Nikebmw.com Arnaque ou pas ?
Résolu
Mélanie38
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Melissa -
Melissa -
Bonsoir,
Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc...
C'est vraiment pas cher, pour exemple: un maillot de bain Burberry à seulement 10euros.
De plus le site ne m'inspire pas vraiment confiance alors est ce que vous pouvez me donner quelques conseils ou me dire comment s'est déroulé votre commande sur ce site.
Merci d'avance.
Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc...
C'est vraiment pas cher, pour exemple: un maillot de bain Burberry à seulement 10euros.
De plus le site ne m'inspire pas vraiment confiance alors est ce que vous pouvez me donner quelques conseils ou me dire comment s'est déroulé votre commande sur ce site.
Merci d'avance.
A voir également:
- Grossiste survetement lacoste pas cher
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Juice=reve ou arnaque??? - Forum Windows
11 réponses
Bonjour Melanie,
Laisse tomber!
Ces "magasins" vendent des contrefacons qui sont très souvant détruits à la douane. Et ces vendeurs savent que les achéteurs n'ont aucun recours en cas de non-livraison. C'est pour ca qu'ils ne se font pas trop de soucis.
Paiment via Western Union !!!! !!!!!
http://ww25.nikebmw.com/help.asp?action=fukuan
Tu auras une chance moins de 30% de recevoir la marchandise commandée qui est des fois de très mauvaise qualité et ne répond pas aux critères de sécurité. La Chine est un pays lointain
Cordialement
Allmandia
Laisse tomber!
Ces "magasins" vendent des contrefacons qui sont très souvant détruits à la douane. Et ces vendeurs savent que les achéteurs n'ont aucun recours en cas de non-livraison. C'est pour ca qu'ils ne se font pas trop de soucis.
Paiment via Western Union !!!! !!!!!
http://ww25.nikebmw.com/help.asp?action=fukuan
Tu auras une chance moins de 30% de recevoir la marchandise commandée qui est des fois de très mauvaise qualité et ne répond pas aux critères de sécurité. La Chine est un pays lointain
Cordialement
Allmandia
salut
le site est apparemment tenu par un intermédiaire donc les produits que tu trouves ont des prix légèrement gonflés. Si le type sert de relais entre la France et la Chine , il se peut que tu reçoivent ta commande car c'est dans son intéret . Surtout ne paye JAMAIS avec western Union mais privilégie paypal car tu peux porter réclamation et suspendre son compte paypal en cas de litige . Bref si tu veux acheter ces contrefaçons, c'est en connaissance de cause mais si c'est juste pour un maillot..... voila en espérant t'avoir aidé
le site est apparemment tenu par un intermédiaire donc les produits que tu trouves ont des prix légèrement gonflés. Si le type sert de relais entre la France et la Chine , il se peut que tu reçoivent ta commande car c'est dans son intéret . Surtout ne paye JAMAIS avec western Union mais privilégie paypal car tu peux porter réclamation et suspendre son compte paypal en cas de litige . Bref si tu veux acheter ces contrefaçons, c'est en connaissance de cause mais si c'est juste pour un maillot..... voila en espérant t'avoir aidé
salu ton site n'est pas fiable, d'ailleur si tu veux verifier d'autres site va sur https://www.tirelire-cochon.com/blogs/tirelire?envoi=ok#envoiok et tape ctrl et en meme tan f et tu tape ou tu fai copier coller de ton site et si il est surligne en orange il est pa bon mai si il est pa mantionnné tu pe commander ...
jepere que cette reponse repon a ta question a+
jepere que cette reponse repon a ta question a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et regarde bien, c'est bizard mais ci la présentation n'est pas très jolie, c'est surement un faux site.
bonjours à tous et toutes,
je viens de voir les quelques liens qui ont été mis dans cette conversation ... mais ca n'es pas ce que j'appelle des prix attractifs
nous ne devons pas avoir la meme notion du pas chère lol ... mais après tout ils ne peuvent pas faire mieux (trop de charge et personnel trop cher en france)
mais si l'un ou l'une de vous peux me donner des liens (étrangers et fiables) je suis preneur ...
car je cherche également à faire des affaires: Ex => polo ou tee-shirt ralph lauren à 10 euros pièces
bonne journée à tout le monde ...
je viens de voir les quelques liens qui ont été mis dans cette conversation ... mais ca n'es pas ce que j'appelle des prix attractifs
nous ne devons pas avoir la meme notion du pas chère lol ... mais après tout ils ne peuvent pas faire mieux (trop de charge et personnel trop cher en france)
mais si l'un ou l'une de vous peux me donner des liens (étrangers et fiables) je suis preneur ...
car je cherche également à faire des affaires: Ex => polo ou tee-shirt ralph lauren à 10 euros pièces
bonne journée à tout le monde ...
Bonjour,
Je voudrais acheté un survêtement lacoste sur le site nike bmw mais je voudrais savoir si quelqu'un en n'a déjà acheté un et si vous pouvez me dire si ils sont bien fait ?
Si possible me montré une photo je vous serais très reconnaissant.
Merci
Je voudrais acheté un survêtement lacoste sur le site nike bmw mais je voudrais savoir si quelqu'un en n'a déjà acheté un et si vous pouvez me dire si ils sont bien fait ?
Si possible me montré une photo je vous serais très reconnaissant.
Merci
non pas du tous se n'est pas une arnak car jai commender 3paire de airmax je les ai ressu 10jour apres donc voila remplisser correctement la commande et tous ira bien et surtout payé grace a paypal(securisé)
Ce site, c'est de la contrefaçon a 100% mais cependant de bonne qualité pour les basket et t-shirt. Le prix est pas mal, il faut par contre compter 15euros de plus pour les frais de ports mais on peut prendre autant d'articles qu'on veut. Perso moi j'ai commandé, je suis pas déçu, il n'y a pas d'arnaque par paypal, il y a même un suivi de commande, la livraison se fait sous environ 10 jours, mais attention le risque zéro de se faire intercepter le colis a la douane n'existe pas... A+ ! ( Le site nikebmw n'existe plus, il a été remplacé par le site "dogros.com")
tu tape par ex "polo gucci "ou "veste burberry " sur google ya le site officiel de la marque + 2 ou3 site de prét a porter de luxe tu decend plus bas ya plein de site chinois tres interessant avec des collection a couper le soufle a des prix plus que résonable mais esque la qualité n est pas trop dégueu ? le colis arive bien ?si tes pas chez toi le livreur il le laisse ou le colis? il t envoi un sms pour te prévenir? vau mieu commencer par des petit article du styl un slip burberry , une paire de chaussette louis vuiton et si cela fonctionne faite parvenir vos éxperience avec les nom des sites cdlt
cordialement
moi j'ai commander plusieur fois et jamais j'ai ete decu
alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le memen sac