Intrum justitia

neroblue33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2014 à 16:40
bonjour à toutes et tous ,
je commence par m'excuser si je ne post pas au bon endroit , je suis nouveau ..
en suivant certains posts se plaignant de intrum j'ai voulu exposer mon probleme qui est le suivant
j'ai contracté un crédit aupres de ma banque ( qui ne l'est plus ) suite à défaut de paiement ils m'ont fiché et viré jusque là c'est normal , apres m'avoir informé du fichage et de la cloture de mon compte plus de nouvelles , jusqu'à un beau jour où Intrum m'envoie ces fameux courriers et coup de téléphone , apres de nombreuses lettres je commence à rembourser ( je le fais encore sans probleme ) . mais à la lecture de nombreux posts j'ai compris qu'ils ont en fait du racheter ma dette à la banque donc si j'ai bien compris l'argent que je verse ( incluant des frais justifiables peut etre mais non justifiés ) ne revient pas à mon ancienne banque .
donc ma question est la suivante : que ce passe t'il si j'arrete de payer maintenant ???
PS: je ne suis plus FICP , pas interdit bancaire

1 réponse

Salut

Voir CommentÇaMarche Droit / Finances, c'est plus approprié que le site High-Tech dédié à l'informatique/multimédia.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0