Délai de livraison cadeaux skyrock

Mllelaura -  
 Ft -
Bonjour, Voilà j'ai gagné un samsung galaxy S7 au morning de difool, vous savez quel est le délai de livraison ? Car vu les avis précédent je m'inquiète un peu de rien recevoir.
Merci de répondre :).

11 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs témoignages portent sur des délais de livraison longs pour les cadeaux gagnés dans des jeux ou concours, avec des exemples de smartphones et de consoles qui n'arrivent pas. Des cas récurrents signalent des attentes allant de plusieurs semaines à plusieurs mois, souvent sans réponse des organisateurs malgré des mails ou des relances ou des formulaires de contact non suivis. Certains cas évoquent des délais initialement annoncés entre 4 et 8 jours pour certains lots, mais les acquéreurs indiquent des retards bien plus longs et des périodes sans communication. D'autres observations indiquent que les délais et le suivi varient selon les périodes et les lots, ce qui rend difficile d'obtenir une estimation fiable pour les gagnants concernés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Johnny_hrn

Pareil pour moi.. En attente depuis fin novembre. Aucune nouvelle malgré des mails envoyés. Et dire que j'ai vendu ma ps4 avant noel en espérant recevoir la ps4 pro gagnée.. Super
    7
    1. Jeremy66

Je tiens au courant dés que je la reçoit. Fait de méme stp. Merci
      0
    2. Jo

Ps4 pro gagné le 5 novembre rien recu
      0