Débité et livré : erreur de prix

DUSAYES - 30 mars 2007 à 09:51
blackmachin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 15:34
Bonjour,

J'ai acheté 2 ecran de projection la semaine denière à un prix dérisoire sur LDLC.

La commande à été validée, débitée et livrée.

LDLC vient de se rendre compte de son erreur et me demande de retourner la marchandise (à leur frais), sinon ils veulent me facturer les produits au prix "normal".

Ont-ils le droit sachant que j'ai déja été débité et livré ?

J'ai déja installé un produit et donné l'autre.

Merci de votre aide



Laurent

16 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
30 mars 2007 à 09:59
Salut

Normalement non, si tu as acquité la facture qui t'a été présenté, le contrat de vente est résolu.

Ce contrat détermine et conclut un accord entre un vendeur et un acheteur, c'est à dire l'échange d'un produit ou d'un service contre une somme d'argent.

Si tu as une photo ou une édition papier de l'offre, garde-la précieusement, elle fera foi si les choses s'enveniment.
5
+1
moi aussi j'ai recu un coup de telephone me signalant une erreur de leur part
j'appelle la ddccrf de lyon demain 04.72.40.87.87
les CGV sont pour une fois en faveur du consommateur...
je vous tient au courant
moi il me propose 20% ...
au pire si la ddccrf me dit qu'il sont dans leurs droits je leurs rend , par contre je sais pas si il rembourse les frais d'envoie ?
de plus qui va demonter l'ecran ... pas moi en tout cas vu comment j'en ai (...) a le mettre ; de plus si je l'abime ou sa va nous mennais et les trous dans le mur qui va les bouchés ...je veut que se soit une entreprise qui vienne le faire comme ca pas de probleme si l'ecran est abimé sa sera pas de ma faute ...
enfin bref je vous tient au courant
a+
0