Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 déc. 2024 à 14:41
 Jacqueter - 15 sept. 2022 à 17:47

Bonjour,
J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail :

Cher client,

Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d'éviter toute utilisation inappropriée de votre carte de paiement, nous avons mis vos commandes en attente et verrouillé votre compte. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n'aurons pas vérifié vos informations.

Pour résoudre ce problème, nous devons vérifier un relevé récent de votre VISA se terminant par . Pour télécharger votre relevé sur notre portail de documents sécurisé, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.

Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :
-- Vos nom et adresse de facturation
-- Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés.

Nous vérifierons votre relevé et vous répondrons sous 24 heures. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à votre relevé à une équipe de spécialistes de compte. Notre équipe du Service client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre relevé ni vous renseigner davantage sur ce problème.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.

Cordialement,

Le spécialiste de compte
Amazon.fr
https://www.amazon.fr/

J'ai préparé le document et quand j'ai voulu l'envoyer, évidemment mon compte étant verrouillé, je ne peux plus m'y connecter. Il n'y a aucune autre information sur la page de connexion. Si j'essaie de répondre au mail, ça me renvoie un message d'erreur.
J'ai appelé le service client tous les jours ces 3 derniers jours, à chaque fois on me dit que je vais avoir une réponse dans les quelques heures (mais ça parait assez évident que les opérateurs n'ont pas la moindre idée de quoi faire), j'ai aussi envoyé tous les jours un mail depuis leur site (mais du coup on ne peut pas joindre de pieces jointes), j'ai même essayé de les harceler suer tweeter mais tout ce qu'il peuvent me dire c'est d'appeler le service client ou envoyer le mail là où j'ai déjà envoyé 3 fois...

Le seul autre mail que j'ai eu c'était aujourd'hui, soit 4 jours après avoir passé la commande, pour me dire qu'ils n'ont toujours pas reçu mon relevé !!! Je ne sais plus quoi faire !
J'ai même essayé de leur envoyer par fax parce que j'ai vu sur des forums qu'avant ils demandaient par fax, mais sur le service fax de free ça me dit "impossible d'établir la communication".

Bref je désespère, je ne sais plus quoi faire !

Si quelqu'un a une idée ?
Merci

19 réponses

J'ai trouvé la solution, il faut tout simplement se connecter après vous verrez verification requise. Lorsque vous voyez cette page qui est donc .fr vous le transformer en anglais en mettant .com et là vous pourrez joindre les documents nécessaires.
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en gros vous devez simplement vous connectez sur amazon.com et pas .fr
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legaleriendu83 > johnjgb
29 févr. 2020 à 19:28
Merci JOHN JTM <3
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Je confirme, le site français est buggé! Se connecter à amazon.com, laisser en anglais et vous pourrez uploader vos documents après l'échec de la connexion au compte. Pas de mail confirmant la réception du document important sur lequel aparaissent vos infos personnelles, EVIDEMMENT...
Réponse en 24h soit-disant, j'éditerai en conséquence...
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