Fnac.com : la débandade ... commande annulée

boune38 - Modifié par boune38 le 21/12/2011 à 13:36
 Sakura-Boys - 15 août 2021 à 14:50
J'ai passé commande le 12/12/2011 (a 9h du mat) sur la fnac.com d'une BD : l' integrale de gotlib :"Rubrique" a brac".
Cette BD vendue par la fnac est dite "En Stock".
Confirmation de ma commande en me spécifiant un envoi entre le 16 et le 21 décémbre 2011.
Quelsues jours plus tard, j'envoie un petit mail pour demander ou en est l'exepdition ... surtout que c'etait toujours noté "En Stock" sur le site... et on me répond que l'expedition peut avoir lieu jusqu'au 21/12...
La BD étant pour un cadeau de Noel, je patiente...
Oh surprise.. 21/12/2011 au matin... sur le site ma commande a été annulé par LA FNAC... car non disponible!!! pas de mail d'avertissement, pas d'excuse... rien!!!
Et comble de tout, la BD est toujours "En Stock" sur le site....
De qui se moque la fnac... de ses clients!!!

Vraiment pas serieux du tout !!!

5 réponses

mlpmlp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 1
1 janv. 2012 à 23:10
+1 pour Boune88.

Il m'est arrivé la même mésaventure.

J'ai passé commande le 2 décembre pour un appareil photo réputé en stock. Comme je ne recevais rien et que ma commande restait en l'état "en préparation", j'ai téléphoné et après 15mn d'attente, je me suis entendu dire que mon article ne serait pas disponible pour Noël (tout cela moins d'une semaine avant Noël).
Peu après j'ai reçu un mail pour m'annoncer, que ma livraison aurait du retard.
Aujourd'hui, ma commande est annulée; pas par moi, mais par la FNAC et cela sans m'en informer.

Je suis très déçu. 2012 ne sera pas une année FNAC pour moi....
1