Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?

Résolu
Lguillaume24 - 25 août 2014 à 00:03
 Harry - 7 nov. 2015 à 23:03
Bonjour,
Je m'apprête a faire une commande sur ce site :
http://nikefree.odieu.fr
Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas d'avis ou de test de fiabilité sur ce site..
J'aimerais savoir si vous avez déjà passer une commande et si vous aviez bien reçus ou alors si vous pensez que le site et étrange et que c'est une arnaque car je ne m'y connais vraiment pas..
Merci beaucoup!


11 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
25 août 2014 à 08:31
Bonjour

Je confirme: site POURRI et anonyme du genre 'odieux'..

'Template' identique aux multiples sites éphémère apparaissant puis disparaissant rapidement après encaissement de qq centaines de commandes..

Tu as eu raison d'être 'interpellé' par le niveau des prix.. Signe indiscutable d'un site foireux..

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
2
Bonjour. Fuis le site. Pas de CGV, pas de mentions légales, pas de bon français, et même pas de prix raisonnables pour des chaussures de marque.
De plus...

<signature title="T-T" />
1
Bonjour
J'ai passé commande sur ce site il y a 10jours maintenant sans me renseigner, et ma commande n'est toujours pas arrivée. Que dois-je faire, sachant qu'ils ne répondent a aucuns de mes mails ?
0
Vous pouvez pleurer votre argent disparu.
0
Bonjour,
J'ai passé une commande le 17 août 2014, je l'ai reçu ce matin (28 août) en bon état. ce site n'est pas un fake!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:13
Mais oui bien-sûr... Et les bisounours sont méchants! ^^
0
C'était simplement pour rassurez Corentin10. J'ai réellement reçu les chaussures que j'ai commandé (les Nike Roshe run noir et blanc). Voici pour te montrer le mail qu'ils m'ont envoyé: