Les discussions
Commande aliexpress
Quelqu'un peut m'aider? mon colis est à guangzhou depuis 5 jours est ce que c'est normal?
Mon ex compagne refuse de rendre des vêtements
FerméBonjour, je suis dans une situation un peu complique. Ma mère a donné à mon ex compagne des vêtements ayant pour elle une valeur sentimentale. Lors d...
Arnaque video
Salut vous connaissez la chose, une jeune Gille mignonne proposé une cam coquine, jacceote comme un connaissance, îl me fait chanter. J'ai prévenu tou...
Je pense que je suis arnaquée
Bonjour, Comment trouver des photo concernant les arnaqueur merci a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Carte cdiscount
bonjour . j'ai la carte de payement cdiscount et impossible d'acheter avec sur le cite. j'ai déjà retiré du liquide en guichet et ça marche Alors m...
Applegate pcs
Bonjour, je viens faire vous pour avoir un avis sur ma situation actuelle. En faite, j'ai le service recrutement "Applegate" qui le propose de trav...
Suite piratage compte facebook adresse gmail falsifiée
Bonjour, Je viens vous écrire là, je n'ai pas trouvé de solution à un problème. J'avais un compte Facebook crée avec une adresse Gmail. Et il y ...
Achat par carte bancaire bnp sur internet refusé
Bonjour, Avec la carte bancaire Visa de la BNP, la mienne et de mon épouse, il nous est impossible de faire des achats par l'Internet depuis l'étrang...
Arnaque
Bonjour je me suis inscrit sur mondatebook . Il mon prélever 78 euro et j'arrive surtout pas a me désinscrire. Quelqu' un pourrait m'aider s'il vous p...
Je me suis fais piéger a la cam
RésoluBonjour tout le monde , j'ai un peu honte mais je me suis fais pièger à la cam sur Skype de façon un peu compromettante , le mec me menace de faire to...
Perruque ewigs
des escrocs, recue ma perruque travail bacle une horreur pas d'adresse pas de tel j'ai envoye des photos expliquetion du site nous vous rembourssons...
Itunes.com
salut vous prener $0.99 dans mon compte des etats unis a tout les mois je veux que vous canceller cela ,, je ne sais pas pouqoui que vous prener ce...
Vente à domicile
Bonjour, J'ai acheté un ensemble sommier TPR électrique avec matelas par vente à domicile car difficultés à me déplacer. (gros problèmes de dos pour u...
Arnaque sur le bon coin
voici le type de message auxquels ne pas répondre ! Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son é...
Site de contrefaçon?
Bonjour je voudrais commander sur un site mais je ne sais pas si c'est des contrefaçons ou pas, ou même si il est fiable : http://www.newbalancefemme...
Pret de la banque bibe a cotonnou benin
Résolubonjour j'aimerais savoir si vous avez dèjà eu des problèmes d'arnaque avec cette banque car j'ai dèjà payè 430 euros et je devrais encore payer 550 e...
Arnaque pret particulier
Résolubonjour,je suis mdh050608,je suis de ILE maurice j'ai voulu avoir un pret particulier ,le premier payement on ma demander de l'envoyer a benin ,ville ...
Commande aliexpress
Bonjour tout le monde , donc j'ai effectué une commande sur Aliexpress le 10 Août et quand je track on m'indique que le bien est arrivé au pays le 31 ...
Reclammation de colis dhl allemagne vers le cameroun douala
Svp j'ai un problème avec un colis qui m'a été envoyé depuis l'Allemagne par leur poste DHL depuis lorsque je me connectes sur le site de Dhl pour sui...
Paypal est ces risques
RésoluBonjour j'ai 12 ans et bientôt 13 ans je voudrais savoir les risques de paypal urgent merci d'avance
Mini commande aliexpress est ce possible ?
Bonjour je souhaiterais passez commande de petit gadget que je trouve assez marrant sur le site Aliexpress mais je voulais savoir, d'après vous et vos...
Commande non recue
bonjour j'ai passé commande sur aliexpress la semaine derniere,mon compte a bien etait débité et je n'ai toujours rien reçu c'est normal?
Courrier hadopi
Bonjour, Mon ami a reçu un courrier en février d'HADOPI le convoquant en mars concernant des téléchargements et des partages de films. Ils lui ont ...
Gros problème de livraison france \ chine
Voilà à peu près 4 mois que j'attends mon colis RI536477780CN en provenance de Chine. Au début sur "17track" on m'indiquait le statut "transit" dep...
Http://www.frarb.com
Bonjour! J'ai commandé une paire de lunettes sur ce site (un évènement créé sur Facebook sous le nom de ray ban store pour une opération promotionnel...
Arnaque sur les sites de rencontre
RésoluBonjour, Alors voila je suis en relation avec une certaine personne, et de fil en aiguille elle me demande de l'argent. Alors j'aurais aimé s'avoir...
Arnaque leboncoin
Bonjour, Je tiens à signaler une tentative d'escroquerie sur "leboncoin.fr" commis par madame (*), email : (*)@gmail.com et deux de ses complices...
Arnaque sur le bon coin
je vous mets un exemple en cours ou je fais semblant de vendre (un conseil mettre plusieurs annonces de ventes, vous vous rendrez compte plus facil...
Recherche site
RésoluBonjour/ Bonsoir tout le monde =) Alors voilà, en ce moment j'ai un gros gros coup de coeur pour les vestes Teddy, pour ceux qui ne connaissent pas...
Appels reçus en 2 jours +247 et +221
Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours un appel +221 (9 chiffres) du Sénégal : je n'ai pas répondu, puis +247 (6 chiffres) des Iles Ascensions proche cô...
La dgccrf défend les consommateurs des véreux !
Bonjour, Je vous conseille de tout raconter avec les détails, les mots insultants utilisés par cette société qui est loin d'être toute blanche: ...
Taille-vogue.com
Bonjour, J'ai passer commande sur le site "taille vogue france" depuis le mercredi 5 septembre et toujours rien recu... Est ce que ce site est une ar...
Compte voila.fr piraté
Bonjour, mon compt voila a été piraté et la personne a envoyé à TOUS les contacts un mail disant que j'étais en Grèce... bla bla bla... le bon pirat...
Commande sur aliexpress
Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Your request to ca...
Adresse amazon
RésoluMerci de me donner l'adresse d'Amazon car je connais une femme qui escroque Amazon régulièrement en disant qu'elle n'a pas reçu ses achats et comme ça...
Vérification d'age - carte d'identité belge
Bonjour, Un site sécuriser (https) m'a demander pour confirmer le compte une photo de ma carte d'identité pour vérifier mon âge, j'ai envoyer une pho...
Retour de marchandise
J'ai commandé 3 robes taille 40 sur ce site, et 2 seulement étaient bien taillées. J'ai donc retourne une robe dans un petit colis, en colissimo, et j...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, voilà ma copine et moi somme à la recherche d'un appartement sur paris sa trouve qu'on a fait une démarche auprès d'une agence qu'on a du pa...
Comment savoir si le site nksoldes est un faux ou non...
Bonjour, J'aimerais savoir si le site nksoldes est un faux ou non. Je vous envoie le lien suivant pour accéder au site : www.nksoldes2015.com Me...
Levin
FerméBonsoir,qui à déjà commandé sur elbesito si oui comment ça ce passe merci de répondre à tous ce qui ont déjà commandé ??
Aliexpress
Bonjour. Voila je vous explique c'est la premiere fois que je commande sur aliexpress. Mon colis a été expédié. Mais j'ai un numéro de suivi. Mais im...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Je me demandait si ces souris était des fake ou des vrais, car ces prix me semble vraiment très bas. les liens : https://www.cdiscou...
Banggood plutot bangbad
Bonjour ,commandé 3 pantalon sur le site il y a un mois ,j avais quelques doutes au départ ,car site en anglais très mal traduit en Français . Reçue...
Je contacte inscription
Ferméje narive pas a minscrire a je contate je veux plus dinformatin mercie
Activer mes supers pouvoirs
bonjour voulez savoir quand j aurais mon code, pour activer mes supers pouvoirs car j ai envoyer un sms et je n ai pas recu de code, et voudrais sa...
Escroquerie par chèque vole
Bonjour à tous ,j ai rencontrais une jeune femme sur skype qui prétendre avoir un héritage de son père a Abidjan,je suis rentré en contacté avec son ...
Achat d'un portable chez free
Je viens de commander un téléphone chez FREE avec une carte Sim. J'ai un abonnement chez Orange et je ne veux pas le résilier. J'espère que quand je v...
Pas de place
bonjour a tous, Je vien d.acheter une maison en côte d'or à 20 min de Dijon. Apres le rejet pour m'abonner à internet par sfr et Free. Je déci...
Réclamation
Bonjour, moi aussi j'ai passé commande le 18 08 15 pour des baskets tn que je n' ai jamais reçu ??? mon compte a etait débité pourtant que faire ???...