Fiabilité famicab

ClaudineTilkin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - Modifié le 25 avril 2019 à 10:48
 Fil - 6 juil. 2020 à 12:27
Bonjour, j'aimerais avoir de l'info quant à la fiabilité de l'entreprise de vente à distance Famicab.
Paiements sécurisés?
Merci
Bien à vous

40 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
8 mars 2019 à 12:20
Bonjour

Site anonyme, pas de Mentions Légales.. On ne sait pas où se situe ce site et quel est le droit applicable.. Ce qui est important en cas de problème..

Site créé avec Shopify + réductions importantes + anonymat produisent le résultat 'fiabilité nulle'..

Des 'Termes' (And Conditions??) squelettiques et creux ne font que renforcer la mauvaise impression:

Site TRES douteux.. Ca craint pour la CB.. A ce sujet , pour des achats sur le Net n'utiliser QUE la Carte Virtuelle..

Un outil pour trier:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Sur le Net il y a beaucoup plus de sites frauduleux/escrocs que de sites dignes de confiance!

Méfiance..

A+
36
ClaudineTilkin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
28 avril 2019 à 17:59
Merci pour votre avis.
0
Bonjour.
J'ai commandé 1 manteau en payant avec Paypal. L'article est bien arrivé mais rien à voir avec la photo... J'ai envoyé 1 mail pour le retourner. Voici leur réponse
Bonjour

Désolé que vous ne soyez pas satisfait du ou des articles.

Veuillez noter que le client doit répondre à chaque email dans les 7 jours. Sinon, nous clôturerons cette affaire après le délai susmentionné.

Notre centre de retour est situé à Guangzhou, en Chine.
Conformément à notre politique de retour, le client est responsable des frais de retour et des frais de retour (y compris les frais de douane éventuels). Votre remboursement sera traité après que notre centre de retour ait reçu et inspecté le colis de retour.

Étant donné que le retour international peut entraîner un long temps d’attente et des coûts de retour importants de votre part, nous vous recommandons d’autres méthodes pour résoudre ce problème.
Nous souhaitons vous offrir un remboursement en espèces de 15% au lieu de renvoyer le ou les articles. S'il y a des problèmes de taille, vous pouvez utiliser ce fonds pour modifier le vêtement.

Si vous souhaitez toujours renvoyer / échanger le colis, vous devez nous envoyer un e-mail pour demander une étiquette de retour dans 7 jours.
Vous pouvez vérifier la politique de retour ici: https://famagicab.com/pages/retour-echange
      • Rappel : Les adresses figurant sur le colis ne sont pas approuvées en tant qu'adresse de retour.

Les colis retournés sans une adresse de retour autorisée par les représentants du service clientèle ne seront ni remboursés ni échangés. ***

Merci pour votre patience! S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Irena
0