Lesachats.fr, fiable ?
Résolu
MrsFarmerFan
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LW -
LW -
Bonjour ! :)
J'ai passé une commande le 24 Août 2013 sur lesachats.fr . En allant sur mon compte, je peux constaté que le payement a été reçu, la commande est créée (toujours le 24/08/2013 :S ) et depuis plus rien. Nous sommes le 15 septembre et je ne trouve pas de moyen de les contacter à propos de cette commande. Est-ce un site fiable ? Comment faire face à ce problème ? Merci d'avance !
J'ai passé une commande le 24 Août 2013 sur lesachats.fr . En allant sur mon compte, je peux constaté que le payement a été reçu, la commande est créée (toujours le 24/08/2013 :S ) et depuis plus rien. Nous sommes le 15 septembre et je ne trouve pas de moyen de les contacter à propos de cette commande. Est-ce un site fiable ? Comment faire face à ce problème ? Merci d'avance !
A voir également:
- Sketba factory fiable
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Softonic est il fiable - Forum Virus
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Les achats.fr est un site chinois avec une vague boîte postale en France ainsi qu'un tél. bidon.. L'as tu appelé pour voir QUI répond (Et en quelle langue)?
Aucun RCS ce qui signifie que c'est le droit chinois qui s'applique.. Aucune protection du Code de la Conso français..
Que faire? Attendre un peu car si un colis a été expédié il va mettre un certain temps à arriver (Sous réserve d'un contrôle de la Douane, espérons qu'il n'y ait pas de contrefaçon ..).
Le danger de commander sur ce genre de site est qu'il n'y a aucun recours possible en cas de problème..
L'extensioin en .fr ne garantit en aucun cas que le site est de droit français..
A+
Les achats.fr est un site chinois avec une vague boîte postale en France ainsi qu'un tél. bidon.. L'as tu appelé pour voir QUI répond (Et en quelle langue)?
Aucun RCS ce qui signifie que c'est le droit chinois qui s'applique.. Aucune protection du Code de la Conso français..
Que faire? Attendre un peu car si un colis a été expédié il va mettre un certain temps à arriver (Sous réserve d'un contrôle de la Douane, espérons qu'il n'y ait pas de contrefaçon ..).
Le danger de commander sur ce genre de site est qu'il n'y a aucun recours possible en cas de problème..
L'extensioin en .fr ne garantit en aucun cas que le site est de droit français..
A+
bonjour,
j'avais commandé le 6 octobre sur le site et ne pouvant les joindre ni par mail, ni par téléphone au service client, je pensais franchement m'être faite arnaquer....et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ma commande super bien emballée le 25 octobre...juste pour l'anniversaire de ma fille dont c'était le cadeau...il y avait même un petit cadeau ajouté à ma livraison....
j'avais commandé le 6 octobre sur le site et ne pouvant les joindre ni par mail, ni par téléphone au service client, je pensais franchement m'être faite arnaquer....et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ma commande super bien emballée le 25 octobre...juste pour l'anniversaire de ma fille dont c'était le cadeau...il y avait même un petit cadeau ajouté à ma livraison....
Bonjour,
J'ai effectue une commande sur les achats.fr et je le décommande fortement. Aucune information sur le délai de livraison, impossible de savoir où en est pas commande, j'ai essaye d'envoyer un mail au service client mais réponse très partielle pour ne pas dire inutile. Je suis très mécontente et je le déconseille vrm.
J'ai effectue une commande sur les achats.fr et je le décommande fortement. Aucune information sur le délai de livraison, impossible de savoir où en est pas commande, j'ai essaye d'envoyer un mail au service client mais réponse très partielle pour ne pas dire inutile. Je suis très mécontente et je le déconseille vrm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A éviter absolument : produit commandé, compte bancaire débité, produit non livré, remboursement non effectué 3 mois après... Ne répondent plus aux mails, ni au téléphone...
Site particulier grande méfiance si vous tentez :
- les coques ne correspondent pas à nos téléphones impossibles de les mettre, objectifs photo non prévu
- Prélèvement de frais hors UE en fonction de vos achats
- Service Clientèle : tél abonné absent, uniquement réponse par mail...
et encore il faut les menacer pour être rembourser. Retour marchandise à vos frais...
Bon courage
- les coques ne correspondent pas à nos téléphones impossibles de les mettre, objectifs photo non prévu
- Prélèvement de frais hors UE en fonction de vos achats
- Service Clientèle : tél abonné absent, uniquement réponse par mail...
et encore il faut les menacer pour être rembourser. Retour marchandise à vos frais...
Bon courage
Je déconseille absolument : pas le bon produit livré, j'ai ré expédié, jamais remboursé, ne répondent plus à mes mails, téléphone bidon avec numéro non affecté! !!
Bonjour
Si seulement j'avais lu ces avis avant, je crois que je me serais abstenue^^
Si ça met beaucoup de temps du faite de la longueur du trajet... mais bon ça fait 10 jours quand même et aucun moyen de contact, aucune réponse aux mails, tel
Sinon, y a t il des personnes qui se sont fait prélever plus que le prix de leur achat?
Merci d'avance
Si seulement j'avais lu ces avis avant, je crois que je me serais abstenue^^
Si ça met beaucoup de temps du faite de la longueur du trajet... mais bon ça fait 10 jours quand même et aucun moyen de contact, aucune réponse aux mails, tel
Sinon, y a t il des personnes qui se sont fait prélever plus que le prix de leur achat?
Merci d'avance
Bonjour Chachoune,
J'ai commandé une coque pour mon Xperia L, le 26/07/15 et depuis PLUS de nouvelles, mon compte à bien évidement été débité. Avec 0,60€ de plus que le prix initial. C'est pas grand chose mais c'est le principe !!
Je perds patience, j'ai envoyé un mail et j'ai essayé de téléphoner...sans réponses. Sur mon suivi de commande, il est écris "paiement accepté" mais je n'en sais pas plus.
Bref on se fou de nous. Le client est vraiment prit pour un C**
J'espère la recevoir un jour quand même, en attendant mon téléphone n'a aucune protection.
Si j'avais su j'aurai regardé les avis bien avant de passer commande...
J'ai commandé une coque pour mon Xperia L, le 26/07/15 et depuis PLUS de nouvelles, mon compte à bien évidement été débité. Avec 0,60€ de plus que le prix initial. C'est pas grand chose mais c'est le principe !!
Je perds patience, j'ai envoyé un mail et j'ai essayé de téléphoner...sans réponses. Sur mon suivi de commande, il est écris "paiement accepté" mais je n'en sais pas plus.
Bref on se fou de nous. Le client est vraiment prit pour un C**
J'espère la recevoir un jour quand même, en attendant mon téléphone n'a aucune protection.
Si j'avais su j'aurai regardé les avis bien avant de passer commande...
Mais sur le site, ma commande n'a pas bougé et est toujours au statut "Commande créée", rien de plus.
Merci tout de même de ta réponse ! :)
j'eviterai aussi ce genre de site la prochaine fois
Très franchement je ne recommande pas ce site trop peu sérieux.
Bref, aucun souci je recommanderai !