V'ai-je recevoir ma commande sur Wish

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2017
-
 Louis -
Bonjour j'ai commander sur wish et j'ai voulue regarder ou en était ma commande (vous voyer dans l'historique de commande) j'ai fais "Noter" ils me disent <<avnt de noter dite nous si vous avez déjà reçu votre commande>> moi je veux rédiger un avis donc je suis obligé de dire que je l'ai reçu et maintenant dans la barre y'a écrit que je l'ai reçu est ce qu'elle arrivera quand même ? En sachant que j'ai payer ?

15 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
30
Oui tu devrais recevoir ton colis, ne t'inquiètes pas.
Bonjour madame,
J'ai commandé depuis le 4/10/2019
Je l'ai pas reçu.
Pouvez-vous me le confirmer par mail s'il vous plaît merci.
Messages postés
30546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juin 2020
10 261
Le message de Shirl26 va certainement recevoir une réponse!
Est ce Que mon colis sera livré à ma porte
Messages postés
30546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juin 2020
10 261 > Oce
Re:

Non.. Pas devant la porte mais devant la cheminée.. Le livreur se déplace avec ses rennes..

A+
>
Messages postés
30546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juin 2020

Devant ma porte ou à ma poste
Bonjour je n'est toujours pas reçu mon colis quand va t'il arrivé
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2020
3 227
Bonjour,

Voir les réponses données ci-dessus (#18 et #19....)
Bonjour depuis le 14 février jai passer une commande et jetais prelever mais toujour rien pas de colis pouvez vous me dire comment faire ou si cest normal
J'ai commander hier je n'ai pas reçu ma confirmation par e mail......j'aimerais savoir qu es qui se passe ?
J'ai commander le 20 juin et je n'ai rien reçu pourtant je suis facturée sur ma carte de crédit ???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018

Bonjour,
Les commandes Wish sont débitées le jour même ou les jours suivants selon votre banque. Pour ma part je n’ai jamais reçu de confirmation mais mes colis sont toujours bien arrivés ( même si certains ont mis longtemps ).
Idem PS de nouvelles pour ma commande c ete prévu pour noel bravo ils nous ont fait un beau cadeaux de noel et on ne c est contacter aucun service d apres ce que j ai vu sur google en plus il faudprler anglais si on te répond si il y a une solution j aimeris aussi
Messages postés
30546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juin 2020
10 261
Bonjour

Le fait d'avoir déclaré le colis comme 'reçu' t'empêchera d'éventuellement porter une réclamation au motif de 'non réception'..

A+

non je ne l'ai pas recu

Non attend toujours ma commande et veut voir liste faite en mai
Sur tous les sites pour le suivi des colis, on me met que j'ai reçu le colis hier après midi alors que sur Wish, on me met que la livraison a été faite hier soir. Et je n'ai rien reçu. J'ai été à la poste et ils n'ont pas vu le coli.
Est-ce normal?
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
7
Signale le au service après vente ou au vendeur avec un message traduit en anglais sur google traduction, comme "colis non reçu, suivi erroné"

ou est ma commande je doute de votre fiabilite ? POUR UNE 1ERCOMMANDE ça la fou mal
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2020
3 227
C'est au site concerné qu'il faut poser la question.......
Messages postés
30546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juin 2020
10 261
Hello!!

Hélas, notre Boule est en maintenance.. Nous ne pouvons donc pas répondre sur la localisation de la commande mais nous (CCM) pouvons vous assurer que nous sommes plus que fiables!

Sinon tenter de contacter Wish, en mandarin de préférence.. (Bonne chance!!)

A+
j ai pas recu ma commande
Messages postés
30546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juin 2020
10 261
Condoléances..
Bonjour j ai fais ma commande pour que ça soit avant la noel jesuis deux rien reçu on peux me conseiller svp merci
Je ne suis pas capable de voir listorique de mes commandes et je sais qui sont en chemin j'aimerais être capable de voir mon suivi comme avant il y en a qui sont supposé être arriver et ce n'est pas le cas alors que puis-je faire j'attend de vos nouvelles
Moi aussi j aimerais savoir ou elle est rendu ma commande il n y a aucun moyen d aller voir
Je confirme pas quelque chose que je n est pas reću
J'ai commandé chez wisch ils prétendent que je l'ai reçu 3 jours après je l'attend toujours.
Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
8
Il faut entre 4 et 5 semaines...
jai commande le 25 mai toujours rien recu mais deja debité je ne commanderai plus sur ce site beaucoup trop long
Messages postés
30546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juin 2020
10 261
Re:

Faut pas charier non plus... 30 - 25 = 5 jours. La Chine c'est loin..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34559344-v-ai-je-recevoir-ma-commande-sur-wish#39

A+
Faut pas charier mon payement deja effectué ne vient pas de la chine
Le nombre de non livraison est impressionant on a l'impression qu'il s,en fichent!
> Louis
Je pense qu'ils sont partis avec notre argent