Problème SAV avec télé cassée
gazaname
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matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
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Bonjour,
J'ai acheté une télévision reconditionnée sur Internet. La télé a rencontré un problème, l'écran ne s'allumait plus. Etant toujours sous garantie, je l'ai renvoyée au SAV via Colissimo. Ce matin, je reçois un message du SAV qui me dit que l'écran est cassé et qu'ils me la renvoient. Or, elle n'y était pas. Il faut savoir qu'ils ont la télévision depuis jeudi et que j'ai déjà eu du mal à l'envoyer en garantie car le SAV prétendait que cette dernière était dépassée. Que puis-je faire pour espérer obtenir soit la réparation de la télé soit son remboursement?
Merci par avance de vos réponses,
Bonne journée
J'ai acheté une télévision reconditionnée sur Internet. La télé a rencontré un problème, l'écran ne s'allumait plus. Etant toujours sous garantie, je l'ai renvoyée au SAV via Colissimo. Ce matin, je reçois un message du SAV qui me dit que l'écran est cassé et qu'ils me la renvoient. Or, elle n'y était pas. Il faut savoir qu'ils ont la télévision depuis jeudi et que j'ai déjà eu du mal à l'envoyer en garantie car le SAV prétendait que cette dernière était dépassée. Que puis-je faire pour espérer obtenir soit la réparation de la télé soit son remboursement?
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3 réponses
Si l'écran a subi un choc, essayez de voir avec le transporteur mais je doute que vous soyez dédommagé.
Merci de votre réponse. Cela n'aurait pas été au SAV, de vérifier lors de la livraison l'état du colis? Il semble peu probable que ce soit durant le transport car j'avais veillé à ce que la télévision soit soigneusement emballée afin de limiter les risques de ce côté.
J'ai envoyé lundi dernier la télé en garantie, l'écran n'était pas cassé, la télé ne démarrait plus seulement. Le SAV a reçu la télévision le vendredi et aujourd'hui, j'ai reçu un message comme quoi ils me renvoyaient la télé sans me la réparer ni me rembourser car selon eux, l'écran de la télé est cassé, et c'est vrai puisqu'ils m'ont envoyé des photos