Les discussions

Dorroty Vos droits sur internet

Mon fils c'est fait arnaqué

Bonjour, mon fils c'est fait arnaqué de 900 euros,par London servicenfo.com, par sofia, par mon achat.com, que faire pour avoir le remboursement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Afrikarnak
Monstertwoo Consommation & Internet

Livraison ldlc aux dom-tom !

Bonjour, J'aimerais bien m'acheter un PC Gamer sur ldlc mais vu que j'habite à la Réunion j'aimerais savoir combien coûte la livraison à la Réunion...

flo88
AMA Consommation & Internet

Site suspendu official bag

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande sur Official Bag, la date d'envoi était prévu pour le 18/07/2015 et je n'ai aps eu de nouvelles. D'autan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mmmmmm
willier62190 Consommation & Internet

Arnaque free

Bonsoir Voilà j'ai résilié mon abonnement internet free le 12 juillet . J'ai renvoyé la totalité de mon matériel dans un colis avec la lettre type...

MONSIEURKIMBLE
Boura-Jackson Vos droits sur internet

Réclamation

Bonjour ! Je viens d'être prélever 26,90 euros sur mon compte en passant sur PayPal bien sûr. C'était pour une demande de débloquer mon téléphone port...

Judge_DT
Iseree34 Consommation & Internet

Avis sur viagogo

Bonjour, J'ai acheté des places pour la coupe du monde de rugby sur viagogo. Les billets sont mis en statut livré sur la site alors que je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Iseree34
Poglace Vos droits sur internet

Message interpol urgent

Résolu

Bonjour, je naviguais tranquillement ce soir sur internet, quand une page "interpol" s'est ouverte. Impossible de quitté la page, j'ai eu recours au...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poglace
sabi Vos droits sur internet

Menace sur skype

Bonjour* Je me présente à vous une jeune femme qui a connu un jeune via net. J ai besoin d'une solution en extrême urgence car ce jeune me menace pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Afrikarnak
Ombeline Vos droits sur internet

Piège de fly express

Bonjour à tous voilà j'ai était contacté par FLY EXPRESS qui m'ont proposé de travailler pour eux en recevant des colis chez moi pour une renumeration...

Afrikarnak
galou29 Consommation & Internet

L'acheteur veut un remboursement

Bonjour, J'ai vendu une tv à un particulier ce samedi via le bon coin. La tv fonctionne parfaitement bien, test sur place nickel. L'acheteur me re...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
maryleg
quacky75 Consommation & Internet

Problème commande chez materiel.net

Résolu

Bonjour à tous, je prends ma plume pour partager avec vous cette expérience très désagréable que je vis actuellement et qui, compte-tenu de tous l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
quack75
Ouiouiouiou Vos droits sur internet

Arnaqueuse

Résolu

Veuillez svp me desinscire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lsslslsks Consommation & Internet

Dristiom

Bonjour j'ai commander une paire de Jordan sur le site www.distriom.fr mais depuis hier le site reste introuvable, et bien évidemment je n'ai reçu qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lsslslsks
roberto4 Consommation & Internet

Colis non receptionné mininthebox

Pourrais je avoir s'il vous plaît le numéro d'UPS qui s'occupe de ces services? Ca fait à peu près 15 jours que j'ai effectué une commande et je n'a...

Afrikarnak
Marine Vos droits sur internet

Webmaster malhonnête, help

Fermé

Bonjour, Je suis en conflit depuis un an avec un webmaster qui héberge une photo de moi qui ne me plait pas, et qui refuse de la supprimer sans ra...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pierrecastor
Ayna Consommation & Internet

Besoin d'aide aliexpress !!!

Je souhaiterai commenter une paire de superstar Adidas rose a ma fille pour son anniversaire mais sur chacun des produits proposés il y a écrit par ex...

Ayna
valerie Consommation & Internet

Même avis très négatif sur databox

J'ai reçu un coffret pour mon anniversaire. Je n'ai pu l'utiliser dans le délai imparti, je prolonge donc d'un an, je perds 20 euros. Je téléphone auj...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
little poop
Mini Consommation & Internet

Chaussures-nike.org, fiable?

Configuration: Windows Vista / Safari 531.22.7 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja commandé sur ce site? Et si il vont demandé une photo de...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Supermot47
mamynanou Vos droits sur internet

Harcelement

nous recevons plusieursfois par jour des appels venant de ce numero.0567088051.lorque nous decrochons ca racroche aussitot .quand j'appelle il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94
Cindy Vos droits sur internet

Ligne de la maison au poteau

Fermé

bonjour, nous sommes dans une ancienne maison qui a été divisée en 2. nous avons effectués une tranchée pour aller de la maison au poteaux afin d'avoi...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
thii78 Consommation & Internet

Chèque dhl

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai mis une annonce sur vivastreet ou je vendais ma Xbox 360. Une dame m'a envoyé un mail me disant qu'elle veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
luislepécheur
fabio974! Consommation & Internet

Paypal arnaque

Résolu

bonjour alors,pour commencer j'ai vu quelques discusion sur l'arnaque paypal dont je me suis rendu compte que il n'y avait pas que moi. J'ai mis une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Lola8953
Boris Vos droits sur internet

Usurpation d' identité

Bonjour à tous, je viens ici pour trouver de l'aide. J'ai choisi cette rubrique car je pense que c'est ici que je peux avoir la solution, donc par...

Utilisateur anonyme
baptit Consommation & Internet

27sopeek.fr

Bonjour, j'ai passer une commande le 17 aout sur 27sopeek.fr , lors de ma commande j'ai inscrit une mauvaise adresse mail donc je ne peux pas voir le...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Baptit
DANOU53 Consommation & Internet

Litige avec chronopost

Bonjour* J'ai commandé des bijoux sur internet aux Pays-Bas. Ceux-ci sont partis par la poste néerlandaise en 2 colis distincts avec 2 numéros diff...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DANOU53
Richard Masumbuko Vos droits sur internet

Loterie facebook

Résolu

Bonjour, comment entrer en contact avec l'équipe Facebook ?j'ai plusieurs question entre autre savoir si la loterie Facebook existe? Configurat...

Utilisateur anonyme
H.Y Consommation & Internet

Livraison.

Alors, je voulais savoir si vous livriez dans les Domtom, notamment en Guadeloupe svp.

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Afrikarnak
clarisse55 Consommation & Internet

Vide dressing

que pensez-vous de vide dressing, Est-ce sérieux au niveau des règlements ou des remboursements. Merci de m'informer.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
clarisse55
MonsieurVG Consommation & Internet

Site www.smarthphonerecycle.fr

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai me procurer d'ici peu de temps un téléphone pas cher. C'est pour cela que j'ai pensé à un téléphone reconditionné pour so...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix
theoleonard13 Consommation & Internet

Commande sur taille vogue france

bonjour, jai fait une commande sur taille vogue france hier, jai commander des air max 90 et jaimerais savoir si cest de l'arnaque ou pas? ou alors en...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kahina
officielboutique Consommation & Internet

Nike basketball site fiable?

Bonjour, j'ai commandée des 2paires de chaussure Nike BasketBall sur le site http://www.officielboutique.com/ mais j'ai peur de pas recevoir la livr...

joueur de basket
Sand Vos droits sur internet

Arnaque internet

Résolu

Bonjour, J'ai vu une annonce de location d'appartement. J'ai répondu et je viens d'avoir un échange courriel. Le premier courriel n'était pas le mê...

Sand
JulienDu976 Vos droits sur internet

Que faire besoin d'aide

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : Il y a quelque mois, moi et mon amie avait le projet de crée un site internet sur le Jeux-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Afrikarnak
GaelUK Consommation & Internet

J'aimerais récupérer mon argent

Bonjour! J'ai un soucis...J'ai effectué une opération Moneygram à Londres, et je souhaiterais l'annuler et récupérer l'argent dans une agence Moneyg...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000