Nikebmw.com Arnaque ou pas ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
 Melissa -
Bonsoir,
Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc...
C'est vraiment pas cher, pour exemple: un maillot de bain Burberry à seulement 10euros.
De plus le site ne m'inspire pas vraiment confiance alors est ce que vous pouvez me donner quelques conseils ou me dire comment s'est déroulé votre commande sur ce site.
Merci d'avance.

11 réponses

Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2008
41
Bonjour Melanie,

Laisse tomber!

Ces "magasins" vendent des contrefacons qui sont très souvant détruits à la douane. Et ces vendeurs savent que les achéteurs n'ont aucun recours en cas de non-livraison. C'est pour ca qu'ils ne se font pas trop de soucis.

Paiment via Western Union !!!! !!!!!
http://ww25.nikebmw.com/help.asp?action=fukuan

Tu auras une chance moins de 30% de recevoir la marchandise commandée qui est des fois de très mauvaise qualité et ne répond pas aux critères de sécurité. La Chine est un pays lointain

Cordialement
Allmandia
jai deja commander sur ce site et plein d'autre site chinois les prix sont leger car c'est un fournisseur qui vend et la qualite n'est pas toujours tres bonne mais pour un prix si petit il ne faut pas s'attendre a kelke chose de tres bonne qualité moi je trouve le prix tres bien car leur contrefacon est vraiment bien imité enfin pour ma part je n'ai jamais ete deçu de mes produits en tout cas c'est a nos risque et peril de se faire controler par les douanes ce n'est pas pour cela que j'arreterai de commander en chine au niveau des prix ca vaut le coup......
> pampam54
salut moi aussi j'ai deja commander sur le site nikebmw je n'ai pa eu de probleme as tu des autre adresses a me filler ca serai simpa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
> jenny
slt je voudrais commander sur ce site nikebmw je voudrais que tu me dise ce que tu as commander ,la qualité ,le moyen de paiement et si c de l'arnaque merci de me rep stp
cordialement
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008

jai commander un survetement lacoste et des tee shirt la livraison met une semaine jai payer par paypal ce ki es tres securiser je ne suis pas du tout decu de la qualite je m'attendait a kelke chose de pas tes bien fait et finalement aucun souci de fabrication meme apres plusieur lavage pas de probleme je comfirme ca vien bien de chine c'est ecris sur le bon de livraison et vous etes livrer par un livreur et non par la poste voila jaiplusieur sitede fournisseur et je commande un peu partout mais pour mon "bisness"(lol) je ne peut pas vous fournir mes adresse sur ce bonne commande ....
> pamela
quelqu un aurais un site a mdire jrecherche des jog pas chere pour moi mais javou c'est la galere depuis la feremture de nikebwmt degOouteii quOii ....
mercii pour votre aide
> priisca34
http://www.dogros.com/Find.aspx
Tient une copie de nikebmw
> Meli13600
ta deja commander sur ce site
> Meli13600
salu je voulé te demande pck je vien de commander une veste g star sur le site dogros stock é je voulais savoir komen a tu fais pour payer pck jé rien kompri moi voila merci
> Meli13600
Bonjour Meli13600 j'aimerai savoir comment tu commande sur dogros.com
merci d'avance
> priisca34
Il y a aussi www.imdudu.com/fr/
> jenny
salut , j'ai commande sur ce site cela fais deja 12 , 13 jours et 'ai toujours rien recu vous avez ete livrée en combien de temps ?
> jenny
Mais comment on fait pour ce qu'il nous propose parce que moi je tombe sur leur sponsor comment on fait ?
> jenny
http://www.survetementadidas.co/
> loulou
Bonjour, quelqu'un a déja commandé sur ce site http://www.survetementadidas.co/
Je ne trouve pas d'avis !
Aucun souci avec www.survetementadidas.co je viens de recevoir mon colis (8 jours)
aujourd'hui. Super qualité. Provenance Singapour !
> prima
Salut j'ai essayer de commander sur survetementadidas.com mais lors du paiement cela m'envoi sur une page securepayment c normal?
> prima
Quand il y a .co et non .col c est une arnaque, j ai voulu ht des nike j ai reçu une contrefaçon d une paire Ray Ban. .. j ai du bloquer ma cb .... retrait multiples et supérieur à la somme de départ. ..
> pampam54
bonjour j ai lu le message que vous avez laisser sur le site nikebmw et j aurais voulu savoir si vous auriez d autres adresse de site dans ce style (chine) a me donner car je recherche des vetements de marque pour enfant en vous remerciant bonne journee
> pampam54
Bonjour, je voudrai connaitre des adresses de sites comme ca, dites les moi svp
> pampam54
Kk c koi le site merci
je te garantie que ce n'est pas de l'arnaque et que tu recois se que tu commande
moi j'ai commander plusieur fois et jamais j'ai ete decu
alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le memen sac
> jenny
salut toi qui a commander plusieur fois peut tu me dire comment on fais pour payer en master card
Non ce n'est pas de l'arnaque j'ai bien reçu mon survetement adidas
n'acheter jamais sur ce site c'est une arnaque,
http://www.survetement-lacoste.com

site de confiance ou pas ?
> ethzio21
bonsoir! ethzio21, c'est quoi l'adresse et le nom de la personne a qui faire le transfert western union pour dudu?merci!!
Bonjour je recherche un site chinois ou il y aurai des survetement Guess Svp c'est vraiment urgent
ATTENTION ARNAQUE

j'ai accheté des sacs chanel sur le site monsacpascher.com, c'est u faux fabriqué en chine et livré directement de chine.

Ils vous demandens 250€ plus ou moins par sacs et c'est chinoiseries
bonsoir a tous, j'ai commandé sur le site dudu, la somme a bien été prélevée, pour ca pas de probleme, sauf que, a ce jour, (1semaine apres la commande) je n'ai toujours pas de mail de confirmation de leur part ni de numéro de colis....que dois je en déduire???
> lilou69
je suis dans le meme cas ça m inquiéte as tu eu une reponse depuis?
commandé vetements lacoste, ralph lauren ,g star,sur nike pas cher en chine,pour 170 euros,ça fait unmois que j'attends la marchandises,j'envoie des mails,c tout ce que je peux faire,aucun recours?je me suis fait avoir...
Idem depuis le 12/12/2011 et tjr pas de réponse à mes nbx mails, ça sent la carotte :(
je voulait savoir le site www.nikewww.com.et t"il fiable parceque je voulait commander des basket marque smack shoes mais jai peur le site et fiable merci de me repondre svp le au plus vite possible
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

Y'a plus aucun site d'ouvert dans le genre ou quoi ?? Aidez moi merci.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

J'attends des réponses via mp ou ici merci a vous.
bonjour avez vous des sites ???car ceux qui sont inscrit ne fonctionne plus :-(
www.weargros.com plusieur commande faite tjr recu no soucy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
> priciliano54
Salut Priciliano54 je n'arrive pas à m'inscrire sur le site www.weargros.com, j'ai rentré un ID un mot de passe et tous ce qu'il fallait mais une page noir s'affiche et me marque qu'il y a un problème au niveau de la base de donnée... A-tu était confronté à ce problème ? pourrait tu m'indiquer une solution car les prix sont très attractif ! Merci d'avance.
monsurvtement.com est-il un site sécurisé?

vend survetement ralph lauren differente couleur taille:m.l.xl prix a lunité: 90 euros. possibilité de lot me contacter au 06.78.80.74.45.
bonjour es ce que ke site http://www.survetementfr.com es fiable?
Merci d'avance
www.survetementlacoste.org
Vous y trouverai tous se que vous voulais!!
salut

le site est apparemment tenu par un intermédiaire donc les produits que tu trouves ont des prix légèrement gonflés. Si le type sert de relais entre la France et la Chine , il se peut que tu reçoivent ta commande car c'est dans son intéret . Surtout ne paye JAMAIS avec western Union mais privilégie paypal car tu peux porter réclamation et suspendre son compte paypal en cas de litige . Bref si tu veux acheter ces contrefaçons, c'est en connaissance de cause mais si c'est juste pour un maillot..... voila en espérant t'avoir aidé
salu ton site n'est pas fiable, d'ailleur si tu veux verifier d'autres site va sur https://www.tirelire-cochon.com/blogs/tirelire?envoi=ok#envoiok et tape ctrl et en meme tan f et tu tape ou tu fai copier coller de ton site et si il est surligne en orange il est pa bon mai si il est pa mantionnné tu pe commander ...
jepere que cette reponse repon a ta question a+
pouvez vous me donner des adresse (chine)imdudu je les si vous en avez merci
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
11
Et regarde bien, c'est bizard mais ci la présentation n'est pas très jolie, c'est surement un faux site.
bonjours à tous et toutes,

je viens de voir les quelques liens qui ont été mis dans cette conversation ... mais ca n'es pas ce que j'appelle des prix attractifs
nous ne devons pas avoir la meme notion du pas chère lol ... mais après tout ils ne peuvent pas faire mieux (trop de charge et personnel trop cher en france)
mais si l'un ou l'une de vous peux me donner des liens (étrangers et fiables) je suis preneur ...
car je cherche également à faire des affaires: Ex => polo ou tee-shirt ralph lauren à 10 euros pièces

bonne journée à tout le monde ...
Bonjour,
Je voudrais acheté un survêtement lacoste sur le site nike bmw mais je voudrais savoir si quelqu'un en n'a déjà acheté un et si vous pouvez me dire si ils sont bien fait ?
Si possible me montré une photo je vous serais très reconnaissant.

Merci
non pas du tous se n'est pas une arnak car jai commender 3paire de airmax je les ai ressu 10jour apres donc voila remplisser correctement la commande et tous ira bien et surtout payé grace a paypal(securisé)
jai commander bocoup de fois jamai eu de probleme
je voudrais commandé sur imdudu mais il ny a plus paypal il faut prendre quel moyen de paiment maintenant?? merci
Ce site, c'est de la contrefaçon a 100% mais cependant de bonne qualité pour les basket et t-shirt. Le prix est pas mal, il faut par contre compter 15euros de plus pour les frais de ports mais on peut prendre autant d'articles qu'on veut. Perso moi j'ai commandé, je suis pas déçu, il n'y a pas d'arnaque par paypal, il y a même un suivi de commande, la livraison se fait sous environ 10 jours, mais attention le risque zéro de se faire intercepter le colis a la douane n'existe pas... A+ ! ( Le site nikebmw n'existe plus, il a été remplacé par le site "dogros.com")
tu tape par ex "polo gucci "ou "veste burberry " sur google ya le site officiel de la marque + 2 ou3 site de prét a porter de luxe tu decend plus bas ya plein de site chinois tres interessant avec des collection a couper le soufle a des prix plus que résonable mais esque la qualité n est pas trop dégueu ? le colis arive bien ?si tes pas chez toi le livreur il le laisse ou le colis? il t envoi un sms pour te prévenir? vau mieu commencer par des petit article du styl un slip burberry , une paire de chaussette louis vuiton et si cela fonctionne faite parvenir vos éxperience avec les nom des sites cdlt