Les discussions
Piratage de compte facebook et messager
Bonjour, la compte de ma fille vient d'être pirater et cette personne l'envoi des message de mort sur messager sur son propre compte et fait des pub...
Arnaque mais pas d'infos ?
RésoluBonsoir à tous, alors voila j'ai été victime d'une arnaque sur une appli de chat. La personne m'a dit de venir sur hangout. Et m'a filmé à mon insu e...
Colis non reçu livrer par dpd
Ça fait presque un mois que je attends le reste de mon colis qui vient dans site look fantastic est livré par dpd ils disent qu'il a été livré mais j'...
Betclic paiment pas reçu depuis décembre 2020
Bonjour, je vien de gagné un bet Sur l’appli Betclic en decembre 2020 Et j’ai pas encore reçu aucune virment, il mais demande de envoyer Le relev...
Remboursement shop promo
Bonjour, je viens de m'apercevoir que le site Shop promo m'avais débité de 90,70€ alors que je n'ai jamais été sur ce site, comment se faire rembourse...
Résiliation bouygues sans pénalité
Bonjour, Suite à une augmentation de tarif imposée par Bouygues pour ma ligne Bbox, j'ai décidé de résilier avant la fin de mon contrat comme stip...
Carte d'activation
Bonsoir, J'ai le dictionnaire Larousse 2021 et la carte pour l'activer sur Internet mais impossible d'y parvenir. Drôle de cadeau, n'est-ce pas? Alo...
Je me suis fait arnaquer sur instagramme
Bonjour mon petite frere mineur c est fait arnaque de 200 euro car il avait soit disant gagner un concours et il devait donner des numero de téléphone...
Erreur d'adresse pour un colis
Bonjours, j'ai actuellement commandé un maillot sur https://www.footufo.com/ et j'ai mal noté mon adresse. Suite à ça le colis est aller à la poste pu...
Micro ondes samsung
Résolubonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...
Commande
Bonjour, je voudrais savoir quel est mon état/province ? J'habite dans le Val d'Oise plus exactement à Beaumont sur Oise Merci
Appel en allemagne
Bonjour, J'ai acheté des pièces détachées en Allemagne que j'ai bien reçu, je veux les appeler pour un petit problème : sur ma facture j'ai +49 (0) ...
Arnaque ?
Bonjour, J’ai reçu un message my millions de français de jeux en me disant que j’ai gagné 860000€ est-ce une arnaque ?
Amis victime de brotteur
RésoluSalut tout le monde désoler de crée encore une fois de crée une discussion a se sujet mais mon amis ses fait avoir par un broutteur vendredi qu'il a b...
Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...
Floryday????
FerméUn site digne de ce nom , 10 minutes après avoir passée une commande, vous envoi par mail un récapitulatif commande et prix payé. la, non. J ai fait ...
Problème wish
Bonjour, Je souhaiterais faire supprimer ma carte bancaire sur votre site wish parce que vous me prélever la somme de 24,20€ à Merci de supprimer ...
Me faire rembourser findyfchb. com
Bonjour, je ne sais pas comment me faire rembourser d'un article non reçu sur findyfchb. com C'était soit disant une offre pour un potable, ils ne fa...
Colis bloquee a roissy piac export.
RésoluBonjour , J ai colis bloque' a roissy piac export depuis le 30 septembre 2020. Just un petit colis prevenant des etats unis. Le tracking number est...
Commande tondeuse au petit barbier
Résolubonjour j'ai commandé une tondeuse à un prix me paraissant intéressant sur ce site que je pensais français.Je l'ai reçue de chine au bout d'environ 3...
Argent
Bonjour à tous je voulais avoir un renseignement car un homme m'a contacté pour me dire qu'il est dans le location de voiture de luxe et qu'il edt bel...
Suivi de transfert en ligne western union
RésoluBonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...
Wish
Bonjour sa fait un mois que j'attends ma commande la date de livraison et dépassé vous ne savez pas respecter les date prévue des la commande je fait ...
Paysafecard
FerméBonjour, je suis allé en bureau tabac et j’ai acheté une paysafecard, cependant le buraliste m’a donné une carte pcs de 20€ Je m’en suis rendu compte ...
Voleur, escrot, site de m****
RésoluBonjour, Mon fils à commandé une paire de basket en décembre 2020 qui n'est jamais arrivée. Suivi de commande zéro Le mail n'existe pas Grosse a...
Prélèvement de e capucine
Bonjour ???? ???? ???? j'ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire je ne sais pas pourquoi.
On fait comment pour régler par chèques sur cdiscount ?
J'essaye de passer une commande sur cdiscount et au moment du mode de paiement le paiement par chèque ne s'affiche pas. Comment je doit faire ?
Pcs
Bonjour Un ami m'a envoyé un coupon pcs et je ne sais pas comment l'encaisser. Sauriez vous me renseigner ?
Arnaque et voleurs chez floriday
FerméJai fait une commande chez floriday le 06/01/2021 ca à ete debite le jour même Nous sommes le 14/01 et toujours rien reçu Je n'arrive pas à suivre...
Aliexpress réponse mensongère !!!!
J’ai commandé 3 articles à un vendeur, ce dernier m’envoi tout dans la même enveloppe. A la réception 1 articles reçu sur les 3. Je contacte le vendeu...
Amende sncf
FerméBonsoir, Mon fils (lycéen de 17 ans) avait son titre mais l'a perdu sur le quai , il ne voulait pas donner sa vrai adresse et il a donc donner une fa...
Litige sfr
Bonjour Sfr ma envoyé un dernier avis avant contentieux en me disant que je devais payé 500 euros même si je n'ai pas de carte sim. J'avais comma...
Escroquerie / arnaque
Je viens de faire une plainte aux autorités contre un site web qui prend de l'argent des gens sans le consentement et c'est la pire expérience que j'a...
Article non conforme sur wish remboursement impossible
Bonjour j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un appareil photo avec zoom, à 200 euros, qui ne fonctionne pas, et qui est de qualité très très médio...
J’ai plus de nouvelles de ma commande !
Bonjour j’ai commander sur AliExpress pour la 1 ère fois tout c’est bien passer la commande à cancer le vendeur la expédier mais la ca fait au moins 5...
Numéro aliexpress
Bonjour tout le monde pouvez vous m’aider j’ai fait une commande sur aliexpress j’ai donc par la suite annuler la commande ce que j’aimerais savoir c’...
Message reçu de vova
Bonjour Je viens de recevoir il y a cinq jours un message de vova précisant que le colis est encours de dédouanement Avez vous reçu un message...
Arnaque robot lidl avec société thermixedbeats
Bonjour, Il y a qq mois j’avais fait un jeu à 2€ sur Facebook et depuis ts les mois je suis débité sur mon compte de 9,95€ . J’ai voulu faire oppos...
Brouilleur
Bonjour à tous ! je me tourne vers vous car je pense qu'un de mes voisins a un brouilleur, je m'explique, depuis quelques jours mes télécommande ne...
Problème
Bonjour j’ai payer avec ma carte nickel et il m’on bloqué mon compte pour cela le pb c’est que n’étant pas une carte de crédits t banque je n’est pas ...
Commande aupetitbarbier
RésoluBonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...
Annonce
Bonjour, j'ai mis une annonce pour une chaudiére gaz ,j'ai acheteur ,je dois lui répondre ok et cela ne fonctionne pas comment faire il me donne une d...
Revendication
FerméBonjour à vous j’aimerais savoir pourquoi western union m’a bloqué je n’arrive pas à recevoir de l’argent
Colis
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. J'ai commandé un colis sur Aliexpress. Je me suis trompé de nom de la boîte au lettre.. comment pu...
Annulation vente
Bonjour, Jai effectuer un achat sur le bon coin ,le vendeur a envoyer le colis mais a annulé la transaction, est-ce que sa va arrêter l'acheminement...
Remboursement pabloctopus ?
Bonsoir j’ai fais 3 commande sur pabloctopus et j’en ai reçu encore aucune ça faire deux mois ,j’aimerai être remboursé je sais pas comment faire quel...
Basso.co fiable ou non?
RésoluBonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...
Paypal
Bonjour, J’ai reçu de l’argent via un proche donc je n’ai rien vendu ni acheter et c’est payement en attente que dois-je faire ? Je vais récupére...
Je me suis fait arnarqué sur leboncoin que faire ?
Bonjour, tout est dans le titre, enfin c'est plutôt un ami qui s'est fait arnaqué. Contacté par sms, l'échange s'est fait hors de Leboncoin à travers ...
Litige aliexpress 15j après avoir confirmer
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçue ma commande le 23 décembre et le 25 j'ai valider la réception c'était une ponceuse à ongle n'étant pas profess...