Avis sur belletaka
Résolu21 réponses
bazfile
Messages postés
56741
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 345
Modifié le 27 oct. 2019 à 09:49
Modifié le 27 oct. 2019 à 09:49
Bonjour,
Sujet groupé à propos de ce site SUR CETTE PAGE.
**Pour accéder à la page cliquer sur les mots en bleu**
Sujet groupé à propos de ce site SUR CETTE PAGE.
**Pour accéder à la page cliquer sur les mots en bleu**
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 960
19 mars 2019 à 08:40
19 mars 2019 à 08:40
Bonjour aussi !
Le temps que ces trucs très bas de gamme viennent de Chine, il faut attendre...
Le temps que ces trucs très bas de gamme viennent de Chine, il faut attendre...
Bonjour
Cà sent l'arnaque !!! J'ai attendu 3 mois pour être livrée !!!! En plus, les 3 articles sont trop PETITS et impossible de les joindre pour RETOURNER !!!! Ils noient le poisson en me demandant plusieurs fois la même chose sans me donner l'adresse de retour
C'est infernal de travailler avec eux !!!!
Cà sent l'arnaque !!! J'ai attendu 3 mois pour être livrée !!!! En plus, les 3 articles sont trop PETITS et impossible de les joindre pour RETOURNER !!!! Ils noient le poisson en me demandant plusieurs fois la même chose sans me donner l'adresse de retour
C'est infernal de travailler avec eux !!!!
Bonjour,
Oui je te confirme que ce site est une vrai merde !!!! J'ai passé en septembre une commande et elle est arrivé avec plus 1 mois de retard et rien a voir avec la photo bref j'ai fait un recours pour 1 remboursement et je suis toujours dans l'attente bref j'ai fini pas lacher l'affaire mais une chose est sur pkus jamais je recommande sur ce site he les est banni a jamais.
Oui je te confirme que ce site est une vrai merde !!!! J'ai passé en septembre une commande et elle est arrivé avec plus 1 mois de retard et rien a voir avec la photo bref j'ai fait un recours pour 1 remboursement et je suis toujours dans l'attente bref j'ai fini pas lacher l'affaire mais une chose est sur pkus jamais je recommande sur ce site he les est banni a jamais.
bazfile
Messages postés
56741
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 345
>
ecureuil
Modifié le 28 déc. 2019 à 16:02
Modifié le 28 déc. 2019 à 16:02
Je sais que c'est Noël mais bon........ https://fr.trustpilot.com/review/belletaka.com je pense qu'à un certain moment il faut arrêter les frais et passer à autre chose car de toute façon tu ne pourras rien faire contre ce site situé à l'étranger hors UE.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Site à EVITER, comme dit plus haut les arrticles ne correspondent pas dutout avec ce qui est commandé et pour le retour bonne chance. Tres grosse ARNAQUE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Surtout n'achetez pas chez eux.
J'ai commandé une robe..
Déjà attente plus.....
Je l'ai reçu..
Porté 2 fois, lavé à la main...
Au bout de la 2emz fois tissu qui se déchire sans effort de partout..
J'ai envoyé un mail..
O. M'a répondu.
Il ne fallait pas la porté on ne peut plus rien ni échange ni remboursement....
Quel sérieux pur vol...
Surtout n'achetez pas chez eux.
J'ai commandé une robe..
Déjà attente plus.....
Je l'ai reçu..
Porté 2 fois, lavé à la main...
Au bout de la 2emz fois tissu qui se déchire sans effort de partout..
J'ai envoyé un mail..
O. M'a répondu.
Il ne fallait pas la porté on ne peut plus rien ni échange ni remboursement....
Quel sérieux pur vol...
bazfile
Messages postés
56741
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 345
28 mai 2019 à 11:18
28 mai 2019 à 11:18
Des robes en papier crépon, c'est du jetable comme les mouchoirs.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
19 mars 2019 à 09:20
19 mars 2019 à 09:20
BONJOUR à toi également!
Site foireux..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35931928-belletaka#1
A+
Site foireux..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35931928-belletaka#1
A+
Bonjour tous les articles recus n ont aucun rapport avec les photos tout est moche coupe couleur ce site n est pas recommandable.
Bonjour,
j'avais cru voir de bons commentaires sur cette entreprise mais c'est un business à la chinoise: on pense faire une affaire, alors on patiente longtemps pour obtenir la livraison mais à l'arrivée cela ne correspond pas à l'objet commandé : taille, couleur aspect .
Et le renvoyer est une galère : il faut payer les frais d'expédition et plus frais de douane pour quelque chose qui n'a aucune valeur.... alors on se garde l'horreur et on se dit une fois mais pas deux.Pour moi c'est de l'arnaque
j'avais cru voir de bons commentaires sur cette entreprise mais c'est un business à la chinoise: on pense faire une affaire, alors on patiente longtemps pour obtenir la livraison mais à l'arrivée cela ne correspond pas à l'objet commandé : taille, couleur aspect .
Et le renvoyer est une galère : il faut payer les frais d'expédition et plus frais de douane pour quelque chose qui n'a aucune valeur.... alors on se garde l'horreur et on se dit une fois mais pas deux.Pour moi c'est de l'arnaque
attention arnaque !
commande passée le 10 Mars avec livraison prévue 10à15 jours, je n'ai toujours rien reçu, je les ai averti de mon désir d'annuler la commande et de me faire rembourser, aucun moyen. Quand on fait le suivi du colis, il n'y a que des caractères chinois.
Site pourri, carrément à éviter.
commande passée le 10 Mars avec livraison prévue 10à15 jours, je n'ai toujours rien reçu, je les ai averti de mon désir d'annuler la commande et de me faire rembourser, aucun moyen. Quand on fait le suivi du colis, il n'y a que des caractères chinois.
Site pourri, carrément à éviter.
Debo6262
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
2
22 juil. 2019 à 22:53
22 juil. 2019 à 22:53
J’ai envoyé un mail comme quoi que je voulais annulé ma commande ils m’ont répondu :
Bonjour Déborah Lignier,
Merci d'avoir contacté notre équipe de service à la clientèle. Notre objectif est de vous garantir une expérience de magasinage satisfaisante sur nos sites.
Nous avons reçu votre demande. Pour mieux répondre à vos besoins, nous souhaiterions que vous nous fournissiez des informations supplémentaires concernant votre commande.
Bonjour Déborah Lignier,
Merci d'avoir contacté notre équipe de service à la clientèle. Notre objectif est de vous garantir une expérience de magasinage satisfaisante sur nos sites.
Nous avons reçu votre demande. Pour mieux répondre à vos besoins, nous souhaiterions que vous nous fournissiez des informations supplémentaires concernant votre commande.
Moi aussi je viens de recevoir ma commande d’articles qui ne correspondent pas forcément à ce que j’ai commandé .
Je voudrais renvoyer mais pas de réponse à mon mail à ce sujet.
Un conseil ne commandez pas c.est de l.arnaque à la chinoise.
A faire circuler
Je voudrais renvoyer mais pas de réponse à mon mail à ce sujet.
Un conseil ne commandez pas c.est de l.arnaque à la chinoise.
A faire circuler
Je viens de recevoir une commande passée le 20/03 au point que je ne me souviens même plus si ça correspond bien à ce que j'ai commandé .
Arnaque ..! Je pense que rien n aboutira !
Ç est de l énergie Dépensée pour ..rien
Je garde les « pseudo « vêtements reçus ..(.trop chers quant à la qualité )
Nous aurions dû consulter ce site avant de commander !
Comment dénoncer ce type de vente arnaque ?
Il est sur Facebook sous différents noms ..
Ç est de l énergie Dépensée pour ..rien
Je garde les « pseudo « vêtements reçus ..(.trop chers quant à la qualité )
Nous aurions dû consulter ce site avant de commander !
Comment dénoncer ce type de vente arnaque ?
Il est sur Facebook sous différents noms ..
Bonjour ,
J'ai acheté une robe courte d'été . Je l'ai reçue 2 mois 1/2 après , elle est trop juste impossible de la mettre .
En plus sur les photos la robe présentée dans différents coloris possédait des pompons en bas et au reçu ce sont des pompons imprimés ce qui enlève du charme à cette petite robe .
Donc deux mails pour demander le retour et un échange ou un remboursement et pas de réponse .
DONC EVITER DE COMMANDER CHEZ EUX , 1er° Les images ne correspondent pas au produit , 2eme ° ils ne font pas de suivi .
J'ai acheté une robe courte d'été . Je l'ai reçue 2 mois 1/2 après , elle est trop juste impossible de la mettre .
En plus sur les photos la robe présentée dans différents coloris possédait des pompons en bas et au reçu ce sont des pompons imprimés ce qui enlève du charme à cette petite robe .
Donc deux mails pour demander le retour et un échange ou un remboursement et pas de réponse .
DONC EVITER DE COMMANDER CHEZ EUX , 1er° Les images ne correspondent pas au produit , 2eme ° ils ne font pas de suivi .
En tout cas, fringues de piètre qualité, site mensonger car pas d'explication complète sur la texture des vêtements.
Après réception, que de la guenille.
Après réception, que de la guenille.
Merci de la réponse mais quel recours.?
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
17 mai 2019 à 20:55
17 mai 2019 à 20:55
AUCUN
Oups j aurais dû lire ici avant de commander .
Commande arrivée 1 mois après ..pour un délai annoncé de 3 semaines donc rien à dire .
Par contre .les articles n ont rien à voir avec ceux du site .
Très bas de gamme ..forme/ qualité/ couleur
J e me suis fais avoir ...comme tout le monde !
Je pense qu il est inutile de faire un retour puisqu’il est payant et aucune garantie de remboursement ....
Pourquoi Facebook fait autant de pub pour eux et les sites similaires , ?
Commande arrivée 1 mois après ..pour un délai annoncé de 3 semaines donc rien à dire .
Par contre .les articles n ont rien à voir avec ceux du site .
Très bas de gamme ..forme/ qualité/ couleur
J e me suis fais avoir ...comme tout le monde !
Je pense qu il est inutile de faire un retour puisqu’il est payant et aucune garantie de remboursement ....
Pourquoi Facebook fait autant de pub pour eux et les sites similaires , ?
Merci,
Pour tous ces commentaires je comptais faire une commande et bien je vais m'abstenir!
Pour tous ces commentaires je comptais faire une commande et bien je vais m'abstenir!
bazfile
Messages postés
56741
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 345
27 oct. 2019 à 09:45
27 oct. 2019 à 09:45
Très bonne initiative et si ça peut te conforter dans ton avis, lis aussi ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35920132-sujet-groupe-avis-sites-belletaka-com-et-popmira-com
Bonjour depuis début décembre j'ai également commander et tjs rien par contre j'arrive à les joindre par mail