Problème Darty Box

menilec -  
 Vince -
Problème Darty
Bonjour,
C'est un appel au secours que je lance ici. cela fait 2 mois que notre ligne a parrait il été coupée entre 81 et 90m de notre domicile.
Tous les 3 jours Darty nous envoie un sms pour nous informer qu'ils travaillent soi disant sur notre problème et cela fait donc deux mois que cela n'avance pas et qu'il ne se passe rien!!!
Chaque jour j'appelle le service expertise, qui me dit qu'ils sont surbookés et qu'ils me rappeleront dans la soirée, ce qu'ils ne font pas...
Je suis donc obligée de rappeler le lendemain pour les entendre me dire la même chose..... infinite loop!
J'ai finalement envoyé une lettre de mise en demeure la semaine dernière.
Est ce que qqun a déjà eu ce genre de problèmes ? Et comment s'en est il sorti ???
Darty est finalement comme beaucoup d'autres : a éviter
Merci

22 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit est une coupure de ligne persistante associée au service DartyBox, supposément située entre 81 et 90 mètres du domicile, qui dure depuis deux mois avec des SMS récurrents mais sans amélioration. Les interventions répétées du service technique de DartyBox sont décrites comme surchargées et inefficaces, avec des promesses de rappel non tenues et une impression d'inertie face à la mise en demeure. Des témoignages contrastés émergent, certains évoquant des expériences positives avec DartyBox et un raccordement rapide, mais la majorité met en avant factures, remboursements et coûts non indemnisés. D'autres réflexions suggèrent de privilégier des offres sans engagement et notent une éventuelle reprise ou acquisitions récentes par Bouygues Telecom comme contexte économique plus large.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Remsy
     
    Bonjour,
    Moi aussi j'ai succombé au charme de la darty box qui s'est avérée être une catastrophe.
    En un mois et demie ils n'ont pas été capable de faire fonctionner et ils ont quand meme prélevé !

    Comme toi, j'ai recu trés souvent des SMS fantome pour me dire qu'ils travaillaient sur le doss. Foutaise, ils n'ont jaamis rien fait pour que ca marche. Ils m'ont dit que c'était de la faute de France tél qui avait du "saboter" la ligne, là, ce fut le début de la fin, Courriers et appels téléphoniques se sont enchainés, je me suis déplacé de nombreuse fois au magasin, mais là rien à foutre, comme si ce n'était plus marqué Darty sur ma box de m..rde. J'ai insulté tout les gens que j'ai rencontré ou eu au tél, j'ai alors tout résilié, mais pour pas perdre ma ligne, j'ai pris neuf en même que je résilé . . . Et là, comme par miracle deux semaines plus tard tout marchait avec neuf.

    Je pense que darty n'est pas à la hauteur, et qu'il faut le faire savoir. De plus, ils n'assument pas leur erreur. Un mois plus tard je n'ai toujours pas été remboursé des deux mois d'abonnement prélevé ! ! ! J'en ai marre, ils m'ont dis un mois maximum, je les ai à nouveau insulté. Je ne parle pas des frais engendrés par leur maudite box (appel tél surtaxé, visite au magasin, RDV non honoré par Darty SAV ...) qu'ils ne veueltn pas prendre en charge.

    Demain cela fera u mois jour pour jour que la résiliation est tombée, je crois que si le magasin de valence est ouvert je vais là bas à l'heure de point et je tape le scandale, voir même je me sers dans le magasin pour me rembourser ce qu'ilq me doivent.

    Je résumerais en disant que l'experience dartybox a été un cauchemard pour moi, que je vais y laisser du pognon . . . En clair résilié vite tout ça et va vite voir ailleurs comment ça se passe ! ! !

    Abat Darty box, abat le SAV fantome, abat les gripsoux financier qui te piquent ton pognon et le font travailler.

    A bonne entendeur, faites passer le mot. Darty box c'est de la grosse merde.

    Salut
    6
    1. gerard
       
      Eh oui moi aussi depuis trois semiane plus de telephone et impossible de joindre quelquy un au 3234 c est bidon darty c est vraiment de la merde
      0
    2. jean claude
       
      darty bax service inexistant 3234 injoignable les mails sans aucune reponse a fuir et a deconseiller a tous service lamentable
      0
  • 1
  • 2