Les discussions

Résiliation

Bonjour, En date du 05 janvier 2021, j'ai demandé la résiliation de ma carte CDISCOUNT. J'ai eu un conseillé en ligne qui à prie ma demande en charg...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Footlocker

 Résolu

salut, Je voudrais commander sur le site foot locker mais j'ai peur de ne pas les recevoir, car je me suis fait avoir sur un autre site... donc j'aim...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Massif

Je contact

Bonjour ! J'ai déjà essayé plusieurs fois pour inscrire sur ce site mais j'y arrive pas, on m'a dit que mon email est invalide alors que j'utilise tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Afrikarnak

Livreur tnt à fuir

Il ne faut pas choisir ce "livreur" car il ne livre pas déjà... Ils posent les colis systématiquement en point relais malgré le fait que vous ayez pay...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
casimire666

Annuler une commande sur lightinthebox.com

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Lightinthebox.com, j'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur ce site, et j'aimerais annuler une command...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Cris53

Je me suis fais arnaquer sur western union par un expéditeur français

 Résolu

Je veux savoir si on peut mettre un transfert western Union en attente ayant déjà envoyé le numéro MTCN?OU LE BLOQUER? SI OUI COMMENT LE SAVOIR ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Afrikarnak

Comment annuler un colissimo déjà pris en charge par la poste

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, nous nous sommes fait avoir par un acheteur arnaqueur! Mon colis a été posté hier, et est donc déjà pris en. Bar...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Faire supprimer une vidéo de youtube

Bonjour une vidéo sur youtube a étais poster me voyant et je voudrai l'enlever dessuite! pouvez-vous m'aider pour me dire comment je dois faire ??

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
LucieSeon

Cdiscount

Bjr, quand je veux me connecter à mon compte cdiscount, cela me renvoie sur cdiscountpro ? Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte client. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Achat d'une imprimante

acheté une imprimante canon ts 3350 reçu avec cartouche séche et rien a faire cdiscount ne veut rien savoir donc il ne faut pas aller sur cdiscount so...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
michel

Fiabilité du site oasisjoy

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le site OasisJoy mais je ne suis pas sur de la fiabilité du site. Quelqu'un a déjà passé commande. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
spiralio

Qui est le fautif , l'agence ou le propriétaire

Bonjour! Je suis nouveau , voici mon problème . J'ai postuler pour un appart sur bailti et le monsieur ( propriétaire) très gentil apparement m'a dis ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Stan

Stylight.com arnaque

Attention arnaque totale!!! Produits contrefais et très mauvaise qualité. Même pas le même produit et jamais remboursé. Un scandale. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Xileh

Site saramart

Jai commander sur saramart et annuler la commande..jai demander le remboursement car il mon prelever sur mon compte la somme de 49e10 ..ils ont inscri...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Sophia

Arnaque paypal

 Résolu

Bonjour, ça fais 8 mails que je reçois de payer 50 euros de frais de dossier, avant de me mettre sous contentieux

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hanabi

Une agence m a pris de l argent

Bonjour, voici mon problème : Croyant vendre ma maison j’ai dû louer un appartement dans une agence immobilière je n’y ai jamais habité puisque ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MPMP10

Problème de commande

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai commandé une batterie samsung et cela fait plus d'une semaine qu'elle devais être la mais elles n'est toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Payer facture free sans identifiants ?

Bonjour bonjour Je dois régler ma facture FREE télécoms.... Cependant je n’ai ni mon identifiant ni mon mot de passe Et demain... si je serai un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune

Recherche de renseignements sur un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître un faux site. Je suis en relation avec un membre de La Fondation Canadienne pour Développement Macr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Commande retenue par la douane à roissy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Abonnement jacquie et michel contact opposition

Bonjour.. comme tout le monde je me suis fait arnaqué par JetM contact ... ils m'on prélever 49 euros et 29,80 euros alors que je me suis désinscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MPMP10

Compte skrill bloqué sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant crée un compte skrill j'y ai déposé de l'argent mais lorsque j'ai voulait envoyer de l'argent il me demandèrent ma date de naissance, m...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
junior

Amazon prime

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment passer une commande sur Amazon avec un porte feuille amazon. J'ai choisi livraison prioritaire avec Amazon prime lors du passa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Aliexpress

Bonjour Ma commande est en France depuis le 22 décembre plus aucune avancé sur le suivie, la commande peut encore arrivé jusqu’au 7 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra

Comment envoyer un mail à cdiscount

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider

47 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
serge

Dhgate

Bonjour, J’ai commandé des baskets sur DHgate que j’ai voulu renvoyer J’ai donc payé 40€ de frais de renvoi et d’après le litige le vendeur est cen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Afrikarnak

Maxmaillots.net, vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...

47 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
WILLIAM

Est ce que le site est fiable

bonjour je voudrais avoir si le fiable, parce que je voudrais faire une commande. http://www.vetementpro.com/cuisine-et-restauration/264-chaussures-de...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Afrikarnak

Phénix capitale

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à des informations sur ce site phénix capitale UK merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Afrikarnak

Piratage de compte facebook et messager

Bonjour, la compte de ma fille vient d'être pirater et cette personne l'envoi des message de mort sur messager sur son propre compte et fait des pub...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Arnaque mais pas d'infos ?

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voila j'ai été victime d'une arnaque sur une appli de chat. La personne m'a dit de venir sur hangout. Et m'a filmé à mon insu e...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
piquesous

Colis non reçu livrer par dpd

Ça fait presque un mois que je attends le reste de mon colis qui vient dans site look fantastic est livré par dpd ils disent qu'il a été livré mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Betclic paiment pas reçu depuis décembre 2020

Bonjour, je vien de gagné un bet Sur l’appli Betclic en decembre 2020 Et j’ai pas encore reçu aucune virment, il mais demande de envoyer Le relev...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Caens

Remboursement shop promo

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le site Shop promo m'avais débité de 90,70€ alors que je n'ai jamais été sur ce site, comment se faire rembourse...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Momo92

Résiliation bouygues sans pénalité

Bonjour, Suite à une augmentation de tarif imposée par Bouygues pour ma ligne Bbox, j'ai décidé de résilier avant la fin de mon contrat comme stip...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Carte d'activation

Bonsoir, J'ai le dictionnaire Larousse 2021 et la carte pour l'activer sur Internet mais impossible d'y parvenir. Drôle de cadeau, n'est-ce pas? Alo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Je me suis fait arnaquer sur instagramme

Bonjour mon petite frere mineur c est fait arnaque de 200 euro car il avait soit disant gagner un concours et il devait donner des numero de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Erreur d'adresse pour un colis

Bonjours, j'ai actuellement commandé un maillot sur https://www.footufo.com/ et j'ai mal noté mon adresse. Suite à ça le colis est aller à la poste pu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Cathya

Micro ondes samsung

 Résolu

bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MORITZ

Commande

Bonjour, je voudrais savoir quel est mon état/province ? J'habite dans le Val d'Oise plus exactement à Beaumont sur Oise Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris 94

Appel en allemagne

Bonjour, J'ai acheté des pièces détachées en Allemagne que j'ai bien reçu, je veux les appeler pour un petit problème : sur ma facture j'ai +49 (0) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
baladur13

Arnaque ?

Bonjour, J’ai reçu un message my millions de français de jeux en me disant que j’ai gagné 860000€ est-ce une arnaque ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Xileh

Amis victime de brotteur

 Résolu

Salut tout le monde désoler de crée encore une fois de crée une discussion a se sujet mais mon amis ses fait avoir par un broutteur vendredi qu'il a b...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pomme93

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

120 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Floryday????

 Fermé

Un site digne de ce nom , 10 minutes après avoir passée une commande, vous envoi par mail un récapitulatif commande et prix payé. la, non. J ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Problème wish

Bonjour, Je souhaiterais faire supprimer ma carte bancaire sur votre site wish parce que vous me prélever la somme de 24,20€ à Merci de supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Me faire rembourser findyfchb. com

Bonjour, je ne sais pas comment me faire rembourser d'un article non reçu sur findyfchb. com C'était soit disant une offre pour un potable, ils ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Eno23

Colis bloquee a roissy piac export.

 Résolu

Bonjour , J ai colis bloque' a roissy piac export depuis le 30 septembre 2020. Just un petit colis prevenant des etats unis. Le tracking number est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Afrikarnak

Commande tondeuse au petit barbier

 Résolu

bonjour j'ai commandé une tondeuse à un prix me paraissant intéressant sur ce site que je pensais français.Je l'ai reçue de chine au bout d'environ 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
marsee

Argent

Bonjour à tous je voulais avoir un renseignement car un homme m'a contacté pour me dire qu'il est dans le location de voiture de luxe et qu'il edt bel...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Anthony
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000