Site internet kakparis

Résolu
ayaya971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Molly -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site internet kakparis.
J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés.
Depuis plus rien et impossible de les contacter avec cette adresse : sevrice@kakparis-1.com
Merci de me dire si ce site est fiable
C'est un peu tard mais je veux être sure
Merci
Béatrice de BOISROLIN
A voir également:

23 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonjour.

Encore un site chinois anonyme et frauduleux vendant de la daube.
Aucun recours possible car hors juridiction.

Quand il n'y a pas de mentions légales, on n'achète pas.

Site à fuir.

Cdlt.
7
ayaya971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie
Cela m'apprendra....
0
ana_4102 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, avez vous eu des nouvelles de votre commande ?

merci de l'information.
0
Morel-France Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi non plus je ne recommencerai pas; quelqu'un a dit : "lorsqu'il n'y a pas de mentions légales il ne faut pas commander".... Bon conseil à retenir.
0
ayaya971

Bonjour
Toujours pas....
Ils ont envoyé un lien en chinois avec un numéro d'expédition mais impossible de me connecter
Je guette ma boîte aux lettres en espérant...
Ceci étant dit je ne recommencerai pas....
Vous avez aussi passé commande chez eux?
0
Unavergenza

Totalmente vergonzoso el que no respondan a tu mensaje voy a denunciar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morel-France Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai passé une commande le 4 mars dernier à kakparis. Les fonds ont été encaissés et depuis plus rien. IMPOSSIBLE de les contacter l'adresse mail ne fonctionne pas !
Je n'ai vu que trop tard que la boutique était en Chine..... : ((((((
Que faire ?
0
Roux

Bon je vois que je ne suis pas la seule
Quels enfoirés.
0
LILAS222_8197 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous, j'ai également passé une commande chez kakparis fin mars.On ne peut pas les joindre leur adresse email ne fonctionne pas.J'espère que l'on s'est pas fait arnaqué !!!!!
0
Valrie

Hé bien moi aussi... commande passée via instagram. Honteux. Je vais entamer une procédure car passée une grosse commande et pas de nouvelle. Ça m'apprendra à faire confiance.! Je m'en mord les doigts.
Comment peut on faire pour porter plainte ???
0
Yentl

Idem pour moi. Il faut faire une action commune. Je signale déjà sur facebook
0
charly

Malheureusement je suis dans le même cas que vous. Je pense que nous ne verrons jamais nos commandes. La seule chose à faire diffuser un maximum que c'est un site crapuleux !!!
0
Laure

Moi aussi passer commande il y a 15 j pffff
0
Bea

Pues pienso que habría de tomarse algunas medidas en cuanto a estos regaños
0
agapanthe

Moi aussi ! commande passée le 30:03:2019 et rien n'est arrivé...impossible de les joindre: site escroc de toute évidence...diffuser l'info largement !
0
Yentl

Il faut le signaler aux autorités. Si on est 10 la répression des fraudes prend en compte
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376 > Yentl

Bonjour,

Elle n'a pas autorité en dehors de la France. Le site est hors juridiction Française et européenne.

Cdlt.
0
ValSiSi

Bonjour Idem pour moi, les vetements sont chouettes en photos mais c'est une escroquerie
n'achetez pas
0
Yentl

Idem pour moi. Nous devons pouvoir faire une action
0
Yentl

Même souci. Où en êtes vous ?. Impossible de les joindre ????
0
ayaya971

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait constituer un collectif.
Y a t'il parmi vous des aguerris ?
0
Chipie

Bonsoir
Si vous avez réglé par Paypal vous pouvez contester le règlement
Cordialement
0
melilo22250 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir comment contester le reglement s il vous plait
0
Stephy69150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commande passée le 18 avril et rien reçu. Adresse mail invalide. Arnaque. Y a t il un risque que d'autres sommes soient prélevées ?
0
vero_3559 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem j ai passe commande debut avril pour une paire de chaussures
et mon compte a été debite et depuis pas de nouvelles
et impossible de leur envoyer un mail .!!!!
je crois que je me suis fait arnaque !!!!!
0
Supersud

J’ai pensé aussi que je me suis fait arnaquée mais j’ai reçu mon paquet en fin des comptes !!!
0
Gepetto

Bonjour,
Je viens de recevoir mes chaussures après 1 mois.
J'ai failli annuler la cde mais ils m'ont écrit que j'allais bientôt recevoir le colis....J'avais payé par Paypal donc aucun risque en cas d'arnaque....
Maintenant, c'est loin d'être une bonne chaussure!
0
Pigeon3022

mêmes remarques que tous les autres : super pub, commande, le montant est prélevé et silence. Impossible de joindre qui que ce soit, pas de confirmation de commande ni d'avis de livraison. Il s'agit probablement d'une arnaque. Comment signaler ce site ?
0
LILAS222_8197 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'avais passé commande le 29 mars, je pensai m'être fait arnaquer mais non !!!! j'ai reçu ma commande ce matin.il faut compter 6 semaines. Patientez il va arriver.
0
Fraude

Me a llegado ayer y para nada que ver con La foto dicen que son de paris y es una mentira vienen de China..
Por lo cual carísimos, tacón mal pegado, la parte de atrás queda muy despegada del tobillo, la punta del zapato para arriba si la apollas en el suelo el tacon se levanta ...
en fin un fraude y robó por que eso no vale los 43e que e pagado por una cosa que no hay quien se la ponga
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

我们不明白..请用乌兹别克语写
0