Arnaque offre d'emploi tobler group
lulu
-
Modifié par lulu le 16/04/2012 à 16:54
Anchors&Letdowns Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 19:59
Anchors&Letdowns Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 19:59
A voir également:
- Arnaque offre d'emploi tobler group
- Mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi chromecast - Guide
- Montre wr30m mode d'emploi ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Annuler offre vinted - Guide
19 réponses
On m'a conseillé effectivement d'aller voir ma banque et la police en fait ils ont mon adresse puisque j'ai rempli le formulaire de postulant et les coordonnées bancaires de mon livret jeune .
Ils m'ont dit de transférer le reste de l'argent par western UNION ou Moneygram aux deux destinataires en Ukraine .
je leur ai envoyé un mail ou j'ai menti un peu pour essayer de leur faire peur : Bonjour ,
J'ai reçu le virement mais il a été intercepté par la police car ma
conseillère ne comprends pas d'où provient cette somme.
Vous m'avez dit que le groupe tobler a fait une erreur dans la
transaction mais comment expliquez - vous que le libellé du virement
est le nom de votre client " GERRANO FERRANTINO " au lieu d'être le
groupe Tobler .
De plus le groupe TOBLER devait m'envoyer 200 euros pour mon billet et
pour l'hôtel mais comment expliquez - vous que sur l'odre de
transaction le dépôt a été fait par Mr GERRANO FERRANTINO de 6530
euros alors que vous m'avez dit que je devais prendre 200 euros et
renvoyer les 6330 aux deux destinataires.
Puis sur l'ordre de virement il y'a marqué en rouge les destinataires
, comment le service financier a -t-il pu se tromper dans la
transaction? Ce n'est pas logique et ce n'est pas normal .
De plus le service financier ne peut pas se tromper dans le
responsable d'opération puisque vous avez un logiciel qui répertorie
toutes les personnes qui sont présentes dans l'entreprise .
Donc mettre mon nom en tant que responsable d'opération est une
usurpation d'identité .
Pour finir mon oncle qui est avocat souhaite contacter le directeur du
groupe Tobler merci donc de me fournir les coordonnées du directeur et
du service financier qui a commis l'erreur .
Bien cordialement,
Bien évidemment, ils n'ont pas répondu au mail mais ils ne font que me harceler au téléphone
Ils m'ont dit de transférer le reste de l'argent par western UNION ou Moneygram aux deux destinataires en Ukraine .
je leur ai envoyé un mail ou j'ai menti un peu pour essayer de leur faire peur : Bonjour ,
J'ai reçu le virement mais il a été intercepté par la police car ma
conseillère ne comprends pas d'où provient cette somme.
Vous m'avez dit que le groupe tobler a fait une erreur dans la
transaction mais comment expliquez - vous que le libellé du virement
est le nom de votre client " GERRANO FERRANTINO " au lieu d'être le
groupe Tobler .
De plus le groupe TOBLER devait m'envoyer 200 euros pour mon billet et
pour l'hôtel mais comment expliquez - vous que sur l'odre de
transaction le dépôt a été fait par Mr GERRANO FERRANTINO de 6530
euros alors que vous m'avez dit que je devais prendre 200 euros et
renvoyer les 6330 aux deux destinataires.
Puis sur l'ordre de virement il y'a marqué en rouge les destinataires
, comment le service financier a -t-il pu se tromper dans la
transaction? Ce n'est pas logique et ce n'est pas normal .
De plus le service financier ne peut pas se tromper dans le
responsable d'opération puisque vous avez un logiciel qui répertorie
toutes les personnes qui sont présentes dans l'entreprise .
Donc mettre mon nom en tant que responsable d'opération est une
usurpation d'identité .
Pour finir mon oncle qui est avocat souhaite contacter le directeur du
groupe Tobler merci donc de me fournir les coordonnées du directeur et
du service financier qui a commis l'erreur .
Bien cordialement,
Bien évidemment, ils n'ont pas répondu au mail mais ils ne font que me harceler au téléphone
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 18/04/2012 à 13:49
Modifié par Afrikarnak le 18/04/2012 à 13:49
ATTENTION!!
Le coup du virement qui se révèle bidon qq temps après (Virement effectué à partir d'un compte ouvert sous une fausse identité et alimenté par des chèques vérolés..). Le jour où la supercherie est découverte la banque annule tous les virements déjà effectués et le pigeon se retrouve délesté du 'surplus' qu'il a renvoyé par W.U + sa 'part'..
Quant aux copies de docs 'sensibles' (CNI etc..) elles seront utilisées dans le cadre d'autres arnaques.. En cas de transmission de tels documents il faut impérativement faire établir une Main Courante que l'on pourra ressortir si besoin est..
Méfiance..
A+
Le coup du virement qui se révèle bidon qq temps après (Virement effectué à partir d'un compte ouvert sous une fausse identité et alimenté par des chèques vérolés..). Le jour où la supercherie est découverte la banque annule tous les virements déjà effectués et le pigeon se retrouve délesté du 'surplus' qu'il a renvoyé par W.U + sa 'part'..
Quant aux copies de docs 'sensibles' (CNI etc..) elles seront utilisées dans le cadre d'autres arnaques.. En cas de transmission de tels documents il faut impérativement faire établir une Main Courante que l'on pourra ressortir si besoin est..
Méfiance..
A+
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
16 avril 2012 à 17:00
16 avril 2012 à 17:00
c'est une grosse arnaque
ne surtout plus donner suite à cette affaire
tu n'as pas d'argent à donner ni à recevoir
et vu le mauvais français c'est forcément qqchose de pas sérieux du tout
ne surtout plus donner suite à cette affaire
tu n'as pas d'argent à donner ni à recevoir
et vu le mauvais français c'est forcément qqchose de pas sérieux du tout
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
16 avril 2012 à 17:04
16 avril 2012 à 17:04
Bonjour,
Il est évident qu'il s'agit d'une arnaque pour vous escroquer 200 €.
Je vous conseille de les menacer de porter plainte s'ils continuent à vous harceler.
Il serait peut être même très utile de prévenir la police ainsi que votre banque car si j'ai bien compris ils ont vos coordonnées bancaires et votre identité complète.
Ce genre d'individus peuvent faire un mauvais usage de ces renseignements.
Il est évident qu'il s'agit d'une arnaque pour vous escroquer 200 €.
Je vous conseille de les menacer de porter plainte s'ils continuent à vous harceler.
Il serait peut être même très utile de prévenir la police ainsi que votre banque car si j'ai bien compris ils ont vos coordonnées bancaires et votre identité complète.
Ce genre d'individus peuvent faire un mauvais usage de ces renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai reçu le virement d'une somme de 6530 euros et j'ai remarqué que sur le libellé du virement c'était marqué le nom du soi disant client et non le nom de l'entreprise . Il voulait que sur les 6530 euros je prenne les 200 euros pour mon billet de train et que j'envoie le reste à deux personnes en Ukraine.
Je ne sais pas comment on fait pour insérer des photos je vous aurais montré l'ordre de transaction .
Je ne sais pas comment on fait pour insérer des photos je vous aurais montré l'ordre de transaction .
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
16 avril 2012 à 17:13
16 avril 2012 à 17:13
Le but est peut être de vous faire verser de l'argent en Ukraine à leur place. ( transaction illégale ou autre).
Je reste convaincu qu'il vaudrait mieux voir la police.
Je reste convaincu qu'il vaudrait mieux voir la police.
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
16 avril 2012 à 17:18
C'est ce que je pense !
La police connait probablement ce type de procédé.
La police connait probablement ce type de procédé.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
18 avril 2012 à 14:07
18 avril 2012 à 14:07
si il vous harcelent, pas de soucis répondez tranquillement (par mail) que "vous comprenez tout à fait mais que comme il semble y avoir des zones floues, vous avez fait appel à la police et que vous attendez de leur nouvelle et ue quand la police confirmera que c'est ok, vous les recontactez.
Je vous garanti qu'il vous laisseron traquille.
Je vous garanti qu'il vous laisseron traquille.
ALBATOR_123
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
18 avril 2012 à 15:13
18 avril 2012 à 15:13
Mefiance mefiance mefiance...
Eh bien moi je te dirais de les depenser de changer de numéro de telephone et puis basta basta basta...
Kes kils vont faire apres tout...
Eh bien moi je te dirais de les depenser de changer de numéro de telephone et puis basta basta basta...
Kes kils vont faire apres tout...
Suite de l'affaire
Bonjour,
Après m'avoir harceler plusieurs fois ils m'ont envoyé sa :
Bonjour, Mademoiselle ,
On a essayé de vous contacter par téléphone tous le jour hier concernant votre dernier émail mais sans résultat. Pourquoi vous ne répondez pas? Je n'ai compris rien que vous avez écrit. Je vous ai dit que l'un de nos clients, à savoir M. Ferrantino, a envoyé par le service financier du Groupe le dépôt comme garantie pour l'achat d'une propriété. En ce qui concerne les logiciels qui permettent d'éviter ce genre d'erreurs - ils sont tous de travailler selon les bases de données, et s'il y a une erreur dans la base de données faite par l'employé qui a le formé - le logiciel va utiliser cette erreur ainsi. Alors, l'un des gestionnaires a utilisé votre profil dans la base de données des Responsable d'Opérations du département financier. C'est pourquoi le programme a fait une erreur. C'est arrivé car le stagiaire n'a pas trié des profils soigneusement. Malheureusement, les gens font des erreurs, même quand il s'agit de la responsabilité comme les finances. Responsable d'opérations est un employé chargé de recevoir le paiement des clients et en l'envoyant à l'autre partie dans le cas où il s'agit d'une urgence. Pour cette raison, ils utilisent WesternUnion ou Money Gram. Bien sûr responsable d'opérations utilise le compte bancaire de l'entreprise afin de recevoir le paiement du client et ensuite le transmettre par WU ou MG pour respecter des délais pour les paiements. Dans notre cas particulier avec vous tous a mal tourné parce que votre profil avec vos coordonnées bancaires personnelles n'était pas censé être dans la base du département financier en premier lieu. Vous avez raison, ce n'est pas normal, mais il est logique venant de la procédure que je viens de mentionner. Donc, lorsque le département financier a reçu ma tâche de vous envoyer 200 euros ils ont rempli votre nom dans le programme et ont vu que vous êtes responsable d'opérations. Ils ont eu à ce moment-même la commande pour l;opération de dépôt de M. Ferrantino et ont choisi de faire 2 opérations en un seul clic. C'est pourquoi vous avez été envoyé ce grand transfert. Les 2 destinataires sont nos partenaires. Il n'y avait pas erreur dans leur mention.
Alors, vous pouvez contacter la directions a +36 21 252 5415. Veillez faire-moi savoir les coordonnées du votre banque.
Cordialement,
Daniel McKinsey
Gestionnaire du personnel
Département de RH
Bonjour,
Après m'avoir harceler plusieurs fois ils m'ont envoyé sa :
Bonjour, Mademoiselle ,
On a essayé de vous contacter par téléphone tous le jour hier concernant votre dernier émail mais sans résultat. Pourquoi vous ne répondez pas? Je n'ai compris rien que vous avez écrit. Je vous ai dit que l'un de nos clients, à savoir M. Ferrantino, a envoyé par le service financier du Groupe le dépôt comme garantie pour l'achat d'une propriété. En ce qui concerne les logiciels qui permettent d'éviter ce genre d'erreurs - ils sont tous de travailler selon les bases de données, et s'il y a une erreur dans la base de données faite par l'employé qui a le formé - le logiciel va utiliser cette erreur ainsi. Alors, l'un des gestionnaires a utilisé votre profil dans la base de données des Responsable d'Opérations du département financier. C'est pourquoi le programme a fait une erreur. C'est arrivé car le stagiaire n'a pas trié des profils soigneusement. Malheureusement, les gens font des erreurs, même quand il s'agit de la responsabilité comme les finances. Responsable d'opérations est un employé chargé de recevoir le paiement des clients et en l'envoyant à l'autre partie dans le cas où il s'agit d'une urgence. Pour cette raison, ils utilisent WesternUnion ou Money Gram. Bien sûr responsable d'opérations utilise le compte bancaire de l'entreprise afin de recevoir le paiement du client et ensuite le transmettre par WU ou MG pour respecter des délais pour les paiements. Dans notre cas particulier avec vous tous a mal tourné parce que votre profil avec vos coordonnées bancaires personnelles n'était pas censé être dans la base du département financier en premier lieu. Vous avez raison, ce n'est pas normal, mais il est logique venant de la procédure que je viens de mentionner. Donc, lorsque le département financier a reçu ma tâche de vous envoyer 200 euros ils ont rempli votre nom dans le programme et ont vu que vous êtes responsable d'opérations. Ils ont eu à ce moment-même la commande pour l;opération de dépôt de M. Ferrantino et ont choisi de faire 2 opérations en un seul clic. C'est pourquoi vous avez été envoyé ce grand transfert. Les 2 destinataires sont nos partenaires. Il n'y avait pas erreur dans leur mention.
Alors, vous pouvez contacter la directions a +36 21 252 5415. Veillez faire-moi savoir les coordonnées du votre banque.
Cordialement,
Daniel McKinsey
Gestionnaire du personnel
Département de RH
Puis j'ai reçu sa : Miss ,
By the results of investigation performed by our department along your bank branch office we have found out that you have defalcated the total amount of the wire sent to you by the client of the Group. Taking into account that it was sent to you by mistake, you nevertheless have committed a fraud. Since you do not maintain the contact with the company's management on this issue any longer we have no other option than to forward your case to the executive authorities.
Best regards,
By the results of investigation performed by our department along your bank branch office we have found out that you have defalcated the total amount of the wire sent to you by the client of the Group. Taking into account that it was sent to you by mistake, you nevertheless have committed a fraud. Since you do not maintain the contact with the company's management on this issue any longer we have no other option than to forward your case to the executive authorities.
Best regards,
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
Modifié par Afrikarnak le 18/04/2012 à 15:55
Modifié par Afrikarnak le 18/04/2012 à 15:55
Re:
Réponse: Go f... a duck!
Réponse: Go f... a duck!
C'est encore du pipo pour vous faire peur, allez voir votre banque et allez déposer plainte
ALBATOR_123
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
18 avril 2012 à 15:40
18 avril 2012 à 15:40
Purée, quand ils vous tiennent ils ne vous lacent plus!!!
C'est facile de dire allez voir la police mais on n'est pas dans son cas... Loin de là...
Oui effectivement, allez voir la police, mais ils vont faire quoi la police sincèrement...
FAites attention à vous, changez de puce pour avoir un autre numéro, formattez votre PC, et disparaissez d'internet, ne serait qu'un moment!!!
Vous croyez qu'en venant en parler ici, vous trouverez une solution, limitez la casse et disparaissez de la circulation numérique pendant un long moment le temps qu'ils vous oublient!
Moi c'est ce que je préconise...
Mais
C'est facile de dire allez voir la police mais on n'est pas dans son cas... Loin de là...
Oui effectivement, allez voir la police, mais ils vont faire quoi la police sincèrement...
FAites attention à vous, changez de puce pour avoir un autre numéro, formattez votre PC, et disparaissez d'internet, ne serait qu'un moment!!!
Vous croyez qu'en venant en parler ici, vous trouverez une solution, limitez la casse et disparaissez de la circulation numérique pendant un long moment le temps qu'ils vous oublient!
Moi c'est ce que je préconise...
Mais
Non on est pas dans son cas, mais allé voir la police permet de signaler l'arnaque en cas de probleme, personne ne sait d'ou vient cet argent! Ce n'est pas en disparaissant que le probleme d'argent sur le compte va se régler. Et expliquer l'histoire à sa banque est aussi utile (ils peuvent peut-etre annuler le transfert d'argent)
ALBATOR_123
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
18 avril 2012 à 15:49
18 avril 2012 à 15:49
Annuler un transfert? I am not sure!
La police oui, il faut aller les voir, mais étaler tte sa vie comme ca, faut arreter un peu...
Ca va retomber sur elle...
La police oui, il faut aller les voir, mais étaler tte sa vie comme ca, faut arreter un peu...
Ca va retomber sur elle...
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
18 avril 2012 à 15:54
18 avril 2012 à 15:54
Re:
Le transfert va s'annuler tout seul, pas de doute... Pour l'instant faire le mort.. Les escrocs se font pressants car ils savent que l'arnaque va être découverte (Entre nous elle l'est déjà..).
Tu peux faire établir une Main Courante relatant l'affaire...
A+
Le transfert va s'annuler tout seul, pas de doute... Pour l'instant faire le mort.. Les escrocs se font pressants car ils savent que l'arnaque va être découverte (Entre nous elle l'est déjà..).
Tu peux faire établir une Main Courante relatant l'affaire...
A+
Bonjour,
j'ai proposer ma candidature a tobler group suite a une annonce que j'ai vue sur internet, il cherchais des commerciaux pour représenter leur entreprise dans des foires et exposition.
ils m'on envoyer un dossier, en me disant que c'est un concour.
j'ai remplis le dossier et là j'ai reçus un message me disant que j'ai passer la premiere étapes, ma candidature leurs plait que il voulait me rencontrer a paris 21 boulevard haussmann.
ils m'ont fixer un rendez vous pour le 13 avril 2012. je leurs est demander un numeros de telephone pour les joindre, je n'est pas eu de réponse, je leurs est demander un nom d'un responsable sur paris je n'est eu aucune réponse j'ai trouver sa bizard mais j'ai quand meme voulut les rencontrer.
confiant j'achetes les billets de train 130 euros, sachant que je suis au RSA(400 euros par mois) et je réunis tous les papier qu'il m'ont demander.( diplome, lettre de recommandation)
une semaine avant l'entretien a paris je reçois un nouveaux message
ou ils me disent que le concours a paris est annuler, il me donnent aucune explication, par contre ils me proposent de faire un stage pour remplacer des départ en vacances, j'ai trouver sa bizard mais j'ai accepter leurs proposition, j'voulait leurs prouver ma motivation. par contre je leur est préciser que j'avais acheter les billets de train, il me disent qu'il veulent me rembourser mes billets, je leurs demande comment ils veulent me rembourser, et depuis aucune nouvel.
pouratnt une dame ma appeler, de malte je pense, en me disant qu'il allait me remboursé, qu'il fallait pas que je m'inqiete que j'allais avoir un entretien fin avril, depuis je n'est plus de nouvel.
j'ai essayer de les joindre sur les numeros de tel que l'on peut trouver sur les mails que j'ai reçut, et sur leur site, les numeros ne fonctionne pas, je pense que se sont des faux numeros, ils prennent les gens pour des imbeciles.
j'ai proposer ma candidature a tobler group suite a une annonce que j'ai vue sur internet, il cherchais des commerciaux pour représenter leur entreprise dans des foires et exposition.
ils m'on envoyer un dossier, en me disant que c'est un concour.
j'ai remplis le dossier et là j'ai reçus un message me disant que j'ai passer la premiere étapes, ma candidature leurs plait que il voulait me rencontrer a paris 21 boulevard haussmann.
ils m'ont fixer un rendez vous pour le 13 avril 2012. je leurs est demander un numeros de telephone pour les joindre, je n'est pas eu de réponse, je leurs est demander un nom d'un responsable sur paris je n'est eu aucune réponse j'ai trouver sa bizard mais j'ai quand meme voulut les rencontrer.
confiant j'achetes les billets de train 130 euros, sachant que je suis au RSA(400 euros par mois) et je réunis tous les papier qu'il m'ont demander.( diplome, lettre de recommandation)
une semaine avant l'entretien a paris je reçois un nouveaux message
ou ils me disent que le concours a paris est annuler, il me donnent aucune explication, par contre ils me proposent de faire un stage pour remplacer des départ en vacances, j'ai trouver sa bizard mais j'ai accepter leurs proposition, j'voulait leurs prouver ma motivation. par contre je leur est préciser que j'avais acheter les billets de train, il me disent qu'il veulent me rembourser mes billets, je leurs demande comment ils veulent me rembourser, et depuis aucune nouvel.
pouratnt une dame ma appeler, de malte je pense, en me disant qu'il allait me remboursé, qu'il fallait pas que je m'inqiete que j'allais avoir un entretien fin avril, depuis je n'est plus de nouvel.
j'ai essayer de les joindre sur les numeros de tel que l'on peut trouver sur les mails que j'ai reçut, et sur leur site, les numeros ne fonctionne pas, je pense que se sont des faux numeros, ils prennent les gens pour des imbeciles.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
Modifié par Afrikarnak le 22/04/2012 à 15:50
Modifié par Afrikarnak le 22/04/2012 à 15:50
Re:
Evidemment car ce n'est qu'une GROSSE ARNAQUE!
A+
Evidemment car ce n'est qu'une GROSSE ARNAQUE!
A+
Pourtant moi quand ils m'appelait c'était le numéro de malte qu'on trouve sur les mail qu'il s'affichait mais je n'ai jamais cherché à les joindre.
Alors le 21 bld haussman c'ladresse de l'entreprise eurolondon , j'ai contacté euro london car le groupe tobler à présent diffuse encore des annonces de jobs mais cette fois ci sous le nom du group d'euro london appointment .
Attend un petit peu ils vont surement te rembourser puis t'envoyer de l'argent en plus en te disant que leur service financier a fait une erreur .
Alors le 21 bld haussman c'ladresse de l'entreprise eurolondon , j'ai contacté euro london car le groupe tobler à présent diffuse encore des annonces de jobs mais cette fois ci sous le nom du group d'euro london appointment .
Attend un petit peu ils vont surement te rembourser puis t'envoyer de l'argent en plus en te disant que leur service financier a fait une erreur .
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
23 avril 2012 à 19:42
23 avril 2012 à 19:42
"Attend un petit peu ils vont surement te rembourser puis t'envoyer de l'argent en p"
C'est une blague ?
C'est une blague ?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
23 avril 2012 à 19:47
23 avril 2012 à 19:47
Re:
Oui arnaque connue... On envoit un chèque pourri d'un montant erroné.. Puis on demande le remboursement du surplus par W.U... Qq temps après le chèque est rejeté et son montant débité du compte du pigeon..
Méfiance!!
A+
Oui arnaque connue... On envoit un chèque pourri d'un montant erroné.. Puis on demande le remboursement du surplus par W.U... Qq temps après le chèque est rejeté et son montant débité du compte du pigeon..
Méfiance!!
A+
lulu
>
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
23 avril 2012 à 20:17
23 avril 2012 à 20:17
Euh je rigole , je sais très bien que c'est une arnaque c'est moi qui ai crée le sujet donc...
Non il vont pas me remboursé j'ai été honnête avec eux. La gare ma remboursé mes billets de train.
Le numéros c'est celui de malte je suis d'accord avec toi, mais il ne fonctionne pas, aucuns numéros ne fonctionnent.
La dame de malte ma laissé un message téléphonique me disant que j'allais avoir un rendez- vous fin Avril, mais depuis je n'est plus de nouvel.
ils m'ont fait perdre mon temps, faut être prudent.
Le numéros c'est celui de malte je suis d'accord avec toi, mais il ne fonctionne pas, aucuns numéros ne fonctionnent.
La dame de malte ma laissé un message téléphonique me disant que j'allais avoir un rendez- vous fin Avril, mais depuis je n'est plus de nouvel.
ils m'ont fait perdre mon temps, faut être prudent.
Oui le numéros qui s'affiche sur mon téléphone est le même que celui qui est dans les mails.
et effectivement il peuvent t'appeler et toi tu ne peut pas c'est un numéros non attribuer.
et effectivement il peuvent t'appeler et toi tu ne peut pas c'est un numéros non attribuer.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
24 avril 2012 à 07:52
24 avril 2012 à 07:52
Re:
Des ESCROCS sans aucun lien avec Tobler dont ils usurpent le nom...
Arnaque au faux emplois (En plein boom!):
http://www.google.lu/...
A+
Des ESCROCS sans aucun lien avec Tobler dont ils usurpent le nom...
Arnaque au faux emplois (En plein boom!):
http://www.google.lu/...
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
>
lulu
24 avril 2012 à 14:26
24 avril 2012 à 14:26
Salut,
C'est bien la le but,ils ont change de tactique,mais leur intention est toujours la meme:
Vous piquer votre pognon!!!
A+
C'est bien la le but,ils ont change de tactique,mais leur intention est toujours la meme:
Vous piquer votre pognon!!!
A+
Cette annonce par exemple : Coursier
Coursier
Publiée le 16/04/2012 dans Offres d'Emploi Antwerpen > Anvers | >> Julien Durand
< Précédente
Suivante >
Contactez par Email
Annonce N° 46824396
Description
Sauvegarder
Un Groupe internationale innovant de la filière immobiliere est intéressée aux nouveaux marchés dans l'UE et, par conséquent, ouvre quelques bureaux en Belgique.
Description de la mission:
- Réception, tri, l'envoi de documents, courrier et des colis;
- Le maintien de l'enregistrement de tous les courrier entrant-sortant;
- Aide à l'accueil standard en cas de besoin.
Plusieurs postes en Belgique. Envoyer votre CV et LM
Vous êtes sérieux, rigoureux, consciencieux, ordonné, réactif, doté d'un bon relationnel.
Description
Ville/Code postal
Anvers
Antwerpen
Antwerpen
Code postal
2018
Métier
Transport, Logistique
Type de contrat
CDI
Temps plein/partiel
Temps plein
Publiée par
Julien Durand
Membre depuis le
16/04/2012
visiteurs
032
Coursier
Publiée le 16/04/2012 dans Offres d'Emploi Antwerpen > Anvers | >> Julien Durand
< Précédente
Suivante >
Contactez par Email
Annonce N° 46824396
Description
Sauvegarder
Un Groupe internationale innovant de la filière immobiliere est intéressée aux nouveaux marchés dans l'UE et, par conséquent, ouvre quelques bureaux en Belgique.
Description de la mission:
- Réception, tri, l'envoi de documents, courrier et des colis;
- Le maintien de l'enregistrement de tous les courrier entrant-sortant;
- Aide à l'accueil standard en cas de besoin.
Plusieurs postes en Belgique. Envoyer votre CV et LM
Vous êtes sérieux, rigoureux, consciencieux, ordonné, réactif, doté d'un bon relationnel.
Description
Ville/Code postal
Anvers
Antwerpen
Antwerpen
Code postal
2018
Métier
Transport, Logistique
Type de contrat
CDI
Temps plein/partiel
Temps plein
Publiée par
Julien Durand
Membre depuis le
16/04/2012
visiteurs
032
Ou bien celle -là : Agent Commercial (H/F)
Agent Commercial (H/F)
Publiée le 13/03/2012 dans Offres d'Emploi Nantes > Loire-Atlantique | >> Robert DANIELS
Contactez par Email
Annonce N° 45404268
Description
Sauvegarder
Un Groupe internationale innovant de la filière immobiliere est intéressée aux nouveaux marchés dans l'UE et, par conséquent, ouvre quelques bureaux en France.
Brève description de la mission:
Toutes missions propres aux fonction d'agent commercial. Secteur géographique n'a pas importance. Vous participez et représentez notre entreprise aux expositions et foires spécialisées dans le domaine d'immobiliere.
Plusieurs postes en France. Envoyer votre CV et LM
Profil du candidat:
Vous êtes motivé et autonome, organisé et sérieux, doté d'une grande aisance relationnelle. Connaissances de la vente directe aux particuliers.
Description
Ville/Code postal
Pays de la Loire
Loire-Atlantique
Nantes
Nantes
Code postal
44100
Raison sociale
EURO LONDON APPOINTMENTS LIMITED
No SIREN
438326191
Métier
Immobilier
Type de contrat
CDI
Temps plein/partiel
Temps plein
Publiée par
Robert DANIELS
Mise à jour le
17/03/2012
Membre depuis le
11/03/2012
Agent Commercial (H/F)
Publiée le 13/03/2012 dans Offres d'Emploi Nantes > Loire-Atlantique | >> Robert DANIELS
Contactez par Email
Annonce N° 45404268
Description
Sauvegarder
Un Groupe internationale innovant de la filière immobiliere est intéressée aux nouveaux marchés dans l'UE et, par conséquent, ouvre quelques bureaux en France.
Brève description de la mission:
Toutes missions propres aux fonction d'agent commercial. Secteur géographique n'a pas importance. Vous participez et représentez notre entreprise aux expositions et foires spécialisées dans le domaine d'immobiliere.
Plusieurs postes en France. Envoyer votre CV et LM
Profil du candidat:
Vous êtes motivé et autonome, organisé et sérieux, doté d'une grande aisance relationnelle. Connaissances de la vente directe aux particuliers.
Description
Ville/Code postal
Pays de la Loire
Loire-Atlantique
Nantes
Nantes
Code postal
44100
Raison sociale
EURO LONDON APPOINTMENTS LIMITED
No SIREN
438326191
Métier
Immobilier
Type de contrat
CDI
Temps plein/partiel
Temps plein
Publiée par
Robert DANIELS
Mise à jour le
17/03/2012
Membre depuis le
11/03/2012
Il faut savoir que le groupe Tobler utilise l'identité de la société Euro london .
Les deux annonces ont la même introduction seul la raison sociale de l'entreprise change .
Vous trouverez plein d'annonce de ce type avec comme raison sociale '" euro london appointment ' mais il faut savoir que lorsque l'annonce commence par :
"Un Groupe internationale innovant de la filière immobiliere est intéressée aux nouveaux marchés dans l'UE et, par conséquent, ouvre quelques bureaux en.... " ==> Il s'agit du group tobler ou peu importe comment la société s'apelle réellement , ce n'est en aucun cas la société Euro london appointment . j'ai moi même contacté cette société qui dit que ce genre d'annonce ne correspond pas au type d'annonce qu'il diffuse sur internet , leurs offres d'emploi ne se trouvent que sur leur site internet , ils ont dit qu'ils mèneraient une enquête .
Bref sur les deux annonces l'une est signée " Roberts daniels , l'autre julien durand , j'en ai trouvé plein d'autre signées " Camille allen " ou bien encore louis morel .
ce sont juste des noms usurpés à des tierces personnes je présume .
Les deux annonces ont la même introduction seul la raison sociale de l'entreprise change .
Vous trouverez plein d'annonce de ce type avec comme raison sociale '" euro london appointment ' mais il faut savoir que lorsque l'annonce commence par :
"Un Groupe internationale innovant de la filière immobiliere est intéressée aux nouveaux marchés dans l'UE et, par conséquent, ouvre quelques bureaux en.... " ==> Il s'agit du group tobler ou peu importe comment la société s'apelle réellement , ce n'est en aucun cas la société Euro london appointment . j'ai moi même contacté cette société qui dit que ce genre d'annonce ne correspond pas au type d'annonce qu'il diffuse sur internet , leurs offres d'emploi ne se trouvent que sur leur site internet , ils ont dit qu'ils mèneraient une enquête .
Bref sur les deux annonces l'une est signée " Roberts daniels , l'autre julien durand , j'en ai trouvé plein d'autre signées " Camille allen " ou bien encore louis morel .
ce sont juste des noms usurpés à des tierces personnes je présume .
eurolondon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
Modifié par eurolondon le 24/04/2012 à 18:21
Modifié par eurolondon le 24/04/2012 à 18:21
Chers tous,
Nous sommes la societe eurolondon appointments
nous avons recus ce jour une plainte concernant une annonce frauduleuse de personnes utilisant notre enseigne eurolondon.
nous ne travaillons pas et n'avons jamais collabore avec tobler groupe ou daniel mckinsey
Suite a vos commentaires, nous avons decide de pousser nos recherches et de deposer plainte contre ces usurpateurs.
Nous sommes vraiment outres et navres de la decouverte d'une telle arnaque.
Merci de ne repondre a aucune annonce mettant en cause toute transaction financiere.
Nous n'emettons ni ne demandons aucun virement d'argent a nos candidats lors de leurs inscriptions.
Afin de nous aider dans nos recherches, toutes correspondance avec ces personnes peuvent nous etre transmise a l'adresse mail suivante : london@eurolondon.com puisque nous aviserons les autoritees competentes de cette affaire.
Tres sincerement
l'equipe de eurolondon appointments
Nous sommes la societe eurolondon appointments
nous avons recus ce jour une plainte concernant une annonce frauduleuse de personnes utilisant notre enseigne eurolondon.
nous ne travaillons pas et n'avons jamais collabore avec tobler groupe ou daniel mckinsey
Suite a vos commentaires, nous avons decide de pousser nos recherches et de deposer plainte contre ces usurpateurs.
Nous sommes vraiment outres et navres de la decouverte d'une telle arnaque.
Merci de ne repondre a aucune annonce mettant en cause toute transaction financiere.
Nous n'emettons ni ne demandons aucun virement d'argent a nos candidats lors de leurs inscriptions.
Afin de nous aider dans nos recherches, toutes correspondance avec ces personnes peuvent nous etre transmise a l'adresse mail suivante : london@eurolondon.com puisque nous aviserons les autoritees competentes de cette affaire.
Tres sincerement
l'equipe de eurolondon appointments
Anchors&Letdowns
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
2 août 2012 à 19:59
2 août 2012 à 19:59
I need to reply to this. I'm a victim of this "tobler group" too. Our situations are VERY similar. Please contact me I need advice on what to do. This happened a couple of days ago.
16 avril 2012 à 17:17
Je ne peux que vous conseiller de voir la police.
16 avril 2012 à 17:19
Tenez-nous au courant.
16 avril 2012 à 17:22
18 avril 2012 à 12:50
j'ai répondu aussi à cette annonce et je trouve bizarre cet entretien à Paris.
Ils me proposent de faire un stage rémunéré avant l'entretien. Je dois juste envoyer copies de ma carte d'identité+ permis.
du nouveau sur la transaction? vous avez pu leur rembourser cette somme?