Les discussions

Commande sur brossecentrale.com

Bonjour, J'ai commandé sur ce site tout en français, et j'ai reçu un email de confirmation (en anglais) quelques heures après avoir commandé. Il y...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ilaria08

Achat bateau sur lbc

un certain *** était prêt à m'acheter mon bateau déposé sur le bon coin. Il devait m'envoyer un mandat cash moyennant de ma part 387€ de taxe.Ayant dé...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Marcel

Problème avec amazon

Bonjour, environ trois mois après une commande sur Amazon où tout c'est très bien passé pour celle ci : livraison, paiement bref tout est parfait, voi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
pioupiou

True cambogia

bonjour,dite moi comment les harceler de mail donnez moi une adresse valide car moi celle que j'ai ne passe plus les mail ne sont plus delivré????????...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
cristali

Affaire ange kessy

Bonjour suis victime de Ange Kessy ,j'ai reçu des coups de telephone de gendarmerie d'un autre departement un mail d'un general qu'il fallait rappel...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
transat

Http://www.taillevogue.com/, fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter taille vogue car j'ai commander deux paires de baskets huaraches pas tres cher du tout sans me doutait q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Afrikarnak

Devclarion.fr arnaqeurs??!!

Bonjour, J ai commandé des chaussures de sport par site www.devclarion.fr mais je ne les ai jamais reçu et ils ne me répondent pas ..depuis j'ai reg...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Afrikarnak

Je contacte pas fiable!!!

différents problèmes répétitif et le site s'en fou totalement! je veux bien comprendre qu'il y est du monde mais ce n'est pas une raison! quand ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
basti1-44

Arnaque pour l'achat d'un piano

Bonjour à tous, Après consultation sur votre site du nom de PASCAL LENEAU, je m'aperçois que je suis tombée sur une arnaque. C'est bien ma veine p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
transat

Légalité de la copie de livres à titre personnels

 Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop ou poser ma question, alors je l'ai laissée ici, j'espère que ça ira. Voilà donc mon problème : Pour simplifier l...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94

+221 760311369

Le 7/9/15 Appel passif. N° Bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Afrikarnak

Demande de mise en contact avec un admin

Bonjour, Je souhaite etre mis en contacte avec un admin. Merci, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
noctambule28

Denoner une site fraudulaux

Bonjour, attention a cette site "http://www.fr-icewatch-soldes.com/",. Il sont des escroc. Les montre sont faux montre et il ne marche pas. http:...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement pixmania

Bonjour, J'ai commandé chez PIXMANIA un iphone 5 64go à un prix défiant toute concurrence et sur leur site il était indiqué "reconditionnement appl...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bacubreli

Remboursement

Bonjour, j ai fait une demande de remboursement le 14.08015 le jour même du retour du colis et a ce jour je n ai jamais eue de confirmation a ma dem...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
houria2011

Je ne trouve l adresse de true cambogia

 Résolu

Bonjour* pouvez vous m aider a trouver l adresse de true cambogia j ai faite opposition sur le support mais il m ont retirer tout de même . pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Desabonnement dealsoftoday

Bonjour. Ma fille s'est fait prélever la somme de 46,95€ sur son compte. Elle souhaite se desabonner, mais ne possede ni identifiant, ni numero de c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vosgpatt68

Rue du commerce / problème sav

Bonjour à tous. Victime de l'absurdité des procédures du SAV de Rue du Commerce, je viens vous présenter mon cas. Ça vaut le détour, et si ça peut ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Logru5

App vip arnaque ?

Bonjour, J'ai découvert ce site : http://ww11.appvip.com/ Qui a l'air plutot bien, mais en général faut se méfier de ces sites ... Mais l'évalu...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Jagon

Tentative arnaque webcam

Bonjour, J'ai invité une fille rencontrée sur tchache.com sur skype, pour faire connaissance. Elle me dit qu'elle est partie de Belgique pour alle...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Julian_Assange

Désabonnement woozgo

Bonjour, J'essaye de poser une question en tapant "nouvelle discussion, il n'est pas publié car un message me dit "cette discussion n'existe pas. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lili7

Qui connait des sites de vêtements au canada

Bonjour , je suis a la recherche de sites comme eastbay ou fanatics.com mais basé au canada , ou d'autre site de vetements car je ne trouve rien a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ceddelorient

Sur les conseilles d'un technicien sfr j'ai envoyé mon galaxi s5

Bonjour,; j'ai ouvert une ligne de mobil et payé 489 euros a la date du 21 juin 2015 j'ai rencontré des problèmes de réseau et changé deux fois de ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
fefe95

Avoir des droit d'auteur sur des musiques que j'ai crée

 Résolu

Bonjour, serait t'il possible d'avoir des droit d'auteur pour les musiques que j'ai crée ? pour éviter que les personnes prenent ma musique et les met...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga

Commande non reçue

Bonjour payer une foi 4 euro 99 et apres 49euro 99 et je n ai toujours pas etait livre une tablette tactil lan dernier la meme chose avec un portable...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
l'embrouille 75

Mobicarte

Bonjour en l'an 2000 j'ai acheté un portable que "j'alimente" avec la Mobicarte(Orange). Je me demande s'il est possible de changer d'opérateur et co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Julian_Assange

Commande toujours pas reçu, minilnthebox

Bonjour,jai fais une commande sur le site "minilnthebox,cela fais maintenant 1 mois,et jusqu'à maintenant je n'est toujours pas reçu ma commande pourt...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Afrikarnak

Paiement paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un bien à vendre sur le bon coin , une personne m'a proposé de me le payer par paypal , j'ai reçu un mail de confirmation paypal m'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MaxGix

Menaces via snapchat

Bonsoir alors je ne savais pas où classer ce topic mais je m'explique. Est ce possible que si une personne avait ton compte snapchat,(ou il y a ton nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Www.chaussure-nike-store.fr fiable ou pas ?

Bonjour, Je souhaite commander des chaussures nike, je suis tombé sur ce site : http://www.chaussure-nike-store.fr/ Est-il fiable, quelqu'un a déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
elgazar

Site maillot de foot

Bonsoir, je voulais acheter le maillot du PSG sur ce site : http://www.promo-foot.com/france-ligue-1/2593-maillot-psg-domicile-2015-2016-nike-pf2593.h...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bendrop

Doute sur un site

bonjour jai fait une commande sur ce site www.montreguesspascherfr.com ça fait 20 jours,la livraison etait prévu sous une semaine ,jusqu a mnt jai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
fifi

Ce site est il fiable ?

Bonjour, Je m'apprête à acheter une paire de Jordan sur http://www.oashoes.com/ et je me demande si ce site est fiable car il y a aucun avis sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Mapk

"cet utilisation a été adopté" sur adopte un mec

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, il y a peu de temps que je suis sur adopte un mec, et j'ai ajouté un garcon, on se parlait mais d'un coup plus rien, je ne ...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
pti-homme

Arnaque

bjr je me suit fait prelevé 1euro en juin mais au mois dejuillet 49 euro comment se faire renboursser faut til changer de carte banquaire merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHAFINOU

Vol iphone à l'etranger sans assurance vol

Bonjour, Je voulais trouve un peu d'aide concernant mon problème. Je suis partis 5j en Espagne avec ma meilleure amie et je me suis fais voler m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Afrikarnak

Refuser sa commande rue du commerce

 Résolu

Bonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaitreYupa

Copyright

Bonjour, Cette note dans un ebook : Copyright: 1909 / 1972 signifie-t-elle qu'il n'y a plus de Copyright sur ce ebook.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
perlap

M6 boutique ... vais je être livré un jour ?

résumé cde le 13/6/15 par tel ... le produit est en stock me confirme le vendeur ! mail le 16 juin : livraison prévue le 29/06/2015 mail le 24 juin...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lady 27

Arnaque escroquerie sur site de rencontres

et bien voilà je ne suis pas la première et malheureusement pas la dernière à qui cela arrivera. J'ai lu beaucoup de commentaires : toujours le même s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
DorisOups

Site frauduleux

 Résolu

Bonjour, je suis en relation avec un site apparemment Allemand qui vend du crédit. Comment puis je vérifier la réelle existence de cette société M...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
learegine

Cdiscount probleme paiement

Bonjour, J'ai un probleme j'ai commander sur cdiscount un produit en paiement en 4 fois la premiere mensualiter et payer mais la deuxieme se fait au...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Julian_Assange

Vous avez envoier des produit mais j'ai payer 217e au lieux de

je devais payer 4€ et vous avez prie 217e je veux votre adresse pour revoier sinon je publie que vous arnaquer les gens alors donner moi avent se soir...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Afrikarnak

Deep web

Salutations , Alors je me pose des questions sur le deepweb , es-que c'est illégale d'accéder au deepweb ? genre je n'ai aucun intérêt a acheter d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
raptor-masX

Problème de r i b

Bonjour, Via une publicité dans une revue, j'ai passé commande, payé par chèque et reçu la commande. Je veux retourner le produit. J'ai constaté sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque de banque

bonjour, j'ai un problème svp aidez moi! sur mon compte bancaire jai 3000 euros hier je me connecte sur internet pour voir mon sold et je trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Postenebra

Bjr

Comment faire un panier si je veut acheter plusieurs trucs a la fois ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Voyance

 Résolu

Bonsoir j'aie fait une consultation avec cosmospace de 67 minutes et je leur dois 215 euros sinon il me mette en contentieux comment je peux me défend...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bendrop

Arnaque au logement

Bonjour. Connaissez-vous Céline OSMA (celine2osma@gmail.com) et Jean-Christian GOURGUE (gilles06chardonnet@gmail.com) : "il es huissiers à COLOMIERS ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
pussykath

Amazon à 0.01 $

Salut, Euhhh... On m'explique comment ça se fait qu'amazon vende pleins de trucs à 1¢ ? https://www.amazon.com/b/ref=mh_2407770011_aa_sbox_sort/17...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Se0x94
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000