Franklin marshall
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Car j'ai essayer de commander et puis lors du payement il y avait écrit qu'il y avait une erreur
- Franklin marshall
- Problème connexion bluetooth enceinte marshall - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163">Forum iPhone</a>
- Mon casque marshall ne s'allume plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/casque-et-ecouteurs-128">Forum Casque et écouteurs</a>
- Je suis bloqué dans gta 5 avec franklin - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps3-219">Forum PS3</a>
- Mon casque ne veux plus s'allumer - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/casque-et-ecouteurs-128">Forum Casque et écouteurs</a>
- Bouton casque marshall major 3 qui fonctionne plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/casque-et-ecouteurs-128">Forum Casque et écouteurs</a>
29 réponses
- 1
- 2
La fiabilité du site franklin-et-marshall.net est mise en doute lorsqu'un paiement échoue et que des utilisateurs s'interrogent sur la sécurité des transactions en ligne et de risques potentiels d'arnaque.
Plusieurs réponses indiquent que le site serait frauduleux et déconseillent d'effectuer des achats, tandis que d'autres soulignent la nécessité de vérifier HTTPS et d'envisager une opposition bancaire en cas de paiement non reçu.
D'autres interventions affirment que le site ne vend pas de vrais vêtements et exhortent à éviter tout achat, citant des expériences de commandes non livrées et des paiements débités sans réception.
En cas d'inquiétude, l'absence de protocole HTTPS ou un décalage entre le nom commercial affiché et la page de paiement peut constituer un indice de sécurité douteuse.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22952364-1-0-1-0-arnaque.htm
AVIS A TOUS ! le site franklin -et -marshall .net ne vends pas de vrais habits franklin and marshall !! même si le site parait être le site officiel !
donc ne pas acheter sur ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu as donc commandé quelque chose? et rien reçu?
Ensuite j'ai reçu un mail de confirmation, l'adresse se finissant par "hotmail.com".
Bizarre pour un site de fringues nan ?
Parcontre oui il y avait bien le cadenas, c'est bizarre.
Et depuis, pas de nouvelles de ma commande.
Si vous savez quoi faire..
https://www.5upay.com
qui est lui securisé, je ne sais pas au niveau de la marque si c'est de la contrefacon ou non.
J'ai eu un problème mais avec le site officiel. Quoique je commence à avoir un doute pour le coup.
Je suis allée sur http://www.franklinandmarshall.com/, j'ai cliqué sur "eshop" et ai été redirigée sur http://www.fmeshop.com/index.php. J'ai alors passé commande d'un sweat, avec les frais de port 72€. J'ai donné mon num de carte bleue, le code de verif ... et j'ai validé. Comme la plupart des commandes que je fais sur le net une page "votre transaction est en train d'être vérifiée" (quelque chose comme ça) s'est ouverte et ... plus RIEN ! Je n'ai reçu aucun mail me disant que la commande avait été validée et mon paiement aussi.
J'ai reçu un mail avant de finaliser la commande qui faisait le récap de ce que j'avais choisi et me disant qu'après paiement la commande serait prise en charge par UPS ...
A savoir qu'au moment de valider, j'ai reçu un texto du 38653 disant "le code pour votre achat d'un montant de 72E est le ******. Si besoin appelez nous au ..... La banque postale" Autrement dit ma banque. J'en ai reçu 2 autres dans les 2 minutes qui ont suivi. J'avais cliqué sur le "cliquez ici si la page ne s'ouvre pas" lorsque le paiement était en train de vérifier auprès de ma banque.
Je suis perplexe pour le coup. J'espère que c'est juste un bug. Mais est ce que j'appelle ma banque pour faire opposition ? Sachant que ce sera pas avant lundi !
Merci pour votre aide.
Ensuite le site m'a pas l'air mal, mais quand tu as payé, est-ce qu'il y avait un cadena à coté de la barre d'adresse? As-tu un anti-virus qui sécurise les paiements en ligne? Et est-ce que c'était marqué que la page de paiement à laquel tu allais accèdé était sécurisé.
Franklin et Marshall est une entreprise Italienne, ce site est en anglais, es-tu sur qu'il livre bien en france? et si oui par quel moyen?
J'ai pas été débité du moins je ne pense j ai eu aucune de confirmation de cela. J'ai un anti virus qui fait tout bien, le site etait sécurisé, c'était "https" je ne sais plus pour le cadenas mais il me semble que oui.
Je crois que je vais devoir attendre mon relevé bancaire, je croise les doigts en attendant.
Et ils livrent en France !
- 1
- 2
Tu n'as pas compris qu'il s'agit d'un site crapouilleux? Ne donne aucune info bancaire sinon tu vas te faire plumer!
Pas de 'Qui sommes nous', pas d'Infos Légales... Aucune identification de l'Entreprise.
Contrefaçon assurée (Si toutefois le colis arrive..). Et risque de vol des infos CB..
Tout pour plaire..
A+