Les discussions
Mecontentemment usine deco
bonjour je suis très déçue , depuis le moins de mars j'attends mon remboursement de 237e et jusqu'à ce jour rien reçue. J'ai essayée plusieurs fois d...
Que puis je insérer en copier/coller dans mon site
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer un site internet sur les échecs. A vrai dire il s'agit du site que je dois créer pour mon club je vais...
Problème avec usinedeco
beaucoup d'acheteurs sont floués, regarder les avis sur UFC consommateurs moi aussi j'attends mon remboursement, appeler le DDPP au 3939, un informat...
Vidange vehucule sous garantie
bonjour, je dois effectuer la vidange de ma voiture qui a 2 ans. Il y a un an la premiere révision je l'ai faite chez OPEL, suis-je tenu de continuer...
N'achetez pas un canon reflex eos 700d chez prixmania
J'ai acheté un canon eos 700d chez prix mania, il ' y a as de manuel en français dans la boite. J' ai réclamé ce manuel. Pas dispos chez eux, il faut...
Séléction digest reader's
RésoluBonjour, J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et c...
Location vacance sur abritel. j'ai un doute
Fermébonjours.j'ai loué une petite maison a narbonne pour le mois d'aout 2009 sur le site abritel et la proprietaire m'a dit de lui envoyer les 50% D'arrhe...
Arnarc sur internet
Résolubonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...
Attente de remboursement!!!!!!!!
Bonjour, J'attends mon remboursement pour une table acheté sur le site il y a maintenant plusieurs mois et que je n'ai jamais recu! apres plusieurs...
Retrait automatique
Bonjour, Cela fait 2 mois que de mon compte visa est retiré la somme de 14,95€ par coachinganxa.com je n'en connais pas la raison Je ne me souviens...
Probleme usine deco
Monsieur le Médiateur Usine Déco, le 6 janvier 2013 j'ai passée une commande n° 118073 de 154.98 euros, annulée le 23 avril 2013. Depuis malgré me...
Renseignements sur le site usine deco
Résolu/FerméBonjour, j'ai passée une commande le 10.10.2012 chez usine deco et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, ...
Arnaque chèque "volé" faux "virement"
FerméSalut à tous, je vous contacte car j'ai était victime d'une arnaque assez bien organisée(Virement bancaire transformé en dépôt de chèque). La banqu...
Trouver l'identité d'un anonyme ask
Bonjour, je vous explique il y a un anonyme qui s'occupe de ma vie privée et celle de mon copain et j'essaie de savoir qui c'est car je reçois des ins...
Arnaque femme a abidjan cote d ivoire
bonj le 20 juin je me suis inscrite sur un site gay pax et une f m a contacte un dial super sympa,elle me dit etre francaise ,de mere martiniquaise et...
Usinedeco.com !!!!!
Bonjour, Je tiens à dénoncer ce site pour leur manque de sérieux !!!!! J'ai passé une commande N°132482 le 03/04/2013, je devais être livré début ...
Assurance gras savoye
RésoluBonjour J'ai quelques soucie avec l'assurance gras savoye. Cela fait 1 ans que j'essaye de résilier cette assurance Jai envoye un courrier avec u...
Leader parfum: attention aux frais de douanes
Il y a environ 15 jours j'ai passé commande sur Leader parfum et j'ai reçu ma commande aujourd'hui... Mais quelle surprise lorsque le facteur m'a dema...
Air jordan pas cheres
RésoluBonjour, Jai trouvé un site pour m'acheter des Jordans mais je ne sais pas si il est fiable ou pas, si c'est de la contre-façon ou pas Le site: ...
Escroquie et arnaque au gain
moi aussi, il mon envoyer le 07/2013, comme gagniant a la lotterie de bill gate ,250 000 euros, réponse dans les 72h par madame dina paul, la lotteri...
Ups & mininthebox
Le racket d'UPS sur les envois provenant de Hong Kong. En achetant des produits en Chine, vous vous exposez à payer éventuellement des droits de dédou...
Aucune vasque envoyer n°53740
Bonjour, Ma commande est le 53740 et j'attende toujours ma vasque depuis plus de 1 ans cela est inadmissible je ne recommande vraiment pas usine deco...
Ldlc
RésoluBonjour, Je vais me commander une config pc et j'aimerai savoir plusieurs choses concernant le site d'achat LDLC : -Le site LDLC est-il fiable ? ...
Arnaque ?
RésoluBonjour j'ai mis en vente mon blackberry le dernier sortie, on ma contacté pour l'acheté en sachant que je ne voyai pas les fond sur mon compte PayPal...
Non remboursement commande 113531
Ferméje n'ai toujours pas été remboursé pour ma commande 113531 de 238.75 € et annulée le 11/01/2013 c'est scandaleux et ignoble d'abuser des gens il ne ré...
Arnaque sur le bon coin !!
Nouvelle arnaque sur le bon coin. Une certaine Emilie Le bars ( domiciliée 73, rue de saint jean 22200 Graces) vend (1/3 de son prix) un véhicule gato...
Arnaque! impossible d'annuler une commande pixmania
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi. J'ai passé commande sur le site Pixmania le 1er Juillet 2013 u...
Livraison usine déco
ARNAQUE AVEC USINE DECO QUEL RECOURS POUR UNE LIVRAISON PAS EFFECTUEE ?? ET RISQUE DE DEPOT DE BILAN DE LA STE AU 18 JUILLET ? MERCI DE VOTRE REPO...
Faux courriel d'edf avec mes vraie coordonnées ?!
Bonjours à tous, Je viens de recevoir un email de "EDF" qui s'est révélé être un faux lors ce que j'ai vérifié l'email de l'expéditeur, le problème...
Gagnant microsoft corporation
Résoluj'ai reçu ce mail de soit disant gagnante de 250 000€ le nom de l'huissier est valide, le cabinet d'avocat aussi mais la puce à l'oreille serait un li...
Arnaque d'usine d'éco
je suis également victime d'une arnaque d'usine déco, j'ai fait une commande au mois d'aôut 2012 n° 87271 comprenant plusieurs articles pour un montan...
Usine deco
moi aussi nous avons commande une salle a manger paye en 4 chèques 2 chèques encaisses et depuis impossible de les joindre le cheque de juin non encai...
Usine deco : que dois je faire pour me faire rembourser ?
j'ai fait une commande au mois d'aôut 2012 n° 87271 comprenant plusieurs articles pour un montant avec déduction du code promo mon total TTC avec fr...
Pixmania
Bonjour, Le 27-04-2012 j'ai passé commande N° CCL1324534419 sur le site de PIXMANIA d'une cave a vin LS248B "La Sommelière".Au moment de régler,u...
Litige avec usine deco
Bonjour, ma commande du 18 janvier 2013 n° 117121 d'un montant de 109€98 réglée par chèque et encaissée par le site le 21 janvier 2013, n'a jamais é...
Recouvrement
Résolubonjour, je reçois ce jour un courrier d'un cabinet de recouvrement(effico) me réclamant une somme de 1000.oo envers une banque dont je ne suis plus ...
Comande
bonjours tout le monde, j'ai vue une fille qui a commander un telephone sur lightinthebox et elle la recus puisque elle a mis des photo pour le revend...
Commande non honoré depuis 1mois
Bonjour, je constate avec surprise que j'ai le même problème que beaucoup d'internaute; usinedeco semble être une arnaque. Je n'ai toujours pas été li...
Que pensez vous de ce message de paypal ??
bonjour , je reçois depuis queques temps mais j'ose pas me reconnecter à mon compte ! dites moi se que vous en pensez? merci Bonjour Dans le...
E darling ! l'arnaque !
FerméBonjour, Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit ! Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !...
Résilier
Bonjour, Je veu résilier mon achat Configuration: iPhone / Safari 6.0
Usine déco ne me rembourse pas !!!!
bonjour à tous ! je désespère ! j'espère que vous pourrez m'aider à régler mon litige ! j'ai passé commande le 29 janvier sur le site usinedeco ...
Probleme usine et deco
Bonjour, J'ai commandé 3 lots de 3 chaises sur usine et deco en janvier 2013. Malgré de multiples mails et appels téléphoniques, je n'ai pas russi à...
Non remboursement d'usine déco
RésoluLe 11/01 dernier, je passais commande d'un matelas ( commande N° 116370) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 200,22 euros. Afin de le rec...
Fuyez usinedeco
bonjour voila j ai commande au mois de février 2013 un canapé d angle d un montant total de 645 euros sur le site d usinedeco et nous sommes le 2 juil...
Probleme de remboursement avec usine deco
J ai passé une commande sur le site d usine deco en janvier 2013 d un montant de 451.98 euros.Je ne l ai jamais reçue et par consequent j ai demandé s...
Usine déco : aucune nouvelle !!!!
J'ai passé commande le 30 janvier dernier pour un meuble qui aurait dû m'être expédié en avril... Je n'ai à ce jour toujours rien reçu! J'ai envoyé u...
Crazystyless.com arnaque ou pas ?!
Bonjour, j'ai découvert un site de vente en ligne de chaussure a moitié prix ! De nature méfiante tout de même , je viens vers vous pour savoir si...
Les arnaqueur
Résoluboinsoir a touse jai mi une anonce sur le bon coin quelquins de cote d'ivoir ma contacter pour achter le meule alor que apres on ma di que c un arnaqu...