Walkdiscount, votre avis ?

Résolu
aloha-ingrid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cerise -
bonjour,
je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ...
https://www.walkdiscount.com/

je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de leur part, le prélèvement LIHOBVBA sur mon relevé de banque et je ne trouve aucun numéro nulle part pour les appeler ... quelqu'un a une idée?

37 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Site totalement anonyme.. Pas de Mentions Légales. Ce qui indique soit

- envoi d'une infâme daube..

- Pas d'envoi..

Possibilité de ré utilisation frauduleuse de la CB..

Aucun recours (autre que l'amiable...) en cas de litige. Pas de SAV (A quoi bon??)

A+
10
aloha-ingrid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
le prélèvement c'est fait par LIHOBVBA*
1
MAURICEMARTIN
 
Je vais déposer plainte contre ce site, j'ai signalé à la Gendarmerie internet, ils ont fait recherches, il s'avère qu'il s'agit bien d'une arnaque, donc, si vous avez payé par CB, la banque doit vous rembourser
1
Lemon45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, pour se faire rembourser. Faut il aller porter plainte, puis aller à sa banque ?
0
Kelly
 
Bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai commander un arbre a chat et tjr rien reçu
0
guyCHEMIN
 
attention,il repasse à changer de nom ;mais meme site
https://ctafeaniomer.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANGELIQUEPOUILLADE
 
Moi la même je me pose vraiment des questions. Pour le même article arbre chat
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Re:

Pas la peine de se poser de question, c'est pourri-moisi.. Embrouilles prévisibles..

A+
0
Hami-62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
, bonsoir moi aussi j'étais hamac et la même chose que vous pour une Alba sœur de 18 € et quelques centime depuis le 9 janvier 2 jusqu'à ce jour-là il y a rien
0
Nat0202_4925 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour jai commander un arbre à chat sur walkdiscount le 10 janvier et tjr pas de colis à mon avis on ces tous fait avoir mais demain j'appel ma banque pour faire le rejet de prélèvement
0
Amand059 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai commandé un arbre à chat le 13 Janvier.
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.
J'espère ce n'est pas une arnaque
0
MAURICEMARTIN
 
Vous n'en n'aurez pas, j'ai signalé à la gendarmerie, ils m'ont conseillé de déposer plainte dans une brigade
0
Juju
 
Je pense être dans le même cas que vous
0
Hami-62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour c'est de l'arnaque fait attention il faut aller à votre banque pour bloquer votre carte
0
ANGELIQUEPOUILLADE
 
Ok merci je vais faire de même
0
JOSIANECHEMIN
 
bonsoir
arnaque ,on ne reçoit rien et interdit de ne pas avoir de tel pour communiquer ne répondent jamais en mail;
un arbre à chats à 18€ de 1m90 ou 2m ,c'est évident que c'est une arnaque ,car à 18€ ,on a une promo d'un arbre de 60cm ou 1 m à tout cassé ;désolée ,faut le dénoncer,si vous avez perdu de l'argent
0
Lowlow_x
 
Ma banque n'a pas voulu faire opposition a la transaction, du coup je ne serais pas rembourser la seule chose que j'ai pu faire c'est une opposition a ma carte. Quelqu'un a reçu son arbre a chat ?
0
Hami-62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour j avais commandé un arbre à chat depuis le début janvier et je n ai toujours pas reçu et je nai pas reçu de mail pour me confermé donc je suis aller à la banque et j ai changé directement ma carte et j ai rempli un questionnaire j attend des nouvelles pour été rembourser
0
Chantalvrard
 
Ma banque non plus
Je n'avais qu'à pas communiquer mon numéro de carte
0
foxcom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour j'ai u le même tour j'ai commander le 15/01 retirer de mon compte le 17/01 j'ai envoyer 3 mail pas de nouvelle j'ai déposer plainte sur la gendarmerie d'internet ,je vient de prévenir ma banque
0
MAURICEMARTIN
 
bonne réaction
0
Chantalvrard
 
Comment contacter la gendarmerie de Facebook svp
0
Kellytiwan
 
Bonjour à toutes, moi j’ai commander en décembre et toujours rien. Il retire juste sur la carte et après pas de nouvelles rien j’ai laisser un e-mail mais pas de réponses. Je pense qu’on c’est tous faites avoir
0
Eva
 
Je pense que oui jai commander arbre a chat debut janvier jai payer avec cb il on tirer aussitot et aucune nouvelle
0
MAURICEMARTIN
 
Demandez restitution du montant payé auprès de votre banque, ils sont assurés lorsqu'on est victime d'escroquerie comme c'est le cas. N’espérez pas recevoir quelques marchandises, ce site est une pure escroquerie, je suis tombé comme un couillon dans le panneau.
0
cloclo86
 
on est tous tombé dans le panneau.... c'était trop beau pour être vrai..
0
MAURICEMARTIN
 
Oui, mais bon, on pense à faire plaisir à nos amours de chats et donc on se laisse tenter facilement. Maintenant, avant d'acheter, il faut regarder s'il y a des conditions de vente, une adresse géographique, un numéro de téléphone et si le site est sécurisé CB.
0
MAURICEMARTIN
 
C'est une escroquerie, tu ne reverra ni ton argent ni arbre à chats. Ton seul recours, contacter ta banque pour leur signaler l'escroquerie et demander un remboursement
0
MAURICEMARTIN
 
C'est une escroquerie ce site, tu as été victime. Tu ne recevra ni arbre à chat ni autre, ils ne répondent à rien...ton seul recours, contacter ta banque pour un éventuel remboursement.
0
Chantalvrard
 
Je suis dans le même cas
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
J'ai beau envoyer mon adresse mail aucune réponse
Et je me pose la même question
0
MAURICEMARTIN
 
C'est une arnaque bienvenue dans le monde des escroqués
0
Chantalvrard
 
Cette fenêtre s'étant ouverte sur Facebook , j'ai quand même signalé la chose à ce site car avant de commander j'ai qd mm regardé l'adresse internet et il y a bien HTTPS:// ce qui en théorie signifie que ce site est sécurisé
Je suis également allée sur les modalités pour être annonceur sur Facebook et il m'a semblé que Facebook regardait quand même les choses de près
En tout cas merci pour tous vos conseils
On a beau être vigilants on tombe toujours dans des pièges et pourtant avant de payer j'ai regardé plusieurs fois l'intitulé pour le paiement et il y avait bien un cadenas indiquant normalement que le paiement est également sécurisé
Je pense que nous devrions tous contacter le service des fraudes et d'aide aux consommateurs et signaler ce site
0
MAURICEMARTIN
 
Chantalvrard, j'ai eu la même analyse que toi, sauf que je suis tombé dans le panneau, j'ai commandé et payé...
0
Chantalvrard
 
Bonjour suite à vos nombreux posts, j'ai appelé ma banque qui ne peut faire opposition au paiement déjà prélevé, refuse de me rembourser car j'ai donné mes coordonnées moi même à walkdiscount
La seule solution, c'est de faire une déclaration de perte de CB et d'en commander une autre pour éviter des prélèvements de la part de walkdiscount, soit LIHOBVA
Walkdiscount est arrivé sur une fenêtre publicitaire de Facebook
J'ai signalé la chose a Facebook qui a reçu pour walkdiscount 1093 likes et 450 talking about this product/ service
Je vous conseille de consulter les sites whois walkdiscount.com et contrefaçon.fr/avis sur walkdiscount.com
Je propose que nous fassions une réclamation commune auprès du service de la répression des fraudes
Cordialement
0
MAURICEMARTIN
 
j'ai fait la même procédure à ma banque, j'ai été remboursé, ils ont une assurance et donc, ta banque, je la soupçonne d'être mauvaise payeuse et mauvaise tout simplement
0
Chantalvrard
 
Merci
C'est ce que je pense aussi en plus le conseiller a été extrêmement désagréable
Vous avez donné vos coordonnées bancaires vous même
Vous êtes responsable
Voilà
Seule solution dire que j'ai perdu ma carte et en demander une nouvelle
Grrrr
0