Avis site : football-équipement.com

Signaler
-
 Evanne -
Bonjour , je vois se site sur Facebook , vendeur de maillots à prix cassé et en disant que ça vient directement d usines et à petites quantités, qui l’a déjà testé ? Et qu en pensez vous ? J ai tjr un doute sur se genre de promo alléchante , je préfèrerai avoir un avis positif .
Cordialement

5 réponses

Messages postés
27445
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 204
Bonjour,
https://football-equipement.com/ a été créé il y a moins d'un an voici les infos sur ce site hebergé aux USA et situé à Saint-Kitts-et-Nevis voir cette page
Pas de mentions légales, pas d'adresse, pas de téléphone, en cas de problème tu fais comment ?
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Merci de votre retour , je ne comptais pas commander , j avais pas trouvé d avis sur se site , et je voulais savoir si des gens l avait déjà fait ? C’est tout , merci d avance de votre retour . Et sur le site , il y a quelque retour positif sur le site sur Facebook , donc je cherchais hier des avis que sur leur site Facebook en gros
Je vien de commander perso j'att ma commande
Messages postés
30866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020
10 839
Bonjour

Se méfier de ce qui est 'proposé' sur ces Réseaux Sociaux non contrôlés. Beaucoup d'arnaques de tous types..

Les maillots sont un sujet d'escroqueries récurrentes..

Les prix massacrés confirment très souvent une carabistouille..

Ton site miracle présente des Mentions Légales ainsi que des CGV?? (Je n'arrive pas à ouvrir..).

Ca sent quand même très fortement le site frauduleux..

A+
J ai commandé sur ce site un maillot pour mon petit fils et j en suis ravie. Je viens de le recevoir et il est tout à
fait conforme à ce que je voulais. Ce site est vraiment très bien et je recommanderai à nouveau. Très bien. E. Busso (Var). Site à recommander vivement.
Messages postés
30866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020
10 839 > Busso
Tiens, un 'influenceur' qui passe par là pour agiter son encensoir..
C'est de la contrefaçon chinoise je vous préviens j'ai commander c arriver mais c'est de la contrefaçon
C'est du made in china livré avec le covid 19. De la daube même le fennec est mal imprimé.
Ne commandez pas sur le site. Il y a qu'un seul prestataire qui vend les collections en ligne de l'équipe nationale algérienne.
Soyez pas naïfs

Kwider
C’est une arnaque ce site, j ai commandé et je n’ai jamais reçu ma commande. Impossible de contacter le service client. Surtout ne passez pas commande chez eux !