Fiabilité du site ?

matt13 - Modifié le 13 juin 2017 à 09:45
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 mars 2019 à 16:44
bonjour j'ai acheter es places sur le site viagogo ce soir pour le match om chelsea demain est ce que j'aurais les billets à temps répondez moi vite svp
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Pour ma part, je déconseille très vivement Viagogo. Nous avions acheté, mi-décembre 2010, deux bonnes - et chères - places pour le concert de Vanessa Paradis le 19 janvier 2011 à Liège. Nous ne les avons jamais reçues. Ils avaient donné une mauvaise adresse de livraison à UPS qui par conséquent, n'a pas su nous remettre les places. Lorsque nous avons compris ce qui s'était passé, deux jours avant le concert, nous leur avons vite rendu l'adresse exacte mais depuis, nous n'avons pas eu la moindre nouvelle. Les courriers électroniques restent sans réponse et personne chez eux ne décroche le téléphone.
7
pour ma part, j'ai commander billet pour finale coupe de france psg/lille.il m'ont fait poireauté pendant 3 semaine pour m'annoncer a 3 jours de l'événement que le vendeur ne peut pas fournir les billets.il propose des billets de replacement mais la j'y crois pas trop.je vous redis ca et voir si il font le nécessaire pour satisfaire le client.
0
MIMI > jojo
12 mai 2011 à 17:25
Bonjour
Je suis dans la même situation .....Quel recours ?
0
bonjour, honnetement j'ai commande des places de foot pour le match OM CAEN il y a une semaine et le match est dans 2 jours et toujours pas de nouvelle . Je ne conseille pas du tout se site VIAGOGO
0
Bonjour,
super contente du site j'ai achetée des places dimanche midi pour le concert d'indochine du jeudi 02 fevrier 2012.J'avoue un peu inquiète qd meme de les recevoir à temps.mais je leur ai envoyé un mail hier pour etre rassurée et j'ai eu une réponse 5 mn après.
Je viens juste de recevoir mes billets pour le concert, c'est parfait .
Très satisfaite du site et je n'ai pas achetée mes places beaucoup plus cher que le prix normal mais j'ai regardé les prix plusieurs jours de suite et là ils ont beaucoup remontés
0
bonjour j'ai acheter des places pour un match milan naples dimanche 5 fevrier toujours pas de billets... et de plus le match risque d'etre annulé ( neige) est ce que quelqu'un sait comment ça se passe si le match et annulé ? je serai rembourse?
0
Quelle déception !!!!!! En effet, nous avons acheté et payé le jour même soit le 09 novembre 2010 deux places pour le match FC Barcelone vs Racing Santander pévu le 23 février 2010. Ne voyant pas nos places venir par la poste, expédition que nous avions payé 22 euros, nous nous sommes inquiétés. Nous avions donc réservé un vol de la Belgique vers Barcelone. Deux jours avant l'évènement, nous avons vu par hasard dans un message VIAGOGO que le mathc se déroulerait bizarrement le 22 janvier et non pas le 23 janvier comme prévu sur le site VIAGOGO. J'ajoute que le match était toujours annoncé le 23 février sur le site. Une demande de remboursement a été demandée à VIAGOGO sans succès soit disant que l'avancement du match n'était pas de leur faute. Conclusion, voyage vers Barcelone sans pouvoir assisiter au match car le vol était réservé et impossible de changer la date car délai trop court. Inutile de vous dire que plus JAMAIS nous ne nous passerons par VIAGOGO et qu'une très large publicité va faite par nos soins.
2
Pour info, toutes les dates pour des matchs de football sont toujours prévisionnelles et sujet à changement, ça a toujours été comme cela et cela est dû aux retransmissions télé. En effet, en fonction de l'intérêt des chaînes qui ont les droits de retransmissions, les matchs peuvent être décalées de +/- 1 jour... Rien d'anormal...
0
bonjour a tous !!!
je suis HORS de moi plus JAMAIS je ferai l erreur de commander qqch sur se site ...
2 places pour le match om inter ma coute 200e!!! sur le billet que nous avons reçu le prix y était inscrit....25e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
7 déc. 2010 à 23:14
1
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
27 sept. 2015 à 23:19
Pour se regrouper en action collective contre cette société :

http://www.action-collective.com/viagogo/action-18630.htm
0
Bonjour,

Comme j'ai été un peu comme tout le monde, j'ai vite paniqué après avoir acheter des places pour Take That à Londe pour juillet 2011. Après ma commande sur Viagogo, j'ai été voir les commentaires sur le net, et là, panique. Je me suis dis que c'était con d'aller voir ça après avoir payer.

Soit je viens rassuré certaines personnes. J'ai bien reçu les tickets en ayant été prévenu par viagogo. Donc tout va bien pour moi.

Je veux quand même dire à certain que les prix sont effecvtivement élevés mais on le sait avantla comande, donc, il ne faut pas pleurer après. Maintenant pour ceux qui ont des problèmes, c'est claire que ça vient du vendeur. Et là évidemment on attent du site un bon suivi dans la limite de ce qu'ils peuvent faire.

Voilà maintenant pour les vrais fans de qui que ce soit, achetez vos billets à temps, ça évitera les ennuis :)

Ah et je continue à penser que c'est pas E bay qui ferait mieux non plus.

Courage à tous et c'est pas la fin du monde de rater un évènement
1
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
27 oct. 2015 à 00:57
Si ce n'est que le prix réel du billet n'est jamais connu lors de l'acte d'achat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jemebat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 1
Modifié le 13 juin 2017 à 09:45
En lisant tous les témoignages, je m'aperçois que viagogo fait un grand nombre de victime.
J'ai commander récemment deux billets sur le site PSG viagogo, les billets ne me sont jamais parvenus. Après plusieurs tentatives d'alertes, j'ai pu avoir en communications téléphonique le service billetterie de viagogo qui m'a été transmis par le PSG billetterie.
Viagogo ne veut rien entendre, et refuse le remboursement de mes billets. Hélas le PSG dégage tous responsabilités et me renvoie au service de viagogo.
Pour autant, ce site viagogo est bien autorisé et certifié par le PSG.
J'ai contacter un grand cabinet d'avocat sportif pour traîner en justice leurs agissement.
Vos témoignages sur commentcarche.net ne suffirons pas à arrêter ce genre de pratique.
Il faut réagir
1
david50120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 15:10
Bonjour à tous,

j'ai acheté deux places pour France-Ecosse, je n'ai pas reçu les bonnes places, très difficile de les joindre par mail et téléphone et finalement, impossible de les changer. De plus les frais de dossier sont exhorbitants. Au final, les places nous reviennent à 3 fois le prix normal.
Attention avant de commander sur ce site,
0
Bonjour, Pour ma part RAS deux billets achetés pour France - Pays de Galle le 19/03/2011 et tout s'est bien passé. J"avais choisi des places numérotés en me disant que le vendeur serait plus fiable. Je viens de les recevoir 20 jours avant. J'avoue avoir payé un peu cher mais c'était malheureusement les seules places que j ai trouvé et mon choix d acheter ou non. Maintenant j avoue qu'à la lecture de tous ces forums et vu le montant réglé je .... ne retenterai pas l'aventure avec Viagogo. Je voulais témoigner pour rassurer quelques acheteurs qui attendent leurs billets en leur disant que parfois il n'y a pas de soucis ....
0
Viagogo est un site à éviter, vous recevez votre billet deux jours avant le concert, et là vous vous apercevez que le prix payé est multiplié par 10 comparativement au prix du billet vendu par l'organisateur !!

lorque vous les interrogez sur les raisons d'un tel écart, ils vous répondent que si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez toujours les revendre, ben voyons à deux jours de la date fatidique...


par expérience, c'et vraiement un site que je vouys conseille d'oublier !
0
j'ai acheté des billets, le concert est dans 2 jours, et je n'ai toujours reçu!! le pire est que le numéro de téléphonne sur le site n'est pas valable !! J'envisage de les assigner en reponsabilité si je ne reçois rien. Si des personnes souhaitent apporter leur témoignage, je prends !
0
Une histoire de plus: j'achête 2 places pour paul McCartney dans 15 jours: 685 € en catégorie 1, "rang SUPER" dans la diagonale de la sc?ne. J' ai reçu2 e-tickets hier, mais pas ceux command?s: des catégories 2 perpendiculaires voir légèrement en arrière de la scène. Pas envie de me farcir la nuque de Paul. Le vendeur, un finlandais, est donc un voleur. Rien ne l'empêche d'imprimer et de vendre d'autres e-tickets! Je viens de montpellier et si c'est pour trouver ma place occup?e par quelqu'un d'autre, je crois que je vais rester au soleil et tout faire pour être remboursé et surtout tout faire pour que le vendeur ne touche jamais rien. Bien sur que ce site Viagogo n'est pas fiable, ils peuvent au moins vérifier ce qui' ils envoient ou faire comme Price Minister : noter les vendeurs, ça assainirait le marché. Voilà, j'ai laissé 2 mails à Viagogo, nous verrons si j'ai une réponse. Ça va marcher, ils garantissent à 100%......c'est écrit sur leur site.
0
méme probléme pour moi j'ai eu des places a 95euro au lieu de 109 alors en fin compte j'ai payer 83 euro de frais je me suis priver pour faire plaisir a mon ami
0
demoizelle44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 3
7 déc. 2011 à 21:25
J'ai commandé deux places de concert, il y a 3 jours, (345 € les deux places), sur le site Viagogo. Il était indiqué que le vendeur n'a pas encore les billets mais qu'il me les enverrai dès qu'il les aura et en général 2 semaines avant l'événement. Ca ne m'a pas plu du tout, je ne comprends pas pourquoi attendre avant de les recevoir, tant que j'ai payé. J'ai donc insisté dès que j'ai payé, dis que mon père est avocat et que s'ils ne me les envoient pas, je ne lacherai pas l'affaire ! Résultats : je les ai reçu aujourd'hui, elles sont nikels et on peut suivre le transit des billets sur le site du transporteur (UPS pour ma part). Après, peut-être que je les aurais reçu aussi vite, sans insister. Je ne saurais jamais. Donc VIAGOGO je recommande. Certes les prix sont très élevés mais lorsqu'on a plus que cette solution pour voir l'événement dont on rêve, on ne se pose pas vraiment de questions.
0
j'ai acheter des places de concert pour le spectacle de johnny hallyday pour le 16 juin 2012 j'avais commander des places a 109 euro et j'ai eu des places a 95euro avec des frais en fin de compte a 83 euro je trouve sa honte c'est la premiere fois que je commande sur viagogo mais la derniére pour moyens de les contacter pouvais me dire si vous savez faire pour les avoir en ligne par mail pas de reponse de leur part merci
0
samiratresbien
30 déc. 2011 à 19:51
slt pour ma part je n'ai eu aucun problème en même temps c'est à toi de voir si tu fais une bonne affaire car ce sont des gens qui revendent leur place moi en ce qui me concerne avant d'avoir acheté chez eux, j'ai fais des comparaison de prix partout et pour finir j ai acheté deux place à 80euro avec les frais de livraison pour un match de foot très bien placé hors que les prix par place vaillait 80euro alors avant de dire que c'est une honte vérifie et lis bien les conditions
0
Perso j'ai bien recu mes places pour le concert des depeche mode à bercy. Moi aussi j'étais très inquiète au regard de tous les commentaires négatifs à propos de viagogo. mais comme le vendeur a été honnête pas de problème! Concernant le prix... comme je n'ai pas trouvé de places sur le circuit classique je me dis que "c'est le jeu ma pauvre lucette!"
0
isresman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 11:49
J'ai reçu nos tickets très rapidement mais:
Nous avons acheté des places pour U2 (valeur 61 euros) et avons paye 250 euros par ticket. C'est un vrai scandale. Le concert est ce soir et maintenant je me demande si les tickets sont "réels?". Comment arrêter ces sites qui vendent les tickets a des prix astronomiques?
0
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
27 oct. 2015 à 01:01
Bonjour,

une action collective contre Viagogo permet de réunir un nombre important de personnes victimes de ce site. Cela nous permet d'avoir plus de poids que seul et de mettre en effet une pression sur Viagogo.

J'ai créé une page Facebook contre Viagogo, contacté plusieurs associations de consommateurs, les services "compétents" de l'état, notamment de la DGCCRF, créant également une pétition sur Avaaz.

Nous sommes en ce moment 23 personnes sur l'action collective, j'imagine que si nous étions plus les associations nous regarderaient d'un autre oeil...

ps : En cas d'urgence, le service client Viagogo est très réactif (à ce jour) sur le site de notation Trustpilot.
0
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 15:08
Je vous invite tous à contacter votre direction départementale de la protection des populations pour dénoncer l'activité illicite de Viagogo.

Ces institutions ne jouent pas leur rôle, nous devons le leur rappeler et les faire réagir.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
30 déc. 2016 à 20:15
Bonjour

Petit bémol VIA-GOGO n'est pas du droit français, la DDPP ne peut pas faire grand chose..

A+
0
Site à éviter.
Frais de traitement prohibitifs rajoutés au dernier moment lorsque vous finalisez la commande, mensonge sur les disponibilités et les prix vendus comme meilleur . Impossibilité de les joindre téléphoniquement (204€ de billets facturés 364 au final débités), cauchemard via internet! A fuir sauf si vous voulez vous faire escroquer mais ils annoncent la couleur: gogo!
Ps basés à l'étranger ils ne respectent pas la loi française protégeant les consomateurs.
0
C’est vrai
0
Cacahuete 84
10 juil. 2017 à 14:46
J ai acheté 3 place pour nimes pour les rammstein ... je les ai payés plus cher soit mais j ai imprimé mes billets des la commande validée... j ai pas voulu les faire envoyé ouffff ... bon courage
0
Avez vous votre nom qui figure sur le billet?
0
Moi je dirais que oui j’ai acheté des places de concert que j’ai pu imprimé facilement tu de suite.
0