Les discussions
Commende dhgate
Bonsoir j’ai commendé sur dhgate il y a plus d’un mois et toujours aucune nouvelle alors est ce que ca met plus d’un moi a arriver ou il y a un problè...
Fiabilité d'un site
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si ce site est fiable et si ce n'est pas de la contrefaçon car ils font une promo de 24h en proposant des prix à moi...
Fiabilité d'un site de chaussures
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site est fiable et si ce n'est pas de la contrefaçon car ils font des prix à moins de 70 euros pour des nike: ...
Droit image des marques
RésoluBonsoir, J'ai un site vitrine de réparation de téléphones et pour présenter quel modèle ou marque je répare, j'ai besoin d'image, je me demandais si ...
Compteur linky
FerméBonjour, je me retrouve face à 1 problème que bcp de français doivent rencontrées en ce moment. En effet engie veut me placer le nouveau compteur link...
Bons code postal, ville et adresse mais département incorrect.
Hey tout le monde, je viens de passer une commande et je viens de me rendre compte que l'adresse donnée est exacte excepté le département. J'ai saisi ...
Facebook: ras le bol
Je croyais être désabonné depuis plusieurs années déjà mais je reçois depuis 2 jours des dizaines de messages d'amis et j'en ai vraiment assez. Que d...
Arnaque par webcam
Est ce que une personne qui veut m’arn Et qui connaît mon nom et prénom peut diffuser la vidéo sur Facebook a mes amis ?
Sité réglo pour blackjack en ligne ?
FerméBonjour à tous, Comme le blackjack et les autres jeux de hasard sont malheureusement interdits en France, je me demandais s'il existe des sites in...
Widget compte bloqué
Bonjour, Je commande régulièrement sur wish. Lorsque je revois des articles déjà déchirés, sales ou lorsque l’article n’arrive pas avant la da...
Commande
Bonjour sur mon colis sa a marquer hier Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Loiret sa veut dire quoi et il va arriver quand ...
Recevoir des dollars americain sur un compte paypal quelle commission sera préle
Bonjour, Je pense créer un compte PAYPAL à la demande de l’envoyeur mais si je reçois par exemple 600 $US vía PAYPAL de combien sera la commission de...
Dhgate
Bonjour, les chaussures de marque Nike etc ce sont des vrai ?
Dh gate
Bonjour je voudrais faire une commande en grosse quantité sur ce site , donc je voulais savoir pour ces utilisateur si ya pas de risques de me faire s...
Contrefaçon fnac
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques mois un casque Beats Solo 3 sur le site de la fnac, n'étant plus en stock dans la couleur que je souhaitais ...
Arnaque
Bonsoir, J'ai eu le même problème aujourd'hui et j'y ai vraiment cru, j'ai suivi toute ses étapes et j'ai payer la poste (4,95euros) et l'acheteur ma...
Fiabilité du site internet jeuxenseine ?
Bonjour, J'envisage de passer une commande sur le site internet JEUXENSEINE. Quels sont vos avis et retours sur ce site ? S'agit-il d'une arnaque, de...
Supprimer un compte
RésoluJe voudrai supprimer un compte sur malicieuses.com et je n'arrive pas comment faire?
Revente d'un telephone en location
Bonjour, je poste cette question car je ne trouve aucun sujet similaire sur internet et je suis dans une situation très pénible En effet, j'explique:...
Arnaque
Voici un nouveau arnaqueur sur instagram serge dupras74 faux profil Facebook serge dupras photo acteur adresse gmail ***@***
Suivi courrier recommandé
FerméBonjour, Connaissez-vous les différents motifs que la poste peut renseigner sur son site de suivi des lettres recommandés ? La poste a déposé un a...
Arnaque sur paypal.
Bonjour, J'ai acheté sur produit via paypal.me pour une paire de souliers. Je les ais jamais reçus et j'aimerais savoir si je peux avoir un rembours...
Arnaqué chaton
RésoluBonsoir je viens de me faire arnaquer de 400 € sur la vente d'un chaton comment puis-je porter plainte et le dénoncer car l'annonce est toujours sur c...
Moneygram à éviter - pas sérieux
Cette société n'est pas sérieuse et je ne ferais aucune affaire avec elle. Mauvaise exopérience
Suivi colis dhl
RésoluBonjour, j'attend un colis en provenance des États Unis. Depuis vendredi le statut du suivi indique qu'il est arrivé à Roissy et qu'il n'y aura probab...
Viagogo est une arnaque
VIAGOGO c'est une escroquerie, j'ai payé des billets pour Naples- Rome,le 09/10 ,10 jours plus tard ils me disent que les billets ne sont plus disponi...
Me desincrire sur ondate.com
Bonjour, je desire avoir la marche a suivre pour sttoper mon abonnement a ondate.com je suis mecontent et surtout pas facile a gerer merci Conf...
Dumas roger arnaque sur le bon coin
Novembre 2018, Roger DUMAS sévit de nouveau sur le site du Bon Coin. En effet, je vends ma voiture et j’ai réceptionné le même type de mail que ceux i...
Usufruit
Bonjour, J'ai acheté et payé seule ma maison. Je me suis mariée en 2007 avec separations de biens afin de ne pas avoir de soucis avec nos heritiers r...
Escroquerie sur leboncoin
Bonjour je viens d'être victime d'un escroc sur Leboncoin pour l'achat d'un a on de 1510€ de la part d'un escroc appelé Hauperpin Antoine celui-ci aur...
Une personne inconnue m’a envoyé une photo de moi
RésoluBonjour, voilà il y a de sa quelque semaine j’ai reçu plusieurs appel à la suite, je répondis et la personne avait un accent africain assez prononcé, ...
Site chaussures, vos avis svp
Bonsoir à tous, Je souhaiterai vivement savoir si le site shopaddict.fr est fiable ou non. En effet je me pose des questions en voyant les réducti...
Chantage abusif
Bonjour cella mais arriver aussi sur slip Au départ j'ai fait connaissance de une femme 36 présentant sa photo sans soucis avoir si c'est est une vra...
Annulation
Bonjour Je voudrais enlever mon numero 04***** des annuaires telephoniques et sur google. Cordialement
Contre remboursement par mandat moneygram ???
Bonjour, J'ai contacter un vendeur pour un lot de ps3. Sa societer est a porto-novo au benin et pour plus de securiter je lui demande si je pouvait p...
Chicocoo.com
Votre avis sur ce site Merci bcp
National lottery uk
RésoluJ'ai reçu un mail de the national lottery de l'étude de maitre Kevin Bolton m'affirmant que j'avais gagné 200 000 00 £ grâce à mon adresse électroniq...
E board store
FerméBonjour j'ai passé une commande pour une trottinette Référence de commande USYOSZQLP - mise en 27/09/2018, sur le site E board store et depuis rien......
Le bon coin porter plainte
FerméBonsoir j'ai vendu une pièce auto sur Leboncoin. J'ai apporté la pièce et je l'ai monté sur le véhicule. La personne m'a donné 20€ en plus pour l'être...
Arnaque mega milion
Bonjour Voici ma version de l'arnaque J’accuse réception de votre message et je vous en remercie ; compte tenu de l’impossibilité de vous rendre...
Erreur résiliation sfr
Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR il y'a maintenant plus d'un an et le matériel devait être renvoyé par mon ex-compagne. J'ai reçu des lettr...
Likes-master est-il un site fiable
Bonjour, likes-master est-il un site fiable ? si non pouvez vous me dire qu'elle sont les site les plus fiable ? Merci.
Le site ideasense.fr est il fiable ?
Bonjour Est ce que Le Site de chaussures ideasense.fr est fiable ? Je pense m être fait arnaqué... Merci
Commande toujours pas livré
Bonjour, quelqu'un peut il m'orienter car j'ai un soucis avec un article commandé le 5 octobre 2018, un porte plume artisanal, cela fait trois ou quat...
Arnaque?
Bonjour je à la recherche un petit et je suis tomber sur une annonce qui donne des petit chat " sacré de birnamie " je leurs ai demander si ils étaien...
Renseignement
Bonjour, comment savoir à qui appartient un numéro iban Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Spb fuites d'eau
Bonjour, Alors pour nous, l'arnaque ce sont les prélèvements sur notre compte bancaire d'une somme de 7euros99 chaque mois depuis plusieurs années,...
Paiement par carte bancaire
est il normal que le site AMAZON CONSERVE les coordonnées de votre carte bancaire