Walkdiscount, votre avis ?
RésoluCerise -
je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ...
https://www.walkdiscount.com/
je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de leur part, le prélèvement LIHOBVBA sur mon relevé de banque et je ne trouve aucun numéro nulle part pour les appeler ... quelqu'un a une idée?
37 réponses
- 1
- 2
Le sujet concerne une suspicion d'arnaque autour du site walkdiscount.com, après une commande sans email de confirmation et un prélèvement bancaire LIHOBVBA dont l'identité et le service client restent inconnus. Des avis indiquent l'anonymat du site, absence de mentions légales, et risque de réutilisation frauduleuse de CB, ce qui implique de contacter sa banque et de vérifier les prélèvements. D'autres personnes recommandent de déposer plainte via les autorités et mentionnent un éventuel remboursement bancaire, tandis que certains signalent que le même site pourrait changer de nom. En outre, plusieurs indiquent que les remboursements peuvent intervenir après contestation, mais cela dépend des banques et des procédures de rétrofacturation.
Site totalement anonyme.. Pas de Mentions Légales. Ce qui indique soit
- envoi d'une infâme daube..
- Pas d'envoi..
Possibilité de ré utilisation frauduleuse de la CB..
Aucun recours (autre que l'amiable...) en cas de litige. Pas de SAV (A quoi bon??)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionarnaque ,on ne reçoit rien et interdit de ne pas avoir de tel pour communiquer ne répondent jamais en mail;
un arbre à chats à 18€ de 1m90 ou 2m ,c'est évident que c'est une arnaque ,car à 18€ ,on a une promo d'un arbre de 60cm ou 1 m à tout cassé ;désolée ,faut le dénoncer,si vous avez perdu de l'argent
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
J'ai beau envoyer mon adresse mail aucune réponse
Et je me pose la même question
Je suis également allée sur les modalités pour être annonceur sur Facebook et il m'a semblé que Facebook regardait quand même les choses de près
En tout cas merci pour tous vos conseils
On a beau être vigilants on tombe toujours dans des pièges et pourtant avant de payer j'ai regardé plusieurs fois l'intitulé pour le paiement et il y avait bien un cadenas indiquant normalement que le paiement est également sécurisé
Je pense que nous devrions tous contacter le service des fraudes et d'aide aux consommateurs et signaler ce site
La seule solution, c'est de faire une déclaration de perte de CB et d'en commander une autre pour éviter des prélèvements de la part de walkdiscount, soit LIHOBVA
Walkdiscount est arrivé sur une fenêtre publicitaire de Facebook
J'ai signalé la chose a Facebook qui a reçu pour walkdiscount 1093 likes et 450 talking about this product/ service
Je vous conseille de consulter les sites whois walkdiscount.com et contrefaçon.fr/avis sur walkdiscount.com
Je propose que nous fassions une réclamation commune auprès du service de la répression des fraudes
Cordialement
- 1
- 2