V'ai-je recevoir ma commande sur Wish

Wish1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jewish -
Bonjour j'ai commander sur wish et j'ai voulue regarder ou en était ma commande (vous voyer dans l'historique de commande) j'ai fais "Noter" ils me disent <<avnt de noter dite nous si vous avez déjà reçu votre commande>> moi je veux rédiger un avis donc je suis obligé de dire que je l'ai reçu et maintenant dans la barre y'a écrit que je l'ai reçu est ce qu'elle arrivera quand même ? En sachant que j'ai payer ?
A voir également:

22 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent des difficultés avec le suivi des commandes Wish et l'émission de la mention 'colis reçu', ce qui peut compromettre une éventuelle réclamation malgré le paiement et l'attente. Des éléments de réponse suggèrent de vérifier le statut du colis via l'historique, contacter le service après-vente ou le vendeur, et de ne pas confirmer la réception tant que le suivi n'est pas clair. En cas de barrière linguistique, plusieurs utilisateurs recommandent d'écrire en anglais et de joindre des captures d'écran ou des messages traduits, notamment pour le service après-vente et l'assistance vendeur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Fleurs
 
Je ne suis pas capable de voir listorique de mes commandes et je sais qui sont en chemin j'aimerais être capable de voir mon suivi comme avant il y en a qui sont supposé être arriver et ce n'est pas le cas alors que puis-je faire j'attend de vos nouvelles
8
tiloup
 
Moi aussi j aimerais savoir ou elle est rendu ma commande il n y a aucun moyen d aller voir
1
  • 1
  • 2