[Arnaque] Donne une voiture pour handicapé

Résolu
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 29 mars 2008 à 19:32
 Marionelis - 25 juil. 2012 à 11:11
Attention au annonce trop généreux le résumé:

ANNONCE

Publier le
25/3/2008
bas_rhin
Expire le
24/5/2008
Donne : Je donne gratuitement ma voiture handicapée
Contact
Je donne gratuitement ma voiture handicapée de marque Peugeot
partners a tout personne handicapé capable de bien l’entretenir

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demande info
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Email 1 Reçu le 28/03/08

Bonjour.
Je viens d’accuser bonne réception de votre mail concernant le don de ma voiture handicapé de marque Peugeot partners diesel 90 CV fiscaux d’année 2004 et 88000 Kms J’ai décidé de la donner gratuitement je viens d’être guérir de ma paralysie. Raison de son non utilisation j’ai décide d’en faire don a une personne honnête et responsable capable de bien l’entretenir.
Alors si vous êtes intéressez, l’envoie est très simple,il suffit de me faire parvenir votre Adresse complète c'est-à-dire,
Nom:
Prénom:
Tel:
Adresse complète:
Pays:
Une copie de votre carte nationale d'identité
Ce qui nous permettra de vous délivrer un acte de donation signe par notre avocat que vous allez aussi signer à votre tour en deux (2) exemplaires et nous renvoyer un. Ce qui certifiera que vous seriez le nouveau propriétaire de la voiture Apres la signature de cet acte nous irons faire votre enrégimenter dans une société de transport international qui vous contactera pour la confirmation d’envoie de votre colis.
Car les frais de transport sont à votre charge Nous sommes actuellement en mission en Afrique de l’Ouest pour l’Union Africaine en vu d’évaluer la démocratie Béninoise en gestation
Voir en pièces jointes les photos
Nous attendons au plus vite possible votre réponse.
Nous sommes joignable au 002 29 90 07 49 64
Mail: lpelloquin@nantes.fr
Mr Laurent PELLOQUIN
Cordialement
---------------------------------------------------------------------------
REPONSSE 1 DE MOI LE 28/03/08

Bonjour,
Je suis Mr XXXXXXX XXXXXXX j'ai 22 ans je suis XXXXXXXXXXXXX, j'habite à XXXXXXXXXXXXXXX je voudrais s'avoir la mesure entre le planché et le toit de l'intérieur de la voiture pour s'avoir si je rentrerai dedans avec mon fauteuil électrique, et ou se trouve la voiture car si elle se et dans le Bas-Rhin j'ai un amis qui habite dans les Ardennes à XXXXXXX qui et quand même plus prêt de chez vous.
Je vous joins ma carte d'invalidité
Merci
Email 2 Reçu le 29/03/08

Bonjour
J'ai pri bonne reception de ton mail et compri,car etant d'origine Français Nous sommes actuellement en mission en Afrique de l’Ouest pour l’Union Africaine en vu d’évaluer la démocratie Béninoise où se trouve egalement la voiture sans permis puisqu'il est interdit de conduire une voiture sans permis en AFRIQUE.
Alors si vous êtes vraiment intéressé, il suffit de vite nous faire parvenir votre adresse complète pour que nous puissions vous délivrez en votre nom un certificat de Cession appeler encore Certificat de Donation signé par notre avocat ce qui certifie que vous seriez le nouveau propriétaire de la voiture.
Pour le transport cela se fera par une société internationale et vous serez libéré par cette société à votre adresse domiciliée
Car les frais de transport sont à votre votre charge qui s'elève a 800€ juste a votre adresse domicile en mais propre.
Nom:
Prénom:
Tel:
Adresse complète:
Pays:
Nous attendons au plus vite possible votre réponse.
contactez nous au 0022990074964
Cordialement
REPONSSE 2 DE MOI LE 29/03/08

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais comme je vous dis dans mon précédant email, je voudrais s'avoir la mesure entre le planché et le toit de l'intérieur de la voiture pour s'avoir si je rentrerai dedans car avec mon fauteuil électrique et moi dessus, il y a 1 Mètre 38 Centimètre.
C'est une voiture sans permis ? (Peugeot partners diesel 90 CV) J'ai vue cette annonce sur http://montpellier.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Autres-PEUGEOT-PARTNERS-USHUAIA-Decaisse-W0QQAdIdZ35217911 , ces bien cette voiture que vous donnée ?
Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
REPONSSE 3 DE MOI LE 29/03/08 APRES DES RECHERCHES SUR GOOGLE

Je viens d'effectuer des recherche sur google et j'ai trouvez :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5618226 nouvelle arnaque western union au benin
Vous êtes un arnaqueur, car le véhicule a été vendu ce pas une voiture sans permis et maintenant vous essayer d'arnaquer des personne handicapé en disant:
J’ai décidé de la donner gratuitement je viens d’être guérir de ma paralysie. Raison de son non utilisation j’ai décide d’en faire don a une personne honnête et responsable capable de bien l’entretenir.
C'est une honte, je vais prévenir beaucoup de monde de vos actes (gendarmerie, association et j'ai appelé Mr JULIEN COURBET de l'émission de TF1 sans aucun doute arnaque et autre) Vous êtes un vrai escroc à bon entendeur salut et a bientôt peut être devant la justice
Email envoyer a l’administrateur du site le 29/03/08

Bonjour, je vous signale de l'annonce:
https://www.handi-occasion.com/index.php?ads_id=1212
et une arnaque, après des emails de contacte avec lui et des recherche sur google ex.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5618226 nouvelle arnaque western union au benin
et en plus le véhicule et vendu
https://www.auto-handicap34.fr/?p=p_occasions&Ctt_Art_Id=133&action=view
Il me dit bien sur le premier mail que ces une voiture handicapé de marque Peugeot partners
diesel 90 CV fiscaux d’année 2004 et 88000 Kms J’ai décidé de la donner gratuitement je
viens d’être guérir de ma paralysie.
Puis sur le 2ème email voiture sans permis puisqu'il est interdit de conduire une voiture sans permis en AFRIQUE Car les frais de transport sont à votre votre charge qui s'elève a 800€ juste a votre adresse domicile en mais propre
et il signe bien
Nous sommes joignable au 002 29 90 07 49 64
Mail: lpelloquin@nantes.fr
Mr Laurent PELLOQUIN
Annonce supprimer

21 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
29 mars 2008 à 19:56
je viens d’être guérir de ma paralysie
Jésus revient, Jésus revient, Jésus reviens entre les tiens!
Ah oui, la vie est en grand fleuve tranquille ;-)
5
jacquouillette
3 nov. 2008 à 11:31
Merci beaucoup de votre reponse je sais donc a quoi m'en tenir. Mais les personnes qui se disent de France, qui descendent facilement le prix du vehicule et qui insiste pour un transporteur, faut il s'en mefier ? Je suis trés naive et j'ai peur de me faire berner. Merci de m'aider
2
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
3 nov. 2008 à 11:39
mefie toi, car on va te demander de payer par Western Union le transporteur avant d'avoir le véhicule ( qui n'existe pas je te l'assure).
si tu veux voir comment il va faire, balade le un peu, fait semblant que cela t'interesse, mais ne donne aucune de tes coordonnees, et pas d'argent
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
3 nov. 2008 à 12:38
Rectificatif :
la voiture existe mais elle ne lui appartient pas. Il a juste copié une annonce réelle en usurpant l'identité du vendeur.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
29 mars 2008 à 19:58
Ils sont odieux c'est gars là ! Aucun scrupule, c'est hallucinant :D
1
nestelsme Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 2
27 avril 2008 à 10:34
ben voila c'est exactement les meme personnes qui donnent un van!!
1
PITCHOUNETTE
29 juil. 2008 à 00:14
JE SUIS MOI AUSSI A LA RECHERCHE D UN BIENFAITEUR QUI POURRAIT ME DONNER UNE AUTO CAR JE SUIS HANDICAPEE ET INAPTE AU TRAVAIL MAIS CE QUE JE VIENS DE LIRE FAIT PEUR AU FAIT COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE AUTO ,,? C EST DEGUEULASSE CE QU ILS FONT EST PAS PARCE QU ON EST HANDICAPE QUE L ON EST BETE VOUS AVEZ BIEN FAIT DE DIRE LA VERITE A BIENTOT PEUT ETRE .PITCHOUNETTE (PSEUDO)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'en dénicher deux en Bretagne : karine.blanche@live.fr et dadiremix@ovi.com ainsi que leur fameuse "agence d'entretien" (c'est à se demander pourquoi, avec leurs arguments, ils n'utilisent pas un simple garagiste local.....et l'adresse courriel d'un notaire soit disant "très réputé" dont je n'ai trouvé aucune trace...probablement réputé en escroquerie....lol

Agence mondiale Transport 
                 trans-cargo

Transport - Rapide - et fiable
Siège Social: Carré 75, rue des cheminots, Guinkonmè
Tél. /                 +229  986 14 406         +229  96 863 711
E-mail :agencedentretient@gmail.com.
site web: www.transcargo.com <http://www.transcargo.com/>       

vilerio.andre@yahoo.fr (notaire réputé...soit disant
karine blanche <karine.blanche@live.fr>)
agencedentretient@gmail.com

http://www.annoncesavec.com/65/posts/3_Auto_Moto/0/

don de voiture renault clio (qimper)

Ajoutée le: Mardi, 23 Mars, 2010  02:29
IP address: 91.121.95.149
Nation annonceur: France
Répondre à : (Via le formulaire en bas de page)
Marque
: renault
Année
: 2005
Kilométrage
: 53000
Carburant
: diesel

Bonjour

je met en don ma voiture renault clio me contacté pour plus d'informations.

Karine.

<a href="http://www.annoncesavec.com/65/posts/3_Auto_Moto/31_Berlines_et_coupa_s/25973_don_de_voiture_renault_clio.html">Quimper, France: don de voiture renault clio - petite annonce gratuite | annoncesavec.com</a>

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail du 01 avril m'exprimant votre désir a recevoir
le don de ma voiture RENAULT CLIO 1.2i 2005 .En effet je suis agent de
l'Unicef et je suis en déplacement actuellement pour aides aux
enfants refugiées haïtiens. Vous n'êtes pas sans savoir le séisme qui a
fait plus de 100.000 milles morts en Haïti donc nous membre de l'Unicef
nous aidons ces haïtiens démunis de tout .par contre si vous ne saviez
rien du séisme d' Haïti voici un lien URL qui vous informera plus sur
le séisme d' Haïti :
https://rmc.bfmtv.com/ .
Je vous exalte a soutenir ce peuple haïtiens juste si votre pensé
pourrait les accompagnées tout au long de cette intolérable épreuve
pour tenter de l'alléger un peu.

Durant ma mission la voiture m'a été offerte par un ami de longue date
et les raisons pour la quelle je le mets en don sont les suivantes :

1- J'ai fait accident de circulation qui m'a couté mes deux pieds

2- Je suis maintenant dans un fauteuil roulant et ce qu'il me faut maintenant est une voiture pour handicapé

Puisque c'est un don qui m'a été faite et vue l'état critique dans le
quel je suis a ne plus utiliser ce bien matériel, je le mets a mon tour
a titre de don a toutes familles, toutes personnes qui pourra bien en
prendre soins et m'enverra des photos de temps en temps pour que je
soit rassuré que la voiture est entre de bonne mains. Dès samedi 03 avril
je serai dans un vol pour les Etats-Unis pour poursuivre mes soins
concernant la perte de mon pied gauche pour cela, j'ai confié la
voiture auprès d'une agence de livraison de transport et d'entretient
.si vous désirez recevoir la voiture veuillez contactez l'Agence a
l'adresse suivante : agencedentretient@gmail.com

Ils vous aviseront des démarches a suivre pour recevoir la voiture

L'Agence en attente de vous lire, je vous prie d'agréer Monsieur, mes salutations empressées.

Karine BLANCHE.
-----------------------------------------------------------------------------
J'ai donné suite pour voir intrigué car il y avait des incohérences dans le discours : bien évidemment, ils n'ont jamais répondu explicitement à toutes mes questions : mais je vous donne un aperçu de la réponse de cette fameuse agence : LOL ....ils ne manquent pas d'humour pour un 1er avril 2010 !

------------------------------------------------------------------------------
Agence mondiale Transport 
>                  trans-cargo
>  
>
> Transport - Rapide - et fiable
> Siège Social: Carré 75, rue des cheminots, Guinkonmè
> Tél. /                 +229  986 14 406         +229  96 863 711
> E-mail :agencedentretient@gmail.com.
> site web: www.transcargo.com <http://www.transcargo.com/>       

>             Cotonou; le01/04/2010
> Objet: concernant la donation d'une voiture.
> N/RÉF. : N° 5530/06/
>
>  
>
>
> En réponse à votre mail de ce jour,nous avons l'avantage de vous confirmé
> qu'un véhicule renault clio est déposé par Madame Karine BLANCHE auprès de
> notre agence a titre de don .
>
>
> Avant de vous aviser des démarches à suivre pour recevoir ce véhicule , nous
> vous prenons la liberté de vous informer que vous deviez nous avoyez un Acte
> de Donation délivré par un notaire attestant que vous êtes le nouveau
> propriétaire du véhicule renault clio et que vous pouvez jouir de votre bien
> en toute légalité .
>
>
> Madame Karine BLANCHE a déjà notifié maitre Vilerio André un notaire tres
> réputé pour qu'il se charge personnellement si vous le contacté à vous 
> délivrer ce Acte veuillez bien vouloir contacté le notaire a ce adresse: 
> vilerio.andre@yahoo.fr
>
> Nous vous prions de contacté le notaire , et de nous envoyer autant que
> possible par retour du courrier ce Acte de Donnation , pour pourvoir
> poursuivre les démarches de recevoir en votre position le véhicule renault
> clio.
>
> En espérant vous lire bientôt Nous vous adressons Monsieur,nos salutations
> distinguées.
>
-------------------------------------------------------------------------------
<dadiremix@ovi.com>
golf 5 tdi carat

J'offre ma voiture golf 5 tdi carat cline (finister)

Ajoutée le: Mercredi, 03 Mars, 2010  04:24
IP address: 219.139.158.59
Nation annonceur: China
Répondre à : (Via le formulaire en bas de page)
Prix (€)
: 1
Marque
: Volkswagen
Année
: 2008
Kilométrage
: 41000
Carburant
: diesel

La voiture n'a acun probleme me canique ni electronique et je l'offre contre bon soin.

<a href="http://www.annoncesavec.com/65/posts/3_Auto_Moto/36_Utilitaires/25134_J_offre_ma_voiture_golf_5_tdi_carat_cline.html">Quimper, France: J'offre ma voiture golf 5 tdi carat cline - petite annonce gratuite | annoncesavec.com</a>

Voici sa réponse : LOL

Bonsoir
J'ai eu bonne reception de votre reaction par rapport à ma voiture golf 5 tdi carat que j'ai decide d'offrir  gratuitement. Je la donne gratuitement pour raison de voyage. La voiture na aucun probleme mecanique ni electronique et d'autre raison, est la prediction de la donnation.Je suis un jeune mute par le service CIC sur un pays Ouest Africaine. J'ai decide d'offrir la voiture parce que j'ai une autre voiture et pour evite des probleme mecanique  C'est pour celà que j'ai decide de cede la  voiture. J'ai confier la voiture à une agence qui s'occupe de son entretien et sa gardiennage il y a deux semaine. Ils se chargeront de vous livré la voiture à votre domicile mais vous aurrez à payer les frais d'entretien et du gardiennage et les frais de livraison. Mais je tiens à vous dire que je cherche avant tout quelqu'un qui prendra bien soin de la voiture.
Dans l'attente de vos nouvelle.

Bien évidemment, je n'ai pas donné suite...lol

-------------------------------------------------------------------------------------

DONC Méfiance ! En dénonçant ce type d'agissement, on gagnera en discernement, faute de réelles personnes honnêtes ! LOL !

En tout cas les escrocs pullulent le net....n'hésitez pas à analyser leurs phrases, leurs réponses à vos questions précises et demander des garanties.

Ils jouent sur la corde émotionnelle des personnes déjà en situation de précarité. Mais vous avez le droit de dire NON à un cadeau empoisonné ! Ils utilisent les techniques de manipulation avec le pied en bas de la porte :

1) Faire miroiter un objet sans donner trop de précisions
2) Agir sur votre compassion, votre égo
3) Une fois le contact pris, vous allez de surprises en surprises (montant augmenté, démarches supplémentaires...)
4) Vous mentir avec aplomb ("nous faisons les choses en toute légalité")
5) Vous demande vos coordonnées, bancaires ou autres
6) Ne vous donne pas l'objet de départ déclaré, convoité et payé et ceci en dépit de papiers officiels ou non.

Ces actions ressortent du domaine de l'escroquerie.
1
bonsoir ne donner jamais d'argent sans garantie. Traité directement avec le vendeur et jamais sur le net. Dite vous bien qu'ily a des escros de tout type. Faite comme moi traité directement sans intermediaire, et surtout envoyer jamais d'argent. Ou vous reverez jamais cette argent. surtout la cote d'ivoir, et autre pays etranger ,qui savent endormir les pauvres gens de leurs serment.
0
bonjour a tous voici un autre site passetonannonce arnaque une belle equipe qui offre gracieussement des camping car carrement avec des belle photo a l'apuis comme le hazart fait bien les choses ils partent tous en voyages en afrique soidisent boulot humanitaire sympa tout de meme les gandarmes doivent aimer aussi les vacances en camping car quant penser vous pous aller en prison c'est gratius aussi non.
0
lauramarseille
19 juil. 2008 à 00:24
Bonjour,

En effet, les dons miraculeux sont de plus en plus présent sur le net , ces escroqueries est vraiment à proscrire.
Il faut en parler pour que + de personnes soit informés.

sur le site http://www.simpletroc.com il est assez facile de les déceler quand elles arrivent à passer à travers les filtre, le code postal ne correspond pas avec la ville.... ;-) ces escroqs connaissent mal la géographie.
0
sur adoos aussi il y a des arnaque puisque c trop beau pour etre vrai il donne des belles voitures les frais de transport et de gardiennage sont a votre frais aussi faite attention a se site ADOOS des arnaqueur de premier je vous dit vos mieux aller demander des subvention qu on surement le droit d avoir que d avoir a faire a des personnes arnaqueurs
0
jacquouillette
3 nov. 2008 à 11:24
Bonjour, mon ami est actuellement a la recherche d'une voiture sans permis. Nous avons poster une annonce sur le boncoin.fr . Nous avons eu plusieur reponse et environ une 10aine de personne veulent nous vendre leur voiturette a bas prix ou meme nous la donner. Toutes ces personnes partent en afrique ou y sont deja. Certaine nous donne une adresse e-mail d'une garagiste (il n'y a pas le numero de telephone car celui ci est soit disant trop occuper pour repondre au telephone) Doit on se mefier de TOUT ceux quion un lien avec l'afrique ? Aidez moi s'il vous plait
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
3 nov. 2008 à 11:28
Bonjour
Toutes les offres qui viennent d'afrique sont des arnaques
le telephone 00225 c'est la cote d'ivoire et 00229 je crois que c'est le Benin.
Ne jamais faire affaire avec eux
0
MErci effectivement j'ai un numéro 00229.. qui m'a contacté et au parlé avec le son de la voix on se rend bien compte que ce n'est pas sérieux. Ils te prennent par les sentiments etc...
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
5 déc. 2008 à 11:24
Pour info :

les adresses email sous la forme @nantes sont des adresses gratuites qui peuvent être utilisées par n'importe qui, et cela, même s'il réside en Chine.

Elles sont utilisées fréquemment par ces escrocs, au même titre que les fausses adresses professionnelles dont la liste est ici :
Les fausses adresses email professionnelles
0
je n'était pas au courant de cet arnaque et je vien d'avoir le monsieur au téléphone mais je le sent pas pourtant j'ai autorisé le monsieur a demander au transporteur de nous joindre pour la livraison de la voiture. En contre partie il ma dit que les frais du transporteur était a ma charge et quand je lui est demander combien il ma dit environ 500€. J'ai peur de me faire avoir sachant que j'ai rééllement besoin du véhicule. Comment pourais-je faire pour etre sur de ne pas avoir de problème a la suite de cela et qu'il y est bien un véhicule a la clé ?? Sachant qu'il m'a dit qu'il m'appelerais demain (jeudi 19 février 2009) pour parlais avec le transporteur !!

J'ai peur !!! aidez moi !!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:41
Stoppez tout. Vous avez suffisamment de cas identiques sur ce forum pour ne plus avoir aucun doute. C'est une arnaque. SI vous régler les 500 € vous les perdrez. Il n'y a pas de voiture, juste un escroc.
0
priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 18:07
comme coordonnées j'ai pas mal de chose, parskil ma envoyer un contrat moral pour la donnation du véhicule et g son transporteur ki ma apeler une quainzaine de fois pr menvoyer un mail ke g u du mal a recevoir ou il y a encor dotre coordonné la ou il veulent ke jenvoi largent pr le livreur.

donc personnelement lui ma envoyer :

Adresse France :
Mr et Mme PELLOQUIN
9 Rue de la tour 45000 ORLEANS
Pays: FRANCE
Adresse Afrique :
12 Rue Avenue de la paix 45210 Lomé
Pays : TOGO

Par la suite, j'ai pris contact avec des amis gendarmes qui me connaisse depuis plus de 10ans et qui m'on demander d'essayé de récupéré le numéro de série et d'immatriculation pour savoir si c'est une arnaque ou si il y a une voiture et si c'est une arnaque il risque de s'en charger mais en tout cas se que je peux dire c'est que aucune des personnes que j'ai eut au téléphone n'était française, ils ont tous une voie de personne bien du togo !!!

J'attent des réponses avec impatience !!!!
Je vais surement essayer de les piegé a mon tour si c'est une pure arnaque !!!
0
Utilisateur anonyme > priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
19 févr. 2009 à 18:21
Il y a de grande chance que se soit une arnaque déjà avec le peu d'éléments sui sont l !
0
priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 18:40
il menk pas une parti de ton message ?? le mec vien de mapeler il a lair sérieux mm si il a une voix dexcro !!
pr sa plaque il a pa su me dir mai il ma di kil avai donner les papiers et tout au livreur et kil résterai en contact avec moi juska la reception du colis !! mai tu/vou croyez ke si il menvoi une vrai voiture la voiture oré des probleme ou serai défoncer ??

et en léyan péyé par manda je pe pa me retourné contre lui ou le fournisseur ???
0
Utilisateur anonyme > priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
19 févr. 2009 à 18:47
j'aimerais bien connaitre le mode paiement avant de répondre ! et quoi il correspond.

PS : tout le monde ne connait pas le langage texte/sms..merci
0
priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
19 févr. 2009 à 19:22
ben il me demande de payer par mandat cash la poste mai moi jve pa payer si je voi pa le véhicule de mes propre yeux !!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 19:26
mandat cash par Western Union effectivement faut pas payer
0
priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
19 févr. 2009 à 19:28
c exactemen sa le mode de paiement ki me demande !! exactement ske ta marké !!!!
0
19 févr. 2009 à 19:36
tu ne c pa commen fer pr ke ses mecs soi puni et ne recommence pa parske aparamen les anonce de se mecs court tjr et a mon avi les frics doi couler la !!!!??
0
bonjour
voila encore une arnaque?
VENTE VOITURE Signaler un problème sur l'annonce
Je laisee ma voiture pour raison de mon deplacement .Ecrivez-moi par mail
plus de renseignement d'acquisition .

Options : AL - CLIM - JA - AIRBAG

Marque SMART
Modèle Forfour BERLINE 5P
Précision
Energie Diesel
Année
Prix 000 €
Kilometrage 33200
Pneus Michelin
Pays FR FRANCE
Région voir la carte 03, Allier
E-mail Repondre a l'annonce Répondre à l'annonce
Téléphone
Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce Je tiens à vous dire que ma voiture est toujours disponible et je la donne Pour des raisons qu'elle n'est pas autorisée par la circulation au bénin Où je suis affecté présentement avec ma famille. et si cette voiture vous Intéresse comme vous le dites .je vais la confié a la compagnie de Transport qui s'est assurée de mon déplacement vers ce pays pour qu'il Vous la ramène a votre domicile.
Je tiens donc a vous informer que pour les Frais du retour de cette voiture s'élèvent a 319€ que vous aller payer a La compagnie pour qu'elle vous la ramène a votre domicile. Les sous sont payé a la compagnie le jour de l'enregistrement de cette voiture en votre Nom pour la livraison à votre domicile, pour ce fait la compagnie aura Besoin de votre adresse domiciliaire. Le contacte du personne a contacter en Cas d'absence.
Et votre numéro de téléphone pour que la compagnie vous Enregistrer au ministère des transports afin de vous la ramener a votre Domicile
Merci de me promettre un bon soin a ma voiture
J’attends donc vos coordonnées; avant d'aller au Service je puisse déposer la voiture à la compagnie pour l'enregistrement
Cordialement

Je compte sur vous pour l'entretient de ma voiture?
_______________________________________________________________________________________
bonjour
d'abord permettez moi de vous remercier pour votre générosité.
je vous promet de prendre grand soin de votre jolie voiture et je vous demande s'il est possible d'aller la chercher moi et faire connaissance par la mème occasion.
et ma femme sera très heureuse de vous rencontrer.

dans l'attente de votre réponse, je vous salue et vous souhaite bon après midi
cordialement
_______________________________________________________________________________________
je viens de vous lire et je informe de biens vouloire me donnez votre adresse complete pour que je puisse faire l'enregistrement de la voiture en votre nom et adresse domicile.
nous somme a cotonou dans le benin avec la voiture pour raison de travaille.
En effet donnez moi votre adresse domicile et numero de telephone pour que je puisse faire l'enregistrement avant d'alle au travaille demian matin.
27 mars 2009 à 15:58
oui c'est une arnaque.
pas de doute à avoir.
Laisse tomber.
Ils ne possèdent pas cette voiture, la donnent encore moins et n'en veulent qu'à ton argent.

A +
0
bonjour a tous,
voila je viens de reponhdre a une annonce sur le bon coin.
Donne multivan moteur refait 0km excellent etat etc....
Je reponds que je suis evidement interessé et voila la reponse.
Bonsoir
j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit d 'un Multivan, moteur 0 km en etat de marche.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le Benin à cause du travail. Nous avons fait rappatrier tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a loué ici au Benin est trop restreint pour contenir le Multivan, moteur 0 km que nous avons fait rappatrier est pour mon fils ainé et suite a un cancer il est decedé, il a sept semaines passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent le Multivan, moteur 0 km car au garrage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère ce qui a crée une crise psychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de cette voiture,nous donnons cette voiture à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
En effet, nous sommes ma femme et moi français et celà va faire bientot 8 mois que nous sommes au bénin à cause du travail.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de documents seront à votre charge c'est à dire vous allez payer 150€ pour les frais de documents et d'entretien ,car nous on a deja assureé les frais de transport , veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer le Multivan, moteur 0 km... Si non,laissé votre adresse domicliere complete comme ci a la societe de transport:
NOM .............................
PRENOM ... ......................
RUE.. ..................................
VILLE......................................
PAYS .................................
CODEPOSTAL....................
TEL ...............................
La voiture Multivan, moteur 0 km est bien a donner a titre gratuit on a decidé de la donner et non de la vendre .
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
Si vous êtes vraiment interesser vous pouvez envoyer vos adresses domiciliaires au complet a la société de transport sur leur adresse: transportexpressnational@rocketmail.com
Merci de nous faire suite

Alors qu'est ce que vous en pensez.
Je lui ai juste repondu que je voulais les coordonnées du transporteur et un numero de telephone ou les joindre.
Sinon l'annonce a disparu du bon coin,
Je vote pour une arnaque et vous?
0
4 nov. 2009 à 16:50
bien sur ke oui c une arnaque !!!
a partir du momen oui il son a l'étranger et kil te parle de donner de largent juste pour les papiers et ki fo se démerdé avec le transporteur ben c forcémen une arnaque !!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 nov. 2009 à 13:27
Bien sur que c'est une arnaque: Bénin, transporteur etc...
0
quelle bonheur d'entende parler de jesus moi j'ai etait guerit d'un pied bot varus equin, recevant le mapris de plusieurs mais oui, jesus reviens prendre avec lui les siens, il nous prendras par sa sur main, merci pour votre temoignage, je suis moi aussi chretinenne je me rejpouis de votre temoignage, mais il n'en demeure pas moins vrai, que je n'ai pas de permis eloigne de la banlieue parque, je ne peu pas pratiquement me deplacer encoe moins de pacer mon permis, c'st pour cela que j'aurait voulut une voiture sans permis et de plus j'en connais pas le prix, SVP correponder avec moi, se ne seras as une marche en voiture, mais un covoityurage vers le ciel, a tous qui me mirait faite la meme demarche j'espere recevoir de vos nouvelle en esperant vous contacter
0
faite attention ,en voilà un
le même escroc qui rode dans ce site

http://www.annonces100x100.com/2/posts/3_Annonces_Auto_Moto/42_Autres/54519_le_don_de_ma_voiture_handicapa_de_marque_Renault_Trafic_Trafic_Combi_DCI_100_CV.html
0