Arnaque e-capucine london

Galia - Modifié le 5 janv. 2021 à 22:36
 Negrita - 7 juin 2021 à 18:39
Bonjour

Sur mon compte il y a un prélèvement de 90€ de e-capucine london alors que je n’est rien commandé! Je peut me faire rembourser ou pas?

Merci

13 réponses

Bonjour,
Moi aussi je viens d'avoir un prélèvement de 90.70 € sur mon compte bancaire.
En fait, c'est lorsque j'ai passé une commande à LA REDOUTE que j'ai eu un message me demandant si je souhaite recevoir un cafetière Expresso pour 1 €. Trop beau pour être vrai !... J'ai coché que je souhaitais recevoir cette cafetière sans prêter attention qu'en fait je m'abonnais à Expresso-box.
J'avais bien reçu un mail me confirmant mon inscription sans aller plus loin dans la lecture, mais celui-ci me précisait que j'avais 15 jours pour me rétracter.
Je viens de leur adresser un mail de rétraction et il m'a été répondu que ma demande était bien enregistrée et que j'aurais un remboursement de 90.70 € dans les 15 jours sans toutefois bien me préciser que j'avais bien accepté les conditions de vente.
En fait la même mésavanture vous est arrivée, et il n'est peut être pas trop tard pour vous rétracter.
Affaire à suivre.
9
Bonjour
Meme motif, même punition.
A la fin d'un achat sur le site Cdiscount (à partir de mon compte) la fenètre de la cafetière à 1€ comme cadeau de bienvenu. Après le clic et les coordonnées bancaires, plus rien. 6 jours après debit sur ma cb. J'ai fait opposition et BFORBank mon banquier me rend le montant de l'opération frauduleuse. Par contre cdiscount fait semblant de ne pas comprendre que c'est à partir de leur système que e-capucine arrive à s'incruster... et me renvoie chez ses prestataires de machine à café!!!
Cdiscount, pour moi c'est terminé.
0
Claire_0386 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 > cagratte
16 déc. 2020 à 19:09
Oui, connectez vous sur le site E capucine avec votre mail vous allez être redirigé vers le dire ou vous avez payé le fameux 1€.créer votre compte sur ce site ( exemple : box nespresso)
Vous pouvez alors leur faire un mail pour vous désabonné et surtout délai de rétractation de 14j ou les appeler : 0185540166 ( le site nespresso box) vous obtiendrai alors remboursement
0