Boutiquefeel

Signaler
-
 Delph -
Bonjour , qui a déjà commander sur boutiquefeel ? Fiable ou pas ?
Vous recevez ?

14 réponses

Messages postés
30384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Bonjour

Jamais commandé sur ce site présumé peu fiable.

Boutique asiatique avec tous les problèmes connus..

A+
Messages postés
14496
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 418
Bonjour,

Voila pourquoi je mets souvent ce genre de photo.

@+
Merci plus besoin de commentaires la photo parle d'elle même
Grosse arnaque !

Les vêtements n'ont absolument rien avoir avec les photos ! La forme, la coupe, la matière ... Le pire site sur lequel je suis aller !! Et pas moyen de retourner et d'avoir un remboursement...
Bonjour en lissent vot commentaires je suis dégoûtée je commande chez eux deux robe il y a kel ke jour
Salut , tu as reçu t vêtements ?
Bonjour,

Moi j'ai commandé pour plus de 100 € et j'attend encore la commande !! et sur le site c'est marqué commande expédié!
Je suis à bout!!
J au aussi commande une blous que je n ai pas reçu et pas moyen d être aider via service client, leur mail ne correspond pas ????

Pas fiable retour impossible. Je cherche desesperement pour retourner 2 articles depuis des semaines
J'ai commander 3 articles horreur le tissus ne correspond pas du tout à ce que je m'attendais il m'est impossible de joindre ce site que ce soit par téléphone ou internet je dirais attention ARNAC!!!!!!!
Bonjour
Conseils ne perdez pas votre argent et sourtout votre temps.J'ai reçue ma commande après des semaines d'attente puis j'ai reçue , ça ne me vas pas Du tout et pourtant C est ma taille je demande un échange et il me force à le garder et ils vont m'offrir 5$ mais bordel C est tt ça!!
Attention méfier vous C est une perte de temps et D argent
J'ai perdu 40€ pour rien
Je suis tout à fait d’accord . Je me suis fait arnaquer aussi

entièrement d'accord, un de mes articles avait déjà été porté
Bonjour
Grosse arnaque
Pas de possibilité d’echanger Ou d’être remboursée
Les tailles ne correspondent pas
C’est honteux
Grazia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un site qui vend le même genre mais correct ?
Merci
Messages postés
14496
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 418
Bonjour,

Oui, soit sur les sites officiels des marques, ou alors sur des sites français qui eux sont contraints aux règles françaises.

A plus.
Bonjour oui une vrai arnaque si vous n’avez pas la bonne taille c’est renvoyé en Amérique pour 27 euros de frais à votre charge alors que le produit a coûté 19 euros . Ça fait cher pour un chemisier qui n’est d’ailleurs pas conforme du tout à la photo . Les couleurs ne sont pas du tout les mêmes .
Je confirme tous les commentaires indiquant une arnaque !!!! Je dirais même, c'est scandaleux et choquant !!! L'article commandé n'a RIEN à voir avec celui présenté sur le site !!

Bonjour,

J'ai commandé une fois, 3 articles, toujours en attente du troisième.
Je ne commanderai plus un de mes articles, une salopette était décousue à plusieurs endroits, pas parce que mal cousue!! mais certainement parce qu'elle a déjà été portée. Obligée de reprendre à plusieurs endroits. TRES MAUVAISE QUALITE
J ai commandé une belle blouse couleur champagne début décembre que j ai payé et jamais reçu
ARNAQUE !!!
J'ai commandé 3 articles le 8 décembre, les 2 premiers sont arrivés en 1 mois et le dernier toujours pas arrivé, et le service client me mène en bâteau depuis...il me demande un numéro de la poste pour une réclamation alors que dans une de leurs réponses ils m'ont bien indiqué que le produit leur avait été retourné endommagé et qu'ils m'en renvoyaient un autre...et maintenant ils me disent de porter réclamation auprès de la poste...
Je pense que c'est bien rodé pour arnaquer les clients.
Pour ceux concernés ne lâchez pas, sinon ils continueront !
Je leur envoie plusieurs mails par jour, et si je n'obtiens pas de retour positif, je saisirai 60 millions de consommateurs !
Bonjour
J ai commande mi décembre deux paires sur ce site
Reçu hier
Elles sont à l identiques de la photo
Je recommande ce site suite à ma
Propre expérience
Elles sont superbes à la bonne taille finition impeccable
On ne dirait pas
Du chinois
Messages postés
30384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Un 'miracle' appelé Pauline??.. Ca sent un peu le 'fake' ce témoignage sorti de nulle part..