Achat sur AMZN.fr [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
-
 Hamza -
Je constate sur ma carte bancaire un achat de 49€ non effectué le 21/06/2016 pour moi il s'agit d'une ARNAQUE Comment dois-je procéder pour le remboursement ? Merci de me renseigner..

5 réponses

Messages postés
5034
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 952
Salut,

si tu parles de Amazon et si tu as souscrit au mois gratuit de l'offre premium, le renouvellement vers l'offre payante se fait tacitement.
Pour annuler et te faire rembourser, il faut contacter Amazon.

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
Messages postés
19816
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
4 122
Slt

Effectivement, aucune arnaque là-dedans

Tout est spécifié quand tu souscris à l'essai prémium
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
8
Problème Résolu par désincription . MERCI
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
8
Problème résolu par désinscription à l'essai prémium MERCI
Problème résolu par désinscription à l'essai prémium MERCI
jai problem paiement chez Amazon repond moi meric comme faire
Je comprends pas j’ai prélevé je voudrais être remboursé
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
8
Ok je prends contact avec ma banque mais j'ai un doute comment peuvent-ils être convaincu qu'il n'y a pas eu d'achat. (sur ma bonne foie ?) j'ai lu sur le forom quelqu'un qui disait d'appeler le 0800947715 pour être remboursé par amazone
Messages postés
19816
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
4 122
Si tu as pris l'essai premium d'Amazon, il est inutile d'appeler ta banque
Ils ne te rembourseront rien
C'est le lien fourni par MaxGix qu'il faut utiliser
>
Messages postés
19816
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021

Bonsoir aujourd’hui j’ai été prélevé 33,50€ pas amzn mktp fr c quoi svp répondre moi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
8
Problème résolu
Messages postés
19816
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
4 122
Merci à toi aussi !

Et merci également pour le partage de la solution !
Bonjour,
J'ai eu le même problème qu toi, as-tu solutionné le problème de remboursement ? si oui comment ?
Bonne journée à toi
Bonjour,
Je me fais vider ma carte BPaid de la poste en belgique par un robot je pense vu les heures de débit. Help me 150€ et 100€ déjà , c'est sur que je recharge plus mais que faire ?
Je viens de me faire prélevé 33.50€ je ne comprends pas c’est par Amzn mktp fr si pourriez dire plus svp
Messages postés
8035
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
307
Salut Hamza,

arrête de faire plusieurs demande à la fois,

si tu lis bien, le message le plus proche a au moins 4 mois, on ne vas pas te répondre en un rien de temps.

Qui plus est, pour les 49 € prélevé, il s'agit du compte Amazon Premium pour lequel il faut se désinscrire pour le plus être prélevé.

Pour 33,50€, il se peut que tu sois victime d'une escroquerie...

Regarde sur ton profil Amazon les achat qui ont été faits (ou peut être quelqu'un de ta famille à qui tu as laissé tes infos de CB)...sinon bloque ta carte...
>
Messages postés
8035
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021

Merci clarkos