Est ce que le site treasneakers.com vend des vrais sneakers ?

Mal -  
 Startel -
Bonjour,
J’aimerais savoir si le site treasneakers.com vend des vrais chaussures ou des contrefaçons, j’aimerai avoir votre avis, merci.

13 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs témoignages portent sur treasneakers.com et questionnent si ce site vend des vraies chaussures ou des contrefaçons, la problématique centrale étant la fiabilité des commandes et l'authenticité des produits. Des témoignages évoquent un site anonyme, des mentions légales insuffisantes et l’absence d’adresse physique ou de numéro d'identification, ce qui alimente des craintes sur l’authenticité des produits et la sécurité des paiements. D'autres retours évoquent des délais de livraison incertains, des échanges de messages sans réponse et des prélèvements non confirmés, renforçant l'inquiétude sur la fiabilité globale. Pourtant, quelques retours isolés indiquent une livraison possible, mais avec des produits perçus comme contrefaits ou une origine douteuse, souvent associée à des délais longs et des importations directement depuis l'étranger.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 519

Re:

Tu vas recevoir de belles grolles en carton bouilli..

Je n'aime pas ce site, ses Mentions Légales sont assez 'bidon' (Anonymat total..).. On peut craindre le pire.. La CB risque elle aussi de ne pas aimer..

A+
    6
    1. Mal

Merci je ne commanderais pas sur ce site. Je payerais des Yeezy sur eBay, plus chères mais sur un site de confiance.
      -1
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 519

C'est plus sûr!
      0