A voir également:
- Deçu par price ministere
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Eurosaver-amazon product price comparison - Accueil - Services en ligne
- Telegram premium price - Guide
- Comment envoyer un mail au ministère de l'intérieur - Guide
- Retour sur Price ministère - Forum Consommation & Internet
25 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
29 juin 2008 à 14:08
29 juin 2008 à 14:08
bonjour,
j'ai bien lu ton affaire , ne t'inquiète pas c'est un site extrêmement sérieux,s'ils ont débité ton compte c'est tout simplement pour avoir la certitude que le vendeur sera crédité si l'opération se passe normalement, bien sûr il y a des délais qui paraissent toujours longs dans ces cas là,ce n'est pas pour autant que ton vendeur ou le site sont de mauvaise foi, pour la petite histoire je viens de recevoir un courrier d'Allemagne posté le 14/05 ,rien indique sur le cachet de la poste qu'il c'est baladé,habituellement ça demande 48h !!!
j'ai bien lu ton affaire , ne t'inquiète pas c'est un site extrêmement sérieux,s'ils ont débité ton compte c'est tout simplement pour avoir la certitude que le vendeur sera crédité si l'opération se passe normalement, bien sûr il y a des délais qui paraissent toujours longs dans ces cas là,ce n'est pas pour autant que ton vendeur ou le site sont de mauvaise foi, pour la petite histoire je viens de recevoir un courrier d'Allemagne posté le 14/05 ,rien indique sur le cachet de la poste qu'il c'est baladé,habituellement ça demande 48h !!!
ne t'inquiete pas j'ais eu le même probleme que toi avec un vendeur qui ne répondait pas à mes relances j'ai attendue
la date indiqué pour faire une réclamation aupres de priceministere, qui lui à envoyer un mail de relance aussitot le vendeur m'a envoyer un mail et m'a expedier le produit je l'ai reçu 22 jours apres la date de ma commande. NOTE BIEN le nom de ton vendeur afin de ne pas lui commander un autre produit, cela fait plusieurs année que je commande régulièrement chez princeministere et c'est vraiment la première fois que je rencontre un problème, et prince ministere s'en est tres bien occupé
la date indiqué pour faire une réclamation aupres de priceministere, qui lui à envoyer un mail de relance aussitot le vendeur m'a envoyer un mail et m'a expedier le produit je l'ai reçu 22 jours apres la date de ma commande. NOTE BIEN le nom de ton vendeur afin de ne pas lui commander un autre produit, cela fait plusieurs année que je commande régulièrement chez princeministere et c'est vraiment la première fois que je rencontre un problème, et prince ministere s'en est tres bien occupé
Bonsoir
effectivement a part avec ce vendeur, je n'est plus eu de prob par la suite. Mais honnetement je ne pense pas que ce soit le vendeur qui etait de mauvaise fois, mais tout simplement que le colis a du se perdre quelque part en cour de route.Depuis j'ai deja passé 4 commandes et plus de prob. Livraison rapide ...
effectivement a part avec ce vendeur, je n'est plus eu de prob par la suite. Mais honnetement je ne pense pas que ce soit le vendeur qui etait de mauvaise fois, mais tout simplement que le colis a du se perdre quelque part en cour de route.Depuis j'ai deja passé 4 commandes et plus de prob. Livraison rapide ...
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
25 août 2008 à 10:59
25 août 2008 à 10:59
La prochaine fois ne commandez pas le 15 pour un anniversaire le 17 ! C'est sur que ça sera en retard !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr vous serez rembourser avec dificulter ne jamais vendre ou acheter chez eu c mieu ebay et en main propre salut
CES PAS VRAIS S EST UN CITE SERIEUX ET PAS CHER ET RAPITE CELA FAI 4 ANS QUE J Y SUIS MON FLIS 5 ET MA FILLE 3 ANS SA PEU ARRIVER UN SOUCCIS PARTOUT EX QUAND TU VAS DANS UN GRAND MAGASIN TA JAMAIS SDE SOUCCI MOI J AI ACHETER DES TELEPHONNE FIXE JE TE DIRAIT PAS LE NON DU MAGASIN ARRIVER A LA MAISON IL Y AVAIS 2 TELEPHONE COMME JE PENSSAIS MAIS PAS LA MEME MARQUE ET CASSER QUELQU UN A ACHETER OUVERT CHANGER ET RAMENER EN DISANT JE ME SUIS TROMPER COMME LE PETIT CORDON PLASTIFIER ETAIT LA RIEN DISAIT QU IL AVAIT ETE OUVERT JE ME SUIS FAIT AVOIR CAR BIEN SUR QUAND JE LES RAMENER SA A DURER UN MOMENT CAR C ETAIT MA PAROLE CONTRE EU 6 MOIS APRES AVOIR ETE PORTER PLAINTRE IL ON FINIS PAR VOIR QUE LE TEL A ETE RAMENER 53 EURO LE MAGASIN S EST ESCUSER MES S AIT PAS EU LA PERSONNE QUI A REPRIS LE TEL AURAIS DU FAIRE PLUS ATENTION SALUT
Site non sérieux , car refus de me rembourser pour une rétractation sous prétexte que le vendeur est un particulier. Ils jouent avec les lois, Cdiscount a eu des problèmes à cause de cela et cela a été dit que beaucoup de site faisait cela et que ce n'était pas légal, donc je remets ma demande ici
J'ai fait un achat d'un téléphone portable pour 204, 20 euros sur ce site le 27 juillet. Regrettant cet achat reçu le 30 juillet, je demande une rétractation de cet achat. Price Minister refuse sous prétexte que l'achat c'est fait avec un particulier et non un professionnel alors que la loi prévoit cette rétractation au bout de 7 jours pour tout achat quelqu'il soit. Je vais envoyer une lettre recommandée avec AR à leur siègte ayant eu l'adresse sur ce site. De plus, cet achat a été payé à Price Minister en carte bleue c'est bien à eux de me rembourser aussi. Ce site, je le déconseille que l'on soit vendeurs ou acheteurs. Ce sont des voleurs. Est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème, qu'a t-il fait ? J'aimerais aussi le signaler à un journal de défense du consommateur. Demande d'aide aussi pour récupérer mon argent. Merci d'avance de me répondre
J'ai fait un achat d'un téléphone portable pour 204, 20 euros sur ce site le 27 juillet. Regrettant cet achat reçu le 30 juillet, je demande une rétractation de cet achat. Price Minister refuse sous prétexte que l'achat c'est fait avec un particulier et non un professionnel alors que la loi prévoit cette rétractation au bout de 7 jours pour tout achat quelqu'il soit. Je vais envoyer une lettre recommandée avec AR à leur siègte ayant eu l'adresse sur ce site. De plus, cet achat a été payé à Price Minister en carte bleue c'est bien à eux de me rembourser aussi. Ce site, je le déconseille que l'on soit vendeurs ou acheteurs. Ce sont des voleurs. Est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème, qu'a t-il fait ? J'aimerais aussi le signaler à un journal de défense du consommateur. Demande d'aide aussi pour récupérer mon argent. Merci d'avance de me répondre
Je suis rendu à 5 achats sur ce site sans aucuns problémes. Mon r"églement n'est debité que lorsque je confirme le recu de mon achat. Sinon tout est correct dommage vous avez du soit valide votre reçu avant de qu'il vous soit parvenu?
cela fait 4 ans que je commande cher pricemister entre une a 3 commande par moi et au moment de noel plus ce moi j en suis a 12 oui une fois noel dernier j ai commander uner moto electrique le vendeur avais pas dit l avoir vendue il mon rembourser integrale 2 jours apres la commande apres une fois j ai commander un poste cd lle vendeur a dit ok et 5 jours apres rien pareil le vendeur ces partie dou ces bien le colis suivis et signee quand on recois la pas recus il demande un delais de 6 semaine mais il rembourse il faut leur refaire confiance un vendeur sur 100 peu etre malonete redemende si ta rien eu depuis tu veras il sont bien je suis seule avec 7 enfants et sans travail sa me permet de gater mes petit pour pas cher et si il volais je serais plus cher eux a plus bonne chance
Bonjour,
j'ai eu un problème presque similaire. mon fils avait acheté un dvd, nous avions payé et à la réception, le dvd avait un défaut.
j'ai fait une réclamation auprès du vendeur qui n'a jamais répondu et auprès de priceminister. le prélèvement avait été fait et ils m'ont remboursé. l'argent a été mis dans le porte monnaie et je l'ai déduit la commande suivante.
oui, j'ai eu aussi un problème de commande avec un autre dvd pour un anniversaire. la commande ne venant pas, j'ai annulé et de nouveau mon remboursement a été crédité. je ne pense pas qu'il faille rester surun positionnement négatif, car j'ai fait de nombreuses commandes et n'ai eu aucun souci. lors du problème avec le dvd qui avait un défaut, priceminister a envoyé un mail à la personne qui l'avait vendu sciemment avec un défaut, car normalement il y a un contrat moral où les vendeurs s'engagent à vendre des articles en bon état. en cas de problèmes, ils engagent leur réputation et celle de priceminister.
alors bon courage et regardez dans votre porte monnaie si le remboursement a été effectué. bonnes fêtes de fin d'année.
Nathalie
j'ai eu un problème presque similaire. mon fils avait acheté un dvd, nous avions payé et à la réception, le dvd avait un défaut.
j'ai fait une réclamation auprès du vendeur qui n'a jamais répondu et auprès de priceminister. le prélèvement avait été fait et ils m'ont remboursé. l'argent a été mis dans le porte monnaie et je l'ai déduit la commande suivante.
oui, j'ai eu aussi un problème de commande avec un autre dvd pour un anniversaire. la commande ne venant pas, j'ai annulé et de nouveau mon remboursement a été crédité. je ne pense pas qu'il faille rester surun positionnement négatif, car j'ai fait de nombreuses commandes et n'ai eu aucun souci. lors du problème avec le dvd qui avait un défaut, priceminister a envoyé un mail à la personne qui l'avait vendu sciemment avec un défaut, car normalement il y a un contrat moral où les vendeurs s'engagent à vendre des articles en bon état. en cas de problèmes, ils engagent leur réputation et celle de priceminister.
alors bon courage et regardez dans votre porte monnaie si le remboursement a été effectué. bonnes fêtes de fin d'année.
Nathalie
Moi, j'avais commandé des CD de Amr Diab un chanteur egyptien, j'ai reçu 3 jours après mes cd et j'ai renouvelé plusieurs fois ma commande pour le même chanteur, j'ai toujours reçu mes cd 3 jours après.
Je suis satisfaite pour mes commandes de cd.
Maintenant, c'est moi qui voudrais vendre, mais je ne sais pas combien priceminister prend de commission.
Si vous êtes vendeurs, j'aimerais ces renseignements car j'ai bcp de choses à liquider.
Joyeux noël
Je suis satisfaite pour mes commandes de cd.
Maintenant, c'est moi qui voudrais vendre, mais je ne sais pas combien priceminister prend de commission.
Si vous êtes vendeurs, j'aimerais ces renseignements car j'ai bcp de choses à liquider.
Joyeux noël
Bonjour,
Moi aussi j'ai effectué une commande et je n'ai pas eu la commande intégrale, et en plus dans un état lamentable.
Moi aussi j'ai effectué une commande et je n'ai pas eu la commande intégrale, et en plus dans un état lamentable.
Tout à fait d'accord, ne rien acheter, ni vendre sur ce site. Que des voleurs. J'en sais quelque chose : Refus de me rembourser un portable acheté le 27 juillet. J'en ai demandé la rétractation le 30. Ils refusent de me le rembourser sous prétexte que le vendeur est un particulier c'est à dire joue avec les lois mais sont attaquables car une loi sur la rétractation est pour tous les ahats quels qu'ils soient. Cdiscount en a subi les frais. Deplus cela a été bien dit, ils n'ont pas le droit de faire leur propre loi.
idem je confirme que price minister est un site tres sérieu
il y a quelques regles a savoir
mais que ce soit au niveau des ventes ou de mes achats depuis plus de 6 ans je dirais
que j ai rarement eu de problemes avec eux
et ils sse sont toujours bien regler
alain
il y a quelques regles a savoir
mais que ce soit au niveau des ventes ou de mes achats depuis plus de 6 ans je dirais
que j ai rarement eu de problemes avec eux
et ils sse sont toujours bien regler
alain
boujour
je me sui fais prendre presque tout mais sous sur priceministere en achetent un jeux video donc voisi mon histoire
en achetent un jeux video je voulait la cheté mais j'ai atendu au moin 1 mois aprés j'ai téléphoner au vendeur et j'ai demendé pourquoi je né pas le jeux que jé comendé il ma je ne sais pas pourquoi donc alors j'ai pas racroché au né mais voila quoi
donc à + tous le monde
et puis bonne comtuniation
je me sui fais prendre presque tout mais sous sur priceministere en achetent un jeux video donc voisi mon histoire
en achetent un jeux video je voulait la cheté mais j'ai atendu au moin 1 mois aprés j'ai téléphoner au vendeur et j'ai demendé pourquoi je né pas le jeux que jé comendé il ma je ne sais pas pourquoi donc alors j'ai pas racroché au né mais voila quoi
donc à + tous le monde
et puis bonne comtuniation
ce genre de vente par correspondance prend du temps... et toi tu commandes le 15 pour un anniv le 17. ca n a aucun sens ton truc
je cherchais a acheter sur le site price ministère. Pour Etre sure que ce soit un site sérieux j ai préféré me rendre sur ce forum voir ce qu'il se dit.ayant lu l intégralité de la discussion je ne sait toujours pas si le site est serieux ou pas!!!il y a tellement de contradictions d'une personne a l autre!!
Ma petite contribution à ce debat :
j'avais commandé 2 cartes SD 4 Go de la marque " transcend ". Je les ai reçues 3 semaines plus tard ( 21 jours ) mais voila ce n'etait pas des SD mais SDHC ! incompatible avec mon appareil photo numerique.
La solution proposé par Price Minister : leur renvoyer les deux cartes en colis separés et recommandés pour verifier les cartes ! Malgré la photocopie jointe dans un courrier car pour les joindre par le net c'est IMPOSSIBLE ! La réexpedition me coutait plus cher que le prix des cartes ! alors deviné ma reponse ! lolllllllllllll !
Une croix sur ce site de VOLEURS ! Qu'on se le dise !
j'avais commandé 2 cartes SD 4 Go de la marque " transcend ". Je les ai reçues 3 semaines plus tard ( 21 jours ) mais voila ce n'etait pas des SD mais SDHC ! incompatible avec mon appareil photo numerique.
La solution proposé par Price Minister : leur renvoyer les deux cartes en colis separés et recommandés pour verifier les cartes ! Malgré la photocopie jointe dans un courrier car pour les joindre par le net c'est IMPOSSIBLE ! La réexpedition me coutait plus cher que le prix des cartes ! alors deviné ma reponse ! lolllllllllllll !
Une croix sur ce site de VOLEURS ! Qu'on se le dise !
Ma petite contribution aussi à ce débat :
J'ai fait un achat d'un téléphone portable pour 204, 20 euros sur ce site le 27 juillet. Regrettant cet achat reçu le 30 juillet, je demande une rétractation de cet achat. Price Minister refuse sous prétexte que l'achat c'est fait avec un particulier et non un professionnel alors que la loi prévoit cette rétractation au bout de 7 jours pour tout achat quelqu'il soit. Je vais envoyer une lettre recommandée avec AR à leur siègte ayant eu l'adresse sur ce site. De plus, cet achat a été payé à Price Minister en carte bleue c'est bien à eux de me rembourser aussi. Ce site, je le déconseille que l'on soit vendeurs ou acheteurs. Ce sont des voleurs. Ils ne permettent même pas de renvoyer le colis. On peut le faire à nos risques et périls au vendeur mais c'est dangereux. Une grosse croix sur ce site d'escrocs
J'ai fait un achat d'un téléphone portable pour 204, 20 euros sur ce site le 27 juillet. Regrettant cet achat reçu le 30 juillet, je demande une rétractation de cet achat. Price Minister refuse sous prétexte que l'achat c'est fait avec un particulier et non un professionnel alors que la loi prévoit cette rétractation au bout de 7 jours pour tout achat quelqu'il soit. Je vais envoyer une lettre recommandée avec AR à leur siègte ayant eu l'adresse sur ce site. De plus, cet achat a été payé à Price Minister en carte bleue c'est bien à eux de me rembourser aussi. Ce site, je le déconseille que l'on soit vendeurs ou acheteurs. Ce sont des voleurs. Ils ne permettent même pas de renvoyer le colis. On peut le faire à nos risques et périls au vendeur mais c'est dangereux. Une grosse croix sur ce site d'escrocs
depuis que je parcours tous ces post que d'avis contrastés....certains déçut d'autres contents......
le probleme viens rarement de price minister mais des vendeurs...
ayant acheté plusieurs produits technologiques (2 archos et 2 gps) j'ai constaté que l'on n'était pas toujours satisfait et que les délais avant paiment étaient long....
mais price minister ce n'est pas forcément le meilleur site pour acheter du neuf.......
en effet on est dépendant du retour de courriel de l'acheteur qui délibérément peut faire trainer les chose......
mais pour de l'occasion c'est a mon avis le plus sur:
--apres réception vous avez du temps pour tester votre produit et donc le refuser et le réexpédier si il s'avere défectueux....
qui d'autres le fait????? si vous en connaissez je suis preneur!!!!
---les frais de transport sont inclus pour le vendeur et rajouter au prix négocié.....
--meme si "price" prend un pourcentage ce n'est pas celui d'un dépot vente ni celui d'un cash converter's!!!!!
alors un conseil : apprenez a etre patient et si vous voulez du neuf passez chez un pro du neuf ....
mais arretez les avis subjectfs et definitifs du genre ""c des voleurs "" et apprenez a aller au fond des choses...
le probleme viens rarement de price minister mais des vendeurs...
ayant acheté plusieurs produits technologiques (2 archos et 2 gps) j'ai constaté que l'on n'était pas toujours satisfait et que les délais avant paiment étaient long....
mais price minister ce n'est pas forcément le meilleur site pour acheter du neuf.......
en effet on est dépendant du retour de courriel de l'acheteur qui délibérément peut faire trainer les chose......
mais pour de l'occasion c'est a mon avis le plus sur:
--apres réception vous avez du temps pour tester votre produit et donc le refuser et le réexpédier si il s'avere défectueux....
qui d'autres le fait????? si vous en connaissez je suis preneur!!!!
---les frais de transport sont inclus pour le vendeur et rajouter au prix négocié.....
--meme si "price" prend un pourcentage ce n'est pas celui d'un dépot vente ni celui d'un cash converter's!!!!!
alors un conseil : apprenez a etre patient et si vous voulez du neuf passez chez un pro du neuf ....
mais arretez les avis subjectfs et definitifs du genre ""c des voleurs "" et apprenez a aller au fond des choses...
Il y a des chanceux et d'autres pas ! Moi je regarde qu'une chose : j'ai passé un accord avec price minister, par consequant c'est eux seul responsables de la bonne marche de ma transaction ! ensuite si eux ils ont affaire à des personnes peu scrupuleuses c'est pas mon affaire ! mais je trouve les delais tres longs et pour avoir en definitif pas les articles commandés ....... de plus c'est à moi de faire le necessaire pour l'echange ou le remboursement c'est un comble en y etant pour rien, non ??? pour 2 cartes memoires envoyés dans le meme paquet alors que moi il fallait que je fasse 2 paquets differents et en recommandés en plus ! le prix du renvoi dépassaient largement le prix des 2 cartes ! chercher l'erreur ???? lolllllllllllllll !
De toute façon on ne va pas epiloguer sur price minister ! je ne veux plus avoir affaire à eux ! un point c'est tout ! personne ne peut se vanter de m'avoir eu 2 fois ! alors c'est pareil pour price minister !
De toute façon on ne va pas epiloguer sur price minister ! je ne veux plus avoir affaire à eux ! un point c'est tout ! personne ne peut se vanter de m'avoir eu 2 fois ! alors c'est pareil pour price minister !
plantamare
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
71
30 janv. 2010 à 12:13
30 janv. 2010 à 12:13
Je réponds à Grosours qui prend la défense de PriceM. Je réagis en tant qu'acheteur.
En fait, je viens de découvrir que PriceM. retouche les évaluation formulées par les acheteurs, mais seulement pour certains vendeurs privilégiés (de chez eux??) : ainsi, j'ai fait un achat chez un vendeur particulièrement radin, qui utilise du papier journal pour emballer, envoie des dvd sales en les prétendant neufs et n'affranchit pas suffisamment son envoi. Du coup, je lui mets 1/5 (je confirme quand même la réception, parce que l'article était arrivé à peu près en bon état, malgré l'emballage naze, et que ce n'était pas cher, je n'allais pas m'amuser à renvoyer pour un produit qui m'avait coûté moins de 4 euros). Mon évaluation est bien enregistrée sur le site et je vois à ce moment qu'il y a une autre évaluation négative de ce vendeur, que je lis en passant (la note était 3/5).
Depuis quelques jours, ce vendeur a une moyenne générale de 5/5 (il m'a d'ailleurs averti en me menaçant qu'il allait faire sauter mon évaluation) et l'évaluation de 3/5 a aussi disparu. Mathématiquement, avec un 1/5 et un 3/5, même s'il y a des évaluations à 5/5, on ne peut pas arriver à une moyenne de 5!
Donc, méfiez-vous des évaluations des vendeurs, toutes ne sont pas valables : mais difficile de dire combien sont retouchées ; j'ai envie de conseiller d'éviter les vendeurs trop "parfaits" (j'ai fait d'autres expériences très médiocres avec des 4,9/5, mais contrairement au cas ci-dessus, ce n'étaient pas des voleurs et des tricheurs, juste des vendeurs un peu sur-évalués et qui en profitaient pour gonfler leurs prix) ; préférez ceux chez qui figurent quelques remarques négatives, c'est plus crédible!!
En fait, je viens de découvrir que PriceM. retouche les évaluation formulées par les acheteurs, mais seulement pour certains vendeurs privilégiés (de chez eux??) : ainsi, j'ai fait un achat chez un vendeur particulièrement radin, qui utilise du papier journal pour emballer, envoie des dvd sales en les prétendant neufs et n'affranchit pas suffisamment son envoi. Du coup, je lui mets 1/5 (je confirme quand même la réception, parce que l'article était arrivé à peu près en bon état, malgré l'emballage naze, et que ce n'était pas cher, je n'allais pas m'amuser à renvoyer pour un produit qui m'avait coûté moins de 4 euros). Mon évaluation est bien enregistrée sur le site et je vois à ce moment qu'il y a une autre évaluation négative de ce vendeur, que je lis en passant (la note était 3/5).
Depuis quelques jours, ce vendeur a une moyenne générale de 5/5 (il m'a d'ailleurs averti en me menaçant qu'il allait faire sauter mon évaluation) et l'évaluation de 3/5 a aussi disparu. Mathématiquement, avec un 1/5 et un 3/5, même s'il y a des évaluations à 5/5, on ne peut pas arriver à une moyenne de 5!
Donc, méfiez-vous des évaluations des vendeurs, toutes ne sont pas valables : mais difficile de dire combien sont retouchées ; j'ai envie de conseiller d'éviter les vendeurs trop "parfaits" (j'ai fait d'autres expériences très médiocres avec des 4,9/5, mais contrairement au cas ci-dessus, ce n'étaient pas des voleurs et des tricheurs, juste des vendeurs un peu sur-évalués et qui en profitaient pour gonfler leurs prix) ; préférez ceux chez qui figurent quelques remarques négatives, c'est plus crédible!!
c'est vraiment un site au fonctionnement débile !! surtout quand on est un vendeur occasionnel, je vous explique j'ai vendu un article le 2 décembre l'acheteur n'a pas confirmé la reception comme ca arrive souvant : les gens ayant recu leur produit n'en ont plus rien a faire de si le vendeur va etre payé ou quoi ou qu'est-ce... bref l'acheteur ne confirmant pas la reception price ministere me propose de le relancer sous forme de mail et que au pire je serai payé le 20 janvier... rendez vous compte ! 6 semaine pour toucher ma tune !! Moi qui comptai réutiliser largent rapidement c'est raté ! Faute à qui ? l'acheteur n'ayant pas confirmer, certe ! mais ce site est vraiment pas axé sur la satisfaction de ses utilisateurs ca c'est sur ! Encore + scandaleux, l'acheteur est débité sur le coup ca fait que price ministere dispose de l'argent pendant 6 semaines largement le temps de le faire fructifier quoi !!
Bref je ne vend plus rien sur ce site de radin scandaleux ! Le pire c'est que l'article éyant été envoyé en recommandé j'avai un neméro de suivi m'indiquant 3 jour apres l'envoi que l'acheteur l'avait recu mais ca price ministere n'en a pas tenu rigueur...
Sans parlé des somme alloué aux frais de port ! tout simplement hilarant !! Oligation d'envoyer en recommandé mais le site ne finance que 2.50€ pr le transport... Certe site sérieu mais bon des sites sérieu y'en a des centaines !!!
Bref je ne vend plus rien sur ce site de radin scandaleux ! Le pire c'est que l'article éyant été envoyé en recommandé j'avai un neméro de suivi m'indiquant 3 jour apres l'envoi que l'acheteur l'avait recu mais ca price ministere n'en a pas tenu rigueur...
Sans parlé des somme alloué aux frais de port ! tout simplement hilarant !! Oligation d'envoyer en recommandé mais le site ne finance que 2.50€ pr le transport... Certe site sérieu mais bon des sites sérieu y'en a des centaines !!!
C'est comme partout, il faut faire attention à qui on achète et pour cela se renseigner en regardant les notes du vendeur et les appréciations que les acheteurs ont laissé. Heureusement qu'ils sont la plupart du temps sincères et honnétes car sinon les vendeurs ne recoivent pas leur argent.
J'achète souvent sur ce site ou sur 2Xmoinscher et je n'ai jamais eu de souci.
Pour mes ventes (objets que je ne sers plus) je prends par contre la livraison par suivi plus sur en cas de mauvaise foi.
Et parfois, l'acheteur débutant oublie aussi de confirmer la réception alors il faut attendre.
Si vous voulez tester vous pouvez venir sur ma boutique au même nom que ci dessus.
A beintot
J'achète souvent sur ce site ou sur 2Xmoinscher et je n'ai jamais eu de souci.
Pour mes ventes (objets que je ne sers plus) je prends par contre la livraison par suivi plus sur en cas de mauvaise foi.
Et parfois, l'acheteur débutant oublie aussi de confirmer la réception alors il faut attendre.
Si vous voulez tester vous pouvez venir sur ma boutique au même nom que ci dessus.
A beintot
entierement d'accord........aucun systeme n'est parfait , surtout sur le net pour les échanges entre particulier; car la seule régulation en déhors de l'hebergeur d'annonces c'est l'internaute...........qui compte autant de comportements différents qu'il y a d'étoiles dans le ciel.....
Je suis dans la même situation, je n'ai pas reçu ma commande du 6 juin.
Une petite somme mais les faits sont là
Je pense m'être fait rouler.
Pas de réponse du vendeur(joelaud) pas de réponse de PriceMinister
Peut-être joue-t-on plus facilement avec une petite somme ?
Mais je ne vais pas en rester là.
Une petite somme mais les faits sont là
Je pense m'être fait rouler.
Pas de réponse du vendeur(joelaud) pas de réponse de PriceMinister
Peut-être joue-t-on plus facilement avec une petite somme ?
Mais je ne vais pas en rester là.
29 juin 2008 à 19:28
Merci de m'avoir repondu. Cela me rassure un petit peu.Je donnerais des nouvelles pour vous raconter la suite de mon histoire , en esperant qu'elle se termine bien . Mais je suis deja allé sur plusieurs forums ou parfois on dit que cela peut durer plusieurs mois, que priceministere ne reponds pas ou tout simplement que l'on est jamais remboursé.
PS : je precise je ne mets pas en doute ni le vendeur( qui a tjr repondu a mes messages), ni priceministere( comme je n'ai pas encore fait de reclamations)......
J'ai deja acheté sur d'autres sites (comme le Bon coin...), jamais eu de prob et pour une premiere commande sur price... cela fait un peu peur
Carolina 67
29 juin 2008 à 23:22
j'ai bien lu ta réponse,certains ont peut-être aussi le sens de l'exagération ....
je t'engage à lire les conditions générales de ventes du site , notamment le paragraphe 04" processus de vente " et en particulier les articles 4/4 et 5/5.
je vend et j'achète sur priceminister je dois dire qu'il y a des acheteurs qui ne sont pas réglos et des vendeurs qui le sont encore moins en" oubliant" de confirmer la réception de l'achat ce qui entraine forcément des rallongements de délais de règlements ( je ne fais pas ref à ton pb)
4 juil. 2008 à 20:48
N'ayant tjr pas eu mon jeu a ce jour,J'ai fais un courrier au vendeur(par politesse) pour lui signaler que je vais faire une reclamation, pour demander mon remboursement pour pouvoir recommander le jeu. Par apres j'ai fais la reclamation chez price ministere Ces derniers mon repondus qu'ils vont recontacter eux meme le vendeur pour avoir la confirmation de l'envoie et me tenir au courant de la reponce de ce dernier ou au plus tard dans 10 jours sans reponce de ce dernier.
Je commence vraiment a desesperer car cela fait deja presque 3 semaines que ma fille attend, et que je ne peux meme pas le lui recommander.
Dans l'attente de la suite de mon histoire en esperant que le denouement lui sera heureux et que je reverrais un jour mon argent
9 juil. 2008 à 12:52
Voici donc la fin de mon histoire.
Lundi, le 7 juillet jai donc eu ma reponce de price ministere. Ces derniers m'ont demandé de leur envoyer un certificat sur l'honneur que je n'ai jamais recu je jeu ainsi qu'une photocopies d'une piece identité et une facture ancienne.Je leur ai donc faxé ceci dans la journee. Mardi. matin l'on m'a repondu que je serais donc remboursé et au courant de l'apres midi l'argent etait a nouveau dans mon porte monnaie. J'ai donc recommandé ce jeu chez quelqu'un d'autre,(en esperant que cette fois ci cela se passera mieux). Biensur pour le vendeur cela ne doit pas etre tres evident , car lui na droit a rien et a un jeu qui se balade quelque part. Désolé pour lui. Mais biensur s'il devait apparaitre un jour(on ne sait jamais), je le lui retournerais sans faute.
Donc en conclusion, je dirais que effectivement price ministere est tres serieux et tres rapide.
carolina67
9 juil. 2008 à 23:25
Moi je suis vendeuse et acheteuse sur price et j'en suis tres satisfaite. Malgres un jour en dec j'avais commandé une superbe robe de soirée pour le 1er l'an mais je ne l'ai jamais recu. Comme toi j'ai attendu assez longtemps pour etre remboursé mais pas de souci l'argent et bien revenu dans mon porte monnaie. Quand tu commandes fais bien attention a la note du vendeur et va voir les commentaires sur le vendeur cela donne une indication sur le serieux de la personne. Je te souhaite de faire des bonnes transactions par la suite .