Problème SAV avec télé cassée

gazaname Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 18:36
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 29 janv. 2014 à 11:24
Bonjour,

J'ai acheté une télévision reconditionnée sur Internet. La télé a rencontré un problème, l'écran ne s'allumait plus. Etant toujours sous garantie, je l'ai renvoyée au SAV via Colissimo. Ce matin, je reçois un message du SAV qui me dit que l'écran est cassé et qu'ils me la renvoient. Or, elle n'y était pas. Il faut savoir qu'ils ont la télévision depuis jeudi et que j'ai déjà eu du mal à l'envoyer en garantie car le SAV prétendait que cette dernière était dépassée. Que puis-je faire pour espérer obtenir soit la réparation de la télé soit son remboursement?

Merci par avance de vos réponses,
Bonne journée

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
28 janv. 2014 à 18:38
Si l'écran a subi un choc, essayez de voir avec le transporteur mais je doute que vous soyez dédommagé.
0
gazaname Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 18:58
Merci de votre réponse. Cela n'aurait pas été au SAV, de vérifier lors de la livraison l'état du colis? Il semble peu probable que ce soit durant le transport car j'avais veillé à ce que la télévision soit soigneusement emballée afin de limiter les risques de ce côté.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
28 janv. 2014 à 18:59
Quel est l'état de l'écran d'après le SAV à l'ouverture du colis ?
0
gazaname Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 19:30
J'ai envoyé lundi dernier la télé en garantie, l'écran n'était pas cassé, la télé ne démarrait plus seulement. Le SAV a reçu la télévision le vendredi et aujourd'hui, j'ai reçu un message comme quoi ils me renvoyaient la télé sans me la réparer ni me rembourser car selon eux, l'écran de la télé est cassé, et c'est vrai puisqu'ils m'ont envoyé des photos
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
29 janv. 2014 à 11:24
Ah oui donc pour prouver votre bonne foi, ça va être compliqué.
0