Attention au site prixdeloffre

Thelma007 - 14 juin 2019 à 11:43
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 14:21
Bonjour,
Attention, lorsque vous commandez sur le site prixdeloffre.com, 49,90 euros vous serons preleve pour un abonnement. Ceci est precise dans les conditions generales (que l on ne lis quasiment jamais) que vous devez accepter pour passer commande.
A voir également:

33 réponses

Nous ne sommes plus au début du commerce en ligne. Cependant la créativité est toujours d’actualité. 95% des sites sont clairs :
Vous achetez un article, voici son prix… Vous en achetez trois…voici le rabais consenti…Pour la livraison c’est tant…ou c’est gratuit. Il ne reste plus qu’a régler et surtout à attendre d’être livré.
Les 4% autres pourcent des sites proposent de vous abonner pour un mois. C’est clair…on comprend : on paye et on verra au bout d’un mois si on continue ou pas suivant le service.
Le 1% des sites restant essayent de trouver autre chose…
Dans ces sites innovants il ya le site PRIXDELOFFRE qui propose des prix bas et qui sont donc attractifs. Derrière cette société il ya ‘Tech Trading Solutions LTD, Company à Londres’. Inscrite à Londres depuis le 8 mai 2019. Vous achetez et cliquez et comme sur tous les sites et vous faites confiance et ne lisez pas les petites lignes bien petites…alors que les prix alléchants sont écrits en GROS… Vous recevez votre article et 13 jours après vous voyez votre compte débite de 49 euros…C’est un abonnement…mensuel…que vous avez souscrit sans vous en rendre compte. Bien attrapé. Votre article reçu a prix d’un seul coup beaucoup de valeur. ET impossible de vous faire rembourser les 49 euros.
Donc excellent site pour payer 5 fois plus cher un article vendu à 10 euros. A bon entendeur salut.
24
C le site qui veux pas vous rembourser ou votre banque ???
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > scottdacunha
10 août 2019 à 00:03
Bonsoir.

La banque ne remboursera jamais quelque chose fait sciemment et d'autant plus quand on lit pas les conditions.

Cdlt.
0
Il semble qu'en allant immédiatement après la commande dans l'historique des commandes, puis "mijn abonnementen" (tout pour qu'on ne comprenne pas) il soit possible d'annuler cet "abonnement" d'escroc...
0
newTJM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019
5 sept. 2019 à 11:42
toujours sans réponse ce 5 septembre 2019
voici mon mail du 26 août 2019
Bonjour Messieurs
Je n'ai pas reçu la somme de 49 euros promise lors de vos mails du
- 20 juin 2019
- 21 juin 2019
- 25 juin 2019 où vous écrivez ; Votre adhésion à notre site a été annulée et aucun coût supplémentaire ne vous sera facturé. Cette dernière vous a également été remboursée. Veuillez patienter quelques jours pour les voir sur votre compte.
- 10 juillet 2019 :'Veuillez patienter quelques jours pour le traitement du remboursement par votre banque'
Depuis plus rien. Combien de temps dois-je encore patienter ???
MERCI
Réponse par mail immédiate !!! 'Votre demande a été transmise au service concerné. Veuillez patienter, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais'
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
5 sept. 2019 à 12:52
Re:

En cas de litige ne pas utiliser les Mails ou téléphone plus de 2 fois. Ensuite passer à la LRAR.. Éventuellement sous forme de Mise en Demeure..

A+
0
Et si on demande à notre banque de faire opposition, est-ce que cela peut se retourner contre nous ?
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
30 juin 2019 à 08:09
Une action de la part d'un truc pas clair se trouvant à l'étranger est peu probable..
0
newTJM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019
Modifié le 26 août 2019 à 16:04
voici mon mail du 26 août 2019
Bonjour Messieurs
Je n'ai pas reçu la somme de 49 euros promise lors de vos mails du
- 20 juin 2019
- 21 juin 2019
- 25 juin 2019 où vous écrivez ; Votre adhésion à notre site a été annulée et aucun coût supplémentaire ne vous sera facturé. Cette dernière vous a également été remboursée. Veuillez patienter quelques jours pour les voir sur votre compte.
- 10 juillet 2019 :'Veuillez patienter quelques jours pour le traitement du remboursement par votre banque'
Depuis plus rien. Combien de temps dois-je encore patienter ???
MERCI
Réponse par mail immédiate !!! 'Votre demande a été transmise au service concerné. Veuillez patienter, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais'
0
newTJM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019
26 août 2019 à 17:39
voir post numero 5 du 22 juin
0
Il mon prélever les 49 euro je ne savais pas du tout je suis dans la merde pouvez vous me dire comment supprimer l'abonnement puis le compte s'il vous plaît ya urgence
1
Il faut aller sur son compte
Aller sur ´ historique de commande’
Et cliquer sur ´mjin abonnemetten’
(C’est écrit dans une autre langue)
Je crois .

Moi j’ai fais opposition à ma carte bancaire .
0
Merci Kvn ! Cela semble marcher
0
Bonjour,
Faire oposition de sa carte bancaire ne sert a rien car de toute facon ils vont vous dire que vous avez accepte les conditions generles et c'etait ecrit la dessu. Donc vous allez perdre encore 15 euros pour une nouvelle carte bancaire.
J'ai deja signale le probleme aupres des autorites britniques.
Ils m'ont envoye un mail ou ils prient a tous le.monde de faire sa declaration sur le site http://www.actionfraud.police.uk
Ou envoyer un mail a l'adresse ***@***
Merci
1
Bonjour,

Merci et je ferai ma déclaration sur le site aussi.
Car il faut que ça cesse cette arnaque !

Merci encore.
0
Moi , le renouvellement de la carte bancaire est gratuit. J'ai fait opposition, porter plainte à la gendarmerie par internet sur PERCEVAL et déposer un dossier de rembousement aupres de ma banque. Si tout le monde fait cela, je pense que les banques et la gendarmerie feront que cette arnaque, tromperie et fraude cesse!!!
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > BJ007
16 août 2019 à 18:48
0
Bonjour avez vous été remboursée par votre banque? Je vien de me faire avoir aussi et je vais suivre la même procédure que vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je viens d'être victime de cette arnaque .En plus la notice du matériel reçu est en espagnol
1
Bonjour

J'ai été victime de cette arnaque aussi, je suis pourtant très prudente lors de mes commandes sur internet.
J'ai tout de suite demandé un remboursement qu'ils ont refusé.
J'ai continué de leur envoyé des mails pour leur expliquer que leur méthode n'était pas honnête mais toujours la même réponse.
J'ai fini par leur envoyer un mail tous les jours et au bout de 2 semaines ils ont enfin accepter de me rendre 40 euros sur les 50 euros ( 10 euros de livraison lol )
Je viens de voir que cette somme à été virée sur mon compte donc je tenais à donner cette info aux personnes qui ont eu le même problème : harcelez les de mails !!
Bonne chance à vous !
1
Victime aussi super 49 euros pour rien et encore je viens de m'en rendre compte par hasard en regardant mes comptes .....
1
Bonjour,

Cela fais plus d’un mois que j’ai commandé des lunettes de soleil sur leur site ‘prixdeloffre’ mais aucune information de la livraison et de numéro de suivi juste une facture de confirmation et j’ai été débité de la somme.

Je commence à douter de ce site et depuis que j’ai commandé sur ce site ma carte à été bloqué par ma banque car des tentatives de paiements on était effectué au états-unis.
Donc j’ai fais opposition de celle ci.

Je ne suis pas sûr mais ce site m’a l’air très frauduleux.

Évitez ce site même si les prix sont très intéressants.
0
Comment attirer le client par des prix imbattables ? Cette méthode commerciale est critiquable.
0
Mais est-ce même légal ? Le prix de l’abonbement devrait apparaître dans le panier, non ? Avez-vous contacté la dgccrf ?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
29 juin 2019 à 21:59
Re:

On ne sait quel est le droit applicable.. Contact à Londres, GB mais sans doute n'est ce qu'une boîte à lettre pour un commerce asiatique (Classique..).

La légalité du prix dans le panier dépend donc du droit dont dépend cette boutique.

La DGCCRF ne peut RIEN faire car il s'agit d'un site étranger sans doute off-shore..

A+
0
Moi j'arrive pas je vais aller voir ma banque mardi merci
0
Donc tu a fais opposition donc la prochaine fois il prendront plus sur ton compte
0
Bonjour, je suis dans le même cas sauf qu'en plus je n'ai jamais reçu ma commande :(
Comment avez vous résolu le problème.

Bonne journée.
0
Ce sont des escrocs j'ai commandé avant le 15 juin et ils mon prélevé 49,90 en juin et juillet, il y avait aucune condition d'abonnement . Il ont créé une page le 15 juin en disant que il y avait un abonnement car je me suis plein bien avant donc ils veulent ce protéger. Ce sont des escrocs.
0
Effectivement, je me suis fait avoir!!! J'ai donc contacté le service client ( par mail, via le site) qui m'a expliqué que j'avais souscrit à un abonnement... Bien sûr je ne savais pas ! Ils ont accepté de résilier l'abonnement mais pas de me rembourser les 49 € prélevé deux jours avant !
0
Il mon dit que je devez attendre quelle que jours pour me faire rembourser
0
Et ca va faire déjà 5 jours que je patiente
0
Moi ils m'ont dis que j'avais dépasser le délai de rétractation. Bah évidement, ils ont activé le prélèvement une fois ce délai passé, comme ça je ne pouvais pas m'en rendre compte avant. VOLEUR !!
Pour une simple commande à 10 € je m'en sort pour un total à 59 € merci !
0
Donc sa veux dire même si il te dise qu'il vont te rembourser et qu'il faut attendre c du mito c sa ??? Il vont jamais rembourser
0
Ce site Pratique un vol manifeste. Si c était si intéressant et claire que ça pourquoi ne pas demander clairement une acceptation d adhésion ? La commande vaut signature. Pourquoi ne pas être transparent hormis pour arnaquer les gens ? Site à éviter ....
0
HaltesAuxArnaques
28 juil. 2019 à 13:44
Je découvre sur ce forum que je n'aurais pas dû acheter sur ce site !
Je me suis faite avoir comme une débutante :(
Donc, quand j'ai découvert que ma commande était associée à u abonnement de 49€ / mois, j'ai de suite fais opposition auprès du centre de CB et signaler le site frauduleux sur : https://www.internet-signalement.gouv.fr .
0
Bonjour, j'ai fait une commande hier et me suis rendue compte quelques instants après que je serai débitée de 49 €. Après échange de messages avec le site, ils m'ont dit que j'avais dépassé la période d'essai gratuite.
Du coup pour faire opposition, vous avez donné quel nom de debiteur, prixdeloffre ?
0
Moi aussi, je viens de me faire avoir; achat fin juin pour 9€, débit mi-juillet de 49€; je viens de m en apercevoir.
J'ai fait opposition à ma carte.
PK nos banques travaillent avec ces escrocs et PK notre état ne bloque pas leurs sites ???
0
Bonjour,
Je me suis fait avoir aussi et j'ai deja porte plainte aupres des autorites Britaniques. En effet l'adresse est que une boite postale mais ils sont en train de faire le necessaire pour decouvrir la companie.
Ils me.prient de partager avec vous leur site https://www.actionfraud.police.uk
Ou ils demande a tous le.monde de porter une plainte pour que les ajthorites aient les elements necessairew.
Merci
0