Débité et livré : erreur de prix
DUSAYES
-
30 mars 2007 à 09:51
blackmachin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 15:34
blackmachin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 15:34
A voir également:
- Erreur de prix cdiscount
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de cave gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
16 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
30 mars 2007 à 09:59
30 mars 2007 à 09:59
Salut
Normalement non, si tu as acquité la facture qui t'a été présenté, le contrat de vente est résolu.
Ce contrat détermine et conclut un accord entre un vendeur et un acheteur, c'est à dire l'échange d'un produit ou d'un service contre une somme d'argent.
Si tu as une photo ou une édition papier de l'offre, garde-la précieusement, elle fera foi si les choses s'enveniment.
Normalement non, si tu as acquité la facture qui t'a été présenté, le contrat de vente est résolu.
Ce contrat détermine et conclut un accord entre un vendeur et un acheteur, c'est à dire l'échange d'un produit ou d'un service contre une somme d'argent.
Si tu as une photo ou une édition papier de l'offre, garde-la précieusement, elle fera foi si les choses s'enveniment.
19 avril 2007 à 23:32
moi aussi j'ai recu un coup de telephone me signalant une erreur de leur part
j'appelle la ddccrf de lyon demain 04.72.40.87.87
les CGV sont pour une fois en faveur du consommateur...
je vous tient au courant
moi il me propose 20% ...
au pire si la ddccrf me dit qu'il sont dans leurs droits je leurs rend , par contre je sais pas si il rembourse les frais d'envoie ?
de plus qui va demonter l'ecran ... pas moi en tout cas vu comment j'en ai (...) a le mettre ; de plus si je l'abime ou sa va nous mennais et les trous dans le mur qui va les bouchés ...je veut que se soit une entreprise qui vienne le faire comme ca pas de probleme si l'ecran est abimé sa sera pas de ma faute ...
enfin bref je vous tient au courant
a+