- Milan psg viagogo
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fiabilité site - Guide
16 réponses
Plusieurs témoignages convergent sur des achats de billets via Viagogo pour des matchs ou concerts, avec des inquiétudes sur la réception des billets et les délais après paiement. Des cas de non‑réception, d’adresses de livraison erronées, des remboursements refusés et des billets potentiellement contrefaits reviennent, tandis que le service client est difficile à joindre. Certains témoignages relèvent aussi des difficultés liées à des changements de date ou à des frais supplémentaires élevés, et suggèrent des recours juridiques ou des alertes publiées. En cas d’achats, il est recommandé de vérifier la provenance des billets via les vendeurs et d’évaluer les risques de contrefaçon et de pannes logistiques.
Pour ma part, je déconseille très vivement Viagogo. Nous avions acheté, mi-décembre 2010, deux bonnes - et chères - places pour le concert de Vanessa Paradis le 19 janvier 2011 à Liège. Nous ne les avons jamais reçues. Ils avaient donné une mauvaise adresse de livraison à UPS qui par conséquent, n'a pas su nous remettre les places. Lorsque nous avons compris ce qui s'était passé, deux jours avant le concert, nous leur avons vite rendu l'adresse exacte mais depuis, nous n'avons pas eu la moindre nouvelle. Les courriers électroniques restent sans réponse et personne chez eux ne décroche le téléphone.
Une des discussions à ce propos : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16796078-avis-sur-viagogo#64
Comme j'ai été un peu comme tout le monde, j'ai vite paniqué après avoir acheter des places pour Take That à Londe pour juillet 2011. Après ma commande sur Viagogo, j'ai été voir les commentaires sur le net, et là, panique. Je me suis dis que c'était con d'aller voir ça après avoir payer.
Soit je viens rassuré certaines personnes. J'ai bien reçu les tickets en ayant été prévenu par viagogo. Donc tout va bien pour moi.
Je veux quand même dire à certain que les prix sont effecvtivement élevés mais on le sait avantla comande, donc, il ne faut pas pleurer après. Maintenant pour ceux qui ont des problèmes, c'est claire que ça vient du vendeur. Et là évidemment on attent du site un bon suivi dans la limite de ce qu'ils peuvent faire.
Voilà maintenant pour les vrais fans de qui que ce soit, achetez vos billets à temps, ça évitera les ennuis :)
Ah et je continue à penser que c'est pas E bay qui ferait mieux non plus.
Courage à tous et c'est pas la fin du monde de rater un évènement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai commander récemment deux billets sur le site PSG viagogo, les billets ne me sont jamais parvenus. Après plusieurs tentatives d'alertes, j'ai pu avoir en communications téléphonique le service billetterie de viagogo qui m'a été transmis par le PSG billetterie.
Viagogo ne veut rien entendre, et refuse le remboursement de mes billets. Hélas le PSG dégage tous responsabilités et me renvoie au service de viagogo.
Pour autant, ce site viagogo est bien autorisé et certifié par le PSG.
J'ai contacter un grand cabinet d'avocat sportif pour traîner en justice leurs agissement.
Vos témoignages sur commentcarche.net ne suffirons pas à arrêter ce genre de pratique.
Il faut réagir
j'ai acheté deux places pour France-Ecosse, je n'ai pas reçu les bonnes places, très difficile de les joindre par mail et téléphone et finalement, impossible de les changer. De plus les frais de dossier sont exhorbitants. Au final, les places nous reviennent à 3 fois le prix normal.
Attention avant de commander sur ce site,
lorque vous les interrogez sur les raisons d'un tel écart, ils vous répondent que si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez toujours les revendre, ben voyons à deux jours de la date fatidique...
par expérience, c'et vraiement un site que je vouys conseille d'oublier !
Nous avons acheté des places pour U2 (valeur 61 euros) et avons paye 250 euros par ticket. C'est un vrai scandale. Le concert est ce soir et maintenant je me demande si les tickets sont "réels?". Comment arrêter ces sites qui vendent les tickets a des prix astronomiques?
une action collective contre Viagogo permet de réunir un nombre important de personnes victimes de ce site. Cela nous permet d'avoir plus de poids que seul et de mettre en effet une pression sur Viagogo.
J'ai créé une page Facebook contre Viagogo, contacté plusieurs associations de consommateurs, les services "compétents" de l'état, notamment de la DGCCRF, créant également une pétition sur Avaaz.
Nous sommes en ce moment 23 personnes sur l'action collective, j'imagine que si nous étions plus les associations nous regarderaient d'un autre oeil...
ps : En cas d'urgence, le service client Viagogo est très réactif (à ce jour) sur le site de notation Trustpilot.
Ces institutions ne jouent pas leur rôle, nous devons le leur rappeler et les faire réagir.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Frais de traitement prohibitifs rajoutés au dernier moment lorsque vous finalisez la commande, mensonge sur les disponibilités et les prix vendus comme meilleur . Impossibilité de les joindre téléphoniquement (204€ de billets facturés 364 au final débités), cauchemard via internet! A fuir sauf si vous voulez vous faire escroquer mais ils annoncent la couleur: gogo!
Ps basés à l'étranger ils ne respectent pas la loi française protégeant les consomateurs.
Je suis dans la même situation .....Quel recours ?
super contente du site j'ai achetée des places dimanche midi pour le concert d'indochine du jeudi 02 fevrier 2012.J'avoue un peu inquiète qd meme de les recevoir à temps.mais je leur ai envoyé un mail hier pour etre rassurée et j'ai eu une réponse 5 mn après.
Je viens juste de recevoir mes billets pour le concert, c'est parfait .
Très satisfaite du site et je n'ai pas achetée mes places beaucoup plus cher que le prix normal mais j'ai regardé les prix plusieurs jours de suite et là ils ont beaucoup remontés