Plainte free
Bonjour, Je souhaite porter plainte contre Free. Cela fait plus de quarante jours que j'attends l'installation de la fibre. Un technicien est pas...
Bonjour, Je souhaite porter plainte contre Free. Cela fait plus de quarante jours que j'attends l'installation de la fibre. Un technicien est pas...
bonjour je souhaite commander des tapis de peau de vache pour un montant de 800 eu mais j ai un doute sur le serieux de ce site es ce que quelqu un pe...
Bonjour, Je veux faire un virement des USA vers la France banque postale comment faire ?
Bonjour, Ma mère vient de recevoir ce message. Avez-vous déjà reçu ce type de lettre reçu par le mail ministere.affaire.etrangere.ci@gmail.com? E...
Bonjour, Comment ce désabonner de Panda antivirus
Bonjour je suis novice et je n'y comprends rien du tout j'ai été sur le site de Cdiscount pour acheter un canapé en 4 fois mais au moment de régler il...
Bonjour, Le site https://authentificationti5.wixsite.com/ticket est il une fausse adresse officielle pour récupérer les codes de coupons Transcash?
bonjour. j'ai recu ce message est il vrai. je ne sais pas qu'est ce que je dois faire?
Peut-être est-ce dû aux frontières Belges qui sont fermées. Ce site reprends du poil de la bête ! Il se trouve qu'il a, en effet, l'air légal. Cepen...
Bonjour. J'aimerais savoir qui a le droit de demander la liste ou le journal d'appel d'un numéro Est-ce-que seul le propriétaire ou n'importe qui ? ...
J'ai reçu un msg m'informant que j'ai gagné un Samsung galaxie s10+. Comment entrer en possession ?
Bonsoir au niveau des tickets transcash, si on le fait vérifier donc on se fait avoir, moi j’avais 54€ dessus, l’escro peux pas me prendre plus ou me ...
Bonjour, Je viens de recevoir ce mails alors que me suis jamais inscrit... Je voie que vous êtes plusieurs dans ce cas là qu'avez vous fait. Moi je...
Salut a tous Si j'achète un ticket transcash de 50 euros a une personne est ce qu'il y a un risque qu'elle connaisse mes numéros de compte bancaire o...
Bonjour, Etant victime de ce site d'escrocs de COSMOSPACE, je souhaite porter plainte et empêcher les quelques victimes potentielles qui liront nos me...
bonjour j'ai juste eu le même problème que j'avais envoyé un e-mail pour dire que je n'ai jamais utilisé cette plate-forme et que je n'allais pas paye...
Bonsoir Qui a des infos sur ce site ...petite-blogueuse.com Cde non livrée ...et pourtant le suivi de cde indique *cde livree* Aucune réponse à me...
Bonsoir. Jai été victime de particuliers et de sites frauduleux de cigarettes. Je suis une grosse fumeuse et je suis une acheteuse très sérieuse Mai...
Bonjour, Voilà, ma soeur et moi détenons la nue propriété d un petit appartement, nous en avons donc 50% chacun . L usufruit est détenu par not...
Bonjour, Suite à un mail des "impôts" pour un remboursement de trop perçu. Mon conjoint à donner ses coordonnées bancaires. Ils nous ont prit 994...
Je demande le remboursement du montant de 39€,90 débité le 3 Février 2021, alors que je ne suis jamais allée sur votre site que je ne connais pas...et...
Bjr j'ai commander une paire de chaussure de vélo qui me vont trop grand . Comment doit on procéder pour demander un renvoi ? Car je vais pour retou...
Bonsoir je me suis fait retirer 90.80 par capu.diji.com et j aimerais bien savoir pourquoi et me faire rembourser merci de me dire comment ...
Bonjour je voudrais savoir si le site airplay-pods.com est un site fiable. Je voudrais m’acheter des écouteurs sans fils et sur ce site les prix son...
Je viens d'être victime d'un brouter, il a réussi à me prendre 300 euros et j'allais lui faire un virement de 1000 euros sur un compte au nom de Cédr...
Bonjour j'ai reçu un message à mon télé de gagné ! 850,000 Euro comment ça march
Bonjour bouygues telecom m’a engager sur 2 autres lignes sans que je le sage j’utilise 1 seule ligne . Je risque quoi si je bloque tous prélèvements b...
Peux-t-on signalé une arnaque auprès du CNIL et qu'elles sont les suites à donner. Merci pour vos informations.
Bonjour, je dispose d'une epargne de 120000 € Est ce une epargne conséquente et, si placée en assurance vie ,et elle imposable
Salut, Je viens de m'inscrire à la carte de fidélité carrefour sur leur application, je croyais que j'allais la recevoir, mais non c'est une carte vi...
Je viens de subir cette meme arnaque. J'ai publié une annonce sur le bon coin pour vendre des lits superposés. L'annonce tout juste publiée, je rece...
Bjr à tous Je viens également de m'apercevoir que j'étais prélevé depuis un bon moment de cette assurance sfam depuis des mois Que faire vraiment ??...
Effectivement, j'ai commandé un manteau, je reçois une chose en nylon, et alors que j'avais pris une taille au dessus par précaution et en me référan...
Bonjour, je viens de recevoir un mail pour confirmer une commande de 590€, mais je n'ai pas de compte paypal. Pensez vous que je risque d'être préle...
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'un prélèvement de plus de 54€ pour le site "Fundonkey", j'ai chercher sur le net a voir ...
Bonjour, en commandent je me suis trompé d'adresse d'email et quand j'essaye de me reconnecté au compte je n'y arrive pas. Merci de bien m'expliquer ...
Bonjour J'ai été victime d'une belle arnaque pour une annonce sur site Leboncoin. En commandant une PS4 j'ai acheté un ticket transcash de 150€ que j...
Acheteur frauduleux !!!!!!! Attention à se numéro !!!! N° de téléphone supprimé Modération CCM Copie du message que j’ai reçu se jour “Je s...
Idem je me suis inscrite pour repondre à une figuration en payant 0,90e et 3 jours après débité de 12€ !!! C'est quoi cet arnaque , je veux etre remb...
Bonjour début 2020 j'ai souscrit, à un abonnement TotalAV En décembre et dans le but de ne pas me retrouver avec une reconduction tacite, j'ai pris ...
Bonjour, Tous les moyens que 'on trouve sur internet pour joindre le bon coin sont inopérants. Cela revient à organiser une injoignabilité caract...
J'ai reclame sa si je n'e peut pas recevois fait un depot de 1500000 sur se numero +225 0504341785 merci
Je viens de comprendre ma naïveté face à un vendeur qui m’a vendu 2 casques excellente qualité patati patata mais après réception 1 casque très fatigu...
Bonjour J’ ais commandé sur le site Cosysold une écharpe le 22 novembre 2020 et ma commande est toujours en transit depuis décembre il ne peuvent pa...
Bonjour, Un ami que j ai hébergé m a volé sur mon calepin mes identifiants badoo que puis je faire pour qu il n y aille pas je n arrive pas a me c...
Je vient vous avertir sur une arnaque, une femme soi-disant vous compacte sue Facebook ou hangoo, sous le nom de PASCALE BOULANGER, on vous dit qu'ell...
Bonjour J'ai commandé une xbox serie s sur rakuten hier cehz un particulier Et je voulais savoir combien de temps dure d'habitude la livraison en Fr...
Bonjour, J’ai du fermer mon compte paypal a la demande de ma banque car des prélèvements étaient pris dans mon compte bancaire sans achat ni autoris...
mon père 92 ans et demi est entré en ehpad début novembre. Bien évidement on a arrété son abonnement freebox mais lui avons gardé son mobile avec mini...
Comment supprimer Pinterest ?
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.