Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?

Résolu
Lguillaume24 - 25 août 2014 à 00:03
 Harry - 7 nov. 2015 à 23:03
Bonjour,
Je m'apprête a faire une commande sur ce site :
http://nikefree.odieu.fr
Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas d'avis ou de test de fiabilité sur ce site..
J'aimerais savoir si vous avez déjà passer une commande et si vous aviez bien reçus ou alors si vous pensez que le site et étrange et que c'est une arnaque car je ne m'y connais vraiment pas..
Merci beaucoup!


11 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
25 août 2014 à 08:31
Bonjour

Je confirme: site POURRI et anonyme du genre 'odieux'..

'Template' identique aux multiples sites éphémère apparaissant puis disparaissant rapidement après encaissement de qq centaines de commandes..

Tu as eu raison d'être 'interpellé' par le niveau des prix.. Signe indiscutable d'un site foireux..

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
2
Bonjour. Fuis le site. Pas de CGV, pas de mentions légales, pas de bon français, et même pas de prix raisonnables pour des chaussures de marque.
De plus...

<signature title="T-T" />
1
Bonjour
J'ai passé commande sur ce site il y a 10jours maintenant sans me renseigner, et ma commande n'est toujours pas arrivée. Que dois-je faire, sachant qu'ils ne répondent a aucuns de mes mails ?
0
Vous pouvez pleurer votre argent disparu.
0
Bonjour,
J'ai passé une commande le 17 août 2014, je l'ai reçu ce matin (28 août) en bon état. ce site n'est pas un fake!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:13
Mais oui bien-sûr... Et les bisounours sont méchants! ^^
0
C'était simplement pour rassurez Corentin10. J'ai réellement reçu les chaussures que j'ai commandé (les Nike Roshe run noir et blanc). Voici pour te montrer le mail qu'ils m'ont envoyé:
You have transferred 87.99 EUR to nikefree.odieu.fr.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The order details are as follows:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Order No.: NOWH0023100494
Seller website: nikefree.odieu.fr
Payment Date&Time: 2014-08-17 03:30
Amount: 87.99 EUR
0
Dapen78200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 1
13 oct. 2014 à 14:05
Bonjour j'ai moi même fait une commande sur le site nikefree y'a une semaine et je n'ai toujours rien reçu et surtout pas de news j'ai étais prélever pour près de 100e et il ne réponde pa a mes mail je ne c'est plus quoi faire
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 17:36
Que veux-tu qu'on te dises... Tant pis!
0
Souvent c'est très long pour recevoir !! Ça vient de Chine, faut bien attendre 3 semaine pour recevoir :0
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155 > anonyme
15 mars 2015 à 15:54
5 mois plus tard, ce déterrage est pleinement utile!
0
Anonyme > anonyme
10 avril 2015 à 22:57
je viens moi même de passer commande il n'y a pas longtemps, et avec tous ses avis négatifs cela m'inquiète ! Qu'avez vous fait si vous n'avez pas reçu ? Vous avez payé ? Croyez vous que c'est possible d'annuler la commande ? Je ne sais vraiment pas quoi faire..

Merci de me répondre le plus vite possible svp.
0
Bonjour, je viens de recevoir ma commande et c'est avec déception que je découvre ma nouvelle paire de baskets. Je trouvais aussi les prix très bas et j ai eu la naïveté d y croire. J ai reçu une paire de Nike qui coûte en France 85euros sur zalando avec le graisse port gratuit. Et moi j ai payé 93euros qui devais être une paire a 160 euros. Au final je me retrouve avec une paire que je n aime pas et que j ai payé plus chère que si je les avais acheté en France. Je vais essayé de les contacter mais c est perdu d avance, le colis vient de Chine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shana28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 17:01
Bonjour. j'ai commandé des nike pegasus 30 le 1er septembre , montant de la transation 89 €, retrait de 94 € sur ma cb, et chaussures reçues à mourir ...de rire !

Habitué au sport, je suis tombé dans le panneau, prix alléchant, valeur moyenne 130 € en France, et j'ai reçu une sorte de chaussures de plage, mi tennis, mi tongs !!!

Sur leur accueil, on lit "site sécurisé", et c'est là que je me suis fait prendre.

Une fois la commande passée, je suis revenu sur le site, et là, ohhh!!! surprise:
en haut à gauche, sur la barre des url, pas de candenas ni de https...

Quel C.. ! que je suis ! c'est la première fois, et j'espère la dernière, alors méfiez-vous des prix trop bas. De plus , le site en .fr et les chaussures viennent de Chine.
Je ne vais pas pleurer , mais boire un bon coup à 93 euros.
cordialement.
0
Bonjour j'ai commander mes chaussures sur ce site il y a 5j, et je me demande si je vais les recevoir. Est ce que lorsque vous avez passer commande vous avez reçu un mail ?
0
Anonyme > Emilie
11 avril 2015 à 18:36
Finalement est ce que tu les as reçu ?

Réponds vite stp.
0
Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site il y a maitenant 9J et je n'ai toujours pas reçu ma commande... J'aimerais savoir si tu avais pour finir passer commande et si oui si tu avais reçu ta commande ?
0
Commander sur ce site et voir les chaussures coincées à la douane avec ouverture de dossier pour contrefaçon, ça c'est fait. A ma décharge, j'ai pas acheté les chaussures à moitié prix et sur un site .fr.
<cela dit, je ne verrai certainement jamais le colis et pas d'espoir non plus d'un éventuel remboursement...aucune réponse à mes mails !!
A EVITER sauf si vous êtes actionnaires de la Chine !!
0
nonolamasse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 15:18
Bonjour, j'ai moi même commander une paire de nike pour 90 euros sur ce site le 28 octobre, alors que je pensais en regardant ce forum ne jamais les recevoir,javais même fait oppositon, il se trouve que ce matin j'ai reçu mes chaussures (certe une vingtaine de jours apres) mais en bon état et j'ai reçu le bon modèle. Malgré cela je ne conseille pas ce site, qui m'a prélevé 95 euros au lieux de 90 et m'a prélevé 3 euros de plus pour une raison inconnu. Bref j'ai été chanceux mais c'est un site FRAUDULEUX !!!!!
0
Tu avais reçu un email ??
0
Je vien de recevoir ma commande, après un long delais d'1 mois ! De plus, c'est de la contrefaçon et même pas le modèle demander ! Et vu leur façon de rediger un mail, je ne vais pas les renvoyées pour un échange bref ils ont perdu un client (1 de plus, à ce que je vois) je le déconseille fortement. Ps.Desolé pour les fautes
0
Bonjour,
Savez-vous comment les contacter car j'attends une commande qui n'arrive pas et vu tout ce que je lis sur sur forum, je commence à m'affoler sérieusement ? Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 17/12/2014 à 23:11
Le owner de hxxp://nikefree.odieu.fr a aussi des faux sites de sac à main etc.

Voici les adresses :

2014-12-09 www.steelpipefactory.fr
2014-10-19 www.e-audience.fr
2014-09-26 www.lancel-lyon.fr
2014-09-15 nikefree.odieu.fr


Chinoiserie :

nic-hdl: NJ1588-FRNIC
type: PERSON
contact: Nathalie Jannin
address: 130, rue de la bertiniere 72
address: 72100 le Mans
address: pays de la loire
country: FR
phone: +33 6 52 42 76 60
fax-no: +33 6 52 42 76 60
e-mail: qiao130220@163.com
registrar: HOSTING CONCEPTS B.V.
changed: 18/09/2014 nic@nic.fr
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 18/09/2014 08:50:41
reachmedia: email
reachstatus: ok
reachsource: REGISTRAR
reachdate: 18/09/2014 08:50:41
source: FRNIC


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
pjudas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 08:53
bonjour, comme vous tous j ai commande des nike run a mon fils . Ne commandez pas sur ce site moi j ai passe commande le31 mai 2015 j ai a ma grande surprise reçue mon colis le 12 juin 2015 ce sont bien des nike mais de la contre façon pure et simple made in china. mieux vaut mettre un peu ^plus cher et obtenir des chaussures de bonnes qualité. je leur avait envoyé des mail de relances vu que mes chaussures n'arrivaientpa s tous les jours au moins 5 ils ne vous répondent pas . A partir de ce jour je vais suivre mes comptes et pense meme bloquer le num de ma carte bancaire. voila j ai pris mon temps pour que d'autres personnes ne se fassent plus avoir bonne journee a tous Patou
0