Arnaque

Résolu
laiika Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

que doit je faire?

et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identité?

western union a delivrer de l'argent a une personne alors que la transaction etait au nom de mon mariee et on cfe trouve tout deux a la reunion et il possible?

11 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Vous avez envoyé l'argent à qui?
Quel est votre contact? Un africain?

A+
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Laiika(Laîka)
Tu as raison.Tu as des pouvoirs supérieurs au commun des mortels
http://ioj.com/v/46w8x

1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Moi non plus, cest pas possible d'être aussi bornée... Et surtout je ne comprendrais jamais les gens qui viennent demander conseil sur un forum et qui ne tiennent AUCUN compte des conseils donnés.

Une belle perte de temps pour les bénévoles qui ont essayé de t'aider...

PS: curieuse

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je ne vois pas pourquoi tu viens continuer a parler si c'est pour ne rien dire dans ce cas.

Le fait que tu sois a la reunion ne change rien, je suis originaire de saint denis pour etre exacte, vivant en metropole, et je peux te garantir que tu ne pourras rien faire de plus a moins d'avoir la famille dans la mafia peut etre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laiika Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour soit disant de me pas faire volait j'ai fait la transaction au nom de mon conjoint il a jamais quitter la reunion c t pour nous faire rembourser

oui africain au benin le vendeur c'est victor garnier et le livreur c'est mr fety ou guy denat j'ai des numero telephone aussi
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Vous dites: "oui africain au benin le vendeur c'est victor garnier et le livreur c'est mr fety ou guy denat j'ai des numero telephone aussi"
-> tous les noms sont faux
-> l'escroc est bien au Benin
-> AU bénin, avec le nom de votre mari il a récupéré l'argent sans le code....
Vous ne récupérez JAMAIS votre argent....
Vous en avez eu pour combien?
A+
0
laiika Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plein mail qu'il mon ecrit et la femme ma demander en amie sur msn? c'est normale ou c'est du piratage?
0
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonjour.

Non c'est pas du piratage puisque vous avez déjà payer une fois il tente leur chance une deuxièeme fois couper tous concat avec eux bloqué les adresse email et les demande Msn. Il passeront à un autre pigeon.

A+
0

bonjour
merci beaucoup de m'aider mes pour vous, vous penser que ses personnes la on peut meme pas les atteigne méfier vous,
0
laiika Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > laiika Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour

vous savais justement vous me dite que les adresse son bloquer mes moi je suis plus maline qu'il croit moi je discute toujour avec eu. merci vous vous etes deja fait arnaquer?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ecoute, laisse tomber avant sois trop tard, western union et mandat cash permet les transactions entre zoreilles qui se connaissent, comme la famille par exemple.

Ou reverra jamais argent, desolé.

Bonjour à la réunion
0

pour koi vous me dite de laisser tomber avant qu'il soit trop tard? merci de me repond

bonjour a vous
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Parcequ'il n'y a aucun moyen de récupérer l'argent dans ces cas là.
0
laiika Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

si je parvient a une solution je vous tiendrai au courant. dans l'immédiat je peu rien dire plus. il vont payer tres cher pour sa
0
marmenard

Bonjour
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union
ou en mandat cash urgent en France est considéré
définitivement perdu pour l'expéditeur
Toutes les annonces avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques à 1000 %
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
0

il vont payer tres cher pour sa

Non; ils ne vont rien payer du tout: Comment espérez vous faire payer des personnes qui sont hors de portée des juridictions françaises? Nous avons l'habitude de ce genre d'arnaques sur ce forum et si vous faites une recherche vous même, vous verrez que personne n'a pu récupérer son argent.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Essayer la sorcellerie.... 90% des ivoiriens sont superstitieux.
A+
0

Pour ca faudra vous deplacer jusqu' en cote d' ivoire, ca me parait impossible a moins d' avoir plusieurs milliers d' euros a recuperer, ces gens la n' ont pas les civilités de chez nous et vous avez vite faite de finir en mauvais état si vosu allez la bas, ils sont sur leur terrain, enfin légalement on ne peut rien faire pour le reste, bon courage.

Je met ce sujet en resolu donc.
0

Attend tu veux dire que tu as toujours une main sur photoshop pret a degainer un truc de ce genre??? Oo

On a retrouvé totoshopman!!
0

On a retrouvé totoshopman!!

shhhhhhhhhhhhhhhhhhh! il essaie de garder son identité secrète!
0
laiika Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

moi g tout ce qui me faut pour les atteigne mé juste on le fais pas n'importe ou et n'importe comment . et d'ailleur si certain ou certaine personnes etait inteligent il aurais penser a la meme chose que moi et tout le monde ete rembourser
0

u certaine personnes etait inteligent il aurais penser a la meme chose que moi et tout le monde ete rembourser

Excuse moi mais tu te crois d'une intelligence supérieure? Toutes les victimes ont essayé de se faire rembourser...comme toi... et aucune n'y est arrivée. C'est ce qu'on t'explique depuis le début!

Je serais curieuse de savoir comment tes amis, qui n'ont AUCUN semblant de pouvoir en Afrique pourraient bien te faire récupérer ton argent...
0

samgunsjovirow je croit qu'on peut pas ce comprendre t"est trop curieux de savoir de quoi je suis capable. je vais pas discuter plus avec toi.
0

en tous cas merci pour les conseil si vous etes vraiment benevole. j'ai pris en compte les conseil que vous m'avez dit . encore une fois merci. mais vous savais on ai pas fait tous pareil d'ailleurs heureusement et j'ai une chose affaire et cette personne va l'atteigne pour moi. si je vous dit sa c parce que je suis bien placer pour vous le dire. faire ce que je vais faire personne ne la jamais fais c pour sa, je vous dit il vont payer

est pas la peine de me soutirer plus d'information parce si vous me dite que je suis curieuse au moins je parle plus ben vous m'aurez pas non plus pour cette fois.
0
Profil bloqué

Non mais personne y croit une seconde hein, te fatigues pas
0

Tu as encore pas compris laika: le PS de mon message voulais dire que tu aurait du écrire curieuse et non curieux en parlant de moi...

Et personne ne cherche à te soutirer des infos, mais le principe d'un forum est l'échange. Venir chercher des infos et en donner en retour.Venir prendre des conseils et ne rien donner en retour, c'est juste...pas cool
0

@walounet, tu verras que d'ici quelques temps, elle reviendra nous dire qu'elle les a fait payer et elle voudra qu'on la croit sur parole
0