Nikebmw.com Arnaque ou pas ?

Résolu
Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 9 juin 2008 à 23:15
 Melissa - 28 mai 2021 à 14:24
Bonsoir,
Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc...
C'est vraiment pas cher, pour exemple: un maillot de bain Burberry à seulement 10euros.
De plus le site ne m'inspire pas vraiment confiance alors est ce que vous pouvez me donner quelques conseils ou me dire comment s'est déroulé votre commande sur ce site.
Merci d'avance.

11 réponses

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
10 juin 2008 à 09:09
Bonjour Melanie,

Laisse tomber!

Ces "magasins" vendent des contrefacons qui sont très souvant détruits à la douane. Et ces vendeurs savent que les achéteurs n'ont aucun recours en cas de non-livraison. C'est pour ca qu'ils ne se font pas trop de soucis.

Paiment via Western Union !!!! !!!!!
http://ww25.nikebmw.com/help.asp?action=fukuan


Tu auras une chance moins de 30% de recevoir la marchandise commandée qui est des fois de très mauvaise qualité et ne répond pas aux critères de sécurité. La Chine est un pays lointain

Cordialement
Allmandia
10
jai deja commander sur ce site et plein d'autre site chinois les prix sont leger car c'est un fournisseur qui vend et la qualite n'est pas toujours tres bonne mais pour un prix si petit il ne faut pas s'attendre a kelke chose de tres bonne qualité moi je trouve le prix tres bien car leur contrefacon est vraiment bien imité enfin pour ma part je n'ai jamais ete deçu de mes produits en tout cas c'est a nos risque et peril de se faire controler par les douanes ce n'est pas pour cela que j'arreterai de commander en chine au niveau des prix ca vaut le coup......
0
jenny > pampam54
5 août 2008 à 02:06
salut moi aussi j'ai deja commander sur le site nikebmw je n'ai pa eu de probleme as tu des autre adresses a me filler ca serai simpa
0