Depeceur de montreal
Résolu
maya
-
7 juin 2012 à 10:56
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 juin 2012 à 12:45
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 juin 2012 à 12:45
A voir également:
- Depeceur de montreal
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. - Télécharger - Divers Web & Internet
- Panne internet aujourd'hui montreal - Accueil - Outils
- Maeva - Forum Jeux vidéo
- Montreal webcam rencontre ✓ - Forum Virus
- Garden Design Ideas- Android - Télécharger - Architecture & Déco
11 réponses
LeChikito
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
322
7 juin 2012 à 16:11
7 juin 2012 à 16:11
Bonjour,
"je l'ai cherché mais j'ai meme pas mis 5 min pour la trouvé !"
Vous avez beau ne pas avoir mis 5 minutes pour la trouver, ni l'avoir regardée en entier, les statistiques des blogs hébergeant de telles vidéos grimpent en flèche quand même lorsqu'il y a un "buzz macabre" comme celui-ci.
Tant que des personnes feront comme vous, de telles pratiques continueront.
Le meilleur moyen de stopper cela (ou du moins d'endiguer un peu cette machine)
est de ne plus du tout regarder ces vidéos, ni d'aller sur les blogs qui en font l'apologie.
Cordialement,
"je l'ai cherché mais j'ai meme pas mis 5 min pour la trouvé !"
Vous avez beau ne pas avoir mis 5 minutes pour la trouver, ni l'avoir regardée en entier, les statistiques des blogs hébergeant de telles vidéos grimpent en flèche quand même lorsqu'il y a un "buzz macabre" comme celui-ci.
Tant que des personnes feront comme vous, de telles pratiques continueront.
Le meilleur moyen de stopper cela (ou du moins d'endiguer un peu cette machine)
est de ne plus du tout regarder ces vidéos, ni d'aller sur les blogs qui en font l'apologie.
Cordialement,
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
Modifié par Cpassimple le 7/06/2012 à 11:01
Modifié par Cpassimple le 7/06/2012 à 11:01
Le mieux que tu as à faire c'est de ne plus la regarder. Et de ne par chercher après des horreurs pareil (sinon, il ne faut pas se plaindre de les voir)
Internet est assez envahis par la censure et autres restrictions.
Internet est assez envahis par la censure et autres restrictions.
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
7 juin 2012 à 15:36
7 juin 2012 à 15:36
Les parents n'ont qu'à installer un contrôle parental, les parents sont responsables si leur enfant tombent dessus tout comme sur d'autres sites aux moeurs légéres ...
L01C
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
44
7 juin 2012 à 16:01
7 juin 2012 à 16:01
Ce n'est pas en censurant des vidéos que ça va arrêter les détraqués en tout genre. Mais après si tu veux absolument faire ta bonne action, il y a p-t un bouton signaler sur le site en question ou alors tu as un site du gouvernement pour dénoncer ce genre de chose sur la toile.
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
7 juin 2012 à 16:13
Tu ne peux pas faire censurer la vidéo ni les sites qui diffusent cette vidéo ; suis-je clair ? Désolé, je ne peux pas être plus clair, ce que tu demandes est impossible ! Les sites français pour dénoncer les sites qui diffusent cette vidéo ne servent à rien, car ils n'ont aucun pouvoir pour faire censurer des vidéos hébergées sur des sites à l'étranger.
Si pour toi installer un contrôle parental c'est extrême alors on ne peu plus rien faire pour toi ...
Si pour toi installer un contrôle parental c'est extrême alors on ne peu plus rien faire pour toi ...
blux
Messages postés
26546
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
3 319
7 juin 2012 à 16:02
7 juin 2012 à 16:02
Salut,
c'est inadmissible de pouvoir trouvé aussi facilement une video d'un tel genre !!
Elle n'apparait sûrement pas en première page de youtube...
Il semblerait sans doute que tu l'aies cherchée...
c'est inadmissible de pouvoir trouvé aussi facilement une video d'un tel genre !!
Elle n'apparait sûrement pas en première page de youtube...
Il semblerait sans doute que tu l'aies cherchée...
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
Modifié par Chris 94 le 7/06/2012 à 16:06
Modifié par Chris 94 le 7/06/2012 à 16:06
Salut, blux,
Je n'osais pas le dire ;-)
Je n'osais pas le dire ;-)
maya
>
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 juin 2012 à 16:05
7 juin 2012 à 16:05
??
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
>
maya
7 juin 2012 à 16:07
7 juin 2012 à 16:07
Ma réponse s'adresse à blux. Tu as posté légèrement avant moi d'où sa position saugrenue... corrigée maintenant par le nom du destinataire.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
7 juin 2012 à 15:42
Salut,
As-tu compris comment fonctionne le net ? Un dingue plutôt expérimenté poste le comble du n'importe quoi sur plusieurs sites dont certains très incertains tant pour la localisation que pour la légalité... La vidéo, justement parce qu'elle est pourrie, monstrueuse, est reprise par d'autres sites qui, à leur tour, servent de source. De ce fait, cette horreur est hébergée sur des milliers de serveurs dans le monde, des serveurs dont la plupart sont bien à l'abri de nos polices occidentales. Si l'un est fermé, un autre fera le miroir, etc.
Il y a des années que toutes les polices luttent contre la pédophilie -qui ne concerne pas un barjo mais une tripotée- sans pouvoir faire cesser définitivement cela. Alors, l'acte d'un maboule isolé :-/
As-tu compris comment fonctionne le net ? Un dingue plutôt expérimenté poste le comble du n'importe quoi sur plusieurs sites dont certains très incertains tant pour la localisation que pour la légalité... La vidéo, justement parce qu'elle est pourrie, monstrueuse, est reprise par d'autres sites qui, à leur tour, servent de source. De ce fait, cette horreur est hébergée sur des milliers de serveurs dans le monde, des serveurs dont la plupart sont bien à l'abri de nos polices occidentales. Si l'un est fermé, un autre fera le miroir, etc.
Il y a des années que toutes les polices luttent contre la pédophilie -qui ne concerne pas un barjo mais une tripotée- sans pouvoir faire cesser définitivement cela. Alors, l'acte d'un maboule isolé :-/
maya
>
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 juin 2012 à 15:44
7 juin 2012 à 15:44
Oui je le sais bien mais c'est nul !
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
>
maya
7 juin 2012 à 15:52
7 juin 2012 à 15:52
Es-tu disposée à multiplier tes impôts de façons très sensibles pour que la Police se dotent d'immenses moyens en hommes et en matériel ? Es-tu disposée à ce que ta vie privée soit épluchée, contrôlée, analysée, décortiquée, tes courriels interceptés systématiquement, à ce que tes visites à CCM soient sous les yeux de tous et toutes ? Es-tu disposée, dans ta vie "réelle" à subir des perquisitions régulières pour prouver que tu ne te livres à aucun acte délictueux ? Es-tu disposée à montrer tes papiers dix fois dans la journée et à vider ton sac devant dix robocops menaçants ?..
Et encore, même dans ces dernières conditions, ça serait "nul"... Pour toutes les actions illégales, quand les Autorités répondent efficacement à une situation, les malfaisants trouvent une nouvelle méthode pour passer outre. C'est triste mais c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Et encore, même dans ces dernières conditions, ça serait "nul"... Pour toutes les actions illégales, quand les Autorités répondent efficacement à une situation, les malfaisants trouvent une nouvelle méthode pour passer outre. C'est triste mais c'est comme ça depuis la nuit des temps.
dna.factory
Messages postés
25438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
1 613
7 juin 2012 à 16:03
7 juin 2012 à 16:03
Y'a qu'a voir le reportage.. c'était quoi le nom... ha oui... minority report...
même si la police est capable de prédire les crimes, y'a toujours des gens qui arrivent à en commettre...
même si la police est capable de prédire les crimes, y'a toujours des gens qui arrivent à en commettre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marrant..
tout le monde va voir cette video et crie au scandale après..
aprce qu'il faut la chercher pour la voir!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde va voir cette video et crie au scandale après..
aprce qu'il faut la chercher pour la voir!!!!!!!!!!!!!!!
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
La vidéo sera toujours en ligne, rien n'y personne ne l'a fera disparaître du web. Il est inutile de la signaler à qui que ce soit, car mis à part perdre votre temps personne n'y fera rien.
dna.factory
Messages postés
25438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
1 613
7 juin 2012 à 15:45
7 juin 2012 à 15:45
n'étant pas trop au fait de l'actualité, en voyant le titre je me suis dit, tiens, y'a un spin off de Dexter...
"oui je l'ai cherché"
ça vous attire ce genre de truc ??
même si vous le donniez le lien, voyez-vous, je n'irai pas la regarder!!
ça vous attire ce genre de truc ??
même si vous le donniez le lien, voyez-vous, je n'irai pas la regarder!!
Sur ce messieurs dames je préfère en rester la je respect l'avis de tout le monde . merci d'avoir répondu ou non a ma question de départ, bonne fin de journée a tous
blux
Messages postés
26546
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
3 319
Modifié par blux le 7/06/2012 à 21:09
Modifié par blux le 7/06/2012 à 21:09
Christopher Hitchens, un écrivain anglais, est mort en décembre 2011.
En 2007, il avait écrit un bouquin totalement sublime (à mon avis) titré "Dieu n'est pas grand" où il expose son opposition à la religion.
Je me souviens d'un passage de son livre où il raconte qu'il a été, un jour, apostrophé par une représentante d'une quelconque ligue de vertu qui lui a expliqué qu'une de ses oeuvres pouvait (enfin) être laissée aux yeux de tous car on n'y trouvait aucune connotation sexuelle de même qu'aucun mot grossier ou vulgaire.
Sa réaction a été de dire à cette dame qu'elle devait être sacrément mal dans sa peau à chercher en permanence le mal pour le dénoncer...
A+ blux
En 2007, il avait écrit un bouquin totalement sublime (à mon avis) titré "Dieu n'est pas grand" où il expose son opposition à la religion.
Je me souviens d'un passage de son livre où il raconte qu'il a été, un jour, apostrophé par une représentante d'une quelconque ligue de vertu qui lui a expliqué qu'une de ses oeuvres pouvait (enfin) être laissée aux yeux de tous car on n'y trouvait aucune connotation sexuelle de même qu'aucun mot grossier ou vulgaire.
Sa réaction a été de dire à cette dame qu'elle devait être sacrément mal dans sa peau à chercher en permanence le mal pour le dénoncer...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
8 juin 2012 à 22:19
8 juin 2012 à 22:19
En tous cas, grâce à ce post les personnes intéressés savent d'hors et avant qu'ils peuvent regarder cette horreur.
Merci pour eux, même si je n'en fait pas partie, je préfère utiliser le net pour voir une bonne série TV pas encore diffuser ou un bon film de cinéma justement on dit beaucoup de bien du dernier Benoît Delépine et Gustave Kervern et grace au net il n'y a pas à bouger.
Ssi j'écris ça, c'est
1) pour faire enrager les âmes bien pensantes et les moralisateurs de tous poils
2) Parce que c'est justement ça la richesse du net, il y en a pour tout le monde. que l'on aime ou pas.
Merci pour eux, même si je n'en fait pas partie, je préfère utiliser le net pour voir une bonne série TV pas encore diffuser ou un bon film de cinéma justement on dit beaucoup de bien du dernier Benoît Delépine et Gustave Kervern et grace au net il n'y a pas à bouger.
Ssi j'écris ça, c'est
1) pour faire enrager les âmes bien pensantes et les moralisateurs de tous poils
2) Parce que c'est justement ça la richesse du net, il y en a pour tout le monde. que l'on aime ou pas.
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
9 juin 2012 à 14:17
9 juin 2012 à 14:17
Un lien dédicacé au rédacteur de ce post
https://www.telerama.fr/medias/internet-le-depeceur-de-montreal-et-les-voyeurs,82586.php
https://www.telerama.fr/medias/internet-le-depeceur-de-montreal-et-les-voyeurs,82586.php
cpassimple
"il y en a pour tout le monde, qu'on aime ou pas"
je pense que vous ne savez même pas de quoi vous parlez..
enfin, si un de vos gosses se fait découper en rondelles, vous pourrez toujours défendre l'agresseur en disant qu'il avait le droit de s'inspirer, de la belle liberté du net...
ha zut!! j'oubliais! ce n'est valable que pour les gosses des autres, bien entendu
"il y en a pour tout le monde, qu'on aime ou pas"
je pense que vous ne savez même pas de quoi vous parlez..
enfin, si un de vos gosses se fait découper en rondelles, vous pourrez toujours défendre l'agresseur en disant qu'il avait le droit de s'inspirer, de la belle liberté du net...
ha zut!! j'oubliais! ce n'est valable que pour les gosses des autres, bien entendu
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
>
Volte
10 juin 2012 à 00:43
10 juin 2012 à 00:43
Pas du tout mais si cela arrive, mes enfants ne regarderons pas des horreurs pareil. Tout simplement parce que c'est une question d'éducation, de prévention et d'intérêt culturel.
C'est un peut comme ceux qui ralentissent pour mieux voir l'accident qui vient de se produire.
On est libre de ralentir pour regarder, ou pas.
C'est un peut comme ceux qui ralentissent pour mieux voir l'accident qui vient de se produire.
On est libre de ralentir pour regarder, ou pas.
blux
Messages postés
26546
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
3 319
>
Volte
10 juin 2012 à 11:53
10 juin 2012 à 11:53
Tiens, ccm est devenu une annexe du figaro.fr ???
Tiens, ccm est devenu une annexe du figaro.fr ???
7 juin 2012 à 16:12
ça me rappelle le film Dupont La joie, vous savez, l'accident de voiture "mais quelle horreur, je ne peux pas voir ça!! ou est l'appareil photo, Robert ?"
7 juin 2012 à 16:15
Quand les gens arreteront d'en acheter, on arretera d'en vendre.