Les discussions

Commande du 10 mai 2013

Bonjour J ai commandé le 10 mai sur le site usine deco en passant par le lien poulpeo pensant que ce site ne mettait que des sites sérieux sur leur s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh

Chantage par video msn. a l'aide!!

Hier, une fille que j'ai rencontré sur une fille sur internet (tchatroulette.com) me fait du chantage par rapport a une video qu'elle a pris sur msn m...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Tata-Disco

Je me suis fait avoir par un brouteurs

Bonjour, voila je me suis fait avoir moi aussi par un mec avec une vidéo de femme (nue) , voila j'ai fait vite fait le tour du forum mais je panique j...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OUps

Nouvelles arnaques cartes d'appels téléphoniques

Bonjour.... Je tenais à prévenir, que sur les sites comme Facebook, ou des sites de rencontres, se trouvent des usurpateurs d'identités, qui se font p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
transat

Arnaques côte d'ivoire

Bonjour, J'ai un amis qui corrsepond avec une femme de côte d'ivoire son nom (Viviane Gba==> José Akré), j'ai peur qu'il se fasse arnaqué car il lui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OUps

Site pour chaussures "air jordan"

Bonjour à tous, je m'appelle Wamaxx, j'ai 15 ans, voilà je suis nouveau sur "Comment ça marche.net" et j'aimerai vous poser une question : Je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Usine deco probleme

Bonjour, moi aussi, malheureusement je fais partie des clientes pas contente du site usinedeco. J'ai fait deux achats pour plus de 1300€ et j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Site non recommandé chez usinedeco

Gros problème de livraison chez USINEDECO. A ce jour j'ai demandé un rembousement, mais vu le commentaire des personnes qui sont dans le même cas que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
boule97

Arnaque telecharger français.com

Bonjour à toutes et à tous Le 5 juin je reçois une facture de TELECHARGER FRANCAIS.COM, sans aucune inquiétude je leur réponds qu'il s'agit d'une er...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Bruce Willix

Site postal 00

Bonjour j'ai commandé un gadget sur maisondunumérique.com et le livreur est colissimo le 24/06/2013 le colis arrive a un endroit appelé site postal 00...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Chahine-H

Usine deco

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une procédure groupée contre le site usine deco car je fais partie des centaines de personne qui se sont fais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh

Remboursement usine deco commande 116439

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter suite à une commande passée en date du 11 janvier dernier portant le numéro 116 439, d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh

Validation smartbox impossible! arnaque

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu une smartbox en août 2012, je souhaite l'utiliser et on me dit que l'activation est impossible sans le ticket de caisse. Evidem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
justine1987

Arnaque esta

en avril 2013 j'ai payé 2x74€ débit munevax à aucun moment je n'ai eu connaissance du montant à payer ;e nom m'est apparu sur mes debit cb . c'est sc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Recherche une adresse réelle de police répressive d'abidjan ,c/i

Bonjour ,je me suis fait escroquer de la somme de 1OOOO euros par un faux ministre de l'intérieur qui est pourtant en service là bas Monsieur S.E.M Ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque bancaire

Bonjour à tous, Voilà, récemment nous avons remarqués un prélèvement abusif de ce site auquel un membre de la famille joue : Kingdom. Plusieurs pré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
FiFoUN3T

Probleme de telephone

bonjour j ai constate qu on a copie mes cartes sim et donc on lit tout mes messages et on les envoi a mon conjoint j aimerai svp savoir comment est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Arnaque ou pas?

A la suite d'une petite annonce sur le Bon Coin, j'ai reçu plusieurs mail d'un acheteur potentiel pour une voiture d'occasion pour laquelle je demande...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Babouchka87

Copyright

Bonjour. Je cherche à savoir à quoi ressemble un document qui prouve que l'objet est à une personne. Avez-vous une image d'exemple ou autre du d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
hubertaaz

Incompréhension

 Résolu

des logiciels internet m'envoie des conversations écrites en anglais sur mon écran d'ordinateur . je suis française parlez- moi français et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rosy

Je n'arrive pas à me faire rembourser sur usine déco

Bonjour, depuis le mois d'octobre 2012 j'ai commandé un lit sur le SITE USINE DECO, site que je vous conseille d'éviter fortement, et je n'arrive ...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nourr de mars

Usine deco; attention encaisse, sans livraison, ni remboursement

Depuis le 11 janvier 2013 j'ai passé commande d'un canapé cher USINE DECO. à ce jour 24 juin 2013 je n'arrive pas à obtenir la livraison ni le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gege66430

Site de rencontre

bonjour,je me suis inscris sur ******,et il me demande mon no de cb pour ouvrir le chat en ligne,afin de vérifier ma majorité.est ce fiable ,ne vais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
choubaka

Commande jamais reçus avec usine déco...

Bonjour à tous, J'ai passé commande sur usine déco d'un parasol chauffant (commande 137587) le 7 mai 2013 en payant un supplément pour que ma command...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xileh

Problème de contatct

Bonjour j'ai besoin de contacter par fax une entreprise allemande pour résilier un contrat que j'ai fait sur internet et le seul moyen et d'écrire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
toms1992

Gilles chambrier

j'avais mis ma voiture sur le bon coin] et ce gilles chambrier m'a paru normal dans un premier tps, j'ai accepté le mandat cash je lui ai donc donné m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
l'embrouille 75

Attention à ce site de robe de mariée !

Bonjour, Je viens d'acheter une robe pour mon mariage sur ce site : http://www.robedemarieeshopping.fr/ par l'intermédiaire de paypal et en fait...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Arnaque miniinthebox

En surfant sur le net à la recherche d'article de cuisine, je tombe sur miniinthebox, produit un peu moins chers que les autres site, 5 euro de gagner...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
l'embrouille 75

Utorrent gratuit mais je dois payer

bonjour, je viens vous demander votre avis car j'ai un probleme avec le site telecharger-francais.com j'ai appris par mail que j'ai telecharger...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
slipknot55

Site anarque beats mixr

Bonjour, je recherche un beats MixR pas chers sur google et en regardent les reponse j'ai vu un site qui me parait suspect celui-la : http://gbcintern...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Grolardbzh

Sécurité de nos informations sur rueducommerce

Bonsoir Je tenais à laisser ce message afin de savoir si nos données sur RueDuCommerce sont bien protégées. En effet, j'ai reçu l'appel d'un "part...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Meylann

Client insatisfait - rueducommerce

Laissez moi vous exposer mon problème. Il y a un an passé, je commande sur votre site plusieurs clés de la marque Corsair en promotion à ce moment ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Guillaume Baron

E-mail d'escroc

Comment saisir une plainte en ligne auprès de la CNIL d'un message d'escroquerie " facture trop payée fournisseur téléphonie mobile SFR "

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Usine deco plus jamais ...je vais porter plainte

En décembre je passe une commande de meuble de salle pour un montant de 617,48 € (commande numéro 111278 )+ un second pour un montant de 633,98 € ( c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Usine déco - commande toujours pas arrivée, que faire?

Bonjour, Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir, j'ai passée une commande d'un canapé sur Usine Déco (commande n°134980) le 16 avril d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Usine déco

à ce jour,je demande un remboursement auprés d'Usine Déco,mais d'après les commentaires je ne suis pas certaine que ça se fasse un jour.Depuis février...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Colis

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un sac qui pour moi etait doccassion belgique mais en regardant le suivis colis il vient de chine ... Le chronopost chino...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Loveusse05

Usine deco : canapé d'angle troué

bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle début juin 2012, je l'ai reçu avec un trou, ils sont venus chercher la partie abimée et depuis j'attends touj...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xileh

Achat usine deco - 04/2013

comme beaucoup d'internautes je me suis fait avoir en commandant sur le site usinedéco.com en avril 2013 pour une commande qui n'est toujours pas hono...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xileh

Topachat retourne un produit defectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai achete tous les composant pour monte un pc et j'ai eux un probleme que j'ai regler en retirant ma carte graphique achete sur topachat (c...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zeill

Mail douteux paypal

Bonjour, Je viens de reçevoir un mail de paypal mais il ne me semble pas avoir de compte paypal et l'adresse indiqué est :service@paypal.fr (ne_pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vol d'identité sur gmail !

Bonjour tout le monde Quelqu'un a volé mon identité sur gmail ! en mettant mon pseudo. J'ai grillé la personne. Le problème elle ne se souviens...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Freebox v6, toujours pas reçu .....

Bonjour, Je commander la freebox v6 dans le mois de décembre 2010 et je n'est toujours rien aussi alors que je payes mon forfait plus chère --' D...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mikdo94

Problème de remboursement avec usinedéco

Bonjour je suis en attente d'un remboursement depuis plus de 1 mois, ma commande N° 137379d'un montant de 121,98€ je n'arrive à joindre personne ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xileh

Mon compte facebook piraté - je ne peux plus

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook - je crois que quelqu'un a utilsié mon compte à mon insu et modifié le mote de passe....et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
baladur13

Vol de ligne mobile et de données privées que faire... ? /!\ :'(

Bonjours / Bonsoir à tous... Je m'appelle Djimmy, est j'ai un conflit familial avec ma "grand-mère "hélène" par alliance... Pour commencer la pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DJaymmy

Besoin d'une traduction en japonais svp...:)

Bonsoir, je ne parle ni ne lis ni n'écris aucun mot de japonais, j'aimerais d'ailleurs vraiment apprendre cette langue, mais c'est un projet pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
shivan69

Bsr sans avoir le assr

Bonjour A Tous, Voila J'ai 15 ans je n'ai pas pu passer le ASSR 1er Niveau et j'aimerai passer mon BSR.Je peut passer le BSR sans avoir le ASSR 1er N...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
remzi

Litige usine déco

bonjour, Nous avons nous aussi un problème de remboursement avec usine déco, cela fait plus d'un mois que nous attendons le remboursement du canapé q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
douness

Vous connaisser

 Fermé

Bonjour, es que quelqu un connait FABIANNA D ARC Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000