Les discussions

Serviceenfo.com london

Bonjour, j'ai reçus le même prélèvement, avez vous été remboursé? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Xileh

Probleme avec le suivi de mon colis sur relais colis rdc

Bonjour je suis tout les jours mon colis sur votre site "sogep" il me dit "En cours de retour à l'enseigne" alors qu'il n'est jamais arrivé au relais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Colis

Bonjour , j'ai commandé un colis sur internet et la personne qui me la envoyé l'a fait lundi et avec les fetes et tout je voulais savoir quand il pour...

Froulik

Vous pensez que ce site est une arnaque " voguerue.com " ?

pensez vous que si l'on commande des vêtements on les recevra avec ce site ?

Chris 94

Code mtcn

Bonjour, je veux avoir de quelle agence appartient ce code :(570398675433) et merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Anthony63

Comment eviter le chantage et empecher la diffusion d'une video

Fermé

Bonjour encore une victime de chantage! je me sens tellement stupide et con apres ce qui vient de se passer !! j ai été enregistrer via webcam e...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tueurdebrouteur

Site fiable ou pas ?

bonjour , je compte commander plusieurs accessoires pour mon iphone sur se site https://www.mobile-store.fr/ penser vous que se site est fiable c...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sorika

Bonsoir

Fermé

bONSOIR Mme JESSICA J'ai déjà discuter avec Monsieu sergio et il m'a accepté com Un employeur MERCI D'VANCE

irongege

Accessory jack

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà passé commande sur le site http://www.accessoryjack.com Et si oui ou non il est fiable car aux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh

Peut-on donner le meme numero de tel. pour 2 comptes youtube ???

Bonjour heureusement qu'il a été remis peut-on donner le meme numero de tel. pour 2 comptes Youtube ??? MERCI D'AVANCE

Utilisateur anonyme

Le site est il fiable

Bonjour, je voudrais savoir si le site hiverparkavente.com est fiable? et si vous connaissez? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Abus d'utilisation de carte bancaire

Résolu/Fermé

Isabelle zabounette 19 déc. (Il y a 6 jours) bonjour, je m'appercois que deux retraits de 39euros95 ont été effectué sur mon compte en banque al...

Afrikarnak

Fsl

Fermé

Bonjour et surtout bonnes fêtes !! Voila mon probleme, depuis plus de 2 mois je suis rentrer dans mon appartement et l'ancien colocataire n'as touj...

Laura240

Savoire le prix exacte de freebox avec tv internet et apel ilim

Fermé

savoir le prix total par moi Freebox avec tv internet et appel ilimites

BmV

Orange - livebox star tv- résiliation

Résolu

bonjour, j'ai souscrit chez orange en janvier 2013 l'offre livebox star tv + tél lorsque je consulte mon compte c'est marqué "offre non résiliable" ...

Xileh

Compte paypal tunisie

Bonjour je voulais avoir un compte Paypal vérifié en Tunisie, comment je fais! c'est urgent SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcherama

Besoin d'information...

Résolu

Bonjour, surement vu maint fois ce type de topic mais je m'y risque quand même... J'était sur skype avec une amie qui est toujours un peu... "coqui...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Koryas

Chantage

Résolu

bonjour je vien de me faire arnaquer comme vous je voudrais savoir si la video aparait sur youtube et comment faire pour que personne la vit etc ! mrc...

Xileh

Qui as déjà commander sur nb-factorystore.com?

Bonjour, J'ai un problème avec le site nb-factorystore.com . Voila j'ai commander sur site j'ai été débité j'ai reçu un mail de confirmation mais i...

Xileh

[hadopi] second avertissement.

Salut, j'ai reçu mon deuxième avertissement d'hadopi récemment, sans savoir que j'avais eu mon premier. ( Le mail as été envoyé sur un adresse que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Air jordan contrefaçon remboursement paypal

Bonjour, j'ai commandé des Air Jordan sur un site, mais il se trouve que ce sont des fausses. La livraison à été très longue mais je les ai finalemen...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Arnaque acheternouveau.fr/ payitrust

Bonjour, J'ai besoins d'aide, alors voilà je ne sais pas comment faire, ça va faire presque 1 mois (le 2 octobre précisément) que j'ai commandé 2 pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Clémence

Assurance 24 bouygues

alors je crois que je n'ai pas compris le sens de echange 24 bouygues , peut etre 24 heures (je crois pas ) ou alors 24 jourd ( ça ne marche pas n...

cafedu

Arnaque dropshop-express.com

Résolu

une des dernières arnaque à la mode lors d'un achat sur leboncoin ou ebay petites annonce. Le vendeur propose un produit à prix super interressant ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gege210

Arnaques avec value basket

J'ai commandé sur ce site le 04/09/2013 une tablette.Au bout de 10 jours, toujours pas de nouvelle de la commande après de nombreuses relances ce qui ...

bass72

Achat de robes de mariée en ligne

bonsoir, avez -vous déjà acheté des robes de mariée sur internet ? j'aimerai bien avoir une idée sur les sites fiables que vous avez essayé?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kikouAR

Illusions

A tous ceux qui écrivent qui sont dans l'attente de recevoir leur commande , et que jusqu'a la ça va bien ! je leur conseille de faire bruler des cier...

Utilisateur anonyme

Ce site est il fiable ?

Bonjour, J'aimerais commander sur le site officiellouisvuittonsac.com , mais je n'ai pas la certitude de sa fiabilité , vu les prix cassés et pas g...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ghörgh

Toujours pas ma commande

Bonjour, Je suis très déçu d'avoir commander sur ce site, j'ai commandé le 12 décembre (Référence de la commande WZLQVSBUI), mon compte a bien été ...

Jimpix

Commande non recue

bjr je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule a avoir pas de nouvelles de ma commande jarrive pas a joindre football factory shop par t...

mpmp93

Renseignement sur une personne de alan berville

Pouvez-vous me dire si un certain Alan berville et un arnaqueur, qui propose des prêts. Répondez moi sur mon émail: ***@*** MERCI A TOUS DE ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak

Priceminister

Bonjours a tous, J'ai commander sur priceminister le 29 novembre 2013, je n'ai toujours rien reçu . J'ai fait une réclamation par mail , au t...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
matrix4422

[arnaque] ivoire-netplus baumont patrick

Bonjour, une de plus , reçue dans ma boite aux lettres ce matin....assez originale ???? Bonjour, je ne suis pas interessé par l'achat de ton ve...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak

Demande d'avis

Bonjour, Mes dames et messieur j'ai une question à vous demander. Est-ce que westren union benin organise des tombola de fin d'année? Merci de m'en ...

Afrikarnak

Moi aussi !!!football factory

Bonjour , moi aussi je me suis fait avoir en beauté !!!!! J'ai commandé le 10 octobre 2013 un maillot ,le 14 c'était retirer sur mon compte et après ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak

Football factory shop : demande de remboursement // échange

J'ai commandé sur le site Football Factory Shop un maillot+flocage joueur+short et j'ai recu un maillot floqué DIMITRI 9 que je n'ai pas du tout comma...

mpmp93

Harcellement

Bonjour, comment denoncer une personne qui change tout le temps de non de mail que j'ai contacter sur un site de rencontre a qui j'ais donné mes c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun

Réclamation délais de livraison

Bonjour, ci-joint les références de la commande concernée: N° de commande : CCL1501598870 Date commande : 15/12/2013 Montant total : 341,90 € S...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jns55

Rue du commerce - problème après achat et réception de commande

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013 J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rizou1

Est ce que je devrais commander sur aliexpress?

Bonjour, je voudrais me commander des objets sur ce site mais je ne connais pas bien le site. Ma question, est-il fiable? Est ce que je devrais comman...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mimi66

Garantie or rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur rue du commerce et la garantie or s'est glissé sans que je m'en aperçois. Je vois que je suis pas la seule à êtr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Problème c discount

j'ai commandé une tablette polaroid ac clavier sur c discount. Probléme elle ne marche pas après avoir appelé au moins 50 fois ( sans exagérer) person...

Afrikarnak

Football factory shop

J'ai commander sur ce site depuis 1 mois et toujours aucune nouvelle de ma commande ! Comment porter plainte et signalez le site ? Ce site est-il co...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mpmp93

Pièce auto sur internet.

Bonjour, J'ai commandé une pièce depuis maintenant 1 mois sur un site probablement implanté en Chine, suite à quoi lorsque je regarde le suivi cela m...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Afrikarnak

Donation suite à un cancer en phase terminal

Fermé

j'ai d'abord été contacté par u Mr fernand ALLARD qui se dit belge, à l'hopital en Angleterre en phase terminal d'un cancer du cerveau et qui veut me...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Tabac

bonjour j aimerais commander sur tabac boutique et il ya aucun moyen de paiment comment puis je faire merci.

Afrikarnak

Pixmania et colis prive

Bonjour, Voilà j'explique mon probleme,j'ai fait une commande le 03/11/11 sur Pixmania c'est la premiere fois que j'achete sur Pixmania et j'en a...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Médiation Pixmania

Kwixo, fiable ?

Résolu

Bonjour, je m'apprête a vendre un objet via leboncoin, la personne me propose un paiement via KWIXO, j'aimerai savoir ci ce moyen de paiement est fia...

Afrikarnak

Site fiable ?

Bonjour je souhaite commander un sac vanessa bruno à petit prix, j'ai repéré le site suivant: http://www.vanessabrunocabass.fr/ J'aimerai sav...

Gwen33410

Recherche d'information sur http://www.onmiistore.com/

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur http://www.onmiistore.com/ ? Merci de votre aide ! Alex.

Xileh
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000