Les discussions

Savoir si ce site et bon ?

Résolu

bonsoir j'aimerai savoir si ce site et bon merci https://www.storelashop.com/products/cube?fbclid=IwAR0Kv-aLzR1C9sG1m5DxvrKrKmnt3JbOb3JIc0c_AsLoVD...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
steph

Perte facture but

Bonsoir. J'ai perdu ma facture But pour un sèche linge est ce que peux avoir un duplicata. Car j'ai un problème avec mon appareil qui a une semaine....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Tapis45

Problème avec mon achat

Bonjour bonsoir, j’habite au Canada montreal et j’ai commander le 4 décembre 2018 lorsque je suis retourner sur le site le lendemain il me disais que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nanavlacovish

Acheter sur joom mais journée sont devenu une horreur

Bonjour, j’ai acheter trois t-shirt champion, sur joom (contrefaçon) peu un porte il était pas cher et à leurs arriver surprise de très très bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Chris 94

Keneth buffon

Je viens de me faire avoir comme une bleue par un brouteur. Il a emprunte un nom des photos dun super mec ainsi que ceux de ses enfants. Un profil p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Anthony63

Wish - stopper sms payants

Résolu

bonsoir pouvez vous m'aider savoir ou m'orienter ..jai cocher la case recevoir des sms de wish et bien évidement c'est payant sauf que je l'ai vu aprè...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chapiteau

Atelierreminiscence

Bonjour quelqu un connaît il ce site internet ? Les chaussures ne sont pas chères j hésite merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
elgazar

Aliexpress, des avis?

Bonjour, je ne suis pas une adepte des achats en ligne mais une amie m'a parler du site Aliexpress. En vu des prix des petits, que pourriez vous m...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Salima

Réclamation

Bonjour En fait, j ai recu une notification à l application de mon compte bancaire de société générale. Cette notification affirme que il y a une op...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Afrikarnak

Site fiable ? avis

Bonjour j’ai une question je me demande si se site est fiable "www.football-sport.com" car je vien de commander un maillot de l’equipe De France ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Jithel

Désabonnements

Fermé

Je veux me désabonner je ne comprend rien a tout ces charabia ka

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réception de colis

Ça fait un mois que j attends mon colis Lm922446001cn on dis d appeler le transporteur mais il aucun numéro ou indices je comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bendrop

Re vu e-mail de pedophili

Bonjour j ai reçu deux email émanant de la police lutte contre la pedopheli le signalent me masturbant devant une mineure de 15 ans par vidéo cam sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Afrikarnak

Combien de temps encore m6 trompera t-il les gentils clients

Résolu

Vous trouvez ça normal qu'à la commande l'opératrice est polie et avenante et après c'est la galère pour avoir son colis, on parle avec une machine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Afrikarnak

Colis pas reçu

Je n ai toujours pas reçu mon colis et de plus impossible de les avoir . Y a pas de numéro de téléphone. Et je n arrive pas a avoir une réponse conv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Afrikarnak

Probleme viagogo - besoin de contact !

Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros) après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
mi

Y a-t-il des gens satisfaits de certideal ?

Bonjour, je viens juste de commander sur ce site, une première et du coup au vu des commentaires je m’inquiète un peu ! Y a-t-il des gens satisfait de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yoanncertideal

Comment utiliser paypal

salut all je vient de créer un compte paypal sans carte bancaire comment puis je faire si je veut toucher un gain en ligne avec ce compte?

Utilisateur anonyme

Prélèvement inconnu

Bonjour, Mon compte depuis le mois dernier est en proie je ne sais qui d'une valeur de 1100€ et ce mois on a déjà pris 250€ en principe je ne droi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yclik

Services wish depuis maroc

Bonjour tout le monde, Svp j' ai besoin de savoir si qlq'un a déjà utilisé l'application de vente wish depuis le Maroc. Je viens de passer une comma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Sad

Remboursement wish

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
AG

Colis bloqué à roissy

Un ami m'a adressé un colis d' Australie; arrivé à Roissy le 11/11 il est maintenant bloqué parce que la douane n'accepte pas comme cadeau bien que l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
contrariness

Fiabilité de ces sites de e-commerce?

Résolu

Bonsoir à tous, Noel approche et je souhaite offrir une Nintendo Switch à ma petite amie. Je l'ai trouvé à un prix légèrement réduit sur un sit...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Ka

Problème paiement

Bonjour, voilà je n’arrive pas à payer mes achats sur ioffer.. j’ai beau essayer ça me dit toujours qu’il y a un problème et que j’en dois reessayer m...

MPMP10

Désabonnement afp premium

Fermé

Je souhaite me désabonne sur un lien sur lequel j'ai cliqué par mégarde.sndeuxpointzero.com je réside en Côte d'Ivoire.Merci encore de me revenir le p...

piquesous

Mail anonyme

Résolu

Bonjour, J ai reçu ds mes spam un mail anonyme d une adresse "info@mina.com". Cela pourrait être un spam comme un autre si il n était pas rempli d...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
david

Mécontentement

Bonjour pour les résidents de la côte d'Ivoire comment se désabonner abonnement MTN S'il vous plait.

TsunaJima

Sécurity alert

Résolu

Bonjour voici ce que j'ai reçu hier, vous en pensez quoi ? J'ai vu qu'il y a un modèle sur internet avec le code du compte, mais là il n'est pas indiq...

Grard

Besoin de la certitude d'un site si il est fiable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le site http://ww17.nikkoggoods.com/products-447415.html est un site fiable. Je souhaite comment les reconnaitre quand l...

gallium29

Femme bielorusse

Bonjour, Je discute pour le moment avec une femme de Biélorussie par mail. Elle veut me connaître mieux et pour cela elle a demandé que je m'inscrive...

diablo13800

Bonjour j'aimerais me désabonné du site

Fermé

Bonjour j'aimerais me désabonné du site svp aidez moi

Utilisateur anonyme

Problème de paiement

Impossible de commander avec PayPal. Ça me dit toujours qu’il y a eu un problème et que je dit reessayer mais ça n’en fonctionne jamais! Quelqu’un pou...

jeanbern

Comment trouver une pharmacie fiable sur internet ?

Résolu

Bonsoir, j'habite dans une petite commune et j'ai du mal à trouver une pharmacie qui a ce que je souhaite acheté et en plus c'est loin de chez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Je suis dans une situation d'arnaques

Résolu

Bonjour j'ai recharger ma carte viritas àvec un ticket neosurf de 100 euros a ce jour ma recharge n'as pas passé

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Vente leboncoin

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le bon coin et je voudrais déposer une annonce. Mais si un acheteur l'achète, comment lui remettre le produit ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Ticket pcs

Bonjour j'ai combien de temps pour encaisser 1ticket pcs

MPMP10

Arnaqué iphone7 instagram

Bonjour je vens de me faire arnaqué sur instagram ya un compte qui m'a envoyé un message il m'a dit qu'il je vais gagner un iphon7 et que je devrais ...

Afrikarnak

Arnaque dhl

Résolu/Fermé

JE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Margot1008

Dhl

Résolu

Bonjour je suis en PANIQUE !! Je vends des chaussures sur Leboncoin et une damenmandis qu’elle étais intéressé, et elle m’a dis qu’elle avait un bou...

Xileh

Avis sur schotten hansen

Bonjour* Merci de me dire si ce site "schotten hansen" est fiable Cordialement

Afrikarnak

Main courante

Bonjour je voudrais déposer une main courante contre une voisine qui a insisté mon mari à me mettre le foulards. Je voudrais savoir comment ça ce pass...

Utilisateur anonyme

Désabonnement

Fermé

Bonjour à tous, comment faire pour me désabonner de ci.afri-pulse.net? Svp c'est urgent. Merci

Utilisateur anonyme

Service livraison priceminister

Bonjour, J'ai acheté un galaxy S7 sur Priceminister. La boutique qui m'a vendu le téléphone s'appelle Exchant. Hier mon écran de téléphone a arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
zaaaakm

Me désabonner

Fermé

Bonjour stp aide moi a me désabonner je n'arrive a le faire je comprend pas stp aidez moi

Xileh

Site fiable ou non comment savoir

Bonjour J'aimerai commander sur un site mais je suis pas sûre de celui ci comment pourrais je être sûre ? Webshop www.plombierblois41.fr Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
bazfile

Avis site ultra edition

Bonjour. J ai commandé des chaussons (50 €) sur le site ultra édition et ai reçu une paire de lunette en plastique tout droit envoyées de Chine. Impos...

fermiparadoxx

Site stancap.biz

Fermé

Pourquoi Standard Capital n'est plus opérationnel et que son site www.stancap.biz redirige vers Google.com?

Utilisateur anonyme

Stancap

Fermé

Pourquoi stancap ne marche plus j'ai un grand Montant à l'interieur

Utilisateur anonyme

A quand la réouverture de standard capu

Fermé

Comment expliquer brusquement la fermeture de stancap???

Utilisateur anonyme

Fiabilités sites

Fermé

Bonjour* pouvez vous m'aider en donnant les fiabilités des sites Stancap.biz et bitraldetrade.com? merci de repondre

Utilisateur anonyme
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000