A voir également:
- Ioffer visa
- Ioffer probleme - Meilleures réponses
- Ioffer carte visa - Meilleures réponses
- Ioffer ✓ - Forum - Consommation et internet
- Arnaque sur ioffer ✓ - Forum - Consommation et internet
- Ioffer france - Forum - Consommation et internet
- Visit support.siptv.app for troubleshooting tips traduction - Forum - Réseau
- Visit support.siptv.app for troubleshooting tips ✓ - Forum - CISCO
11 réponses
Julie60
Bonjour j'ai eu le même problème il faut aller sur la page où sont vos commandes "mon ioffer" ensuite en haut à droite dans vos messages. Des que vous êtes sur la page messages à gauche il ya service clientèle cliquer dessus ensuite sur " Bugs" et de la expliquer le problème. Je n'ai plus jamais eu de soucis après ça. J'espère que ça s'arrangera pour tout le monde
Grondinjonathan
J'ai eu le même problème ..
Je suis aller voir ma banque et mon conseiller ma expliquer que le site ioffer a simplement interdit ma carte bancaire .
Donc je pense qu'il n'y a rien à faire..
Je suis aller voir ma banque et mon conseiller ma expliquer que le site ioffer a simplement interdit ma carte bancaire .
Donc je pense qu'il n'y a rien à faire..
assmat30
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 août 2018
bonjour pour moi pareil j'ai essayé avec 2 cartes différentes sur 2 autres comptes rien à faire une amie à moi commande sans soucis
pour ceux qui connaissent d'autres sites je suis preneuse
merci
pour ceux qui connaissent d'autres sites je suis preneuse
merci
capodeicapi34
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2017
Bonjour,
Je rencontre le même problème que toi pour effectuer un achat sur le site ioffer, c'est très embêtant
Je rencontre le même problème que toi pour effectuer un achat sur le site ioffer, c'est très embêtant
medusa2
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2017
Pour ma part ca refonctionne . J'ai signalé le bug et j'ai fait une capture d'écran de le page qui s'affiche avec le message rouge d'erreur . Une semaine après je pouvais faire des achats à nouveaux.
capodeicapi34
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2017
Une réponse du service ioffer: ;)
Bonjour - Nous savons que certains titulaires de cartes ont des problèmes. Vérifiez toujours votre déclaration et assurez-vous qu'elle n'a pas réussi avant d'essayer à nouveau. Si possible, réessayez avec une carte différente. Merci, iOffer
Bonjour - Nous savons que certains titulaires de cartes ont des problèmes. Vérifiez toujours votre déclaration et assurez-vous qu'elle n'a pas réussi avant d'essayer à nouveau. Si possible, réessayez avec une carte différente. Merci, iOffer
debo1234
J'ai trouvé la solution je penses, bon sa a marché pour moi après je penses que sa marchera aussi pour vous. Il vous suffit de rentrer les coordonnées d'une autre carte, essayer des fausses coordonnées même puis réessayer avec votre vraie carte et normalement votre commande se passe ;)
Soso
Pareille pour moi.
Je pense qu' il ne prenne plus la cb.
Que mastercard.
Si vous avez résolu ton problème peut tu me dire comment avez vous fait
Je pense qu' il ne prenne plus la cb.
Que mastercard.
Si vous avez résolu ton problème peut tu me dire comment avez vous fait
Julie60
Bonjour malheureusement pour le moment le site ne prend plus les cartes Visa c'est pour cela que nous ne pouvons plus finaliser nos commandes.
Je paye avec mon autres carte, pas le choix.
Je paye avec mon autres carte, pas le choix.
Afrikarnak
- Messages postés
- 32090
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour
Mais pourquoi s'acharner à vouloir commander sur un site plus que douteux?
Donner ses infos CB à ce genre de site expose à des ré utilisations frauduleuses ultérieures.. Site pas 'fiable'..
Pour la possibilité de paiement Paypal voir sur le site. Mais entre nous ce serait étonnant car Paypal favorise toujours l'acheteur en cas de problème. Les sites chinois n'aiment pas du tout!
A+
Mais pourquoi s'acharner à vouloir commander sur un site plus que douteux?
Donner ses infos CB à ce genre de site expose à des ré utilisations frauduleuses ultérieures.. Site pas 'fiable'..
Pour la possibilité de paiement Paypal voir sur le site. Mais entre nous ce serait étonnant car Paypal favorise toujours l'acheteur en cas de problème. Les sites chinois n'aiment pas du tout!
A+
Problème vous n accepter pas ma carte (SIC..)
Autre problème: nous n'avons pas besoin de Carte car tout est gratuit ici.. Donc nous ne demandons rien..
Ni Carte, ni virement, ni W.U, ni chèque, ni coupons PCS/Neosurf/Transcrash/Nickel/TONEO/PaysafeCard etc etc.... Précisons également que nous ne 'vérifions' pas les coupons!!
Eventuellement s'adresser au bon interlocuteur..
A+