Meetic : arnaque aux sentiments Justin Elliot

eclipse - Modifié le 19 déc. 2009 à 23:35
gwen56000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 11:31
Bonsoir . je ne suis pas inscrite depuis bien longtemps sur meetic , mais j'ai rencontré "le bonheur parfais au bout de trois jours . IL s'appelle Justin Elliot, il a 49 ans , il habite Johson City au Texas ,il est architecte, entrepreneur, est patron de sa propre entreprise, et il travaille actuellement au Nigéria pour la construction d'une université. Il est veuf depuis 4 ans et il a un fils de 9 ans , qui est avec lui là bas car il n'a plus de famille. il m'a envoyé des photos, magnifique , un vrais play boy . Je dois avouer que je suis tombée amoureuse de cet homme bien sur tous raports, qui vous dit tout ce que vous attendez d'entendre depuis bien longtemps, très romantique etc......mais en 10 jours le discourt à commencé de changer, il n'écrivait plus de le même manière que cela soit en anglais ou en fraçais . Il ne répondait pas à mes questions concernant son fils ou sa femme .et sur son travaille sa fonction changeait régulièrement. Je me suis posées des questions , jusqu'à aller consulter le site des arnaques .Et oui cela n'arrive pas qu'au autres . Le profil correspondait en tous points à mon beau charmeur. Je lui ai donc pausé la question ; es-tu réel ou es-tu un arnaqueur? il n'a pas trop apprécié et c'est demandé pourquoi j'étais méchante , que je lui faisait beaucoup de peine etc.... Plus de nouvelles pendant 1 mois . Mais je n'arrive pas à l'oublier . Et il y a deux jours je lui ai envoyer un message style pensée du jour en lui demandant de ses nouvelles .La messagerie n'est pas fermée . Il m'a répondu ........ Mais il se trouve qu'il a des problèmes financier et qu'il ne peut pas payer l'hôtel .Je dois avoir un peu de chance car il ne veut pas m'impliquer dans ses pdoblèmes vu ce qui c'est passé avant. allors un conseil à toutes et à tous ouvrez grand vos yeux . Dès que vous lisez un tel mail , contantez vous de le lire , n'y répondez jamais.
A voir également:

20 réponses

cocohirondelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
19 déc. 2009 à 21:48
J'ai également connu justin elliott architecte de son état, un très bel homme limite play boy (allez savoir si c'est vraiment lui) actuellement au nigéria. J'étais l'amour de sa vie, il voulait me rencontrer en passant par la france avant de retourner aux USA, pour me serrer dans ses bras, j'aurais été son cadeau de noël, il voulait faire les choses le mieux possible, on se laisse prendre au jeu et puis après on se pose des questions en se disant que ce n'est pas possible. On se demande ce qui nous arrive, et puis finalement quand on reçoit le mail qui demande de l'argent eh bien on a tout compris. Donc je suis également sur meetic. Alors à toutes les femmes qui sosnt contactés par un justin elliott super play boy, une seule chose Fuyez!!!
2
Ce monsieur justin élliot, oh !
Il n'est pas allez si loin avec moi, je suis restée au premier contact, une astuce pour refroidir ces messieurs quand vous avez un doute :
Un, peu mentir, dire que vous n'êtes pas dans une situation florissante et là :
Magique : Vous savez où vous en êtes !
conseil d'amie !
0
cocohirondelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
20 déc. 2009 à 08:05
Oh, je lui ai expliqué que j'étais une femme seule avec un petit salaire et pour moi c'était impossible.
Mais il m'a écrit encore deux fois, hier était la dernière où il me disait qu'il avait essayé l'ambassade mais qu'ils ne peuvent pas l'aider avant mars, il m'a même dit qu'il voulait se tuer (le pauvre!!!) Pour le moment je le laisse un peu marcher (petite revanche) et après bye-bye
0
Bonjour
et oui moi aussi je me suis inscrit sur Meetic et oui je connait tres bien Justin elliot qui ma fait des promesses d'amour et 2 jours apres il ma dit qu'il avait besoin d'argent pour prendre un avion pour finir son projet pour etre vers moi le 5 avril
donc est ce un arnaqueur ou pas
je doit dire que c'est un sacré belle homme et que j'en suis tomber amoureuse de lui
il a bien un fils de 10 ans qui vie avec son pere
je vais bien voir le 5 avril si il viendra a moi
il dit qu'il m aime qu'il veut m'emener avec lui au texas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je connait tres bien se Monsieur Justin elliot
je doit dire que j'en reviens , est ce un arnaqueur ou un beau parleur .
moi je aussi je tember amoureuse de lui il est tellement canon
il ma parler de son fils Dany qui a 10 ans et qui vie avec lui
il ma fait de belle promesse qu'il voulait vivre avec moi et que j'etait son rayon de soleil et que des qu'il a fini son projet il m'emene avec lui au Texas .
mais la j'ai vu qu'il avait des ennuie et il ma demander si je ne pouvait pas l'aider a trouver 800 euro pour l'aider a finir se projet
car il doit revenir en france des le 5 avril , il me la confirmer au telephone quand on sait appeller
il a une voix a faire tomber les filles
et moi comme une andouille je lui et donner mon adresses personnel de chez moi .
0
ma chère Lydou, j'éspère que tu n'as pas envoyé d'argent à ce beau charmeur .
En effet il a toujours le même discours depuis presque un an , si pas plus .
Les filles pausez-vous la bonne question ? Comment un architect de son état , avec une entreprise ausi flamboyante ,un projet aussi grand (tout de même la construction d'une université) peut se retrouver avec des problèmes financier , coincé n'importe où sur la terre . Des entreprise internationales comme la sienne , sont d'office assurées . Un mec qui vous aime vraiment n'a franchement pas besion de votre argent pour venir vous voir .
l'as-tu vu avec la weeb cam ?
T'as -t-il envoyé des photos de son fils ? Moi je les attend toujours .
J'avais mis les photos de ce beau tombeur sur mes pages myspace , netlog et face book , intitulées avis de recherche , si besion je peux les remettre .
Bon courage .
0
Chere eclipse

Oui Justin ma envoye des photos de son fils
non je n'est pas envoyer d'argent et je le ferait meme pas .
non je ne l'est pas en webcam mais il ma dit qu'il l'avait oublier au Texas
se qui complique la chose c'est qu'il a mon adresse et telephone
oui peut tu m'envoyer les photos que tu as de lui pour savoir si c'est kes les memes ou alors le lien sur les autres sites .
j'etait encore avec lui sur msn se soir
0
cocohirondelle
25 mars 2010 à 07:07
Bonjour , a propos de Justin Elliott c'est un escroc. J'étais sur meetic et c'est par ce biais qu'il m'a contracté. Au début on est surprise et on y croit. Et puis après on se pose des questions, pourquoi moi et ça va un peu vite. Ensuite il demande de l'argent et on comprend tout. J'avais téléphoné à meetic pour les prévenir. J'avais une responsable. J'avais donné sur pseudo "my umbrella". Heureusement je m'en rappelais. Il s'inscrit. Il fait un beau mail , il laisse son adresse et après il se désinscrit. Je lui avait dit que je savais ce qu'il faisait car il était sur google, mais je vois qu'apparement il continue. Il faut le fuir. J pense que ce n'est pas lui en photo. Et je l'ai eu 1 fois au Tél, sa voix ne correspond pas à son physique de play boy, c'est vrai!!Malheureusement, je vois qu'il sévit toujours. Moi il m'avait demandé pour info (2000 E) Rien que ça.
0
je vais remettre les photos sur netlog
tu peux me trouver sous champsedeelis@hotmail.fr
0
Eclipse j'ai enregistrer ton adresse je suis aussi je hotmail .
C'est vrai que moi je me suis laisser embonbiner et j'ai du de l'oublier car il vous fait de belle promesses , il est beau gosses et voila quoi
j'ai l'impression d'avoir un gourou devant moi
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
Modifié par Isis_84 le 25/03/2010 à 10:02
Bonjour les filles,

Ces escrocs, du Nigéria ou du Ghana (Afrique de l'Ouest), utilisent souvent des photos de mannequins qu'ils volent sur internet.

Ensuite, il est facile pour eux de vous manipuler pour arriver à leurs fins, d'autant que vous rentrez à fond dans cette histoire, puisqu'ils vous donnent tout ce qu'il vous manque...

Bien sûr, jamais de webcam (et pour cause), et la voix, même si elle est troublante, est bien celle d'un africain. Il est vrai que l'anglais est leur langue nationale, et ils la pratiquent parfaitement, certains même sans accent.

Le romance scam, avec les autres arnaques, c'est leur job.
Pas plus de 25 ans en général, ils passent leur temps dans les cybercafes, ont souvent plusieurs "clientes" à la fois...
Ils travaillent aussi à plusieurs, certains envoient les emails, d'autres tchattent sur msn, d'autres sont au téléphone...

Je sais à quel point il est difficile d'accepter qu'on a été trompée, que tout n'est que mensonges... que la seule chose qu'il veut, c'est de l'argent...

Même s'il faudra du temps, vous arriverez à oublier vos rêves. Soyez en colère, car ce type vous a manipulée, du début à la fin...
Il ne vaut vraiment pas la peine que vous pleuriez pour lui. Le type de la photo n'a rien à voir avec le type sur msn...

Courage,
Isis
0
Isa je suis d'accord avec toi
mais pourtant tout sequ'il ma dit par email , il me confirmer sur msn
( j'aurait pas du supprimer ses mails )
et j'ai bien la photo avec son fils Dany
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
25 mars 2010 à 10:46
La photo de "son fils" Dany... Il a pu la trouver n'importe où !!! Et s'il t'a envoyé une photo où tu les vois tous les deux, soit c'est un montage, soit ils ont posé à deux...
Ne te fies pas aux photos.
La meilleure preuve, c'est la webcam. Mais la webcam plusieurs fois, pas juste quelques secondes, car ils peuvent aussi utiliser des "fake cams", c'est à dire des vidéos enregistrées.

Je sais ce que tu ressens. Mais essaie de réfléchir calmement, et tu verras toutes les incohérences.

Isis
0
lydou > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
25 mars 2010 à 11:13
oui c'est tres dur de savoir se manipuler par un type super canon et qui n'est peu etre pas lui .
surtout que sa va pas etre facile a l'oublier et il a mon adresse postale donc j'espere ne pas avoir de surprise .
je vais me creer un compte sur facebook
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > lydou
25 mars 2010 à 14:19
lydou, tu ne parlais pas à un mec "super canon", enfin, pas dans le sens où tu l'entends.

Le mec à qui tu parlais est un AFRICAIN, un nigérian ou un ghanéen (tu peux vérifier la provenance des emails reçus en trouvant son adresse IP dans la source des messages).

Que veux tu qu'il fasse de ton adresse postale ? La seule chose qui l'intéresse, c'est que tu lui envoies de l'argent... Tu ne l'intéresses quand dans cette optique.
Il n'a pas du tout l'intention de te rencontrer...J'espère que tu as bien compris...

Courage, ça passera... il faut que tu cesses tout dialogue avec lui, ou alors, dis lui bien que tu as compris qui il est...

Isis
0
ictmu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
Modifié par ictmu le 27/03/2010 à 15:47
Idem sous le pseudo *********, real estate à Londres soit disant ...
0
Coucou les filles ?
Je viens de lire tous vos messages et c'est très intéressant .
Je vais vous dire merci , car il important que toutes celles qui se sont rendues comptes qu'elles étaient abusées par des mecs escros , aides les autres a comprendre .
Ils faut vraiment ce battre contre cela .
je tiens a vous informer qu'ils ne sont pas que sur meetic , il y a pour le moment une bonne série qui sévit sur myspace .
Je vous ferai passer les adresses mail et les pseudos .
Un conseil : quand vous avez un doute faite un fichier des conversations , il faut tout enregister et garder les photos .
je vous donnerai des astuces pour repérer les arnaques même pendant une conversation sur MSN .
ma chère Lidou, ne te tracasse pas , moi aussi j'en ai pleuré .
cela va passer et dans quelques temps tu en rigoleras .
Si vous avez des pages netlog , myspace ou facebook , SVP faite comme moi , écrivez un article en y racontant votre mésaventure et insérez les photos , rendez ces articles publics.
Encore merci pour vos témoignage et bon courage à toutes .Cela ne se fait peut être pas , mais je vous laissz dans un message une de mes adresses , vous pouvez me contacter directement , Je vous fait de gros bisous a toutes.
0
Bonjour,
Me concernant c'est sous la nationalité anglaise et sous le nom de Morrison Scott, veuf et père d'une fille de 18 ans vivant au Etats-Unis, travaille dans l'import export dans les câbles téléphonie et autres. (Contact sur trombi.com d'où il s'est désinscrit dès qu'il a eu mon adresse MSN, mais réinscrit sous Morrison Scoot avec la même photo (déjà on se pose des questions, j'ai vérifié il n'y est plus...)
Il est en court de négociation d'un gros contrat, qu'il va gagner bien sûr, de 950 000 Livres (gain + de 330 000 livres). Je vous dispense des 3 semaines de tchat amoureux ou bien sûr vous êtes la femme dont il a toujours rêvé, il veut vous épouser, vivre pour le reste de sa vie avec vous (sans même vous avoir vue, bien sûr). Puis il part, pour le Nigéria pour honorer son contrat, et c'est là que tout ce complique. Entre temps, il vous laisse parfois sans nouvelles afin de tester vos sentiments et bien vous ferrer...
La veille de sa soit disant arrivée pour vivre avec vous, appel téléphonique, demande de connexion sur MSN et là, plus rien ne va, la douane lui réclame de l'argent en sous-main pour récupérer son bien, il a besoin de vous, vous êtes son seul recours, et quand vous lui dîtes que vous ne pouvez pas car vous n'avez pas l'argent, il essaye la culpabilité, les mots d'amour, pour essayer de vous faire changer d'avis...
Heureusement, je n'ai pas marché, je l'ai vu venir (merci les émissions de TV) et je lui ai dit que j'avais assez joué et que c'était une arnaque...
Il a toutefois tenté de me relancer par téléphone, mais je ne réponds pas. Il finira bien par se lasser.
Voilà, j'ai tous les messages et discussions, les photos, ATTENTION à vous MESDAMES, ne vous laisser pas abuser...
Franie
0
bonjour ,
je suis entrain de lire tous nos message et je me sens un peu moins seule.
mon histoire commence sur tiilt bel homme de 55 ans blanc du pas de calais dicorcée une fille de 16 ans a londres et lui documentaliste faune et flore.
reviens d'asie me parle qu'il voyage beau pour son travaille accesoirement je suis la femme de sa vie et j'avoue je me suis laisser séduire et la semaine derniere il m'annoce qu'il est a adbijan et qu'il a pas peu me prevenir perdu mon portable on continue de discuter sur msn je le vois sur web cam ca correspondrais au photos mais j'avais des petit doute mais j'ai plus envie de croire que j'avais le droit au bonheur aussi et la après de jour sans nouvelles un sms d'un medecin ne dit que j'ai un amis dans ca clinique et que je dois les contacter et la c'est la douche froide je viens de me faire avoir en tous beauté !!!!! bon j'ai réagis a temps mon amour propre en a pris un coup!!!!!!!
0
gwen56000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 11:31
je viens de m'inscrire et l'histoire du beaux documentaliste c'est moi gwen56000
0
Moi je voudrais bien les adresses et pseudo ou il sevit .
J'ai garder toutes les photos mais pas les emails et je le regrette
c'est tellement dur d'y croire que j'ai du mal a m'en remettre
0
ictmu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 15:45
Voilà, moi aussi je me suis fait avoir, prendre par les sentiments.
Mais j'ai découvert l'arnaque et je n'ai pas envoyé d'argent.
Il m'a insultée très méchamment quand il a compris que j'avais compris.
Mais voilà, maintenant, c'est le contraire. Il a bien avoué être un vrai nigerian, il s'est créé un compte msn avec webcam, j'ai ses vraies photos, je le vois sur la webcam quand il me parle, j'ai son vrai compte facebook. Il dit qu'il est réellement tombé amoureux de moi. Je suis nulle mais je le crois. Il a l'air tellement sincère.
Que veut-il encore ? je ne lui ai jamais rien envoyé, je suis seule avec mes enfants et j'ai déjà du mal à m'en sortir donc jamais je ne lui donnerai d'argent et il le sait. Donc, je voudrais savoir si d'autres que moi ont également été recontactée par la suite. Que veulent-ils vraiment ? est-ce encore une arnaque ? dans ce cas qu'est ce que je risque encore ?
0
27 mars 2010 à 15:52
Bonjour ictmu,
Je t'ai envoyé un message privé. Il faut tu ailles cliquer sur la petite envelopee en haut de l'écran à coté de ton pseudo.
Isis
0
lydou45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
27 mars 2010 à 16:09
desole je les pas recu j'ai du m'inscrire sous le pseudo de lydou45
tu peut le renvoyer
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > lydou45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 16:24
lydou, je m'adressais à ictmu.
tu veux m'envoyer les photos aussi ?
0
Alors qui se trouve sur la photo ?
meme si sa prend du temps je trouverait qui se trouve sur la photo de Justin
0
27 mars 2010 à 15:53
Lydou, ces photos sont volées soit sur des sites de mannequin, soit ce sont des photos d'hommes piquées sur les sites de rencontre ou de tchat.
Comment veux tu retrouver cet homme ?
Tu es amoureuse d'une image, c'est tout, il faut te faire une raison.
0
Bonjour
Voila juste pour vous dire que je suis toujours en contact avec justin . il ma envoyer d'autres photos de lui ( les photos sont visibles dans mon album sur msn )
J'ai lancer un ultimatum a Justin Elliot . si il ne le respecte pas d'ici vendredi , je porterait plainte contre lui .
Il ma encore envoyer des emails et je lui parle sur msn
mais depuis se matin ses emails sont en francais , bien que son francais nait pas tres bien
0
megan88 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 26
25 juil. 2010 à 11:54
ma povre quelle histoire tu a vecu avec lui .
0
bonsoir,
auriez vous une photo, une personne de ma famille vit la même situation et nous n'arrivons pas à la résonner.
0
coco hirondelle
7 janv. 2011 à 22:55
Bonsoir, est-ce toujours ce Justin Elliott qui sévit depuis plus d'un an?? Il faut se méfier il n'existe pas c'est une escroquerie. Je n'ai plus les photos, mais celles que j'avais montrer un très bel homme play boy, grand, chatain et yeux bleus. Mais il ne faut pas rester en contact avec lui car ce sont des personnes qui ont crées cet homme pour pouvoir éscroquer des femmes par le biais de site de rencontres. Il faut éviter tout contact. J'avais même prévenu Meetic par téléphone, mais que peuvent-ils faire avec tous ces abonnés. J'avais donné son pseudo, mais ile doivent en changer régulièrement. Très difficile à cerner. Il n'existe pas, c'est un montage de toutes pièces. Voilà tout ce que je peux dire
0
non, nous c'est William Alexander si d'autre entendent parler de ce type
aidez nous
0
coco hirondelle > didinerault
9 janv. 2011 à 18:24
Alors encore un autre qui sévit. Il faut vraiment être très vigilant!!!!
0
Bonjour,
Me concernant c'est sous la nationalité anglaise et sous le nom de Morrison Scott, veuf et père d'une fille Juliette de 18 ans vivant au Etats-Unis, travaille dans l'import export dans les câbles téléphonie et autres.
0
Bonjour,
Alors là.....je suis contente d'être tombée sur ce forum. Il m'arrive à peu près la même chose.
En bref, un gars qui n'a ni adresse, ni nom que je peux vérifier, ni famille, est divorcé un jour, puis veuf après quelques échanges, etc... est tombé fou amoureux de moi sur un site de rencontres!
Bizarre tout de même, et maintenant....il est en Côte-d'Ivoire pour affaires....il vend des voitures de luxe (ce qu'il dit....) en Afrique entre autre....et il me dit qu'il a oublié sa carte bancaire en Suisse. Il me demande si je peux lui envoyer de l'argent...par transfert par la Western Union.
Comme je comprends, cela sent aussi l'arnaque à 100 %. En outre, les numéros de téléphones sont un peu semblables 00 225 65 02 48 36 et 00 225 49 89 92 02...alors, je laisse aussi tomber!
Merci à tous vos témoignages
xxx
0