Les discussions
Serviceenfo.com london
Bonjour, j'ai reçus le même prélèvement, avez vous été remboursé? Cordialement
Probleme avec le suivi de mon colis sur relais colis rdc
Bonjour je suis tout les jours mon colis sur votre site "sogep" il me dit "En cours de retour à l'enseigne" alors qu'il n'est jamais arrivé au relais ...
Colis
Bonjour , j'ai commandé un colis sur internet et la personne qui me la envoyé l'a fait lundi et avec les fetes et tout je voulais savoir quand il pour...
Vous pensez que ce site est une arnaque " voguerue.com " ?
pensez vous que si l'on commande des vêtements on les recevra avec ce site ?
Code mtcn
Bonjour, je veux avoir de quelle agence appartient ce code :(570398675433) et merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment eviter le chantage et empecher la diffusion d'une video
FerméBonjour encore une victime de chantage! je me sens tellement stupide et con apres ce qui vient de se passer !! j ai été enregistrer via webcam e...
Site fiable ou pas ?
bonjour , je compte commander plusieurs accessoires pour mon iphone sur se site https://www.mobile-store.fr/ penser vous que se site est fiable c...
Bonsoir
FermébONSOIR Mme JESSICA J'ai déjà discuter avec Monsieu sergio et il m'a accepté com Un employeur MERCI D'VANCE
Accessory jack
Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà passé commande sur le site http://www.accessoryjack.com Et si oui ou non il est fiable car aux ...
Peut-on donner le meme numero de tel. pour 2 comptes youtube ???
Bonjour heureusement qu'il a été remis peut-on donner le meme numero de tel. pour 2 comptes Youtube ??? MERCI D'AVANCE
Le site est il fiable
Bonjour, je voudrais savoir si le site hiverparkavente.com est fiable? et si vous connaissez? merci
Abus d'utilisation de carte bancaire
Résolu/FerméIsabelle zabounette 19 déc. (Il y a 6 jours) bonjour, je m'appercois que deux retraits de 39euros95 ont été effectué sur mon compte en banque al...
Fsl
FerméBonjour et surtout bonnes fêtes !! Voila mon probleme, depuis plus de 2 mois je suis rentrer dans mon appartement et l'ancien colocataire n'as touj...
Savoire le prix exacte de freebox avec tv internet et apel ilim
Fermésavoir le prix total par moi Freebox avec tv internet et appel ilimites
Orange - livebox star tv- résiliation
Résolubonjour, j'ai souscrit chez orange en janvier 2013 l'offre livebox star tv + tél lorsque je consulte mon compte c'est marqué "offre non résiliable" ...
Compte paypal tunisie
Bonjour je voulais avoir un compte Paypal vérifié en Tunisie, comment je fais! c'est urgent SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Besoin d'information...
RésoluBonjour, surement vu maint fois ce type de topic mais je m'y risque quand même... J'était sur skype avec une amie qui est toujours un peu... "coqui...
Chantage
Résolubonjour je vien de me faire arnaquer comme vous je voudrais savoir si la video aparait sur youtube et comment faire pour que personne la vit etc ! mrc...
Qui as déjà commander sur nb-factorystore.com?
Bonjour, J'ai un problème avec le site nb-factorystore.com . Voila j'ai commander sur site j'ai été débité j'ai reçu un mail de confirmation mais i...
[hadopi] second avertissement.
Salut, j'ai reçu mon deuxième avertissement d'hadopi récemment, sans savoir que j'avais eu mon premier. ( Le mail as été envoyé sur un adresse que je ...
Air jordan contrefaçon remboursement paypal
Bonjour, j'ai commandé des Air Jordan sur un site, mais il se trouve que ce sont des fausses. La livraison à été très longue mais je les ai finalemen...
Arnaque acheternouveau.fr/ payitrust
Bonjour, J'ai besoins d'aide, alors voilà je ne sais pas comment faire, ça va faire presque 1 mois (le 2 octobre précisément) que j'ai commandé 2 pa...
Assurance 24 bouygues
alors je crois que je n'ai pas compris le sens de echange 24 bouygues , peut etre 24 heures (je crois pas ) ou alors 24 jourd ( ça ne marche pas n...
Arnaque dropshop-express.com
Résoluune des dernières arnaque à la mode lors d'un achat sur leboncoin ou ebay petites annonce. Le vendeur propose un produit à prix super interressant ma...
Arnaques avec value basket
J'ai commandé sur ce site le 04/09/2013 une tablette.Au bout de 10 jours, toujours pas de nouvelle de la commande après de nombreuses relances ce qui ...
Achat de robes de mariée en ligne
bonsoir, avez -vous déjà acheté des robes de mariée sur internet ? j'aimerai bien avoir une idée sur les sites fiables que vous avez essayé?
Illusions
A tous ceux qui écrivent qui sont dans l'attente de recevoir leur commande , et que jusqu'a la ça va bien ! je leur conseille de faire bruler des cier...
Ce site est il fiable ?
Bonjour, J'aimerais commander sur le site officiellouisvuittonsac.com , mais je n'ai pas la certitude de sa fiabilité , vu les prix cassés et pas g...
Toujours pas ma commande
Bonjour, Je suis très déçu d'avoir commander sur ce site, j'ai commandé le 12 décembre (Référence de la commande WZLQVSBUI), mon compte a bien été ...
Commande non recue
bjr je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule a avoir pas de nouvelles de ma commande jarrive pas a joindre football factory shop par t...
Renseignement sur une personne de alan berville
Pouvez-vous me dire si un certain Alan berville et un arnaqueur, qui propose des prêts. Répondez moi sur mon émail: ***@*** MERCI A TOUS DE ...
Priceminister
Bonjours a tous, J'ai commander sur priceminister le 29 novembre 2013, je n'ai toujours rien reçu . J'ai fait une réclamation par mail , au t...
[arnaque] ivoire-netplus baumont patrick
Bonjour, une de plus , reçue dans ma boite aux lettres ce matin....assez originale ???? Bonjour, je ne suis pas interessé par l'achat de ton ve...
Demande d'avis
Bonjour, Mes dames et messieur j'ai une question à vous demander. Est-ce que westren union benin organise des tombola de fin d'année? Merci de m'en ...
Moi aussi !!!football factory
Bonjour , moi aussi je me suis fait avoir en beauté !!!!! J'ai commandé le 10 octobre 2013 un maillot ,le 14 c'était retirer sur mon compte et après ...
Football factory shop : demande de remboursement // échange
J'ai commandé sur le site Football Factory Shop un maillot+flocage joueur+short et j'ai recu un maillot floqué DIMITRI 9 que je n'ai pas du tout comma...
Harcellement
Bonjour, comment denoncer une personne qui change tout le temps de non de mail que j'ai contacter sur un site de rencontre a qui j'ais donné mes c...
Réclamation délais de livraison
Bonjour, ci-joint les références de la commande concernée: N° de commande : CCL1501598870 Date commande : 15/12/2013 Montant total : 341,90 € S...
Rue du commerce - problème après achat et réception de commande
RésoluBonjour, J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013 J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro ...
Est ce que je devrais commander sur aliexpress?
Bonjour, je voudrais me commander des objets sur ce site mais je ne connais pas bien le site. Ma question, est-il fiable? Est ce que je devrais comman...
Garantie or rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur rue du commerce et la garantie or s'est glissé sans que je m'en aperçois. Je vois que je suis pas la seule à êtr...
Problème c discount
j'ai commandé une tablette polaroid ac clavier sur c discount. Probléme elle ne marche pas après avoir appelé au moins 50 fois ( sans exagérer) person...
Football factory shop
J'ai commander sur ce site depuis 1 mois et toujours aucune nouvelle de ma commande ! Comment porter plainte et signalez le site ? Ce site est-il co...
Pièce auto sur internet.
Bonjour, J'ai commandé une pièce depuis maintenant 1 mois sur un site probablement implanté en Chine, suite à quoi lorsque je regarde le suivi cela m...
Donation suite à un cancer en phase terminal
Ferméj'ai d'abord été contacté par u Mr fernand ALLARD qui se dit belge, à l'hopital en Angleterre en phase terminal d'un cancer du cerveau et qui veut me...
Tabac
bonjour j aimerais commander sur tabac boutique et il ya aucun moyen de paiment comment puis je faire merci.
Pixmania et colis prive
Bonjour, Voilà j'explique mon probleme,j'ai fait une commande le 03/11/11 sur Pixmania c'est la premiere fois que j'achete sur Pixmania et j'en a...
Kwixo, fiable ?
RésoluBonjour, je m'apprête a vendre un objet via leboncoin, la personne me propose un paiement via KWIXO, j'aimerai savoir ci ce moyen de paiement est fia...
Site fiable ?
Bonjour je souhaite commander un sac vanessa bruno à petit prix, j'ai repéré le site suivant: http://www.vanessabrunocabass.fr/ J'aimerai sav...
Recherche d'information sur http://www.onmiistore.com/
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur http://www.onmiistore.com/ ? Merci de votre aide ! Alex.