Franklin marshall
cr2011
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
-
1 nov. 2011 à 12:01
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 juin 2013 à 21:45
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 juin 2013 à 21:45
A voir également:
- Franklin marshall
- Brancher platine vinyle sur enceinte marshall - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceinte marshall sur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte marshall ne s'allume plus - Forum Audio
- Pas de son Stanmore II couplée à télé à l'allumage - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte marshall son faible - Forum Enceintes / HiFi
29 réponses
bat-42-
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
9
1 nov. 2011 à 12:10
1 nov. 2011 à 12:10
En général, si c'est un paiement sécurisé, il doit y avoir un cadena en haut à coté de la barre d'adresse.
C'est un faux site, il faut faire opposition.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22952364-1-0-1-0-arnaque.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22952364-1-0-1-0-arnaque.htm
bat-42-
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
9
12 nov. 2011 à 20:55
12 nov. 2011 à 20:55
Il y a souvent aussi marquer Https, quand il n'y a pas le S sur l'adresse de la page de paiement je te déconseille d'acheter sur ce site.
BONSOIR
AVIS A TOUS ! le site franklin -et -marshall .net ne vends pas de vrais habits franklin and marshall !! même si le site parait être le site officiel !
donc ne pas acheter sur ce site
AVIS A TOUS ! le site franklin -et -marshall .net ne vends pas de vrais habits franklin and marshall !! même si le site parait être le site officiel !
donc ne pas acheter sur ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bat-42-
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
9
1 déc. 2011 à 20:46
1 déc. 2011 à 20:46
Cela ne m'est jamais arrivé mais si quand tu as payé la page n'était pas sécurisé, je te conseil de contacter ta banque pour être certain que rien ne t'a été débité.
Tu as donc commandé quelque chose? et rien reçu?
Tu as donc commandé quelque chose? et rien reçu?
cr2011
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
1 nov. 2011 à 13:16
1 nov. 2011 à 13:16
ok merci
cr2011
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
1 nov. 2011 à 14:09
1 nov. 2011 à 14:09
d'autres avis svp
cr2011
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
2 nov. 2011 à 10:44
2 nov. 2011 à 10:44
...
bonjour,
J'ai eu le même problème.Et j ai peur maintenant qu'en ayant tapé mon code de carte bancaire qu'on me débite l'argent sur mon compte.Qu'avez vous fait?Avez vous contacté votre banque?
J'ai eu le même problème.Et j ai peur maintenant qu'en ayant tapé mon code de carte bancaire qu'on me débite l'argent sur mon compte.Qu'avez vous fait?Avez vous contacté votre banque?
j'ai eu le mème problem que vous hier , j'ai fais opposition sur ma carte bleu , j'aimerai savoir si vous avez étaient débité ?
Moi aussi , ce la fait depuis lundi que j'ai comandé et toujours rien , comment faire si on s'est fait arnaquer . en plus les article que j'avais commandé ont étét débité . Mais pas autre chose por l'instant , que doi-je faire s'il vous plait car je suis assez inquiet à cause de ça en ce moment ...
Moi aussi ! J'ai commandé il y a plus d'une semaine, apparement pas de problèmes...
Ensuite j'ai reçu un mail de confirmation, l'adresse se finissant par "hotmail.com".
Bizarre pour un site de fringues nan ?
Parcontre oui il y avait bien le cadenas, c'est bizarre.
Et depuis, pas de nouvelles de ma commande.
Si vous savez quoi faire..
Ensuite j'ai reçu un mail de confirmation, l'adresse se finissant par "hotmail.com".
Bizarre pour un site de fringues nan ?
Parcontre oui il y avait bien le cadenas, c'est bizarre.
Et depuis, pas de nouvelles de ma commande.
Si vous savez quoi faire..
J'ai commandé également le 18-12 et surprise, ils me faisaient trois commandes des mêmes articles(plus de 300 euros)...Panique à bord, j'ai tout de suite fait opposition à ma carte bleue et à ce jour, pas de retrait mais un email de leur part pour me dire qu'une des commandes a été prise en compte et a été livrée...Je surveille mon compte...Ierpick, as-tu été débité de suite?
Je voulais rajouter qu'on pouvait porter plainte à la gendarmerie et ensuite monter un dossier à la banque mais ayant donné notre N° de carte bleue de plein gré, je ne sais pas si nous serons remboursés...
J'ai reçu ma commande aujourd'hui...Je ne sais toujours pas si j'ai été débité...J'attends mon relevé! J'espère que cela finira aussi bien pour vous! Les pulls sont de la belle contrefaçon...Mais on ne m'y reprendra plus!!!
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
15 janv. 2012 à 18:49
15 janv. 2012 à 18:49
J' ai été voir , on peut commander sans créer de compte, au moment de payer on est redirigé vers un service de paiement:
https://www.5upay.com
qui est lui securisé, je ne sais pas au niveau de la marque si c'est de la contrefacon ou non.
https://www.5upay.com
qui est lui securisé, je ne sais pas au niveau de la marque si c'est de la contrefacon ou non.
Bonjour,
J'ai eu un problème mais avec le site officiel. Quoique je commence à avoir un doute pour le coup.
Je suis allée sur http://www.franklinandmarshall.com/, j'ai cliqué sur "eshop" et ai été redirigée sur http://www.fmeshop.com/index.php. J'ai alors passé commande d'un sweat, avec les frais de port 72€. J'ai donné mon num de carte bleue, le code de verif ... et j'ai validé. Comme la plupart des commandes que je fais sur le net une page "votre transaction est en train d'être vérifiée" (quelque chose comme ça) s'est ouverte et ... plus RIEN ! Je n'ai reçu aucun mail me disant que la commande avait été validée et mon paiement aussi.
J'ai reçu un mail avant de finaliser la commande qui faisait le récap de ce que j'avais choisi et me disant qu'après paiement la commande serait prise en charge par UPS ...
A savoir qu'au moment de valider, j'ai reçu un texto du 38653 disant "le code pour votre achat d'un montant de 72E est le ******. Si besoin appelez nous au ..... La banque postale" Autrement dit ma banque. J'en ai reçu 2 autres dans les 2 minutes qui ont suivi. J'avais cliqué sur le "cliquez ici si la page ne s'ouvre pas" lorsque le paiement était en train de vérifier auprès de ma banque.
Je suis perplexe pour le coup. J'espère que c'est juste un bug. Mais est ce que j'appelle ma banque pour faire opposition ? Sachant que ce sera pas avant lundi !
Merci pour votre aide.
J'ai eu un problème mais avec le site officiel. Quoique je commence à avoir un doute pour le coup.
Je suis allée sur http://www.franklinandmarshall.com/, j'ai cliqué sur "eshop" et ai été redirigée sur http://www.fmeshop.com/index.php. J'ai alors passé commande d'un sweat, avec les frais de port 72€. J'ai donné mon num de carte bleue, le code de verif ... et j'ai validé. Comme la plupart des commandes que je fais sur le net une page "votre transaction est en train d'être vérifiée" (quelque chose comme ça) s'est ouverte et ... plus RIEN ! Je n'ai reçu aucun mail me disant que la commande avait été validée et mon paiement aussi.
J'ai reçu un mail avant de finaliser la commande qui faisait le récap de ce que j'avais choisi et me disant qu'après paiement la commande serait prise en charge par UPS ...
A savoir qu'au moment de valider, j'ai reçu un texto du 38653 disant "le code pour votre achat d'un montant de 72E est le ******. Si besoin appelez nous au ..... La banque postale" Autrement dit ma banque. J'en ai reçu 2 autres dans les 2 minutes qui ont suivi. J'avais cliqué sur le "cliquez ici si la page ne s'ouvre pas" lorsque le paiement était en train de vérifier auprès de ma banque.
Je suis perplexe pour le coup. J'espère que c'est juste un bug. Mais est ce que j'appelle ma banque pour faire opposition ? Sachant que ce sera pas avant lundi !
Merci pour votre aide.
bat-42-
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
9
28 janv. 2012 à 19:10
28 janv. 2012 à 19:10
Déja vérifie que la somme qui a été débité de ton compte est bien de 72 euros.
Ensuite le site m'a pas l'air mal, mais quand tu as payé, est-ce qu'il y avait un cadena à coté de la barre d'adresse? As-tu un anti-virus qui sécurise les paiements en ligne? Et est-ce que c'était marqué que la page de paiement à laquel tu allais accèdé était sécurisé.
Franklin et Marshall est une entreprise Italienne, ce site est en anglais, es-tu sur qu'il livre bien en france? et si oui par quel moyen?
Ensuite le site m'a pas l'air mal, mais quand tu as payé, est-ce qu'il y avait un cadena à coté de la barre d'adresse? As-tu un anti-virus qui sécurise les paiements en ligne? Et est-ce que c'était marqué que la page de paiement à laquel tu allais accèdé était sécurisé.
Franklin et Marshall est une entreprise Italienne, ce site est en anglais, es-tu sur qu'il livre bien en france? et si oui par quel moyen?
Merci bat pour ta réponse.
J'ai pas été débité du moins je ne pense j ai eu aucune de confirmation de cela. J'ai un anti virus qui fait tout bien, le site etait sécurisé, c'était "https" je ne sais plus pour le cadenas mais il me semble que oui.
Je crois que je vais devoir attendre mon relevé bancaire, je croise les doigts en attendant.
Et ils livrent en France !
J'ai pas été débité du moins je ne pense j ai eu aucune de confirmation de cela. J'ai un anti virus qui fait tout bien, le site etait sécurisé, c'était "https" je ne sais plus pour le cadenas mais il me semble que oui.
Je crois que je vais devoir attendre mon relevé bancaire, je croise les doigts en attendant.
Et ils livrent en France !
1 nov. 2012 à 17:31
Modifié par Afrikarnak le 1/11/2012 à 18:17
Tu n'as pas compris qu'il s'agit d'un site crapouilleux? Ne donne aucune info bancaire sinon tu vas te faire plumer!
Pas de 'Qui sommes nous', pas d'Infos Légales... Aucune identification de l'Entreprise.
Contrefaçon assurée (Si toutefois le colis arrive..). Et risque de vol des infos CB..
Tout pour plaire..
A+