Sborta [Résolu]

Signaler
-
 Titoune -
Bonjour
J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine.
Merci d'avance

26 réponses

Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 745
Bonjour,

Regardez le nombre de sujets qui parle de divers sites qui vendent des chaussures, et vous allez voir que l’on répète toujours la même chose.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Chaussure

A plus.
Excuse moi mais t’as vu j’ai commandé une paire de chaussures sur sur sur sur ce site là et j’ai pas reçu de mail ils m’ont donné zéro nouvelles j’ai juste un numéro de commande
J ai commandé 3 paires de chaussures sur ce site. Arrivé au bout de 3 semaines en état impeccable et de bonne qualité. Moi j adore et sur mais deux dernière commande j ai eu deux casquette nike blanche en cadeaux... merci sborta
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
25
Marre de tout ces avis fakes…
j ai commande Nike 2017 bien reçu assez rapide .j attends deuxième paires Nike commande quelques jours après
J'ai moi-même commander deux fois sur ce site et je satisfaite
C'est un site frauduleux, j 'ai été prélevé mais je n'ai jamais reçu mon colis. je les ai relancé 4 fois, sans réponse. Aucun autre moyen de les contacter sauf par mail.
Je vous déconseille donc d'acheter sur ce site.
je pense porter plainte auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
nous devrions tous le faire, afin d être remboursé.
J’ai moi même commander des chaussures le 25 novembre et à ce jour je N’ai toujours rien reçu malgré des relances par mails. C’était pour ma fille pour son noël.
Bonjour, nous avons le même problème ils ont bien prélever la somme des chaussures commandé et rien a ce jour. Où pourrions nous nous plaindre et être rembourser. Merci a vous de votre réponse.
Je vient de recevoir a l instant ma commande air max 90 acheté sur sborta le 1 er juin 2019 et donc recu le 12 juin et bien je peut vous dire qu il s'agit bien de produit officiel merci beaucoup sborta j etait un peut dans le doute avant d avoir reçu mes chaussures mais maintenant je suis completement rassuré de plus suivi du colis tres pratique et en temps reel avec track 17 pour la chine et la poste suivi pour la france rien a redire
Pareil que toi...

On est peut-être chanceux !!
ta fais comment pour avoir le suivis du colis stp jes commande depuis le 6 octobre
Bonjour. Moi aussi j’ai commendes une paire 720
Le 27 novembre et depuis j’ai pas aréter à les bon barder des e mail après ça en m’a envoyé un liens pour suivre ma commande. Par contre la aussi y’a un beug dans que j’ai suivie le lien et je peux vous dire c’est j’ai bien compris ma commande elle et pas prête à être livré avant la fain du mois ?????????????????????????????????????????????????????????????? He’s que la marchandise c’est pas de la contrefaites c’est tout ???????????????????????? ????????????????????????☺️
Pareil pour moi. Super bien.
Pas de suivi de commande, mais un cadeau offert à chaque colis (casquette nike noire).
Aucun souci pour moi.
Délais de livraison d'environ 15 jours.
Attention site à fuir après plusieurs e-mails ne répondent jamais et toujours pas reçu chaussures depuis 26 octobre.
idem pour moi, mais ils ont pas oublié de me prélever la somme de 80 euros environ.....
Bonjour c'est des fausses
Bonjour non pas fiable du coup. Mon compte est débité de 66e et je ne recevrai jamais rien on a attendu 30 jours pour ce rendre compte qu il n y a rien dans la boîte aux lettres!!
Déçue déçue déçue....
Pur Vol ! Débit de 140 euros mais sur le site client pas de commande ? En attente de réponses pas de livraison, aucun service client. Bref passez votre chemin ! DGCCRF ou dépôt plainte, plutôt opposition mouvement suspect. A EVITER !
ducoup est-ce que le site sborat est fiable ?
bonsoir ,hugo2777
je te confirme que il est bien fiable jais fait une commande sur le site SBORTA le 19/10/2018 colis reçue le 05/11/2018
cordialement
Bonjour, et bien vous avez de la chance car j'ai passé une commande le 25/10/2018 et je n'ai toujours rien reçu. je leurs écrit des mails mais aucune réponse, je pense m'être fait arnaquer de la somme de 80 euros (chaussures + frais bancaires)
qu'on se le dise
site fiable ma pota a reçut ses chaussures 3 semaines après la commande , mais moi je préfére pas commander sur ce site car j'ai grave peur
bonjour ,
j'ai fait une commande sur le site https://www.sborta.com le 18/10/2018 j'ai reçue un mail de confirmation de ma commande avec un numéros de suivie pour la poste je me suis rendue sur le site la poste pour suivre mon colis de puis le 24/10/2018 mon colis est au Départ bureau d'échange pays d'expédition CHINE (REP. POP) nous sommes le 01/11/2018 mon colis est toujours au même endroits j'ai contacter la société par email ils mon répondu que il y a un retard et que il vont faire le nécessaire avec la poste France
As-tu des nouvelles de ton colis ?
> Fred74
bonsoir Fred74 oui jais bien reçue mon colis le 05/11/2018
il est rester juste en douane en chine c'est un site fiable
je confirme
merci a vous
cordialement
houba
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 745
Recevoir un colis ne prouve en aucun cas que le site fiable......
>
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020

bonsoir moi jais donner mon avis après chacun fait se qu'il lui plait tous simplement
cordialement
J'ai moi aussi reçus mes produits commandés. Ce sont des produits ayant de petits défauts qui ont été retoqués et donc pas mis en vente dans le circuit normal.
Bonsoir houba avait vous le liens pour suivre le colis s’il vous plait merci beaucoup
Salut mais est-ce que ce sont des articles originaux et pas de la contrefaçon ?
bonjour j ai commande ai reçu toutes mes commandes aujourd’hui pour ma dernière commande j ai même reçu 1 mail de suivi de colis pour la première fois et le premier paiement sécurise 1 fois aussi avec mail bien acheté et paye le produit il s améliore a chaque commande a peu prés 45 jours d attente très très content des produits j en suis même étonné par rapport au prix 4 paires de Nike en tout
comment ta fais jes rien reçue moi jes commande depuis le 6 0 numéro dsuivis
Bonne réception de chaussure mais en vas de problème impossible de les contacter
Retour impossible
bonjour, j'ai commandé dessus et livraison rapide avec baskets exactement celles commandées
Bonjour
Commande passée le 24janvier 2 paires de nike air max 270..recu 1 paire ce jour 13 fevrier
Ou est la 2ème paire...??
Doute sur la fiabilité de ce site
Pas de réponse de leur part mais si réclamation
Numéro de suivi non en tant reel
À ne pas conseiller
C'est un site chinois ducoup la douane à du trouver ta paire
Titi15 tu à pu avoir ta deuxième paire ou pas ta trouver un arrangement avec eux j aimerais bien savoir car je suis dans le même cas que toi

Bonjour j’ai passer une commande je cherche a annuler et me faire rembourser des l’achat comment faire car après mure reflexion et j’ai lu beaucoup d’article j’ai pas envi de recevoir cette contre façon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019

bonjour, non pas fiable, j ai commande des nike vapormax et tjs rien recu et envoye plusieurs mail et aucune reponse, site frauduleux, ne pas commande j ai fais confiance aux commentaire comme celui de houba et d autre, un bon conseil ne pas commander sur se site la, sinon sur a 80% de rien recevoir.
Bonjour,
J'ai également commandé des Nike Air Vapormax à 72€ le 26 juin 2019 et nous sommes le 4 août toujours rien. Le colis est toujours en Chine, plusieurs relances et aucune réponse, je vais porter plainte. C'est une arnaque. Plus jamais ce site. Préférez C-Discount ou Amazon.
Jojo51120 moi pareil je vais aussi porté pleinte c est franchement honteux
Site non fiable 140 euros dans le ...
Pour ma part j ai commandé deux paire de basket j en ai reçu que une cela fais 2 semaine que je leurs écrie pour avoir des nouvelle de la deuxième paire mais vu qu il on pas de numéro ou les joindre c est part mail bien perso je vous déconseille fortement de commandes sur se site il ne réponde même pas quand il y a un problème 70 euro au oubliette c est une honte il essaye même pas de trouver une solution non il font les sourds muet