Achat sur AMZN.fr

Résolu
jymmo Messages postés 5 Statut Membre -  
 serge -
Je constate sur ma carte bancaire un achat de 49€ non effectué le 21/06/2016 pour moi il s'agit d'une ARNAQUE Comment dois-je procéder pour le remboursement ? Merci de me renseigner..

13 réponses

Résumé de la discussion

Un achat de 49€ inscrit sur une carte bancaire apparaît comme non effectué et est perçu comme une arnaque, nécessitant une procédure de remboursement immédiate. Plusieurs conseils recommandent de contacter la banque pour initier la contestation et d’examiner les prélèvements liés à Amazon Prime ou à un essai payant afin d’annuler et d’obtenir un remboursement. Des éléments relatifs à une désinscription de l’offre premium permettent de stopper les prélèvements récurrents et de vérifier l’historique des achats pour identifier un éventuel accès non autorisé. En cas de doute sur les montants, il est conseillé de bloquer temporairement la carte et de s’appuyer sur les conseils de la banque ou du service client pour confirmer les transactions et les démarches.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

Salut,

si tu parles de Amazon et si tu as souscrit au mois gratuit de l'offre premium, le renouvellement vers l'offre payante se fait tacitement.
    Pour annuler et te faire rembourser, il faut contacter Amazon.

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
    toujours utile pour la communauté. ;-)
    21
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Effectivement, aucune arnaque là-dedans

Tout est spécifié quand tu souscris à l'essai prémium
      0
    2. jymmo Messages postés 5 Statut Membre 12

Problème Résolu par désincription . MERCI
      1