ValueBasket est t-il un site fiable ?
Orage3324
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GuillaumeR Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 20:18
GuillaumeR Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 20:18
A voir également:
- ValueBasket est t-il un site fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
25 réponses
pandabe06
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11 févr. 2014 à 15:58
11 févr. 2014 à 15:58
Problème identique pour moi chez valuebasket.com, valuebasket.be:
- placé commande et payé par CC le 17/01/2014 pour un Samsung Galaxy Note 3, avec 13 articles en stock indiqués sur la page;
- depuis lors (25 jours), série de messages de réconfort et de changement de "statut de commande" sur la page de mon compte, promesses et promesses.
- J'ai menacé d'annulation.
- Finalement, j'ai pris l'option de ne pas annuler; je recevrai peut-être l'article, mon argent en retour sans doute jamais.
Mon erreur: avoir placé commande sur un site qui ne mentionne ni numéro de tél, ni adresse de contact pour réclamation, ni numéro de tva, ni statut juridique, ni responsables, ni pays d'origine, ni adresse, rien.
Que cela nous serve de leçon.
- placé commande et payé par CC le 17/01/2014 pour un Samsung Galaxy Note 3, avec 13 articles en stock indiqués sur la page;
- depuis lors (25 jours), série de messages de réconfort et de changement de "statut de commande" sur la page de mon compte, promesses et promesses.
- J'ai menacé d'annulation.
- Finalement, j'ai pris l'option de ne pas annuler; je recevrai peut-être l'article, mon argent en retour sans doute jamais.
Mon erreur: avoir placé commande sur un site qui ne mentionne ni numéro de tél, ni adresse de contact pour réclamation, ni numéro de tva, ni statut juridique, ni responsables, ni pays d'origine, ni adresse, rien.
Que cela nous serve de leçon.
petitlouis56
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21 avril 2014 à 19:15
21 avril 2014 à 19:15
il ne faut absolument pas commander sur ce site.
les commandes ne sont pas toujours expédiées
si la commande est envoyée, les délais de port sont très longs
en cas de problème, ils font trainer ou ne répondent pas
la garantie affichée est un leurre
ils ne donnent ni adresse, ni téléphone , ni mail
on ne sait pas dans quel pays se trouve ce site
faites circuler l'infos : proscrire absolument ce site
les commandes ne sont pas toujours expédiées
si la commande est envoyée, les délais de port sont très longs
en cas de problème, ils font trainer ou ne répondent pas
la garantie affichée est un leurre
ils ne donnent ni adresse, ni téléphone , ni mail
on ne sait pas dans quel pays se trouve ce site
faites circuler l'infos : proscrire absolument ce site
cocodu67...
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21 avril 2014 à 21:10
21 avril 2014 à 21:10
Concernant sa localisation :
http://www.arnaques-sur-internet.com/2013/12/20/valuebasket-fr-site-chinois/
Il y a déjà des discussions sur commentcamarche à propos de ce site.
http://www.arnaques-sur-internet.com/2013/12/20/valuebasket-fr-site-chinois/
Il y a déjà des discussions sur commentcamarche à propos de ce site.
micbrio
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20 mai 2014
20 mai 2014 à 02:55
20 mai 2014 à 02:55
je confirme ne pas commander sur ce site !
smartphone commandé pour Noël 2013 pour offrir un cadeau et au mois de Mai 2014
commande toujours pas reçue !!
Après des tas de relances pour me faire envoyer ma commande le fournisseur et le
transporteur se rejetant la balle !
commande finalement remboursée après 6 mois de procédure!!!
je déconseille fortement VALUEBASKET même si les prix sont alléchants vous aurez
de fortes déconvenues si par malheur vous commandiez sur ce site .....
smartphone commandé pour Noël 2013 pour offrir un cadeau et au mois de Mai 2014
commande toujours pas reçue !!
Après des tas de relances pour me faire envoyer ma commande le fournisseur et le
transporteur se rejetant la balle !
commande finalement remboursée après 6 mois de procédure!!!
je déconseille fortement VALUEBASKET même si les prix sont alléchants vous aurez
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philippe56!
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16 mars 2016
16 mars 2016 à 14:02
16 mars 2016 à 14:02
Bonjour
j'ai le même problème cela fait un mois jour pour jour que j'ai commandé un flash Canon
que des réponses du genre "nous sommes surchargés de travail !!mon cul oui!!
mais malheureusement pas d'adresse postale mais j'ai été pris en main par UFC que choisir !
j'ai le même problème cela fait un mois jour pour jour que j'ai commandé un flash Canon
que des réponses du genre "nous sommes surchargés de travail !!mon cul oui!!
mais malheureusement pas d'adresse postale mais j'ai été pris en main par UFC que choisir !
piwistinki
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29 mai 2014 à 23:16
29 mai 2014 à 23:16
Celà fait deux fois que je commande sur ce site.
Arrêter de vous inquiétez,
ce site est fiable!
Ma première commande c'est faite il y a 2ans
j'avais commandé un Galaxy S3 à 445€.
2 semaines après avoir passé ma commande j'ai eu un
appel de Hong Kong me demandant de valider oralement mon achat
deux jours après j'avais le smartphone chez moi.
(apparemment Aujourd'hui le site n'est plus basé à Hong-Kong mais en Belgique)
Ma deuxième commande a été faite le 15 mai 2014.
Un Galaxy s3 LTE pour ma mère.
cette fois ci pas d'appel et j'ai reçus le smartphone aujourd'hui (29 mai 2014).
Il faut seulement être patient.
Les commandes peuvent mettre 1 mois à arriver.
mais elles arrivent.
Une fois que votre commande est expédié vous la recevez très très vite (1-2jours ouvré)!
En plus le service client est très réactif.
Je conseil ce site pour les personnes patientes qui veulent faire de bonne affaires. :)
Arrêter de vous inquiétez,
ce site est fiable!
Ma première commande c'est faite il y a 2ans
j'avais commandé un Galaxy S3 à 445€.
2 semaines après avoir passé ma commande j'ai eu un
appel de Hong Kong me demandant de valider oralement mon achat
deux jours après j'avais le smartphone chez moi.
(apparemment Aujourd'hui le site n'est plus basé à Hong-Kong mais en Belgique)
Ma deuxième commande a été faite le 15 mai 2014.
Un Galaxy s3 LTE pour ma mère.
cette fois ci pas d'appel et j'ai reçus le smartphone aujourd'hui (29 mai 2014).
Il faut seulement être patient.
Les commandes peuvent mettre 1 mois à arriver.
mais elles arrivent.
Une fois que votre commande est expédié vous la recevez très très vite (1-2jours ouvré)!
En plus le service client est très réactif.
Je conseil ce site pour les personnes patientes qui veulent faire de bonne affaires. :)
piwistinki
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29 mai 2014 à 23:23
29 mai 2014 à 23:23
Je pense que pour accélérer le processus d'envois,
il faut aller sur le site
dans la rubrique "Contactez nous"
- "renseignements
généraux et service après-vente,"
- Choisir comme question " Je veux une livraison expresse pour ma commande"
- Mettre comme message que si ils ne vous l'envoi pas dans les plus bref délais
vous annulez la commande.
il faut aller sur le site
dans la rubrique "Contactez nous"
- "renseignements
généraux et service après-vente,"
- Choisir comme question " Je veux une livraison expresse pour ma commande"
- Mettre comme message que si ils ne vous l'envoi pas dans les plus bref délais
vous annulez la commande.
Bonjour moi j ai commande un galaxy note 3 en date du 15 avril 2014 et idem je n avais pas regarde les avis avant de passer commande j ai eu de la chance je les recu hier le 30 avril soit deux semaines apres mon achat il faut leur envoyer des mail tout les deux jours et demander une livraison express sous peine d anulation pour moi ca a marche mais ce n est pas le cas de tout le monde sinon produit conforme bien emballe livraison par dpd avec suivi bon courage
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pandabe06
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11 févr. 2014 à 15:57
11 févr. 2014 à 15:57
Valuebasket à éviter à tout prix
3 achats photo reflex et objectifs chez eux en 2013 ,c'était long ,plus d'un mois d'attente .je n'ai plus rien commandé chez eux depuis 2 ans a cause de ca ,mais ce mois ci j'ai recommandé chez eux pour voir si c'était mieux, et effectivement les délais sont plus rapides
j'ai recu mon tamron 150/600 en 20 jours ce mois ci et donc ils ont fait de gros efforts
et pour moi c'est rapide 20 jours et donc ils resteront mon site favori pour mes futurs achats
moi aussi expedition sous 15 jours au lieu de 5 mais livraison au bout de 5 jours ce qui fait 20 jours et donc délai respecté .j'ai été patient et récompensé car je pensais pas l'avoir si vite
j'ai recu mon tamron 150/600 en 20 jours ce mois ci et donc ils ont fait de gros efforts
et pour moi c'est rapide 20 jours et donc ils resteront mon site favori pour mes futurs achats
moi aussi expedition sous 15 jours au lieu de 5 mais livraison au bout de 5 jours ce qui fait 20 jours et donc délai respecté .j'ai été patient et récompensé car je pensais pas l'avoir si vite
je me souviens a ma première commande chez eux ,certain me disaient ici ils ont fait faillite tu ne verras plus ton argent
que de la medisance d'ignorant
et le seul qui m'a convaincu c'est mon banquier qui m'a donné un numero de telephone d'un organisme qui gere toute societé internationale sur le net pour supprimer celle qui sont malhonnete car tout site international doit etre agrée par les banques ,et a ce numero on m'a répondu ,n'ayez crainte mr tout ce qu'on vous a dit est faux .vous pouvez acheter chez eux sans inquietude ,et c'est ce que je fais depuis 2 ans
que de la medisance d'ignorant
et le seul qui m'a convaincu c'est mon banquier qui m'a donné un numero de telephone d'un organisme qui gere toute societé internationale sur le net pour supprimer celle qui sont malhonnete car tout site international doit etre agrée par les banques ,et a ce numero on m'a répondu ,n'ayez crainte mr tout ce qu'on vous a dit est faux .vous pouvez acheter chez eux sans inquietude ,et c'est ce que je fais depuis 2 ans
Bonjour, j'ai commandé un objectif sur ce site le 07 juillet, le 08 il partait et là il est en transit en Hollande... je ne pense pas qu'il y aura des problèmes de livraison.
Affolée par les avis plutôt contrastés sur valuebasket, je leurs ai téléphoné et un bonhomme m'a rassurée... je pense que j'aurai mon objectif dans la semaine
Affolée par les avis plutôt contrastés sur valuebasket, je leurs ai téléphoné et un bonhomme m'a rassurée... je pense que j'aurai mon objectif dans la semaine
dddddddddccccc
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27 août 2014 à 00:17
27 août 2014 à 00:17
Le site VALUEBASKET.FR est à FUIR ABSOLUMENT, NUL SUR LES DELAIS (1mois et demi au lieu de quelques jours annoncés) et INEXISTANT en SAV j'attends encore une réponse et une action depuis leur dernier mail en date du 1er juillet 2014 (malgré une adresse mail correct, des références exactes et 10 relances);
ll faut également savoir que si vous achetez chez eux un samsung galaxy S4 active par exemple (ce qui est mon cas), les téléphones ne viennent pas de l'union européenne et ne sont pas gérés en garantie par samsung, la garantie doit être assumée par le revendeur (valuebasket.fr en occurrence)et ce dernier fait le mort!
C'est donc des voleurs!!
ll faut également savoir que si vous achetez chez eux un samsung galaxy S4 active par exemple (ce qui est mon cas), les téléphones ne viennent pas de l'union européenne et ne sont pas gérés en garantie par samsung, la garantie doit être assumée par le revendeur (valuebasket.fr en occurrence)et ce dernier fait le mort!
C'est donc des voleurs!!
pandabe06
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14 février 2014
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14 févr. 2014 à 22:02
14 févr. 2014 à 22:02
Finalement, tout va bien qui finit bien. Après d'incessantes menaces de toutes sortes de ma part, le 12/02, soit 26 jours après mon paiement, je reçois un avis d'expédition avec numéro de suivi sur DPD. Le 13/02, un message du transporteur DPD avec un suivi heure par heure en bonne forme depuis Amsterdam. Je reçois mon Samsung Galaxy Note 3 le 14/02 à 15h30. Colis conforme, contenu et emballage. Samsung et chargeur aux normes européennes (marqué CE) et doc en français. Je n'ai pas du payer de taxe (TVA ou autre).
En fait: Valuebasket est un site européen de demi-truands: Ils ne paient pas la TVA sur les articles qu'ils achètent n'importe où pourvu que ce soit le moins cher (Chine, ...). Ensuite ils assurent un fond de roulement très confortable puisqu'ils reçoivent votre argent à la commande; ensuite seulement ils passent leur commande et paient à 90 jours après réception. C'est pourquoi leur numéro de TVA, adresse, téléphone, email ne figurent nulle part. Ni sur leur site ni sur la "facture" totalement anonyme qu'ils envoient par mail le jour de la livraison. Leur "facture" ne mentionne pas la TVA.
Bonne chance à ceux qui tentent encore l'aventure avec valuebasket.
En fait: Valuebasket est un site européen de demi-truands: Ils ne paient pas la TVA sur les articles qu'ils achètent n'importe où pourvu que ce soit le moins cher (Chine, ...). Ensuite ils assurent un fond de roulement très confortable puisqu'ils reçoivent votre argent à la commande; ensuite seulement ils passent leur commande et paient à 90 jours après réception. C'est pourquoi leur numéro de TVA, adresse, téléphone, email ne figurent nulle part. Ni sur leur site ni sur la "facture" totalement anonyme qu'ils envoient par mail le jour de la livraison. Leur "facture" ne mentionne pas la TVA.
Bonne chance à ceux qui tentent encore l'aventure avec valuebasket.
Et non, RIEN NE VA PLUS, le Samsung Galaxy Note 3 N-9005 que j'ai reçu a été piraté. Conséquence: Les fonction reliées à la sim (téléphone et réseau 3G/4G) ne fonctionnent pas: les appels entrants et sortants ne fonctionnent pas et génèrent le message: "pas enregistré sur le réseau". Cartonics Wavre (le représentant officiel de Samsung) a inspecté le téléphone e n profondeur: la chips n'est pas la chips d'origine. Le numéro IMEI (numéro de série) indiqué dans les paramètres n'est pas le même que le Numéro IMEI imprimé sur le dos de l'appareil.
CQFD: le téléphone a été piraté et a perdu la garantie de Samsung. Valuebasket sont un site de truands. Ils truandent leurs clients autant que le fisc européen.
Faites très attention. SITE A PROSCRIRE.
CQFD: le téléphone a été piraté et a perdu la garantie de Samsung. Valuebasket sont un site de truands. Ils truandent leurs clients autant que le fisc européen.
Faites très attention. SITE A PROSCRIRE.
om37
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samedi 10 mai 2014
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10 mai 2014
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10 mai 2014 à 15:09
10 mai 2014 à 15:09
Bonjour,
je cite mon expérience.
Achat note 3 le 31/12/2013. Réception 16/01/2014, bien emballé, neuf . J'avais conscience que le délai pouvait être un peu long d'après les forums.
Malheureusement le téléphone ne fonctionnait pas correctement (écran défectueux provoquant des oscillations, et aussi problème de réception plus que notable).
Le 18 janvier prise de contact avec support pour renvoi , le 21/01/2014 je reçois par ce canal un bon de retour (code barre , adresse de retour française 62223 Feuchy, a ne pas affranchir, transporteur 'ReturnYourParcel '), tout est sérieux.
Le colis envoyé, j'attends 10 jours ... et aucune nouvelle !!, le transporteur mandaté n'a aucun service permettant la traçabilité du colis, je prends contact valuebasket et en retour
"Nous voudrions vous informer que vous avez envoyé le colis à un des nos collaborateurs postaux, puis votre colis suit etre expédié à notre siège de Hong Kong pour pouvoir assister votre problème."
Ensuite tous les 2 jours des échanges pour message (+/- en bon français) "Nous vous informons que nous n'avons pas réçu une confirmation du retour de votre colis....".
Le 11/03 je contacte la DGCCRF qui m'indique ne pas avoir de levier de recours envers valuebasket et me conseille de me rapprocher de ma banque (malheureusement le paiement a été fait via Skrill).
Le même Jour je contacte aussi un organisme basé a hong-kong (en anglais) 'cc@consumer.org.hk'. Cet organisme a fait parvenir par courrier ma plainte a valuebasket honq-kong (j'ai eut l'accusé format PDF) et le 18/04 j'ai eut confirmation de l'arrivé de mon colis (hasard ou ..?)
La suite ..... encore 1 mois a me faire rembourser , final le 24/04/2014.
prés de 5 mois... en ne m'y reprendra pas, mais c'est aussi la preuve que ce n'est pas une arnaque.
je cite mon expérience.
Achat note 3 le 31/12/2013. Réception 16/01/2014, bien emballé, neuf . J'avais conscience que le délai pouvait être un peu long d'après les forums.
Malheureusement le téléphone ne fonctionnait pas correctement (écran défectueux provoquant des oscillations, et aussi problème de réception plus que notable).
Le 18 janvier prise de contact avec support pour renvoi , le 21/01/2014 je reçois par ce canal un bon de retour (code barre , adresse de retour française 62223 Feuchy, a ne pas affranchir, transporteur 'ReturnYourParcel '), tout est sérieux.
Le colis envoyé, j'attends 10 jours ... et aucune nouvelle !!, le transporteur mandaté n'a aucun service permettant la traçabilité du colis, je prends contact valuebasket et en retour
"Nous voudrions vous informer que vous avez envoyé le colis à un des nos collaborateurs postaux, puis votre colis suit etre expédié à notre siège de Hong Kong pour pouvoir assister votre problème."
Ensuite tous les 2 jours des échanges pour message (+/- en bon français) "Nous vous informons que nous n'avons pas réçu une confirmation du retour de votre colis....".
Le 11/03 je contacte la DGCCRF qui m'indique ne pas avoir de levier de recours envers valuebasket et me conseille de me rapprocher de ma banque (malheureusement le paiement a été fait via Skrill).
Le même Jour je contacte aussi un organisme basé a hong-kong (en anglais) 'cc@consumer.org.hk'. Cet organisme a fait parvenir par courrier ma plainte a valuebasket honq-kong (j'ai eut l'accusé format PDF) et le 18/04 j'ai eut confirmation de l'arrivé de mon colis (hasard ou ..?)
La suite ..... encore 1 mois a me faire rembourser , final le 24/04/2014.
prés de 5 mois... en ne m'y reprendra pas, mais c'est aussi la preuve que ce n'est pas une arnaque.
piwistinki
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15 mai 2014 à 18:02
15 mai 2014 à 18:02
J'ai déjà passé commande sur ce site
pour acheter mon Samsung Galaxy s3.
Je n'ai eu aucun problème.
Ils m'ont même appelé pour confirmer ma commande.
Par contre ça a mis 3 semaine à arriver.
pour acheter mon Samsung Galaxy s3.
Je n'ai eu aucun problème.
Ils m'ont même appelé pour confirmer ma commande.
Par contre ça a mis 3 semaine à arriver.
il faut 1 moi pour recevoir les commande
- chere + d'attente
bon site
attention 1 moi d'attente pour recevoir la commande
pas grave -
- chere + d'attente
bon site
attention 1 moi d'attente pour recevoir la commande
pas grave -
Poupou45
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13 juin 2014 à 02:52
13 juin 2014 à 02:52
A tout les miraculés qui ont reçu leur commande est ce que valubasket vous a t il envoyer un message comme quoi la commande avait été traité et que le numéro de suivi serai envoyer dans 1-4jour
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
J'ai passé 2 commandes sur www.valuebasket.fr :
- Téléphone galaxy note 2 (446.97€) reçu en 3 semaines.
- Téléphone galaxy S3 (309.88 €) reçu en 1 mois, langues anglaise ou asiatiques uniquement et chargeur US. Renvoyé en suivant leur procédure de retour (étiquette prépayée) il y a 7 semaines et en leur demandant un échange avec un téléphone en français. Ils m'indiquent depuis selon l'humeur qu'ils traitent ma demande dans les plus brefs délais, ou qu'ils n'ont pas reçu le colis de retour...
- Téléphone galaxy note 2 (446.97€) reçu en 3 semaines.
- Téléphone galaxy S3 (309.88 €) reçu en 1 mois, langues anglaise ou asiatiques uniquement et chargeur US. Renvoyé en suivant leur procédure de retour (étiquette prépayée) il y a 7 semaines et en leur demandant un échange avec un téléphone en français. Ils m'indiquent depuis selon l'humeur qu'ils traitent ma demande dans les plus brefs délais, ou qu'ils n'ont pas reçu le colis de retour...
mpmp93
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Modifié par mpmp93 le 2/05/2014 à 09:35
Modifié par mpmp93 le 2/05/2014 à 09:35
Bonjour,
A lire:
https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/sitesDouteux_valuebasket
Extrait:
Beaucoup de sites asiatiques sont bourrés de fautes d'orthographe. Ici nous avons affaire à un site chinois rédigé dans un français impeccable. En ce sens, il rassure les clients potentiels.
Dans la réalité, ce site cumule tous les défauts du commerce à distance Chine->France:
- délai de livraison très longs, en général beaucoup plus que ceux annoncés sur le site (2 à 4 jours!);
- aucun numéro téléphonique d'assistance, même international;
- aucune adresse postale, même en Chine (Hong-Kong);
- SAV problématique..
Après quelques recherches, le numéro d'assistance téléphonique en français est le 0975182358 (sans garantie de résultat).
A+
A lire:
https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/sitesDouteux_valuebasket
Extrait:
Beaucoup de sites asiatiques sont bourrés de fautes d'orthographe. Ici nous avons affaire à un site chinois rédigé dans un français impeccable. En ce sens, il rassure les clients potentiels.
Dans la réalité, ce site cumule tous les défauts du commerce à distance Chine->France:
- délai de livraison très longs, en général beaucoup plus que ceux annoncés sur le site (2 à 4 jours!);
- aucun numéro téléphonique d'assistance, même international;
- aucune adresse postale, même en Chine (Hong-Kong);
- SAV problématique..
Après quelques recherches, le numéro d'assistance téléphonique en français est le 0975182358 (sans garantie de résultat).
A+
robertlive
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10 avril 2014
9 avril 2014 à 16:53
9 avril 2014 à 16:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un téléphone chez valuebasket fin décembre 2013, reçu après +/- deux semaines et c'est encore raisonnable ! Malheureusement à penne quelques jours après des 15 pour un remboursement, ce téléphone c'est bloqué sur engrenage, plus moyen de le faire aller ! J'ai renvoyé le téléphone par leurs procédures et étiquette le 17 janvier 2014 ! Je n'ai même pas eu le temps de connaitre ce téléphone Nokia lumia 820 même pas un mois, renvoyé pour réparation pas très cool mais le problème n'est pas là, ça arrive de tomber sur un mauvais produit !
Mon problème est que aujourd'hui, 09/04/2014 encore je n'ai reçu de retour mon téléphone, j'ai beau écrire les menacé de les dénoncé et porté plainte, ils en ont rien à faire et se contentent de me répondre que je dois avoir patience dès que le téléphone sera réparer ils me préviendront par mail ! En attendant nous somme au seuil des trois mois pour une réparation !! Absurde et honteux !!! Ne pas acheter chez ValueBasket, c'est vraie que les prix sont attractif mais pour être traité de la sorte, mieux payer le double et avoir un SAV digne du produit ! J'ai fait part à la direction de Nokia Belgique la situation ! Mais apparemment à part me répondre qu'ils ne peuvent rien pour moi et de demander le téléphone en arrière, ils en ont rien à foutre !!! Penser bien avant d'acheter un Nokia, mais surtout chez ValuBasket car je me pose encore la question si déjà c'est un vraie Nokia ? Puis c'est des gros arnaqueurs !!!! Attention STOP achat chez ceux-ci !!!! Je vous le déconseille vivement ! Faite suivre !
Mon problème est que aujourd'hui, 09/04/2014 encore je n'ai reçu de retour mon téléphone, j'ai beau écrire les menacé de les dénoncé et porté plainte, ils en ont rien à faire et se contentent de me répondre que je dois avoir patience dès que le téléphone sera réparer ils me préviendront par mail ! En attendant nous somme au seuil des trois mois pour une réparation !! Absurde et honteux !!! Ne pas acheter chez ValueBasket, c'est vraie que les prix sont attractif mais pour être traité de la sorte, mieux payer le double et avoir un SAV digne du produit ! J'ai fait part à la direction de Nokia Belgique la situation ! Mais apparemment à part me répondre qu'ils ne peuvent rien pour moi et de demander le téléphone en arrière, ils en ont rien à foutre !!! Penser bien avant d'acheter un Nokia, mais surtout chez ValuBasket car je me pose encore la question si déjà c'est un vraie Nokia ? Puis c'est des gros arnaqueurs !!!! Attention STOP achat chez ceux-ci !!!! Je vous le déconseille vivement ! Faite suivre !
Afrikarnak
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9 avril 2014 à 17:07
9 avril 2014 à 17:07
Bonjour..
Menacer d'un dépôt de plainte l'inestimable Valuebasket doit bien les faire rire.. Ce site est totalement hors de portée de la Justice belge ou de celle de n'importe quel pays de l'U.E..
Ce ne sont pas les avertissements qui manquent sur le Net à propos de cette gargotte..
A+
Menacer d'un dépôt de plainte l'inestimable Valuebasket doit bien les faire rire.. Ce site est totalement hors de portée de la Justice belge ou de celle de n'importe quel pays de l'U.E..
Ce ne sont pas les avertissements qui manquent sur le Net à propos de cette gargotte..
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myste66
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Afrikarnak
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27 novembre 2024
Modifié par myste66 le 18/04/2014 à 20:49
Modifié par myste66 le 18/04/2014 à 20:49
Même s'ils sont hors d'atteinte de la justice , les dénoncer sur plusieurs foroms nuit à leur réputation et permet à plusieurs personnes d'éviter de se faire avoir par un site pareil.
Et une action communautaire peut conduire a la fermeture d'un site pareil voir même les traduire en justice.le monde est petit et personne n'est introuvable.et on se fait serrer un jour ou l'autre.
Et une action communautaire peut conduire a la fermeture d'un site pareil voir même les traduire en justice.le monde est petit et personne n'est introuvable.et on se fait serrer un jour ou l'autre.
robertlive
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mercredi 22 janvier 2014
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10 avril 2014
10 avril 2014 à 14:20
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Je confirme ! Cela dit, mieux être et avertir ceux qui sont attiré par leurs prix à la baisse, qu'ils vont acheter du n'importe quoi et n'auront aucunement un Service Après-Vente (SAV) car ce site de voleur immoraux qui t'arnaque sans pitié, ne vous donnerons rien d'autre que du noir sur blanc qui ici et ailleurs hors de leurs territoire ne vaut absolument rien point de vue Justice !!!
Puis faite ce que vous voulez !?
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myste66
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vendredi 18 avril 2014
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18 avril 2014
Modifié par myste66 le 18/04/2014 à 20:50
Modifié par myste66 le 18/04/2014 à 20:50
Bonjour j'ai passer commande chez eux aussi pour un smartphone Sony Xperia Z1 pour 375 euros ,sans trop me renseigner sur le site ,leur publicité est apparue après quelques achats sur amazone de ce faite j'ai cru que c'été un site affilier à amazone , je me suis fait avoir ...bref après quelques menaces de l'annulation de ma commande s'il expédie pas la commande dans les 3 jours ouvrée vue que le produit est affiche en stock ,je suis rester sans réponse j'ai passer ma commande le 11/04/2014..le statue de ma commande a changé il a 2 jours c'est passer de commande validée à commende en préparation..j'ai souhaité annuler ma commande comme même ,après avoir fait des recherches sur la réputation du site et les délais de leur livraison qui vont de 1mois à 3 voir inexistantes ou produit non conforme.j'ai envoyer un mail d'annulation de ma commande le 15/04 ,ils l'ont supprimer et m'ont répondue de patienter car ma commande est en préparation ça fait 3 jours que le statue de la commande n'a pas changer depuis.
J'ai porter plainte à ma banque et à la police et j'ai fait opposition sur mon mon achat en accusant le site de non fiable voir frauduleux.et la j'attends le remboursement de la somme ou l'expédition du colis dans les prochains jours ,
C'est scandaleux que des sites comme ceux la apparaissent sur Amazone ou autres site de confiance.
J'ai porter plainte à ma banque et à la police et j'ai fait opposition sur mon mon achat en accusant le site de non fiable voir frauduleux.et la j'attends le remboursement de la somme ou l'expédition du colis dans les prochains jours ,
C'est scandaleux que des sites comme ceux la apparaissent sur Amazone ou autres site de confiance.
Bonjour moi j ai commande un galaxy note 3 en date du 15 avril 2014 et idem je n avais pas regarde les avis avant de passer commande j ai eu de la chance je les recu hier le 30 avril soit deux semaines apres mon achat il faut leur envoyer des mail tout les deux jours et demander une livraison express sous peine d anulation pour moi ca a marche mais ce n est pas le cas de tout le monde sinon produit conforme bien emballe livraison par dpd avec suivi bon courage
Bonjour,
J'ai personnellement commandé un téléphone Sony Xperia S en octobre 2012. Après deux semaines je me suis inquiété ne voyant pas le statut de ma commande évoluer. j'ai finalement décidé de patienter. J'ai reçu mon téléphone fin novembre. Tout est conforme à la commande, téléphone en français, adapteur pour prises française, écouteurs...
Je possède ce portable depuis plus d'un an et demi et il fonctionne encore très bien
J'ai personnellement commandé un téléphone Sony Xperia S en octobre 2012. Après deux semaines je me suis inquiété ne voyant pas le statut de ma commande évoluer. j'ai finalement décidé de patienter. J'ai reçu mon téléphone fin novembre. Tout est conforme à la commande, téléphone en français, adapteur pour prises française, écouteurs...
Je possède ce portable depuis plus d'un an et demi et il fonctionne encore très bien
J'ai passé plusieurs commandes sur ce site sans aucun problème si ce n'est le délai de livraison qui est entre 3 et 4 semaines. Les commandes étaient des apparelis photos d'un cout allant de 400€ à 1800€.
Je le considère trés fiable, sérieux, courtois lors des E-mails et les livraisons sont trés bien emballées.
Le seul bémol est le délai de livraison, donc soyez patients et confiants.
Je le considère trés fiable, sérieux, courtois lors des E-mails et les livraisons sont trés bien emballées.
Le seul bémol est le délai de livraison, donc soyez patients et confiants.
J'ai passé plusieurs commandes sur ce site sans aucun problème si ce n'est le délai de livraison qui est entre 3 et 4 semaines. Les commandes étaient des apparelis photos d'un cout allant de 400€ à 1800€.
Je le considère trés fiable, sérieux, courtois lors des E-mails et les livraisons sont trés bien emballées.
Le seul bémol est le délai de livraison, donc soyez patients et confiants.
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nathy44300
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lundi 18 août 2014
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18 août 2014
18 août 2014 à 23:13
18 août 2014 à 23:13
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5 C le 1er Aout et n'avait pas été voir les avis avant alors dès le lundi je les ai appelés en leur disant mes craintes vu les avis négatifs que j'avais lus et que si je n'avais pas ma commande en temps et heure je déposais plainte .Ensuite tous les jours je leur ai envoyé 2/3 mails (j'ai fait du harcelement) et ai appelé tous les 2 jours du coup j'ai bien reçu mon iPhone ,avec 3 jours de retards mais je pouvais suivre la livraison sur Dpd donc je n'avais plus de craintes .Mon produit est conforme a ce que j'aurai trouvé en France a moitié moins cher . Je ne sais pas si c'est le fait du harcèlement maisil me l'ont envoyé . voilà je n'ai pas perdu mon argent alors si vous avez un peu de temps envoyé des mails et appelé pour ma part ils en avaient marre de m'entendre
Bon courage a vous
J'ai commandé un iPhone 5 C le 1er Aout et n'avait pas été voir les avis avant alors dès le lundi je les ai appelés en leur disant mes craintes vu les avis négatifs que j'avais lus et que si je n'avais pas ma commande en temps et heure je déposais plainte .Ensuite tous les jours je leur ai envoyé 2/3 mails (j'ai fait du harcelement) et ai appelé tous les 2 jours du coup j'ai bien reçu mon iPhone ,avec 3 jours de retards mais je pouvais suivre la livraison sur Dpd donc je n'avais plus de craintes .Mon produit est conforme a ce que j'aurai trouvé en France a moitié moins cher . Je ne sais pas si c'est le fait du harcèlement maisil me l'ont envoyé . voilà je n'ai pas perdu mon argent alors si vous avez un peu de temps envoyé des mails et appelé pour ma part ils en avaient marre de m'entendre
Bon courage a vous
jhallyday
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mercredi 8 octobre 2014
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10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 18:51
10 oct. 2014 à 18:51
Le 30/09/2014 j'avais commandé un Nikon D810 avec 2 gros objectifs. Tout se passait bien. Après l'achat ils m'ont demandé des preuves de domicile. Ce qui est normal et tout à leur honneur.
Cela les mettent à couvert et peuvent prouver que c'est donc bien le détenteur de la carte qui a fait le paiement.
Ma carte Visa est une carte de crédit et non pas une carte de débit comme la carte bleue. Ce qui fait que si je ne reçois pas mon article ou que celui-ci est défectueux ou ne correspond pas à la commande, je suis remboursé après avoir renvoyé l'article et de plus ma carte est assurée.
Mais j'ai déjà été remboursé pour un achat sur ebay alors que j'avais toujours l'article car le vendeur avait refusé mon renvoi.
Je suis donc à mon aise mais après avoir envoyé mes documents le statut de ma commande ne bouge pas. et je commence un peu à m'inquiéter.
Je regarde un peu sur le net les différents avis sur Valuebasket et là c'est la cata mais je ne m'inquiète toujours pas trop car j'ai déjà vu pire. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas ou il y avait plein de messages négatifs sur une société et puis en fin de compte cela se passait très bien.
Suite à ces messages je leur ai envoyé un mail jeudi 9/10 leur disant que j'avais lu les différents avis négatifs et je leur ai demandé une date exacte d'envoi.
Ce matin aucune réponse alors que à Hong Kong c'est presque la fin de la journée pour eux. Je leur envoi alors un mail bien salé disant que si lundi je n'ai pas reçu un avis d'envoi avec un numéro de tracking visible, je déposerais une plainte en bonne et due forme.
Ensuite lorsque j'ai vu qu'ils avaient reçu le mail je leur ait téléphoné et ils m'ont répondu que l'envoi se ferait au cours de la fin de semaine prochaine, je leur ai signalé que je leur avait envoyé un mail.
Une demi heure après le statut de ma commande change et c'est indiqué qu'ils ont des problèmes de stock et qu'ils enverront la commande fin de semaine prochaine.
N'étant pas d'accord, j'initialise un chargeback avec ma carte Visa. Et maintenant le statut de ma commande vient de changer et c'est indiqué "Commande emballée et en attente d'expédition Votre commande a été emballée et est dans la phase finale avant d'être expédiée".
C'est un peu tôt pour que cela soit une réaction suite à une intervention de Visa. Visa n'a pas encore bougé. Je pense que c'est une réaction suite à mon 2° mail ou je me menaçais de déposer plainte.
Si ce statut est vrai, maintenant il y a 3 possibilités soit que Valuebasket envoie réellement la commande lundi soit, ils vont recevoir l'avis de ma carte Visa et à ce moment là le montant de la commande sera bloqué tant que je n'ai pas reçu l'article à condition que Valuebasket leur donne le suivi. Si ils ne donne pas le suivi la carte Visa me remboursera directement. Valuebasket peut aussi décider d'annuler l'envoi et faire un remboursement direct.
Il ne me reste plus qu'à attendre.
Mais à refaire je ne ferai plus car trop déçu de leur communication, qui n'est en fait qu'automatique en général et délai beaucoup trop long.
Déjà dans leur structure de communication c'est fait pour faire trainer.
Après le message comme quoi le paiement a été reçu on reçoit un message comme quoi la commande est bloquée et ils demande de les contacter.
Pourquoi on ne sait pas, il faut leur demander.
C'était pour demander une copie facture électricité eau ou téléphone et une copie carte d'identité.
En fait comme il réponde en générale le lendemain, cela leur permet de faire patienter 1 jour si le client leur répond de suite.
Cela confirme qu'ils n'ont rien en stock et leur stock n'est en fait que le stock de leur fournisseur.
Cela les mettent à couvert et peuvent prouver que c'est donc bien le détenteur de la carte qui a fait le paiement.
Ma carte Visa est une carte de crédit et non pas une carte de débit comme la carte bleue. Ce qui fait que si je ne reçois pas mon article ou que celui-ci est défectueux ou ne correspond pas à la commande, je suis remboursé après avoir renvoyé l'article et de plus ma carte est assurée.
Mais j'ai déjà été remboursé pour un achat sur ebay alors que j'avais toujours l'article car le vendeur avait refusé mon renvoi.
Je suis donc à mon aise mais après avoir envoyé mes documents le statut de ma commande ne bouge pas. et je commence un peu à m'inquiéter.
Je regarde un peu sur le net les différents avis sur Valuebasket et là c'est la cata mais je ne m'inquiète toujours pas trop car j'ai déjà vu pire. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas ou il y avait plein de messages négatifs sur une société et puis en fin de compte cela se passait très bien.
Suite à ces messages je leur ai envoyé un mail jeudi 9/10 leur disant que j'avais lu les différents avis négatifs et je leur ai demandé une date exacte d'envoi.
Ce matin aucune réponse alors que à Hong Kong c'est presque la fin de la journée pour eux. Je leur envoi alors un mail bien salé disant que si lundi je n'ai pas reçu un avis d'envoi avec un numéro de tracking visible, je déposerais une plainte en bonne et due forme.
Ensuite lorsque j'ai vu qu'ils avaient reçu le mail je leur ait téléphoné et ils m'ont répondu que l'envoi se ferait au cours de la fin de semaine prochaine, je leur ai signalé que je leur avait envoyé un mail.
Une demi heure après le statut de ma commande change et c'est indiqué qu'ils ont des problèmes de stock et qu'ils enverront la commande fin de semaine prochaine.
N'étant pas d'accord, j'initialise un chargeback avec ma carte Visa. Et maintenant le statut de ma commande vient de changer et c'est indiqué "Commande emballée et en attente d'expédition Votre commande a été emballée et est dans la phase finale avant d'être expédiée".
C'est un peu tôt pour que cela soit une réaction suite à une intervention de Visa. Visa n'a pas encore bougé. Je pense que c'est une réaction suite à mon 2° mail ou je me menaçais de déposer plainte.
Si ce statut est vrai, maintenant il y a 3 possibilités soit que Valuebasket envoie réellement la commande lundi soit, ils vont recevoir l'avis de ma carte Visa et à ce moment là le montant de la commande sera bloqué tant que je n'ai pas reçu l'article à condition que Valuebasket leur donne le suivi. Si ils ne donne pas le suivi la carte Visa me remboursera directement. Valuebasket peut aussi décider d'annuler l'envoi et faire un remboursement direct.
Il ne me reste plus qu'à attendre.
Mais à refaire je ne ferai plus car trop déçu de leur communication, qui n'est en fait qu'automatique en général et délai beaucoup trop long.
Déjà dans leur structure de communication c'est fait pour faire trainer.
Après le message comme quoi le paiement a été reçu on reçoit un message comme quoi la commande est bloquée et ils demande de les contacter.
Pourquoi on ne sait pas, il faut leur demander.
C'était pour demander une copie facture électricité eau ou téléphone et une copie carte d'identité.
En fait comme il réponde en générale le lendemain, cela leur permet de faire patienter 1 jour si le client leur répond de suite.
Cela confirme qu'ils n'ont rien en stock et leur stock n'est en fait que le stock de leur fournisseur.
17 juil. 2014 à 16:00
5 août 2014 à 15:24
heureusement que j'ai taper valuebasket arnaque sur google !
11 août 2014 à 15:20
Modifié par photo le 19/05/2015 à 16:04
c'est soit livré soit remboursement ,mais je tiens a dire qu'ils sont très honnête
18 oct. 2015 à 17:56