Les discussions

Avis sur un site

Résolu

Bonjour j'ai commander une paire de chaussure sur se site: http://www.magasinsroshesupremofleurs.com Et je voudrais savoir si quelqu'un ces si ces fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maniblake41

Demande une réponse

es ce que la compagnie transport express situé au 2 rue de l;ambasade Cotonou. Bénin es une arnaque ou légal. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dsy73

Ticket non valable

Arsenal Liverpool 240€ La place arrive au guichet billet confisque pour fraude. Je suis en Angleterr...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tqu

Achat light in the box

Bonjour. Savez vous comment les joindre? Commande de 250 euros (2 téléphones) passée le 8/8/15 et expédiée le 15/8. Seulement je n'ai toujours rien re...

BioK03

Zxchaussures site fiable ?

Bonjour, je voudrais m'acheter des stan smith modèle zebra (avec du zèbre derrière) et elles sont en rupture de stock PARTOUT!! Sauf sur le site "zxch...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Charlotte

Hadopi

Résolu

Bonjour. Les séries sont elles comprises dans la loi car elles passent à la télé et tout le monde peut les enregistrer ? Merci d'avance pour l'info.

essai75000essai

Un site étonnement peux cher...

Bonjour à tous ! Je recherche actuellement une montre. J'ai donc trouvé une dizaine de montres à mon gout. En cherchant un bon site pour les comman...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
blux

Montres vrais ou imitation??????????

Est ce que quelqu un a deja acheté des montres chez showroomprive?? sont ils vrais ou des imitations?? merci

Thhyna

Que puis je faire

Résolu

Mon ami est parti pour quelques jours à Abidjan avec son fils de 19 ans pour vendre un matériel agricole vers le Mali .Ils se sont fait attaqués mon a...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
transat

Investisseur au bénin = nouvelle arnaque

Les escrocs du Bénin innovent, désormais ils ne promettent plus des héritages ou autres legs, dons, etc. mirobolants ! Ils vous font miroiter une for...

Ttina

Virement bancaire ?

Résolu

Yo, Je voudrais savoir ca prend combien de temps un virement de 450€ de Paris LCL à 11:45 vers Un compte LCL aussi, en slovenie ? -- \BB/

l'embrouille 75

Je suis joueuse en ligne sur cas770 depuis des annees

bonjour. je ne joue qu'avec eux car ils sont sérieux et je pense qu'il ne faut pas dépenser sur plusieurs sites. on a des cadeaux fidélité en plus. ce...

jardinerieanimal

Déception ubaldi (et sav loin du compte)

Après l'achat d une tv Led Samsung début des problèmes voici les problèmes la tv s'éteint toute seul et se met en veille après avoir signalé le pro...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Discover006

Attention au profil meetic affinity (piège de cote d'ivoire)

attention les filles aussi : en créant un profil sur un jour et en communiquant une adresse ] un homme soit disant Architecte habitant à Briancon avec...

confiance7777

Traduire une section dans une contrat de travail en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une contrat de travail en anglais, merci de m'aider a traduire se texte: Hourly fee of EUR 15 (payable monthly in arrears 3...

chlehbi

Arnaque : voiture chevrolet camaro 2011

Bonjour, ceci c'est arnaque : Félicitations, vous gagnez une voiture avec nous voiture Chevrolet camaro 2011 Communiquez immédiatement avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
arth

Merci de m'avoir lue et répondu

Fermé

c'est parce qu'il ne m"est jamais rien arrivé que j'ai tenu à m'exprimer. pas pour rattraper des joueurs car le site n'accepte plus les français depui...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement messengerdusexe

Bonjour à tous Un peu novice dans l'informatique, j'ai voulu m'inscrire sur un site de rencontre soit disant gratuit et je m'aperçois qu'un prélèvem...

zaz69300

Acheté un tel volé :(

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sur le boncoin qui a été volé... Lorsque je mets ma carte sim il ya le message du proprietaire qui donne son...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rayan

Arnaque idem avec mme isabelle bouvet.

Je le suis faite avoir en beauté, car meme histoire que vous tous. Vendu une doudoune ikks sur le boncoin à 30€. J'envoie le numéro de colissimo à une...

elgazar

Usurpation d'identité sur yasni

Bonjour, Je n'ai pas demandé à être inscrit sur Yasni et je vois nom et prénom apparaitre. Je ne suis sur aucun site. Et je trouve, malheure...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danger virus yasni . fr

Droit des consommateurs

Bonjour, Je viens d'aller dans le magasin Imagineas de Chasseneuil (86) et il ne prenne pas les chèques. Un magasin a t'il le droit de refuser un ...

zoulou33

Attention frais de banque pour ces achats !

Je viens de commander sur DHGATE après avoir lu des avis favorables sur de nombreux sites de discussion. J'espère ne pas me faire avoir comme certains...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
contrariness

Sac longchamps

Moi jai trouver ce site la www.saczr.com/.! A votre avis est il fiable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
elgazar

Vente piscine sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
arth

Terranuova a fuir absolument

je souhaite faire part de mon expérience catastrophique (et oui encore une de plus) sur le site TERRANUOVA. Commande CD0005344 passée le 14/07/2015 d...

Afrikarnak

Site choie.com

Résolu

Bonjour a tous, j'ai repéré un site de vêtements en ligne et j'aimerais savoir si ce site est fiable ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Loula.Drch

Resiliation box sfr

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement box SFR, a combien son les frais de résiliation, de plus j'ai une box révolution dons, j'ai dû payer 45€ ...

Afrikarnak

Destic

Bonsoir, Du coup l'éditeur est fiable ou pas??? Car j'aimerais bien acheter un paire déçu mais35€ me paraît très bizarre! Et j'ai peur de me faire ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bendrop

Location vacances

Bonjour, J'ai déposé une annonce pour la location d'un villa pour les vacances depuis 2 jours. Je suis sans nouvelles. Très cordialement. Ren...

xalain

Colis

Bonjour, Cela fait 4 jours qu'il est "Arrivé en France" mais où concrètement ? À la poste ? C'est très vague. Et ça fait 4 jours qu'il est en france...

Utilisateur anonyme

Paypal

Bonsoir tout le monde. Je voudrais effectuer un payement par paypal.lorsque je rentre les coordonnées j'ai l'erreur suivante :Entrez une combinaison ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
contrariness

Erreur de frappe

Fermé

Je me suis trompée en écrivant ce sont des CÔTES cassées et non des cordes

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Xileh

Sammy dress une grosse arnaque

J'ai renoncé à essayer de faire comprendre aux personnes de sammydress la différence entre la taille de leurs mannequins et la taille des françaises. ...

flash

Palier à une arnac

j'ai peur d'être vitime d'une arnac, que faire?

Afrikarnak

Loterie microsoft corporation

Résolu

Bonjour je suis contente de lire vos commentaires qui me permettent de voir votre vécu et de ne pas y répondre pour me faire arnaquer.

Utilisateur anonyme

Rueducommerce

J'ai passé une commande cher rueducommerce j'ai fais un virement de 597euros hors ils on perdu ma commande j'ai du envoyer des relevés de compte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Rue du Commerce

Quel le délai après commande ?

Bonjour, J'ai commandé une robe en avril et n'ai toujours pas de nouvelle. Je m'étonne. Est-ce un site sérieux ou bien est-ce comme CoffeeBox qui...

atmeg

Peur: est-ce que je risque une falsification d'identité?

Bonjour, Je faisais des recherches de logement quand j'ai été contacté par "une famille". Au bout du deuxième mail il me demande une avance par manda...

jimmym6

Avis sur les sites d'enchère au centime

Salut à tous, Ce week, un ami m'a parlé des sites d'enchères au centime. En gros, il m'a dit qu'il a réussi a choper un iphone à 88€ sur un site d'...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Julian_Assange

Est ce que tifoshop est un site fiable ?

Bonsoir je souhaite passer une commande sur www.tifoshop.com/fr/ mais je ne sais pas si ce site est fiable. J'ai trouvé quelques fautes d'orthographe...

Utilisateur anonyme

Site arnaque / suppression

Bonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre ( pour une raison idiote je ne comptais pas rencontrer des personnes mais je cherchais juste des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Anonymousse

Problème

Bonsoir, Je suis en train de rénové ma maison j'ai acheté une porte fenêtre d'occasion que je n'avais pas encore posé et en manipulent mon échelle j...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mj03

Arnaque à la cam to cam

Il vient de m'arriver la même chose :( J'ai vu la procédure pour youtube mais comment puis-je faire pour que ces escrocs n'envoient pas ça à tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Www.idcao.fr, fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.idcao.fr et fiable ? Parce que je viens de commander une paire de chaussures qui m'ont coûté 158 € donc je...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rhiina82

La mort du petit généraliste

j'ai écrit "la mort du petit généraliste" et élucubrations autour de l'apparition de lhomo ludens qui a été publié en mai 2012 par les éditions bénéve...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaquer aussi

Se qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule moi aussi je me suis faite avoir pensent avoir un échantillon gratuit pour 4€ et pan 217€ de débit...

Afrikarnak

Ce site est il fiable ?

Bonjour,j'ai vu un site d'achat qui m'intéresse beaucoup et je voudrais savoir si ce site est fiable.Voici l'adresse: https://www.hugedomains.com/doma...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
l'embrouille 75

Rue du commerce est fiable?

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai commander ses chaussures (http://cart.rueducommerce.fr/Cart/) car le prix est tres interessant mais je ne sais pas si c'est...

MaxGix

Aliexpress

Bonjour, j'ai passé une commande, on m'a envoyé un numéro de suivi mais il ne fonctionne pas ! Et j'ai envoyé des mailys mais on me répond pas, qu'est...

Utilisateur anonyme
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000