Walkdiscount, votre avis ?
Résolu
aloha-ingrid
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
Modifié le 21 janv. 2019 à 16:58
Cerise - 28 avril 2019 à 15:27
Cerise - 28 avril 2019 à 15:27
37 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
14 janv. 2019 à 19:13
14 janv. 2019 à 19:13
Bonjour
Site totalement anonyme.. Pas de Mentions Légales. Ce qui indique soit
- envoi d'une infâme daube..
- Pas d'envoi..
Possibilité de ré utilisation frauduleuse de la CB..
Aucun recours (autre que l'amiable...) en cas de litige. Pas de SAV (A quoi bon??)
A+
Site totalement anonyme.. Pas de Mentions Légales. Ce qui indique soit
- envoi d'une infâme daube..
- Pas d'envoi..
Possibilité de ré utilisation frauduleuse de la CB..
Aucun recours (autre que l'amiable...) en cas de litige. Pas de SAV (A quoi bon??)
A+
aloha-ingrid
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
1
14 janv. 2019 à 19:09
14 janv. 2019 à 19:09
le prélèvement c'est fait par LIHOBVBA*
Je vais déposer plainte contre ce site, j'ai signalé à la Gendarmerie internet, ils ont fait recherches, il s'avère qu'il s'agit bien d'une arnaque, donc, si vous avez payé par CB, la banque doit vous rembourser
Lemon45
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 15:43
21 janv. 2019 à 15:43
Bonjour, pour se faire rembourser. Faut il aller porter plainte, puis aller à sa banque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi la même je me pose vraiment des questions. Pour le même article arbre chat
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
15 janv. 2019 à 14:23
15 janv. 2019 à 14:23
Re:
Pas la peine de se poser de question, c'est pourri-moisi.. Embrouilles prévisibles..
A+
Pas la peine de se poser de question, c'est pourri-moisi.. Embrouilles prévisibles..
A+
Hami-62
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
15 janv. 2019 à 21:06
15 janv. 2019 à 21:06
, bonsoir moi aussi j'étais hamac et la même chose que vous pour une Alba sœur de 18 € et quelques centime depuis le 9 janvier 2 jusqu'à ce jour-là il y a rien
Nat0202_4925
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 18:44
16 janv. 2019 à 18:44
Bonjour jai commander un arbre à chat sur walkdiscount le 10 janvier et tjr pas de colis à mon avis on ces tous fait avoir mais demain j'appel ma banque pour faire le rejet de prélèvement
Amand059
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 12:32
17 janv. 2019 à 12:32
Bonjour,
J'ai commandé un arbre à chat le 13 Janvier.
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.
J'espère ce n'est pas une arnaque
J'ai commandé un arbre à chat le 13 Janvier.
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.
J'espère ce n'est pas une arnaque
Hami-62
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
17 janv. 2019 à 18:08
17 janv. 2019 à 18:08
Bonjour c'est de l'arnaque fait attention il faut aller à votre banque pour bloquer votre carte
bonsoir
arnaque ,on ne reçoit rien et interdit de ne pas avoir de tel pour communiquer ne répondent jamais en mail;
un arbre à chats à 18€ de 1m90 ou 2m ,c'est évident que c'est une arnaque ,car à 18€ ,on a une promo d'un arbre de 60cm ou 1 m à tout cassé ;désolée ,faut le dénoncer,si vous avez perdu de l'argent
arnaque ,on ne reçoit rien et interdit de ne pas avoir de tel pour communiquer ne répondent jamais en mail;
un arbre à chats à 18€ de 1m90 ou 2m ,c'est évident que c'est une arnaque ,car à 18€ ,on a une promo d'un arbre de 60cm ou 1 m à tout cassé ;désolée ,faut le dénoncer,si vous avez perdu de l'argent
Ma banque n'a pas voulu faire opposition a la transaction, du coup je ne serais pas rembourser la seule chose que j'ai pu faire c'est une opposition a ma carte. Quelqu'un a reçu son arbre a chat ?
Hami-62
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
26 janv. 2019 à 10:52
26 janv. 2019 à 10:52
Bonjour j avais commandé un arbre à chat depuis le début janvier et je n ai toujours pas reçu et je nai pas reçu de mail pour me confermé donc je suis aller à la banque et j ai changé directement ma carte et j ai rempli un questionnaire j attend des nouvelles pour été rembourser
foxcom
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
26 janv. 2019 à 15:12
26 janv. 2019 à 15:12
bonjour j'ai u le même tour j'ai commander le 15/01 retirer de mon compte le 17/01 j'ai envoyer 3 mail pas de nouvelle j'ai déposer plainte sur la gendarmerie d'internet ,je vient de prévenir ma banque
Bonjour à toutes, moi j’ai commander en décembre et toujours rien. Il retire juste sur la carte et après pas de nouvelles rien j’ai laisser un e-mail mais pas de réponses. Je pense qu’on c’est tous faites avoir
Demandez restitution du montant payé auprès de votre banque, ils sont assurés lorsqu'on est victime d'escroquerie comme c'est le cas. N’espérez pas recevoir quelques marchandises, ce site est une pure escroquerie, je suis tombé comme un couillon dans le panneau.
C'est une escroquerie, tu ne reverra ni ton argent ni arbre à chats. Ton seul recours, contacter ta banque pour leur signaler l'escroquerie et demander un remboursement
C'est une escroquerie ce site, tu as été victime. Tu ne recevra ni arbre à chat ni autre, ils ne répondent à rien...ton seul recours, contacter ta banque pour un éventuel remboursement.
Je suis dans le même cas
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
J'ai beau envoyer mon adresse mail aucune réponse
Et je me pose la même question
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
J'ai beau envoyer mon adresse mail aucune réponse
Et je me pose la même question
C'est une arnaque bienvenue dans le monde des escroqués
Cette fenêtre s'étant ouverte sur Facebook , j'ai quand même signalé la chose à ce site car avant de commander j'ai qd mm regardé l'adresse internet et il y a bien HTTPS:// ce qui en théorie signifie que ce site est sécurisé
Je suis également allée sur les modalités pour être annonceur sur Facebook et il m'a semblé que Facebook regardait quand même les choses de près
En tout cas merci pour tous vos conseils
On a beau être vigilants on tombe toujours dans des pièges et pourtant avant de payer j'ai regardé plusieurs fois l'intitulé pour le paiement et il y avait bien un cadenas indiquant normalement que le paiement est également sécurisé
Je pense que nous devrions tous contacter le service des fraudes et d'aide aux consommateurs et signaler ce site
Je suis également allée sur les modalités pour être annonceur sur Facebook et il m'a semblé que Facebook regardait quand même les choses de près
En tout cas merci pour tous vos conseils
On a beau être vigilants on tombe toujours dans des pièges et pourtant avant de payer j'ai regardé plusieurs fois l'intitulé pour le paiement et il y avait bien un cadenas indiquant normalement que le paiement est également sécurisé
Je pense que nous devrions tous contacter le service des fraudes et d'aide aux consommateurs et signaler ce site
Bonjour suite à vos nombreux posts, j'ai appelé ma banque qui ne peut faire opposition au paiement déjà prélevé, refuse de me rembourser car j'ai donné mes coordonnées moi même à walkdiscount
La seule solution, c'est de faire une déclaration de perte de CB et d'en commander une autre pour éviter des prélèvements de la part de walkdiscount, soit LIHOBVA
Walkdiscount est arrivé sur une fenêtre publicitaire de Facebook
J'ai signalé la chose a Facebook qui a reçu pour walkdiscount 1093 likes et 450 talking about this product/ service
Je vous conseille de consulter les sites whois walkdiscount.com et contrefaçon.fr/avis sur walkdiscount.com
Je propose que nous fassions une réclamation commune auprès du service de la répression des fraudes
Cordialement
La seule solution, c'est de faire une déclaration de perte de CB et d'en commander une autre pour éviter des prélèvements de la part de walkdiscount, soit LIHOBVA
Walkdiscount est arrivé sur une fenêtre publicitaire de Facebook
J'ai signalé la chose a Facebook qui a reçu pour walkdiscount 1093 likes et 450 talking about this product/ service
Je vous conseille de consulter les sites whois walkdiscount.com et contrefaçon.fr/avis sur walkdiscount.com
Je propose que nous fassions une réclamation commune auprès du service de la répression des fraudes
Cordialement