A voir également:
- Arnaque vente bateau
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Simulateur bateau - Télécharger - Loisirs créatifs
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
8 réponses
Merci de m'en dire plus sur la vente de votre bâteau car j'ai un contact, aussi à Abidjan qui souhaite acheter ma voiture en passant par Monsieur Ben West à Londres. Si c'est une arnaque comment avez-vous fait pour le découvrir ?
J'ai l'impression que j'ai été bien inspiré de faire une recherche sur Google.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Bonne fin de journée
Bizard
J'ai l'impression que j'ai été bien inspiré de faire une recherche sur Google.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Bonne fin de journée
Bizard
cge83
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
1
15 juil. 2010 à 17:02
15 juil. 2010 à 17:02
VOILA LE MESSAGE QUE JE VIENS DE RECEVOIR
SERAIT CE LE MME ESSOH DIAMOND ?
Bonjour Mr / Mme
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce der-rangement, ceci étant je viens vers vous pour l'intérêt que je porte pour votre bien immobilier mis en vente.
Je suis Monsieur ESSOH DIAMOND et dans le cadre de l'éducation de mes enfants, je souhaiterais m'investir dans votre bien immobilier qui servira de demeure pour mes enfants durant leurs séjours scolaire dans votre pays et si vous êtes intéressé alors, je vous prie de bien vouloir me faire part des photos et si possible un descriptif que je vais analyser afin de m'engager pour la procédure d'achat.
Merci bien pour votre compréhension , dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.
Monsieur,
ESSOH DIAMOND
P.C.A DE LA FILIÈRE CAFÉ-CACAO
SERAIT CE LE MME ESSOH DIAMOND ?
Bonjour Mr / Mme
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce der-rangement, ceci étant je viens vers vous pour l'intérêt que je porte pour votre bien immobilier mis en vente.
Je suis Monsieur ESSOH DIAMOND et dans le cadre de l'éducation de mes enfants, je souhaiterais m'investir dans votre bien immobilier qui servira de demeure pour mes enfants durant leurs séjours scolaire dans votre pays et si vous êtes intéressé alors, je vous prie de bien vouloir me faire part des photos et si possible un descriptif que je vais analyser afin de m'engager pour la procédure d'achat.
Merci bien pour votre compréhension , dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.
Monsieur,
ESSOH DIAMOND
P.C.A DE LA FILIÈRE CAFÉ-CACAO
Bonjour
Internet est un réservoir pour les arnaqueurs
il est important de savoir à qui on s'adresse
Pour reprendre le questionnaire de marco polo
demandez à votre correspondant
Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone Fixe et portable: ---------------
Email: de FAI connu (pas de Yahoo, Gmail ou autre similaire)--------------------------
Mais tellement d'arnaqueurs sur le net que je doute d'une réponse
Et surtout jamais d'argent avant de voir la chose vendue
Internet est un réservoir pour les arnaqueurs
il est important de savoir à qui on s'adresse
Pour reprendre le questionnaire de marco polo
demandez à votre correspondant
Email: de FAI connu (pas de Yahoo, Gmail ou autre similaire)--------------------------
Mais tellement d'arnaqueurs sur le net que je doute d'une réponse
Et surtout jamais d'argent avant de voir la chose vendue
Re
C'est un forum de conseil ici
les réponses ouvertes à tous et pas personnelles
Personnellement rien à foutre de ton nom, adresse et téléphone
Et fait toi arnaquer par ton contact à Abidjan via Londres
je te plaindrais quand j'aurais le temps
c'est pas mon problème ni celui de personne ici
C'est un forum de conseil ici
les réponses ouvertes à tous et pas personnelles
Personnellement rien à foutre de ton nom, adresse et téléphone
Et fait toi arnaquer par ton contact à Abidjan via Londres
je te plaindrais quand j'aurais le temps
c'est pas mon problème ni celui de personne ici
Je suis nouveau sur ce site mais quand je lis tes propos je n'ai qu'une hâte, quitter ce site au plus vite. Bien entendu je ne vais et ne peux pas le faire vis à vis des autres personnes moins susceptibles que toi et qui ont besoin de conseils. Donc ne t'en déplaise chacun aura sa réponse ici sur ce site.
A bon entendeur
Salut
A bon entendeur
Salut
Bizzz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
>
Ewan
18 févr. 2009 à 11:09
18 févr. 2009 à 11:09
Désolée Ewan !
Ce message s'adressait à Marco Polo a qui j'ai répondu sur le même ton qu'il a employé. Tu peux t'en assurer en lisant ses messages. Puisque le site peut être lu par tout le monde, les réponses peuvent l'être aussi. Donc, je trouve un peu bizarre que l'on me demande toutes mes coordonnées pour avoir des infos, qui plus est sur le site, car si je, tu, il, peuvent lire ces messages, nos arnaqueurs sont aussi sur le Web et ne s'en privent certainement pas. Je comprends ta réaction mais la mienne envers Marco Polo ne pouvait être courtoise ! Donc inutile de te détourner du site pour si peu ! Nous aurons d'autres sources de renseignements et déjà j'en sais assez pour avoir pu éviter de me faire arnaquer !
Merci
Bonne journée.
Ce message s'adressait à Marco Polo a qui j'ai répondu sur le même ton qu'il a employé. Tu peux t'en assurer en lisant ses messages. Puisque le site peut être lu par tout le monde, les réponses peuvent l'être aussi. Donc, je trouve un peu bizarre que l'on me demande toutes mes coordonnées pour avoir des infos, qui plus est sur le site, car si je, tu, il, peuvent lire ces messages, nos arnaqueurs sont aussi sur le Web et ne s'en privent certainement pas. Je comprends ta réaction mais la mienne envers Marco Polo ne pouvait être courtoise ! Donc inutile de te détourner du site pour si peu ! Nous aurons d'autres sources de renseignements et déjà j'en sais assez pour avoir pu éviter de me faire arnaquer !
Merci
Bonne journée.
Ewan
>
Bizzz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 14:05
18 févr. 2009 à 14:05
Désolé, ce message s'adressait aussi à Marco Polo.
Je crois que tu n'as pas très bien compris que le nom, adresse etc c'est ce qui faut demander à l'annonceur et pas à toi de les donner.
Bon c'est pas grave
Bonne journée
Au plaisir de te lire
Je crois que tu n'as pas très bien compris que le nom, adresse etc c'est ce qui faut demander à l'annonceur et pas à toi de les donner.
Bon c'est pas grave
Bonne journée
Au plaisir de te lire
Bonjour.Je vois que j'ai bien fait de faire une enquête via internet puisque j'ai également reçu une proposition d'achat de ma maison de ce fameux ''ESSOH DIAMOND'' mais je ne comprend pas ou peut être l'arnaque? je ne suis pas obligé de lui donner mon n. de compte banquaire.
En fait je viens de lui écrire pour lui demander un chèque certifié équivalent à 20% de la valeur de la maison, nous verrons bien la suite.
En fait je viens de lui écrire pour lui demander un chèque certifié équivalent à 20% de la valeur de la maison, nous verrons bien la suite.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:28
21 oct. 2009 à 17:28
Moi aussi j´ai reçu plus d´1 fois des emails (toujours en provenance d´afrique) de personnes souhaitant acheter mon bateau sans le voir, ni sans négocier le prix....Au début c´était d´un certain Alexander COOk.Après une recherche sur internet , j´ai retrouvé le même email envoyé par ce même Alexander Cook sur un autre site souhaitant acheter un autre bateau, très louche !Donc, j´ai répondu à son message disant que la visite du bateau était nécéssaire, que l´on souhaitait rencontrer la personne avec qui on signerait un contrat de vente et que mon ami , douanier de son état, assiterait à la négociation puisque le bateau devrait partir vers un pays africain et qu´il faudrait sûrement organiser des papiers d´exportation !!!Je n´ai plus jamais reçu de message de Mr Cook !!!Au jourd´hui , c´est Mr Sorelg, encore un numéro de téléphone qui commence par 00 225, ça me mets la puce à l´oreille !Ensuite, encore qqun qui ne `peut pas se déplacer, et celui-là m´a même mis une copie de sa carte d´identité disant , je cite "Je comprends votre situation mais sachez aussi que je suisune personne honorable et respectable."Ah bon ???Il ne faut SURTOUT pas donner son numéro de compte bancaire, il y a énormément d´arnaques sur Internet, repérez-les, ne faites pas confiance au premier intéressé .Bonne chance à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également un navire à vendre alors ils essayent : Chevreuil cedris - Olivier Chino - Omarion Desmond - Essoh Diamond que des singes à la recherche d'arnaques et bien sur toujours sur abidjan.
Moi je m'amuse avec eux et dès les premières demande de renseignements confidentiels j'y vais de ma liste d'insultes...ça fait du bien.
Moi je m'amuse avec eux et dès les premières demande de renseignements confidentiels j'y vais de ma liste d'insultes...ça fait du bien.
tout pareil pour moi, Chino sévit toujours.... on verra jusqu'où on va pousser la plaisanterie... Mon bâteau est à vendre!
bonjour monsieu come vous me laviez demander mon bateau est au kata et le prix je pref erais que nous soyons dacor avant 3000000000 fcfa
bonjour monssieu essoh je vous comprend de vouloir etre vraiment dans le doute mes sachez que je viens de lensser ma demande donc je n est pas beaucoup pensse au photos mes je croix je le ferai plutard et je croies que cest la melleur des solutions mes pour plus d imformation pehi00225@hotmail.fr merci a byientot
17 févr. 2009 à 18:04
C'est facile commencez par répondre ceci
J'aime bien savoir sur internet a qui je m'adresse .....!!!
pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable ainsi que ceux des personnes qui vous connaissent
En général c'est sans suite
17 févr. 2009 à 18:13
Bizard
7 juil. 2011 à 03:25
Voici le msg que moi j'ai eu :
Bonsoir Madame,
Madame, j'accuse très bonne réception de votre message descriptif, ceci étant je vous remercie pour l'intérêt que vous portez.
Madame, j'ai bel et bien reçu le site et de même bien sillonné la photos puis le descriptif de votre bien immobilier, et là, ce fut un énorme plaisir non dissimulé pour moi de vous faire savoir que je suis bien intéressé et que ça vas très bien pour mes enfants concernant leur séjour d'étude alors j'aimerais entamer la procédure d'achat, mais par contre, faite moi savoir s'il y'a des établissement scolaire a proximité de votre CONDO sis a St-Lambert, n'importe quel établissement m'ira très bien, j'ai 03 enfants, il y'a 01 du secondaire et 02 du primaire, donc veuillez me faire savoir s'il existe des établissements scolaire à proximité qu'irons bien pour mes enfants.
Madame, je vous prie de même de bien vouloir me faire une réduction sur votre prix de $ 225.000, et me confirmer votre prix ferme ainsi que me faire savoir s'il les frais du notaire sont à la charge du propriétaire ou de l'acquéreur.
Madame, merci bien pour votre très bonne compréhension, dans l'attente des informations demandées et je vous dirai par la suite, mais rassurez-vous, que tout se passera dans une transparence totale vue déjà que je porte grand intérêt pour votre bien immobilier.
que DIEU nous bénisses tous.
Cordialement.
Je suis Monsieur,
ESSOH DIAMOND
P.C.A DE LA FILIÈRE CAFÉ-CACAO.
17 août 2011 à 15:37