A voir également:
- Amzn mktp
- Amzn mktp fr - Meilleures réponses
- Amzn mktp us - Meilleures réponses
- Achat sur AMZN.fr ✓ - Forum - Consommation et internet
- Prélèvement amzn mktp ✓ - Forum - Consommation et internet
- Amazon Premium : prélèvements bancaires non désirés ✓ - Forum - Consommation et internet
- Arnaque amzn.fr/prem paris 2051143 - Forum - Vos droits sur internet
- Cb amzn mktp us ✓ - Forum - Consommation et internet
5 réponses
MaxGix
- Messages postés
- 5034
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 juillet 2020
Salut,
si tu parles de Amazon et si tu as souscrit au mois gratuit de l'offre premium, le renouvellement vers l'offre payante se fait tacitement.
Pour annuler et te faire rembourser, il faut contacter Amazon.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
si tu parles de Amazon et si tu as souscrit au mois gratuit de l'offre premium, le renouvellement vers l'offre payante se fait tacitement.
Pour annuler et te faire rembourser, il faut contacter Amazon.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
jymmo
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2016
Ok je prends contact avec ma banque mais j'ai un doute comment peuvent-ils être convaincu qu'il n'y a pas eu d'achat. (sur ma bonne foie ?) j'ai lu sur le forom quelqu'un qui disait d'appeler le 0800947715 pour être remboursé par amazone
vero
Bonjour,
J'ai eu le même problème qu toi, as-tu solutionné le problème de remboursement ? si oui comment ?
Bonne journée à toi
J'ai eu le même problème qu toi, as-tu solutionné le problème de remboursement ? si oui comment ?
Bonne journée à toi
Topa
Bonjour,
Je me fais vider ma carte BPaid de la poste en belgique par un robot je pense vu les heures de débit. Help me 150€ et 100€ déjà , c'est sur que je recharge plus mais que faire ?
Je me fais vider ma carte BPaid de la poste en belgique par un robot je pense vu les heures de débit. Help me 150€ et 100€ déjà , c'est sur que je recharge plus mais que faire ?
Hamza
Je viens de me faire prélevé 33.50€ je ne comprends pas c’est par Amzn mktp fr si pourriez dire plus svp
Clarckos
- Messages postés
- 8035
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2021
Salut Hamza,
arrête de faire plusieurs demande à la fois,
si tu lis bien, le message le plus proche a au moins 4 mois, on ne vas pas te répondre en un rien de temps.
Qui plus est, pour les 49 € prélevé, il s'agit du compte Amazon Premium pour lequel il faut se désinscrire pour le plus être prélevé.
Pour 33,50€, il se peut que tu sois victime d'une escroquerie...
Regarde sur ton profil Amazon les achat qui ont été faits (ou peut être quelqu'un de ta famille à qui tu as laissé tes infos de CB)...sinon bloque ta carte...
arrête de faire plusieurs demande à la fois,
si tu lis bien, le message le plus proche a au moins 4 mois, on ne vas pas te répondre en un rien de temps.
Qui plus est, pour les 49 € prélevé, il s'agit du compte Amazon Premium pour lequel il faut se désinscrire pour le plus être prélevé.
Pour 33,50€, il se peut que tu sois victime d'une escroquerie...
Regarde sur ton profil Amazon les achat qui ont été faits (ou peut être quelqu'un de ta famille à qui tu as laissé tes infos de CB)...sinon bloque ta carte...
Effectivement, aucune arnaque là-dedans
Tout est spécifié quand tu souscris à l'essai prémium