Les discussions

Commende dhgate

Bonsoir j’ai commendé sur dhgate il y a plus d’un mois et toujours aucune nouvelle alors est ce que ca met plus d’un moi a arriver ou il y a un problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Fiabilité d'un site

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site est fiable et si ce n'est pas de la contrefaçon car ils font une promo de 24h en proposant des prix à moi...

Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
FeLynX

Fiabilité d'un site de chaussures

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site est fiable et si ce n'est pas de la contrefaçon car ils font des prix à moins de 70 euros pour des nike: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Droit image des marques

Résolu

Bonsoir, J'ai un site vitrine de réparation de téléphones et pour présenter quel modèle ou marque je répare, j'ai besoin d'image, je me demandais si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compteur linky

Fermé

Bonjour, je me retrouve face à 1 problème que bcp de français doivent rencontrées en ce moment. En effet engie veut me placer le nouveau compteur link...

Xileh

Bons code postal, ville et adresse mais département incorrect.

Hey tout le monde, je viens de passer une commande et je viens de me rendre compte que l'adresse donnée est exacte excepté le département. J'ai saisi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
regiss

Facebook: ras le bol

Je croyais être désabonné depuis plusieurs années déjà mais je reçois depuis 2 jours des dizaines de messages d'amis et j'en ai vraiment assez. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
clpier

Arnaque par webcam

Est ce que une personne qui veut m’arn Et qui connaît mon nom et prénom peut diffuser la vidéo sur Facebook a mes amis ?

piquesous

Sité réglo pour blackjack en ligne ?

Fermé

Bonjour à tous, Comme le blackjack et les autres jeux de hasard sont malheureusement interdits en France, je me demandais s'il existe des sites in...

bendrop

Widget compte bloqué

Bonjour, Je commande régulièrement sur wish. Lorsque je revois des articles déjà déchirés, sales ou lorsque l’article n’arrive pas avant la da...

madmyke

Commande

Bonjour sur mon colis sa a marquer hier Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Loiret sa veut dire quoi et il va arriver quand ...

fermiparadoxx

Recevoir des dollars americain sur un compte paypal quelle commission sera préle

Bonjour, Je pense créer un compte PAYPAL à la demande de l’envoyeur mais si je reçois par exemple 600 $US vía PAYPAL de combien sera la commission de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Florie

Dhgate

Bonjour, les chaussures de marque Nike etc ce sont des vrai ?

piquesous

Dh gate

Bonjour je voudrais faire une commande en grosse quantité sur ce site , donc je voulais savoir pour ces utilisateur si ya pas de risques de me faire s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Afrikarnak

Contrefaçon fnac

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques mois un casque Beats Solo 3 sur le site de la fnac, n'étant plus en stock dans la couleur que je souhaitais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Louiseo

Arnaque

Bonsoir, J'ai eu le même problème aujourd'hui et j'y ai vraiment cru, j'ai suivi toute ses étapes et j'ai payer la poste (4,95euros) et l'acheteur ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Afrikarnak

Fiabilité du site internet jeuxenseine ?

Bonjour, J'envisage de passer une commande sur le site internet JEUXENSEINE. Quels sont vos avis et retours sur ce site ? S'agit-il d'une arnaque, de...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bendrop

Supprimer un compte

Résolu

Je voudrai supprimer un compte sur malicieuses.com et je n'arrive pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
cauryne

Revente d'un telephone en location

Bonjour, je poste cette question car je ne trouve aucun sujet similaire sur internet et je suis dans une situation très pénible En effet, j'explique:...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
pmu

Arnaque

Voici un nouveau arnaqueur sur instagram serge dupras74 faux profil Facebook serge dupras photo acteur adresse gmail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Xileh

Suivi courrier recommandé

Fermé

Bonjour, Connaissez-vous les différents motifs que la poste peut renseigner sur son site de suivi des lettres recommandés ? La poste a déposé un a...

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Xileh

Frxoutlet/frboutlet

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site frxoutlet.com ?

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy

Arnaque sur paypal.

Bonjour, J'ai acheté sur produit via paypal.me pour une paire de souliers. Je les ais jamais reçus et j'aimerais savoir si je peux avoir un rembours...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jumulka

Arnaqué chaton

Résolu

Bonsoir je viens de me faire arnaquer de 400 € sur la vente d'un chaton comment puis-je porter plainte et le dénoncer car l'annonce est toujours sur c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Afrikarnak

Moneygram à éviter - pas sérieux

Cette société n'est pas sérieuse et je ne ferais aucune affaire avec elle. Mauvaise exopérience

Afrikarnak

Suivi colis dhl

Résolu

Bonjour, j'attend un colis en provenance des États Unis. Depuis vendredi le statut du suivi indique qu'il est arrivé à Roissy et qu'il n'y aura probab...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Viagogo est une arnaque

VIAGOGO c'est une escroquerie, j'ai payé des billets pour Naples- Rome,le 09/10 ,10 jours plus tard ils me disent que les billets ne sont plus disponi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
piquesous

Me desincrire sur ondate.com

Bonjour, je desire avoir la marche a suivre pour sttoper mon abonnement a ondate.com je suis mecontent et surtout pas facile a gerer merci Conf...

bazfile

Dumas roger arnaque sur le bon coin

Novembre 2018, Roger DUMAS sévit de nouveau sur le site du Bon Coin. En effet, je vends ma voiture et j’ai réceptionné le même type de mail que ceux i...

fermiparadoxx

Usufruit

Bonjour, J'ai acheté et payé seule ma maison. Je me suis mariée en 2007 avec separations de biens afin de ne pas avoir de soucis avec nos heritiers r...

baladur13

Escroquerie sur leboncoin

Bonjour je viens d'être victime d'un escroc sur Leboncoin pour l'achat d'un a on de 1510€ de la part d'un escroc appelé Hauperpin Antoine celui-ci aur...

Xileh

Une personne inconnue m’a envoyé une photo de moi

Résolu

Bonjour, voilà il y a de sa quelque semaine j’ai reçu plusieurs appel à la suite, je répondis et la personne avait un accent africain assez prononcé, ...

xStorZz

Site chaussures, vos avis svp

Bonsoir à tous, Je souhaiterai vivement savoir si le site shopaddict.fr est fiable ou non. En effet je me pose des questions en voyant les réducti...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Afrikarnak

Chantage abusif

Bonjour cella mais arriver aussi sur slip Au départ j'ai fait connaissance de une femme 36 présentant sa photo sans soucis avoir si c'est est une vra...

Afrikarnak

Annulation

Bonjour Je voudrais enlever mon numero 04***** des annuaires telephoniques et sur google. Cordialement

Xileh

Contre remboursement par mandat moneygram ???

Bonjour, J'ai contacter un vendeur pour un lot de ps3. Sa societer est a porto-novo au benin et pour plus de securiter je lui demande si je pouvait p...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
boudry10

Chicocoo.com

Votre avis sur ce site Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
bazfile

National lottery uk

Résolu

J'ai reçu un mail de the national lottery de l'étude de maitre Kevin Bolton m'affirmant que j'avais gagné 200 000 00 £ grâce à mon adresse électroniq...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Aicha10

E board store

Fermé

Bonjour j'ai passé une commande pour une trottinette Référence de commande USYOSZQLP - mise en 27/09/2018, sur le site E board store et depuis rien......

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Xileh

Le bon coin porter plainte

Fermé

Bonsoir j'ai vendu une pièce auto sur Leboncoin. J'ai apporté la pièce et je l'ai monté sur le véhicule. La personne m'a donné 20€ en plus pour l'être...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque mega milion

Bonjour Voici ma version de l'arnaque J’accuse réception de votre message et je vous en remercie ; compte tenu de l’impossibilité de vous rendre...

Xileh

Erreur résiliation sfr

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR il y'a maintenant plus d'un an et le matériel devait être renvoyé par mon ex-compagne. J'ai reçu des lettr...

Afrikarnak

Likes-master est-il un site fiable

Bonjour, likes-master est-il un site fiable ? si non pouvez vous me dire qu'elle sont les site les plus fiable ? Merci.

Afrikarnak

Le site ideasense.fr est il fiable ?

Bonjour Est ce que Le Site de chaussures ideasense.fr est fiable ? Je pense m être fait arnaqué... Merci

tanteelise

Commande toujours pas livré

Bonjour, quelqu'un peut il m'orienter car j'ai un soucis avec un article commandé le 5 octobre 2018, un porte plume artisanal, cela fait trois ou quat...

piquesous

Merci

Fermé

Merci pour l'info je viens de me faire arnaquer aussi je passe demain à la gendarmerie

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Arnaque?

Bonjour je à la recherche un petit et je suis tomber sur une annonce qui donne des petit chat " sacré de birnamie " je leurs ai demander si ils étaien...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Afrikarnak

Renseignement

Bonjour, comment savoir à qui appartient un numéro iban Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Spb fuites d'eau

Bonjour, Alors pour nous, l'arnaque ce sont les prélèvements sur notre compte bancaire d'une somme de 7euros99 chaque mois depuis plusieurs années,...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Afrikarnak

Paiement par carte bancaire

est il normal que le site AMAZON CONSERVE les coordonnées de votre carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000