23 réponses
- 1
- 2
1bizz suscite des interrogations sur sa fiabilité et sur la possibilité de gagner de l’argent via un kit qui redirige vers des sites partenaires.
Des témoignages évoquent des inscriptions multiples, des temps d’attente importants et des gains supposés faibles, ce qui rend l’opération peu rentable et met en doute la valeur du pack.
Certains participants évoquent des remboursements ou des cautions; d’autres recommandent de ne pas acheter le pack et d’explorer des alternatives fiables sur le web.
En cas d’expérimentation, des contributeurs prévoient d’évaluer le nombre de clics, le temps investi et les gains semaine après semaine pour ajuster le dispositif.
Y-a-t-il un volontaire pour acheter le pack d'installation ?
On pourrait se cotiser pour payer l'achat ...
Une grande enquête, quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu dois rester 30second sur chaque page.Pour avoir 1 Euro: 1000 fois 30 second= 500 minutes(+ de 8 heure)!!!
Donc 1000 pub, lequel est valable par rapport ton IP géographique, je veux dire un pub pour les américains ne paie pas en Europe, il afficherai un page que: désolée cette offre ne pas valable a ton région!
Et l'organisateur? Il touche son pourcentage après tout, 1000 client pour lui est la multiplication par 1000 son trafic et benefice. Mais l'individu est dans la galère. Et plus, tu achèterai un pack!
Qui est gagnant?
Après ça, si tu as envie a acheter le pack, amen....
Bon chance
En fait ce n'est pas une arnaque car le pack est vraiment complet et les gains décrit sont vraiment réalisable voir plus !
Le secret c'est qu'il faut travailler, enfin visiter des sites quoi.
J'ai commencer hier et j'ai déjà 10.24€ qui m'attendent.
J'attend de voir la suite, je vous tiendrai au courrant.
++
Doit y avoir quelqu'un qui empoche grâce à nous, c'est ça le truc, poster des topics partout et faire voir les annonces partout.
Partout.
Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.etc.
...
etc.
Vous y êtes, maintenant, là ?
Je demande à voir comment certains arrivent à gagner 950 euros par mois, je pense que l'on peut gagner une trentaine d'euros et encore............................J'aimerai me faire rembourser mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse de leur part!
Pour les contacter, il faut aller sur contact ;), par contre vous ne pouvez pas envoyer de message, cette option sert juste "à avoir des renseignements sur leur pack", ensuite une fois qu'ils vous répondent là vous avez leur adresse!
Voici ce qu'ils m'ont répondu:
Votre transaction d'un montant de **** euros effectuée sur notre interface de paiement sécurisée le ******* a été annulée sur la demande du commerçant.
Nous procédons ce jour au recrédit du montant correspondant.
Reste à voir s'ils tiendront parole, à première vue, ils prennent quand même la peine de vous répondre, c'est déja ça!!!
Maintenant c'est à vous de juger, perso j'ai pas envie de passer 10h par jour sur le PC pour gagner 30 euros par mois.....
Je voulais "éventuellement" me lancer, mais apparement, c'est une arnaque !
Dans toutes vos réponses, il y a plus d'insatifés, toujours " pauvres ", que de satisfaits " riches "
Par contre, j'ai vu une émission ou les gens recevaient gratuitement différents produits a essayer.
Ca ne remplis pas le porte monnaie mais ça a le mérite d'éviter de le vider trop vite
- 1
- 2