Global Postal Service

rranass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - Modifié par irongege le 14/12/2010 à 12:20
 Frédéric - 1 nov. 2016 à 07:23
Bonjour,
je veut savoir est ce que le "escrow service" de "Global Postal Service" existe ( pour moi j'ai jamais entendu de ça), ou juste de blabla!! parceque je veut achetter un pc d' U.K , mais la personne concernée m'a dit qu'il va m'envoyer le pc via ce service, et moi je dois verser une somme dans le compte de cette societé avant de recever ce pc.
Alors avant de faire aucune action , j'aimerai que vous me donner une idée.
merci.

15 réponses

bonjour,
moi aussi j'ai des doutes je voulais acheter un macbook pro de UK, la personne qui me le vend a passé par le service de ce société "global postal service"(jamais entendu auparavant) j appelé des amis de U.K mais il ne connaisse pas NON plus :s.
de plus le site de la société n'est pas recensé par google et il y a pas de adresse postal de la société sur leur site ni même le numéro de téléphone, "seulement email!! "
bref je pense que je vais pas faire cette transfert d'argent, d'après moi ça sens l'arnaque.
si jamais vous continuez l'action avec eux et que recevez le produit ^^ faite moi signe je ferais aussi l'action!! LOL
bonne soirée
2