Les discussions

Amel Consommation & Internet

Arnaque

Bonjour, Le site jamcat.fr est il il site frauduleux ? Je crois que je me suis faite arnaquée, alors à bon entendeur salut !

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
paslau35
cli242 Consommation & Internet

Reservation groupon

Bonjour, Quelqu'un ayant déjà réserver avec groupon peut m'éclairer sur le fonctionnement Voila, je souhaiterai réserver un resto via groupon ;j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jordane45
Bast Vos droits sur internet

Me désabonné

Bonjour Mr ou Mme je souhaiterais tout arrêter les abonnements sur tout les site de rencontre merci à vous fête moi l effort merci merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Xileh
Gooodquality Consommation & Internet

Peur de m’être fait arnaqué

Bonjour Bonsoir , Alors voila j'ai commander une veste en cuir sur ce site : http://www.eric-fiorani-psychotherapie.fr/ j'ai pris la référence su...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jmarion3
Esm Vos droits sur internet

Mandat cash

Résolu

Bonjour, j’ai utilisé le mandat cash pour régler une mensualité en retard. À la poste, la guichetière m’a remis un seul volet du mandat et m’a dit de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Xileh
Jess Vos droits sur internet

Message arnaque

Bonjour J'ai déposer une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture et depuis hier ma voiture est vendue. Depuis ce matin j'arrête pas de recevo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jess
linons Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour je me suis fais arnaquer aussi via le site La-centrale pour une polo de 1700 euros. La personne prétendait que le propriétaire était en voya...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Anthony63
Luz27D Consommation & Internet

Ioffer problème

Bonjour j'ai un problème avec Ioffer je vous explique enfaite j'ai commandé sur Ioffer le payement a etait accepté etc... puis environ 5 jours après c...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Licorna0202
vava442 Consommation & Internet

Livraison ups

Bonjour, j'attend un colis d'UPS et sur mon suivi c'est marquer Lecture à destination est ce que je le recevrais a la date indiquée sur mon suivi ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Judge_DT
Seb Consommation & Internet

Spyzie

Fermé

Bonjour je n arrive pas à installer spyzie sur le téléphone cible à cause de système update service quelqu un peut m expliquer merci.... Cordialemen...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bendrop
Olive8 Consommation & Internet

Delai de livraison

Bonjour je voudrais savoir comment suivre mon colis depuis basketzone. J'ai commandé il y a plus de une semaine et toujours rien. Le paiement lui est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
crapoulou
Nda-Lsd Vos droits sur internet

Peut ton retire de l'argent avec mon rib

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait la connaissance d'une personne qui me propose un plan argent très lucratif, le concept est que lui envoie 2800€ et des po...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Judge_DT
BRUNO MERAT Vos droits sur internet

Findmyorder.comlulu ireland

Bonjour, je voudrai me faire rembourser de ses 39,99 euros f sur ma carte bancaire car je ne ses pas se que ces merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
clochette
Nanouch Consommation & Internet

Pub insta

Salut J ai vu une pub sur Instagram pour des vestes carhart pensez vous qu elle soit fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Afrikarnak
lucia921 Consommation & Internet

Besoin de vos conseils

Bonjour à tous, Je viens de découvrir le site https://dealy.com/ en recherchant une enceinte bluetooth sur Google. Je ne trouve pas d'infos sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lucia921
CalebMUNTU Consommation & Internet

Désabonnement au service deuxptszero

Fermé

je veux me désabonner au service DeuxPtsZero car à chaque fois que j'achète des unités vous me retranché les crédits ce pourquoi je ne veux plus vous ...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh
Nono Vos droits sur internet

Huissier

Fermé

J avait une dette et un commandement de payer de 8600 euro que j ai payer en quatre fois mais l huissier m’envoie un courrier en me disant qu’il reste...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh
Nanou59 Consommation & Internet

Commander’ sur myladystar

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander sur Myladystar mais je ne trouve pas d’avis. Je recherche des avis sur ce sit marchand avant de valider mon achat. ...

Stef
loulou000 Vos droits sur internet

Arnaque instagrame

Résolu

bonjour, j'étais sur Instagram et une certaine tombola iPhone 7 ma dis d'appeler 5 foi un numéro pour gagner un iPhone j'ai fais un appelle qui est a ...

Byby
Bobylesang Consommation & Internet

Contrefaçon dhgate

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même poser ma question... Voilà, j'ai acheté une contrefaçon d'un maillot de...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Bobylesang
XzoupsX Consommation & Internet

Intrum justitia bluff?

Bonjour. Alors voilà mon problème : pendant ma grossesse j'ai eu cette fameuse "Boite Rose" et dedans il y avait une pub pour pouvoir commander des l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
leperesepteur
doudoulady Consommation & Internet

Fancywe

Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
FeLynX
JLUCRI Consommation & Internet

Recel d'escroquerie viagogo ?

Bonjour, j'ai acheté 4 billets hier pour un concert en juin. Venant de voir disparaître sous mes yeux les dernières places sur mon site de vente ha...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
JLUCRI
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Justificatifs sur cdiscount

Résolu

bonsoir, cematin j'ai passé une commande, puis j'ai reçu un mail cet après midi me disant qu'il fallait que j'envoie des justificatif ... voici un...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Fredourson Consommation & Internet

Sites

Bonjour est ce quelqu'un connaît le site en ligne www.dakesecurity.com est ce un site de vente de chaussure fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
madmyke
anidy29 Consommation & Internet

Quelle tablette ?

bonjour, je souhaiterais savoir quelle tablette pourrait être aussi fluide en temps de réponse que les tablettes apple ? j'ai actuellement une samsung...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT
Minda43 Vos droits sur internet

Remboursement après annulation.

Bonjour, J'ai fait une réservation sur Abritel le 2 octobre, suite à un désaccord avec le propriétaire, j' ai annulé la réservation le 4 octobre, n...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
TaharKasraoui
Agathe73 Consommation & Internet

Adoption chaton

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis, je tombe sur l annonce de chaton sur un groupe face book, des chatons de 3 mois bengale / mau Égyptien, qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200
bebe257 Consommation & Internet

Coupon pcs

bonjour, suite un achat d'un coupon pcs a 200 euros, mais le probleme le code n'est pas valide je voudrais savoir comment me faire rembouser le coupo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Xileh
Mabley Vos droits sur internet

Demande de retrouver une vidéo

Bonjour, J’ai un mauvais voisin qui me dit qu’il a Mit une vidéo sur mon mari et moi. Et qui tourne en boucle Ma question est : comment pourrais-...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xileh
Mel Consommation & Internet

Confirmation de commande

Bonjour* J’ai effectué un achat sur kickz.com J’ai toujours pas reçu une confirmation par mail ni message. Est ce normal ?? Merci d'avance* ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Mel
Jess Vos droits sur internet

Place de concert

Bonjour j’ai acheter une place pour aller voir Aya Nakamura en avril et sa met revenue à 80€ je trouve sa hyper cher sachant que une collègue à moi l’...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Afrikarnak
juliefrepin6 Consommation & Internet

Avis petitegravure.com

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais faire personnaliser un porte-clés pour ensuite l'offrir à un ami. Voici le site en question : https://w...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Shucusima Vos droits sur internet

Doute..

Résolu

Bonjour, Je recherche a faire du baby-sitting et j’ai donc posté des annonces sur des sites internets spécialement conçus pour. Très récemment j’ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Shucusima
Jennifer023 Consommation & Internet

Wish

Bonjour à tous Je voulait savoir comment faire pour être rembourser sur article que j ai reçu et qui et va as sur le site wish je trouve aucun. Num...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10
Coco Consommation & Internet

Arnaque?

Bonjour, Depuis 2 mois maintenant sur mon compte bancaire ce passe un retrait de 52€ sur hermitfun je ne sais pas ce que c’est ce site, c’est en ang...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LSAT
Lala Consommation & Internet

Site yeezybykanyewest.com

Bonjour, j’hesite A commander sur le site (yeezybykanyewest.com). Elles sont à moins 40% depuis 2 semaines mais affiche un compteur comme quoi il n’e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
KIKITTE
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000