Site internet kakparis
Résolu
ayaya971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Molly -
Molly -
A voir également:
- Site internet kakparis
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
23 réponses
Bonjour.
Encore un site chinois anonyme et frauduleux vendant de la daube.
Aucun recours possible car hors juridiction.
Quand il n'y a pas de mentions légales, on n'achète pas.
Site à fuir.
Cdlt.
Encore un site chinois anonyme et frauduleux vendant de la daube.
Aucun recours possible car hors juridiction.
Quand il n'y a pas de mentions légales, on n'achète pas.
Site à fuir.
Cdlt.
Bonjour
Toujours pas....
Ils ont envoyé un lien en chinois avec un numéro d'expédition mais impossible de me connecter
Je guette ma boîte aux lettres en espérant...
Ceci étant dit je ne recommencerai pas....
Vous avez aussi passé commande chez eux?
Toujours pas....
Ils ont envoyé un lien en chinois avec un numéro d'expédition mais impossible de me connecter
Je guette ma boîte aux lettres en espérant...
Ceci étant dit je ne recommencerai pas....
Vous avez aussi passé commande chez eux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai passé une commande le 4 mars dernier à kakparis. Les fonds ont été encaissés et depuis plus rien. IMPOSSIBLE de les contacter l'adresse mail ne fonctionne pas !
Je n'ai vu que trop tard que la boutique était en Chine..... : ((((((
Que faire ?
Moi aussi j'ai passé une commande le 4 mars dernier à kakparis. Les fonds ont été encaissés et depuis plus rien. IMPOSSIBLE de les contacter l'adresse mail ne fonctionne pas !
Je n'ai vu que trop tard que la boutique était en Chine..... : ((((((
Que faire ?
Bonjour à tous, j'ai également passé une commande chez kakparis fin mars.On ne peut pas les joindre leur adresse email ne fonctionne pas.J'espère que l'on s'est pas fait arnaqué !!!!!
Hé bien moi aussi... commande passée via instagram. Honteux. Je vais entamer une procédure car passée une grosse commande et pas de nouvelle. Ça m'apprendra à faire confiance.! Je m'en mord les doigts.
Comment peut on faire pour porter plainte ???
Comment peut on faire pour porter plainte ???
Malheureusement je suis dans le même cas que vous. Je pense que nous ne verrons jamais nos commandes. La seule chose à faire diffuser un maximum que c'est un site crapuleux !!!
Moi aussi ! commande passée le 30:03:2019 et rien n'est arrivé...impossible de les joindre: site escroc de toute évidence...diffuser l'info largement !
Bonjour Idem pour moi, les vetements sont chouettes en photos mais c'est une escroquerie
n'achetez pas
n'achetez pas
Commande passée le 18 avril et rien reçu. Adresse mail invalide. Arnaque. Y a t il un risque que d'autres sommes soient prélevées ?
idem j ai passe commande debut avril pour une paire de chaussures
et mon compte a été debite et depuis pas de nouvelles
et impossible de leur envoyer un mail .!!!!
je crois que je me suis fait arnaque !!!!!
et mon compte a été debite et depuis pas de nouvelles
et impossible de leur envoyer un mail .!!!!
je crois que je me suis fait arnaque !!!!!
Bonjour,
Je viens de recevoir mes chaussures après 1 mois.
J'ai failli annuler la cde mais ils m'ont écrit que j'allais bientôt recevoir le colis....J'avais payé par Paypal donc aucun risque en cas d'arnaque....
Maintenant, c'est loin d'être une bonne chaussure!
Je viens de recevoir mes chaussures après 1 mois.
J'ai failli annuler la cde mais ils m'ont écrit que j'allais bientôt recevoir le colis....J'avais payé par Paypal donc aucun risque en cas d'arnaque....
Maintenant, c'est loin d'être une bonne chaussure!
mêmes remarques que tous les autres : super pub, commande, le montant est prélevé et silence. Impossible de joindre qui que ce soit, pas de confirmation de commande ni d'avis de livraison. Il s'agit probablement d'une arnaque. Comment signaler ce site ?
Me a llegado ayer y para nada que ver con La foto dicen que son de paris y es una mentira vienen de China..
Por lo cual carísimos, tacón mal pegado, la parte de atrás queda muy despegada del tobillo, la punta del zapato para arriba si la apollas en el suelo el tacon se levanta ...
en fin un fraude y robó por que eso no vale los 43e que e pagado por una cosa que no hay quien se la ponga
Por lo cual carísimos, tacón mal pegado, la parte de atrás queda muy despegada del tobillo, la punta del zapato para arriba si la apollas en el suelo el tacon se levanta ...
en fin un fraude y robó por que eso no vale los 43e que e pagado por una cosa que no hay quien se la ponga