Probleme de commande sur internet
raposa38
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai passer une commande sur un site dolce gabbana pour une ceinture pour homme le 03/09/13 et au momen de ma commande une fois regler sa ma mit directement livraison en cours est ce normal?
A l'heure d'aujourd'hui c'est toujours pareil et je n'est aucun numero de suivi je ne sais pas ou sa en est a chaque fois j'écris au service client on me dit qu'on va me donner le numero de commande il faut attendre entre 4 et 8 jours et j'ai toujours rien.
Je precise que le transporteur c'est EMS est ce que c'est fiable?
C'est la premiere fois que je commande dans ce genre de truc et sa me fait flipper un peu, on me parle de payer des taxes de douanes tous sa, pouvez vous m'eclairer si vous savez quelquechose s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
J'ai passer une commande sur un site dolce gabbana pour une ceinture pour homme le 03/09/13 et au momen de ma commande une fois regler sa ma mit directement livraison en cours est ce normal?
A l'heure d'aujourd'hui c'est toujours pareil et je n'est aucun numero de suivi je ne sais pas ou sa en est a chaque fois j'écris au service client on me dit qu'on va me donner le numero de commande il faut attendre entre 4 et 8 jours et j'ai toujours rien.
Je precise que le transporteur c'est EMS est ce que c'est fiable?
C'est la premiere fois que je commande dans ce genre de truc et sa me fait flipper un peu, on me parle de payer des taxes de douanes tous sa, pouvez vous m'eclairer si vous savez quelquechose s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme de commande sur internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
11 réponses
Ok. Sur le site au moment de regler quand j'ai passer ma commande sa me met paiement wedopay je ne sais ce que sais.
Bonjours,
Pouvez vous me communiquer l'adresse du site affin que je regarde si il est frauduleux
Merci
Pouvez vous me communiquer l'adresse du site affin que je regarde si il est frauduleux
Merci
Bonjour,
Oui pas de souci l'adresse est la suivante je vous donne le lien:
http://www.chaussuresdolceetgabbana.com
J'espere que sa va vous aider.
Je vous remercie
Oui pas de souci l'adresse est la suivante je vous donne le lien:
http://www.chaussuresdolceetgabbana.com
J'espere que sa va vous aider.
Je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous en êtes sur et certain?
Je vien de voir qu'il ma encaisser un montant de 80 euros alors qu'a la base c'était à 75 euros.
Savez vous ce que je dois faire car je n'est jamais eu de situation comme celle la?
Je vien de voir qu'il ma encaisser un montant de 80 euros alors qu'a la base c'était à 75 euros.
Savez vous ce que je dois faire car je n'est jamais eu de situation comme celle la?
Je vous remercie. Sa m'apprendra a commander sur n'importe qu'elle site. Et non je ne voulais pa acheter de la contre façon.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Oui je vais voir avec la gendarmerie.
Comment avez vous fait pour savoir que c'etait un site frauduleux et pour avoir toues ces infos?
Comment avez vous fait pour savoir que c'etait un site frauduleux et pour avoir toues ces infos?