Point relais cdiscount

Résolu
darkcoco1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ddf -
Bonjour,

Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés de chez moi mais lorsque j'arrive à la deuxième étape pour choisir le lieu de livraison, il ne me propose que deux choix, de la livrer à domicile en mode suivi ou recommandé et impossible de choisir un point relais.

Quelqu'un pourrai m'aider svp ?
Merci
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Peut-être que Cdiscount n'a pas de point relais près de chez toi tout simplement . A mon avis une livraison à domicile est plus fiable mais peut-être un peu plus honéreuse ??

Tu peux éventuellement trouver un autre fournisseur qui travaille lui avec un point relais proche de ton domicile ?

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
-1
ddf

chez soi c'est plus sûr c'est sûr quand on est chez soi
pour les gens qui ont l'heur de travailler, eh oui, c'est loin d'être plus sûr
c'est au contraire à éviter à tout prix
je dirais même que tout le monde devrait éviter ça sauf les familles qui ont toujours quelqu'un à la maison
pour les livraisons lourdes bien sûr il vaut mieux que ce soit à la maison

pour le reste j'insiste : à éviter
surtout GLS de vrais charlots

DHL est 1000 fois plus sérieux et serviable

mais lors de l'achat vous ne savez pas qui vous livrera
0