Chantage contre somme d'argent
RésoluUtilisateur anonyme -
J'ai un très gros probleme, voila je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je me suis masturber a la cam devant une fille et celle ci m'a filmer, et elle veut que je lui verse une somme d'argent sinon elle balance la vidéo sur le net, que puis je faire ??? Aidez- moi s'il vous plais :'(
- Chantage contre somme d'argent
- Somme excel - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Comment envoyer de l'argent sur paypal - Guide
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Le chantage par une vidéo intime enregistrée sans consentement et menaçant de diffusion sur internet constitue la problématique centrale, avec le demandeur exigeant une somme pour éviter sa mise en ligne. Des éléments essentiels ressortent, notamment contacter les autorités face à un chantage, ne pas céder, et préserver les preuves, car les historiques ou échanges peuvent être utilisés même après suppression et aider à tracer l'auteur. D'autres observations indiquent que la diffusion virale est peu probable ou gérée rapidement par les plateformes, ce qui peut atténuer l'impact, mais l'inquiétude initiale et les risques restent réels et nécessitent une réponse adaptée.
PS je redirige cette discussion qui n'a rien à voir dans "suggestion"
Si tu envoi de l'argent, elle va en redemander. Pour la vidéo, demande la suppression par youtube et coupe tout contacte avec elle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt quand bien même tu n'aurait pas de bol, ce ne sera qu'un moment embarrassant a passer.
Mais je pense que ton arnaqueuse a d'autre chose a faire (genre arnaquer d'autre gens) que de reposter plusieurs fois la vidéo sur youtube.
si tu la vois (peu probable) tu demandes la suppression au site (youtube ou autre)
Alors c'est une bonne nouvelle.................. tu demandes de la supprimer !!