Depeceur de montreal
RésoluCpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
je voudrais signalé une video plus que facile a trouvé , celle du depeceur de montreal ! c'est inadmissible de pouvoir trouvé aussi facilement une video d'un tel genre !! Meme si on pourra jamais vraiment supprimé cette video mais sur ce site ya carrement une demande de dons pour que cette video puisse etre gardé sur la toile !!! et ya meme un lien pour la télécharger !! Dois-je appelé la police ?
- Depeceur de montreal
- Heure de priere montreal - Télécharger - Histoire & Religion
- Marketplace gratuit montréal - Guide
- Indicatif canada montréal ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Canadien de Montreal, Musique Hockey ? ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- "Canadien de montréal en direct" tendance ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
11 réponses
Signalement et gestion de contenus sensibles sur Internet : une vidéo jugée inquiétante est accessible trop facilement, suscitant des inquiétudes quant à sa diffusion et à son financement par donations. Des conseils pratiques incitent à ne plus regarder ces vidéos et à éviter les sites ou blogs qui en font l’apologie. D'autres proposent d'utiliser les démarches officielles comme le portail de signalement pour les contenus inappropriés et de s'appuyer sur des ressources éducatives pour limiter la curiosité. En complément, certains rappellent que la visibilité des vidéos peut être influencée par des facteurs algorithmiques et par la manière dont les utilisateurs cherchent; cela complexifie la prévention.
"je l'ai cherché mais j'ai meme pas mis 5 min pour la trouvé !"
Vous avez beau ne pas avoir mis 5 minutes pour la trouver, ni l'avoir regardée en entier, les statistiques des blogs hébergeant de telles vidéos grimpent en flèche quand même lorsqu'il y a un "buzz macabre" comme celui-ci.
Tant que des personnes feront comme vous, de telles pratiques continueront.
Le meilleur moyen de stopper cela (ou du moins d'endiguer un peu cette machine)
est de ne plus du tout regarder ces vidéos, ni d'aller sur les blogs qui en font l'apologie.
Cordialement,
Internet est assez envahis par la censure et autres restrictions.
Si pour toi installer un contrôle parental c'est extrême alors on ne peu plus rien faire pour toi ...
c'est inadmissible de pouvoir trouvé aussi facilement une video d'un tel genre !!
Elle n'apparait sûrement pas en première page de youtube...
Il semblerait sans doute que tu l'aies cherchée...
As-tu compris comment fonctionne le net ? Un dingue plutôt expérimenté poste le comble du n'importe quoi sur plusieurs sites dont certains très incertains tant pour la localisation que pour la légalité... La vidéo, justement parce qu'elle est pourrie, monstrueuse, est reprise par d'autres sites qui, à leur tour, servent de source. De ce fait, cette horreur est hébergée sur des milliers de serveurs dans le monde, des serveurs dont la plupart sont bien à l'abri de nos polices occidentales. Si l'un est fermé, un autre fera le miroir, etc.
Il y a des années que toutes les polices luttent contre la pédophilie -qui ne concerne pas un barjo mais une tripotée- sans pouvoir faire cesser définitivement cela. Alors, l'acte d'un maboule isolé :-/
Et encore, même dans ces dernières conditions, ça serait "nul"... Pour toutes les actions illégales, quand les Autorités répondent efficacement à une situation, les malfaisants trouvent une nouvelle méthode pour passer outre. C'est triste mais c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontout le monde va voir cette video et crie au scandale après..
aprce qu'il faut la chercher pour la voir!!!!!!!!!!!!!!!
ça vous attire ce genre de truc ??
même si vous le donniez le lien, voyez-vous, je n'irai pas la regarder!!
En 2007, il avait écrit un bouquin totalement sublime (à mon avis) titré "Dieu n'est pas grand" où il expose son opposition à la religion.
Je me souviens d'un passage de son livre où il raconte qu'il a été, un jour, apostrophé par une représentante d'une quelconque ligue de vertu qui lui a expliqué qu'une de ses oeuvres pouvait (enfin) être laissée aux yeux de tous car on n'y trouvait aucune connotation sexuelle de même qu'aucun mot grossier ou vulgaire.
Sa réaction a été de dire à cette dame qu'elle devait être sacrément mal dans sa peau à chercher en permanence le mal pour le dénoncer...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Merci pour eux, même si je n'en fait pas partie, je préfère utiliser le net pour voir une bonne série TV pas encore diffuser ou un bon film de cinéma justement on dit beaucoup de bien du dernier Benoît Delépine et Gustave Kervern et grace au net il n'y a pas à bouger.
Ssi j'écris ça, c'est
1) pour faire enrager les âmes bien pensantes et les moralisateurs de tous poils
2) Parce que c'est justement ça la richesse du net, il y en a pour tout le monde. que l'on aime ou pas.
https://www.telerama.fr/medias/internet-le-depeceur-de-montreal-et-les-voyeurs,82586.php
"il y en a pour tout le monde, qu'on aime ou pas"
je pense que vous ne savez même pas de quoi vous parlez..
enfin, si un de vos gosses se fait découper en rondelles, vous pourrez toujours défendre l'agresseur en disant qu'il avait le droit de s'inspirer, de la belle liberté du net...
ha zut!! j'oubliais! ce n'est valable que pour les gosses des autres, bien entendu
C'est un peut comme ceux qui ralentissent pour mieux voir l'accident qui vient de se produire.
On est libre de ralentir pour regarder, ou pas.
ça me rappelle le film Dupont La joie, vous savez, l'accident de voiture "mais quelle horreur, je ne peux pas voir ça!! ou est l'appareil photo, Robert ?"
Quand les gens arreteront d'en acheter, on arretera d'en vendre.