Arnaque e-capucine london

Signaler
-
 POUPETTE70 -
Bonjour

Sur mon compte il y a un prélèvement de 90€ de e-capucine london alors que je n’est rien commandé! Je peut me faire rembourser ou pas?

Merci

13 réponses

Bonjour,
Moi aussi je viens d'avoir un prélèvement de 90.70 € sur mon compte bancaire.
En fait, c'est lorsque j'ai passé une commande à LA REDOUTE que j'ai eu un message me demandant si je souhaite recevoir un cafetière Expresso pour 1 €. Trop beau pour être vrai !... J'ai coché que je souhaitais recevoir cette cafetière sans prêter attention qu'en fait je m'abonnais à Expresso-box.
J'avais bien reçu un mail me confirmant mon inscription sans aller plus loin dans la lecture, mais celui-ci me précisait que j'avais 15 jours pour me rétracter.
Je viens de leur adresser un mail de rétraction et il m'a été répondu que ma demande était bien enregistrée et que j'aurais un remboursement de 90.70 € dans les 15 jours sans toutefois bien me préciser que j'avais bien accepté les conditions de vente.
En fait la même mésavanture vous est arrivée, et il n'est peut être pas trop tard pour vous rétracter.
Affaire à suivre.
Bonjour
Meme motif, même punition.
A la fin d'un achat sur le site Cdiscount (à partir de mon compte) la fenètre de la cafetière à 1€ comme cadeau de bienvenu. Après le clic et les coordonnées bancaires, plus rien. 6 jours après debit sur ma cb. J'ai fait opposition et BFORBank mon banquier me rend le montant de l'opération frauduleuse. Par contre cdiscount fait semblant de ne pas comprendre que c'est à partir de leur système que e-capucine arrive à s'incruster... et me renvoie chez ses prestataires de machine à café!!!
Cdiscount, pour moi c'est terminé.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
> cagratte
Oui, connectez vous sur le site E capucine avec votre mail vous allez être redirigé vers le dire ou vous avez payé le fameux 1€.créer votre compte sur ce site ( exemple : box nespresso)
Vous pouvez alors leur faire un mail pour vous désabonné et surtout délai de rétractation de 14j ou les appeler : 0185540166 ( le site nespresso box) vous obtiendrai alors remboursement
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020

Bonjour,
Il n'y a pas que Cdiscmunt qui agit de la sorte. Moi, je me suis fait arnaquée en faisant un achat sur LA REDOUTE.
J'ai pu me faire rembourser en adressant un mail sur le site de Expresso. J'espère que vous pourrez le faire, mais vous n'avez que 15 jours pour réagir.
Bonne chance.
Cordialement
> cagratte
Bonjour,
Il n'y a pas que C
Bonjour comment avez vous eu leur mail ou adresse car moi aussi j ai été prélevée 2fois de 90euro70 et ma banque ne veut rien savoir merci de me renseigner bonne journee
Vous êtes des escrocs vous prélevé 90euros gens vous êtes minables
Messages postés
32464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
12 082 > D
Akitukozz?
Avez vous été remboursée ? Moi pareil par le site de la redoute j'ai été dirigée sur un site de pub pour une cafetière Nespresso à 1€. J'ai demandé le remboursement des 90,70€ et le désabonnement .
Mais je doute que ça fonctionne
Bonjour,
Suite à mon message du 24 Novembre, je vous informe que je viens d'être remboursée de la somme de 90.70 € sur mon compte bancaire. Alors n'hésitez à procéder comme je vous l'ai indiqué si toutefois vous être dans le délai de rétraction.
Amicalement.
Bonjour comment vous avez fait pour les contacter?
> Ach
Bonsoir,
Je vous donne leur adresse mail : ***@***
> POUPETTE70
Bonsoir l’adresse que vous avez envoyer ne s’affiche pas elle s’affiche comme cela : ****@****
Comment vous avez fait pour les contactez pas mail?
> Ach
Bonjour,
En effet, au moment de l'envoi j'ai contaté qu'elle apparaissait bizarement.
Je vais vous la décomposer contact @ expresso-box . com
J'ai mis des espaces, mais bien entendu il faut les supprimer pour avoir une adresse normale. Cette fois ça va marcher.
Cordialement.
Bonjour je me suis faite arnaqué aussi de 90,70€ comment avez-vous fait pour vous faire rembourser svp ?
> TETEL
Rebonjour,
Je m'aperçois que l'adresse a été tronquée ; je vous la redonne (il faut supprimer les espaces)
contact @ expresso-box . com
Bonjour au mois de novembre ils m ont preleve 90euros et hier 89euros70 je n en peut plus je vais me suicider
Messages postés
32464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
12 082
BONJOUR à toi également!

Sujet déjà traité en long et en large.. Actionner Google..

A+
Bonsoir, oui comment résoudre ce problème ?
Bonjour je viens de me faire prendre sur mon compte une somme d'argent de 61 euros 60 alors que je n'ai jamais rien commandé comment il peuvent faire ça alors que je leur ai jamais donné les numéros de mon compte j'espère que je vais me faire rembourser
Bonjour pour ma part impossible de les contacter sa fait déjà 1 semaine et les 90€ sont toujours prélevé donc j’ai contacter un conseiller pour bloquer ma carte
Messages postés
14283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
2 333
Bonjour,

Peut être que cette page peut aider de nouvelles victimes d'achat imprévu
bonjour
on vient de me retirer 90.70?ce site
(E_capucine London)
comment le resoudre
cordialement
Moi aussi ce matin ..comment faire ,si vous plait ?
> Amarante64
Bonsoir,
Je vous donne l'adresse mail pour les joindre : ***@*** en espérant que vous serez toujours dans le délai de rétractation.Bonne chanche
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous. IL faut contacter votre banquier et demander une nouvelle carte bancaire. 10 jours après ma demande les 90.70 ont été crédités sur mon compte. et bloquer les futurs débits
Bonjour,
Pour vous faire rembourser vous devez adresser un mail de rétraction dans les 15 jours qui suivent votre pseudo achat. Vous trouverez l'adresse tout en bas du message de confirmation que vous avez dû recevoir.
Pour ma part, il s'agissait de la Société Expresso-Box.
Je vous donne l'adresse (je mets des espaces entre les mots sinon celle-ci apparaîtrat dans ma réponse tronquée. Bien évidemment, il faudra les supprimer) :
contact @ expresso - box . com
J'espère qui ne sera pas trop tard.
Bonne chance.
Cordialement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020

Oui, connectez vous sur le site E capucine avec votre mail vous allez être redirigé vers le dire ou vous avez payé le fameux 1€.créer votre compte sur ce site ( exemple : box nespresso)
Vous pouvez alors leur faire un mail pour vous désabonné et surtout délai de rétractation de 14j ou les appeler : 0185540166 ( le site nespresso box) vous obtiendrai alors remboursement
Bonjour,
Merci, c'est ce que j'ai fait depuis déjà quelque temps, et en effet j'ai été remboursée dans les jours qui ont suivi.
J'ai également eu ce prélèvement et je viens d'être remboursée.
Voir avec la banque j'ai eu pareil on m'a dit de faire opposition à la carte et si c une fraude la banque rembourse pour ma part c'est se qu'on m'a dit
Bonjour,
Procéder comme je l'ai indiqué ci-dessus, et si vous êtes toujours dans le délai de rétraction, vous serez remboursé.
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez vous faire rembourser. Pour cela, suivez les explications que j'ai données dans un précédent message, mais devez absolument réagir dans les 15 jours suivants (délai de rétractation).
Bonne change, cordialement.