Problème SAV avec télé cassée
gazaname
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
28 janv. 2014 à 18:36
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 29 janv. 2014 à 11:24
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 29 janv. 2014 à 11:24
A voir également:
- Problème SAV avec télé cassée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TV & Vidéo
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
3 réponses
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
28 janv. 2014 à 18:38
28 janv. 2014 à 18:38
Si l'écran a subi un choc, essayez de voir avec le transporteur mais je doute que vous soyez dédommagé.
gazaname
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 18:58
28 janv. 2014 à 18:58
Merci de votre réponse. Cela n'aurait pas été au SAV, de vérifier lors de la livraison l'état du colis? Il semble peu probable que ce soit durant le transport car j'avais veillé à ce que la télévision soit soigneusement emballée afin de limiter les risques de ce côté.
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
28 janv. 2014 à 18:59
28 janv. 2014 à 18:59
Quel est l'état de l'écran d'après le SAV à l'ouverture du colis ?
gazaname
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 19:30
28 janv. 2014 à 19:30
J'ai envoyé lundi dernier la télé en garantie, l'écran n'était pas cassé, la télé ne démarrait plus seulement. Le SAV a reçu la télévision le vendredi et aujourd'hui, j'ai reçu un message comme quoi ils me renvoyaient la télé sans me la réparer ni me rembourser car selon eux, l'écran de la télé est cassé, et c'est vrai puisqu'ils m'ont envoyé des photos
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
29 janv. 2014 à 11:24
29 janv. 2014 à 11:24
Ah oui donc pour prouver votre bonne foi, ça va être compliqué.