et j'ai fait une mise a jour qui n'a rien changer!!
j'aimerai savoir comment faire pour dézonner mon home et si quelqu'un avait le code!!
bon evidemment,j'ai appeler le service client Cdiscount qui refuse de me rembourser alors qu'il n'a que 6 mois!!
et Samsung me dit de l'envoyer a 300 Km de chez moi!!
ben voyons..
de toute façon j'ai l'intention de m'acheter un"vrai"HC!!c'est a dire,ampli+enceintes+lecteur Blu-ray...
merci de votre aide!!
A voir également:

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
7 janv. 2014 à 21:11
Bonjour..

Suis nul dans ce domaine mais à tout hasard regarde ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/19739-changer-la-region-de-son-lecteur-graveur-dvd

Si tu penses qu'il y a un défaut de conformité tu peux exiger le remplacement par un autre:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-01-07/

Ou opte pour la 'réparation'.. Là tu profites d'un délai de 'réparation' supérieur à UN mois pour te faire rembourser..

A+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
8 janv. 2014 à 15:08
Bonjour,

Vous dites: "...il refuse de lire les Blu-ray+DVD"

QUESTIONS:
- il refuse TOUS LES BR?
- il refuse certains BR?

S'il en refuse certains, lesquels?

A+
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 09:13
Bonjour
et désolé pour la réponse tardive
plus de connexion internet!!
alors,oui il refuse tous les Blu-ray et TOUS les DVD
les DVD je suis obligé de les regarder sur mon graveur de salon!!
je vais filmer le home et vous allez voir le bruit qu'il fait!!incroyable!!
bon evidement,Cdiscount,refuse tout remboursement,déjà,il on mis 3 mois a me l'échanger??
et Samsung,veut que j'emmene le home a plus de 200 KM
de chez moi!!
donc je suis coincée!!
le spécialiste qui est revenu voir le home m'a dit qu'il y avait clairement un défaut de fabrication!!
et qu'il faut absolument en faire part a Samsung!!
ce que j'ai fait évidemment!!
merci pour le lien,je vais regarder ça!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 18:27
Bonjour
j'ai filmer mon HC pour lire les DVD,voici le lien:
https://www.dailymotion.com/video/x1a932r
je vais filmer lorsque je mettrai un Blu-ray!!
jugez-par vous même!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 08:01
Bonjour
voici le lien du 2éme test effectuer avec un Blu-ray:
https://www.dailymotion.com/video/x1a9e32

j'aurai besoin de votre aide!!
quelqu'un aurait un modéle de lettre pour mise en demeure pour Cdiscount
pour un remboursement!!

Je vous en remercie!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 10:10
Bon,j'ai appeler Samsung
alors,tenez-vous bien!!
le mec que j'ai eu au téléphone m'a dit
qu'il pense que Cdiscount ne m'a pas changer le home en Aout mais qu'il aurait réparé??
d'après le numero de serie,ce serai le même??
alors là,je suis resté sur les fesses

donc non seulement je me suis fait avoir par Cdiscount en prétendant que le home a été changer et non réparé
mais en plus je pensais vraiment que c'était un neuf!!

je n'en reviens pas!!
bref,pour la lettre de mise en demeure,elle est partie ce matin en A/R
si aucune réponse,injonction au tribunal!!

j'ai fait part de mes mésaventures sur plusieurs forum dont Que Choisir..
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 18:43
J'ai reçu un mail de Samsung:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.

D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le bruit émis par votre lecteur Home Cinéma Samsung HT-E4550, nous vous informons que votre appareil nécessite une réparation.

Par conséquent, nous vous conseillons d'envoyer votre Home Cinéma, les accessoires fournis et une copie de la facture d'achat à l'agence de réparation agréée Samsung dont les coordonnées sont citées ci-dessous :

NES
Zone de la Saussaye
45590 ST CYR EN VAL
0238251300

Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé).


Bonne journée !

Sara, votre conseillère Samsung

bon il ce sont quand même aperçu qu'il fallait une réparation!!
c'est déjà ça!!
0