9 réponses
salut,
Il y a deux mois ayant fait aussi un achat chez eux de 3 téléphones portables ils m'ont demande aussi des documents. Je ne comprenais pas pour quoi et ils m'ont explique qu'il s'agissait des mesures pour protéger aux propriétaires des cartes contre les arnaks. Bref, je les ai envoyé les documents, ils m'ont envoyer les produits et je suis content....selon mon expérience ils sont fiables...
Il y a deux mois ayant fait aussi un achat chez eux de 3 téléphones portables ils m'ont demande aussi des documents. Je ne comprenais pas pour quoi et ils m'ont explique qu'il s'agissait des mesures pour protéger aux propriétaires des cartes contre les arnaks. Bref, je les ai envoyé les documents, ils m'ont envoyer les produits et je suis content....selon mon expérience ils sont fiables...
Bjr,
Moi j'ai fais une commande chez mondetech décembre 2010, le produit avait des défauts de fabrication, j'ai mis un peu de temps pour le retourner car j'était a l'étranger, il m'ont répondu dans un délais correcte.....une semaine. J'ai dû retourner l'objet a mes frais 15 euros. Ensuite j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ,il me remplacer cet objet qui est un téléphone, sauf a l'arriver du colis ( une mois après) j'ai eu la surprise de reçevoir, un téléphone que je n'ai pas commander, de la marque Nokia ( le site ne vend pas les marques) Mais le pire, c'est que le téléphone est un vieux téléphone, abimer avec l'écran complètement rayer. Là ça fais 8 jours que j'envois des mails, aucune réponse. Si par miracle ils me réponde, je vous tiendrais au courant mais ça m'étonnerais. J'estime qu'on m'a volé 129 euros pour la commande et 15 euros pour le renvoie.
Pour ma part plus jamais ça !!!!!!
Moi j'ai fais une commande chez mondetech décembre 2010, le produit avait des défauts de fabrication, j'ai mis un peu de temps pour le retourner car j'était a l'étranger, il m'ont répondu dans un délais correcte.....une semaine. J'ai dû retourner l'objet a mes frais 15 euros. Ensuite j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ,il me remplacer cet objet qui est un téléphone, sauf a l'arriver du colis ( une mois après) j'ai eu la surprise de reçevoir, un téléphone que je n'ai pas commander, de la marque Nokia ( le site ne vend pas les marques) Mais le pire, c'est que le téléphone est un vieux téléphone, abimer avec l'écran complètement rayer. Là ça fais 8 jours que j'envois des mails, aucune réponse. Si par miracle ils me réponde, je vous tiendrais au courant mais ça m'étonnerais. J'estime qu'on m'a volé 129 euros pour la commande et 15 euros pour le renvoie.
Pour ma part plus jamais ça !!!!!!
Bonjour,
Moi aussi je suis très satisfais de Mondetech, car ils m'ont renvoyé deux écouteurs pour mon ipod pour remplacer celui qui était défectueux lors de la réception de la commande.
Moi aussi je suis très satisfais de Mondetech, car ils m'ont renvoyé deux écouteurs pour mon ipod pour remplacer celui qui était défectueux lors de la réception de la commande.
J'ai commandé un téléphone sur le site mondetech je l'ai reçu en parfait été je suis trop content ils ont fait du bon travail en plus j'ai été suivi part eux je pouvais poser toutes les questions que je voulais par rapport à mon téléphone portable ils sont vraiment superbe c'est mon site préféré maintenant...
Il ne pouvait rien arriver à mon téléphone parce qu'il était tellement bien protégé VIVE LE MONDETECH..
Il ne pouvait rien arriver à mon téléphone parce qu'il était tellement bien protégé VIVE LE MONDETECH..
Moi j'ai commandé un télephone samedi débité samedi depuis pas de réponse je devrais normalement savoir s'il a été envoyé et bien non l' on me dit d'attendre ,attendre quoi la loi dit qu'un article débité doit être envoyé le jour même alors en voyant certains commentaires je n'ai pas confiance .
SI TOUTE FOIS JE LE RECOIS JE VOUS LE FERAI SAVOIR
SI TOUTE FOIS JE LE RECOIS JE VOUS LE FERAI SAVOIR
TOUJOURS PAS RECU MON TELEPHONE ET EN PLUS JE NE PEUX SAVOIR OU EST MON COLIS L'orsque je demande ou en est la livraison un certain Steven me repond de ne pas m'inquieter que je vais bientôt recevoir mon colis ,est de plus'on m'a donné 2 dates de départ si cela était à refaire je ne commanderais pas en Chine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien reçu mon téléphone bien emballe rien à redire par contre pas débloqué alors que je l'ai commande débloqué en plus pas de notice et dans le descriptif il était noté qu'il serait livré avec 2batteries en fait seule 1 est arrivée ,alors lorsque l'on vous dit que la livraison est longue parce que les prix sont serrés ,en fait je suis obligée de m'acheter un nouveau téléphone .Bonjour lr bénéfice,regardez en 2 fois avant d'acheter en Chine
Pas de probleme avec ma commande chez mondetech....Satisfait avec son service et mon baladeur....
Patrick
Patrick
Bonjour suite a la commande de mon téléphonne double SIM date de la commande le 26/02/2012 Livrée le 07/03/2012 je suis tres satisfait de ma commande Merci Mondetech.
Commande d'un kit main libre': n ayant aucune nouvelle de mon achat après une semaine, j ai fait appel au service d' assistance qui m a tenu informe de l avancement de ma commande de façon claire et précise, mon colis est arrive dans les délais annonces et tout est parfaitement conforme a mes attentes . Merci a mondetech et particulièrement aux personnes en charge des relations clients
ATTENTION GROSSE ANARQUE!!!! Ne vous faites pas avoir:
Jai commandé un téléphone Portable le 05/07, à peine arrivé, je n'ai pas pu l'utiliser car il avait un problème de tactile.
Je l'ai renvoyé par colis- lettre recommandée le téléphone, le 04/07, le coût était de 17 euros.
Au final ce téléphone que je pensais être une affaire m'aura couté 100 euros sans que je l'utilise, car ils m'ont dit que ce téléphone était "'une unité avec défauts".
A ce jour, plus de 3 mois après on me dit que ce port est en réparation. Je savais pas qu'on pouvait réparer les défauts!
Avant de commander chez mondetech j'étais aller sur les forum afin de me renseigner sur le sérieux de l'entreprise, il y avait que des critiques positives.
Je tiens donc à vous informer!
Jai commandé un téléphone Portable le 05/07, à peine arrivé, je n'ai pas pu l'utiliser car il avait un problème de tactile.
Je l'ai renvoyé par colis- lettre recommandée le téléphone, le 04/07, le coût était de 17 euros.
Au final ce téléphone que je pensais être une affaire m'aura couté 100 euros sans que je l'utilise, car ils m'ont dit que ce téléphone était "'une unité avec défauts".
A ce jour, plus de 3 mois après on me dit que ce port est en réparation. Je savais pas qu'on pouvait réparer les défauts!
Avant de commander chez mondetech j'étais aller sur les forum afin de me renseigner sur le sérieux de l'entreprise, il y avait que des critiques positives.
Je tiens donc à vous informer!